Inscription
Connexion

17 oct. 2023, 19:11
Le pot de colle a besoin de copains
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
HARRY JOHNS


Je tenais un gamin par la main et il se cachait derrière moi. Pfff.. Combien de temps encore ça allait durer ? Cela faisait facile une semaine que mon petit cousin me collait, depuis la rentrée donc. Il s'agissait de Harry, ses parents étaient des vrais fans de la légende Harry Potter - sa mère elle même s'appelait Hermione comme notre ancienne ministre de la magie et amie de l'élu - mais si je devais faire un résumé des origines de Harry.. Bref c'est trop dur, mais pour faire simple, c'est même pas mon cousin de sang, c'est mon cousin parce que mon père avait été adopté par une famille sorcière et qu'il est le fils de son frère, enfin, pas vraiment son frère de sang puisque c'est sa famille d'accueil, mais t'as compris. Mon père n'en a jamais voulu à sa famille biologique, il considère même qu'il en a deux, ce qui fait deux fois plus de monde pour Noël du coup, et aussi deux fois plus de cadeau, donc c'est cool.

Bref, il m'embêtait bien à aller vers personne, ce timide qu'il était, et bien qu'il ai une bouille d'ange il ne l'était pas pour autant. J'allais m'installer à la table des Gryffondors, sa maison, parce qu'en plus il refusait de manger avec les Serdaigles quand je vu Gale, un camarade de promo.

J'avoue ! J'aurais pas été avec Arthur depuis approximativement un mois, je lui aurait sauté dessus ! Mama, je sais pas si c'est l'effet vacances, mais il était devenu particulièrement attirant et charmant depuis cette rentrée. Arf.. Il fallait se retenir.. De toute façon, mon copain est plus grand, BOUM, t'avais pas qu'à être plus petit que moi Gale ! (même si ça devait se jouer à quelques milimètres).

Hum. Je reprenais mes esprits et m'approcha de leur place, il était avec une.. petite fille ? C'était sa petite soeur ? Peut-être.. Ils se ressemblaient un peu. Sauf qu'en voulant m'assoir à côté de lui je me suis emmêlée les pieds sur le banc et j'ai trébuché, sans tomber, mais c'était bien une frayeur. Harry a éclaté de rire alors que je lançais un léger "Merlin !" alors que je prenais mon pied entre mes mains en tirant la grimace.

- Hé Gale ! Ca va ? Ta rentrée s'est bien passée ? Dis.. C'est ta petite sœur ?

@Angela Everdeen

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

21 oct. 2023, 11:19
Le pot de colle a besoin de copains
PNJ présent

Image

FRÈRE DE ANGELA
Gale Everdeen
Elle allait grandir et bientôt le jeune garçon n’aurait plus à veiller sur elle et ils ne seraient peut-être plus aussi proches, bien que ce n’était pas du tout ce qu’ils souhaitaient !
Gale veillait sur sa soeur depuis la début de la rentrée mais il sentait bien qu’il allait bientôt devoir la laisser tranquille, et la laisser faire sa vie. Il ne voulait pas qu’il lui arrive du mal mais au fond de lui il savait qu’il était surement un peu trop protecteur. Lui se disait que c’était le début de l’année et que de tout manière sa petite soeur aurait bien besoin de lui au début, pour la guider ! Il se promit que quand elle serait bien intégrée dans le château, il la laisserait faire sa vie !
Assit à la table de sa maison respective, à côté de sa soeur qui avait eu la chance de rejoindre la même maison que lui, le Gryffondor lui expliquait toutes les choses importantes à savoir dans le château, et surtout les salles de cours. Là où elles se trouvaient, car Angela avait eu du mal à trouver sa salle lors de son premier cours de l’année, et elle lui avait donc demandé de lui expliquer où est-ce qu’elles sont !

Soudain, Gale entendit une voix familière qui l’appelait.
C’était son amie, Kimberly, ou bien Kim comme il l’appelait ! Ils ne s’étaient pas encore vu depuis la rentrée et ils fallait qu’ils se donnent des nouvelles et qu’ils se racontent leurs vacances !

« - ‘lut Kim ! Bah ouais, ça va et toi ? Bien les vacances ? »

Puis en se tournant vers sa soeur, il expliqua :

« - Ouais c’est ma soeur, elle est rentrée cette année et pis, elle est à Gryffondor ! J’étais en train de lui expliquer où sont les différentes salles de cours. Vaut mieux pas qu’elle se perde haha !!! »

Angela approuva avec un sourire en se demandant qui était cette personne, mais n’osant pas demander !
@Kimberly Harlez
Dernière modification par Angela Everdeen le 30 déc. 2023, 10:59, modifié 1 fois.

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

06 nov. 2023, 10:19
Le pot de colle a besoin de copains
Mon regard s'illumina. C'était parfait ! En plus ils étaient dans la même maison ! Quoi de mieux pour enfin se débarrasser de ce pot de colle ambulant !

- Ouaiiis mes vacances étaient incroyables, j'ai passé le mois d'août en colo moldue avec mes potes, je les avais pas vus depuis l'année dernière.. Et en juillet j'ai été voir de la famille en France. Et toi ?

C'est vrai que ces vacances avaient été particulièrement bien. Mis à part le fait que la France, c'était vu et revu, la colo je m'en lassais jamais. D'ailleurs on a bien cru cette année qu'Emy et Guy se mettraient enfin ensemble, mais non, comme l'année précédente ils n'ont fait que se tourner autour.

Tom lui, n'avait pas semblé dans son assiette tout le long des deux mois. Ça me paraissait un peu normal, déjà qu'il ne se sentait pas bien de ne pas pouvoir intégrer Poudlard car il n'avait jamais développé de pouvoirs magiques.. Mais en plus je n'étais pas beaucoup rentrée pendant les vacances. Pour Noël je suis restée en Écosse et en avril j'étais un peu plus concentrée sur.. Un certain Arthur.

- Bah du coup lui, j'ai présenté mon cousin qui était mi caché à côté de moi, c'est Harry. Il est aussi à Gryffondor, et il a un peu de mal a se faire des amis.. Du coup pour l'instant il reste avec moi.

J'espérais que le message subliminal que j'envoyais a Gale lui suffirait pour comprendre. "Allez.. Propose à ta sœur de faire connaissance avec lui.."

@Angela Everdeen

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

30 déc. 2023, 11:30
Le pot de colle a besoin de copains
Reducio
PNJ présent

Image

FRÈRE DE ANGELA
Gale Everdeen

Suite à la discussion en cours, Angela déduisit que c’était une des amies de son frère Gale.

Gale était heureux de retrouver son amie.

« Moi je suis allé au Philippine, pour la Coupe du monde de Quidditch, avec le père d’un ami, c’était cool ! Et puis, moi aussi, je suis allé voir ma famille »

Quand Angela entendit que la dénommée Kim était allée en France, ses yeux s’illuminaient. Elle aime beaucoup voyager, et n’est jamais allée en France, mais elle compte bien s’y rendre !
Angela elle, avait eu des vacances plutôt tranquille. Elle avait dû se préparer pour sa rentrée, faire ses courses au chemin de traverse, et avec Gale et sa famille, ils s’étaient rendus chez leurs grands-parents.
La Gryffondor n’avait pas pu aller avec son frère au Philippine, mais elle aurait bien aimé ! Bien qu’elle ne se voit pas du tout sur un balais, elle adore regarder et suivre le Quidditch. Heureusement que son frère envoyait le plus souvent, des hiboux pour les tenir au courant, elle et ses parents, de l’avancée des matchs. Et puis elle avait suivit aussi grace aux journaux !

Lorsque Kim présenta son cousin Harry, Gale lui fit un petit coucou de la main et Angela lui adressa un bref « Salut ! »

Il avait l’air gentil, mais très timide. Angela ne l’avait pas encore aperçu dans la salle commune, il devait être discret ! Elle est un peu timide, mais plus avec les gens plus âgé qu’elle. Avec les personnes du même age qu’elle, elle est plutôt sociable !

« Ça va, tu te perds pas trop toi dans c’grand château ? »
@Kimberly Harlez désolé pour cet énorme retard :sweatingbullets:

Angela Everdeen 1ère année (devoir+RP) à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR