Inscription
Connexion

18 oct. 2023, 15:46
Ouvrage manquant sur l'étagère
Accompagnée de sa mère et son frère, la future apprentie sorcière marchait à travers la foule. La tête pivotant à chaque pas, elle tentait de tout observer : l'agitation qui régnait dans la rue montrait bien que la rentrée était proche. Partout on apercevait de jeunes enfants ou des plus vieux, suivit de leurs parents.
Tout en masquant son excitation, elle lu le panneau de la boutique où ils allaient.
Fleury et Bott
En pénétrant dans la boutique, Gwen leur donna la liste des livres à trouver avant de preciser qu'elle devait trouver un livre pour la bibliotheque de leur maison.
Liam suivit sa soeur à travers les étagères et les piles de livres. La jeune fille empila les manuels demander dans ses bras, passant à Liam les siens.

Grandes découvertes magique, trouver. Un manuel de potion, trouver. Vie et Habitat des animaux fantastiques, ils avaient l’exemplaire depuis des lustres mais Gwen avait tenue à en acheter deux nouveaux. Manuels de sorts, c'est bon. Liam jetta un oeil à la liste.

- Tu le vois ? demanda t'il en pointant l'étagère du doigt.
- Non... J'ai l'impression qu'il n'y en a plus. répondit elle.

Elle glissa ses livres dans le sac et ajouta qu'elle allait demander à un vendeur.
La fillette s'éloigna entre les étagères débordantes de livres, et déboucha dans une allée où deux filles se tenaient.

Une brune et une blonde, étrangement similaire. Seul leurs cheveux les différenciaient.
La blonde avait un livre entre les mains, ou plus exactement un manuel. Celui qu'Acuti allait chercher. Sans réfléchir, elle la salua d'un "bonjour" avant de la questionner :

- Excuse moi, c'est le manuel d'Histoire de la Magie que tu as ? Tu sais où ils sont ?

Après une brève réflexion, elle se dit qu'elle avait juste dû demander à un vendeur.

@Lisa Nieves et voilà !
Pense à te relire et à verifier le nombre de mots ^^

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

18 oct. 2023, 20:01
Ouvrage manquant sur l'étagère
Cherchant des livre dans la boutique ou sont père travail, elle s’arrêta devant une bibliothèque, regardant attentivement les livres disponibles. Ne trouvant pas le manuelle de Potion et celui des Grande découverte magique, elle se mit a fixé les livres devant t'elle avec un manuel dans les bras.
Une fille au cheveux blond s'approchant d'elle, elle recula d'un petite pas un peut intimidé.

- Excuse moi, c'est le manuel d'Histoire de la Magie que tu as ? Tu sais où ils sont ?

Elle mit un instant a comprendre que la fille lui parlais. Elle réfléchi. Ou sont père lui avais t'il donner?

-Je croie que mon père me la donner a la troisième étager du deuxième étage, rangé en haut tout a gauche...Enfin je croie, je ne suis plus sur ou mon père me la donner...Pour quoi ?

Derrière la jeune fille il y avais sont frère et ses sœur. Un peut déstabiliser par les grand geste de sont frère lui fessai et les regarde étrange des ses sœurs, elle échappas sont manuel. Se baisant pour le ramassé et remarqua que sont frère commençais a engueuler avec ses sœur.

- Pour quoi tu la regarde comme sa c'est pas un insecte Millan !
-Ba si c'en ais une pour quoi tu dit sa !
-Arrêter de vous chamailler...Papa va nous interdire de sortie pendant 1 mois!
-Mais non, il est même pas capable de nous punir !
-A bon ? tu croie sa ?


Sont père attrapas l’oriel de Millan et fit sortir ces enfants en les engueulent et en listent toute une liste de punitions. Les gardant partir elle se rappelas qu'une personne étais devant elle.

- Désoler j'avais la tête ailleurs...

Ce sentant un peut gêner elle sera sont manuel contre elle. Elle remarquas que la jeune fille avait les manuels qu'elle cherchais .

-Ou a tu trouvé ses manuels ?

Elle étais intrigue en voilent le nombre de livre que la jeune fille avais pue trouver .Malgré le faite que sont père travaillais dans une boutique de livre, elle ne savais pas vraiment ou trouvé tout le livre demander cette année.
Dernière modification par Lisa Nieves le 21 oct. 2023, 09:12, modifié 2 fois.

20 oct. 2023, 12:48
Ouvrage manquant sur l'étagère
La fille qu'Acuti avait interpellé recule d'un ou deux pas, d'un air timide et surpris. Elle écouta la question et sembla réfléchir un instant.
Elle lui répondit que son père lui avait donné , il devait venir du deuxième étage, la troisième rangée. La fillette timide lui demanda pourquoi.

Son regard se perdit par dessus l'épaule d'Acuti et elle laissa tomber son livre.
Acuti regarda derrière elle et écouta des bribes de conversation, provenant de deux jumelles qui ressemblaient à son interlocutrice et un garçon plus grand. Ils parlaient d'insectes... Avant que le père arrive et attrape l'oreille d'une jumelle en les grondant.

Cette action sembla sortir la fillette de ses pensées, et elle s'excusa.
Puis elle vit les manuels d'Acuti, qui avait été rejoint par Liam entre temps, et lui demanda où ils étaient.

- Pas loin, il suffit de trouver les bonnes étagères. Il y a un rayon pour les manuels, au début de la rangée. lui indiqua t'elle.

Elle devait être une future élève de Poudlard. Elle semblait avoir son âge après tout.
Acuti donna les informations reçue de la fille a son frère, qui lui dit que leur mère était encore dans ses recherches.
Avec un soupir amusé, Acuti lui dit qu'elle arrivait, et il parti devant pour trouver le livre d'histoire.

- Merci pour les infos, tu va a Poudlard toi aussi ? demanda elle.

@Lisa Nieves , n'oublie pas de modifier ton post précédent comme je te l'ai dit !

1aRP - 00679f - PR
Méfiez vous de l'eau qui dort
Ce qui veut dire : Attention je pousse les gens dans le lac :)

Est in caligo quod abscondimus secreta

19 nov. 2023, 12:12
Ouvrage manquant sur l'étagère
La jeune fille lui indique les étager ou elle peut trouver ces livre. Lisa étais contente elle allais enfin pourvoir acheter ces manuels.Lisa avais hatte de pouvoir appendre la magie, et surtout aller a poudlard. La jeune fille lui demanda si elle allais a Poudlard.

-Oui je vais y aller, toi aussi ? D'en se cas la je me présente, Lisa Nieves, enchanter .

Lisa lui tend la main pour la saluer, ces manuel retombe aux sole, Lisa pestas un peut a près elle mais fini par se rebaisser pour le reprendre.

- Désoler, je suis un peut maladroite...Qu'elle est ton nom ? demanda t'elle alors quelle se releva pour la 2em fois.

Lisa commença a fair connaissance avec le jeune fille, la discutions ne lui étais pas désagréable, elle étais contente de pourvoir parler avec une sorcière qui allais en plus a Poudlard.

-Tu pense aller dans quelle maison ?Lui demanda t'elle très intriguer.

@Acuti Caligo Voilas désoler sa a mie un peut de temp, et j'arrive pas a avoir le bon nombre de mots...TwT