La gourmandise est un joli défaut
ELLIE JEWELL, 11 ANS
10 OCTOBRE 2048, PREMIERE ANNEE
En à peine une heure, j'avais fini mes devoirs pour toute la semaine, envoyées une lettre à mes parents et une autre à ma soeur, rangées mes affaires, et finit le livre emprunté mercredi à la bibliothèque. J'avais bien envie d'y retourner, dans cet endroit mystique, fabuleux, mais comme dit plus tôt, la flemmardise m'envahissait, me dévorant des pieds à la tête, et moi, je ne pouvais être que victime, alors j'endossais. Mes pas me conduire dans la cour de la tour de l'horloge. Face à cette dernière, je me demandais pourquoi ne pas m'y rendre ? Peut être trouverais-je ce petit quelque chose qui attisera mon ennui ? Et ce fut donc animée par cette pensée que je franchis l'ouverture.
Un timide soleil brillait sur la cour, ce joli soleil que j'affectionnais tant pour sa douceur. Je me fis alors tout un tas de réflexions sur ma saison préférée, et j'en conclus que je n'avais pas vraiment de préférences, sauf peut être que l'été était celle que j'aimais le moins. Je déambulai, rasant le mur, à la recherche de quelque chose dont je ne connaissais rien. Toute à mes pensées, je ne remarquai pas la gryffonne sur laquelle je trébuchai à moitié.
- Pardon ! je m'exclamai.
En me penchant, j'aperçus que la fille sur laquelle j'étais presque tombée mangeait de drôles de ronds rouges. Oubliant tout, voilà que je demandai sans politesse :
- Qu'est-ce que tu manges ?
@Bella King, j'ai un peu modifié le titre.
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
La gourmandise est un joli défaut
Perdu dans ses pensées, Bella ne savait plus trop où elle en était et plus les jours avancés et plus c'était difficile pour elle.
Étant donné que le dortoir était trop bruyant et qu'elle n'avait pas du tout l'envie d'aller jusqu'au parc où s'asseoir aux abords du lac, elle se dit qu'elle irait bien faire un tour du côté de la Cour de la tour d'horloge, ce n'est pas un endroit où elle avait l'habitude d'aller , mais bon c'était mieux que de rester ici dans le dortoir avec tout ce vacarme . En essayant de ne penser à rien d'autre. Elle se leva est prie la direction de la Cour en emportant avec elle, ses sucreries pour noyer ses pensées, qui elles commencent à la perturber malgré elle.
Arrivé elle alla se caler dans un coin tranquille, elle s'assit et commença à noyer ses pensées dans ses sucreries.
Perdu dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un s'approchait d'elle, ses pensées fut interrompues quand quelqu'un trébucha sur elle.
Bella l'aida à se révéler, puis lui dit avec un petit sourire.
Ce n'est rien, est ce que tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal au moins.
Puis la jeune fille, prie à nouveau la parole.
Ce sont des fraises tagada , un vrai petit régal. Tu n'en as jamais goûté, je te conseille vivement de les tester, car c'est un vrai petit délice.
Bella avança le paquet de bonbons, vers la jeune demoiselle.
Étant donné que le dortoir était trop bruyant et qu'elle n'avait pas du tout l'envie d'aller jusqu'au parc où s'asseoir aux abords du lac, elle se dit qu'elle irait bien faire un tour du côté de la Cour de la tour d'horloge, ce n'est pas un endroit où elle avait l'habitude d'aller , mais bon c'était mieux que de rester ici dans le dortoir avec tout ce vacarme . En essayant de ne penser à rien d'autre. Elle se leva est prie la direction de la Cour en emportant avec elle, ses sucreries pour noyer ses pensées, qui elles commencent à la perturber malgré elle.
Arrivé elle alla se caler dans un coin tranquille, elle s'assit et commença à noyer ses pensées dans ses sucreries.
Perdu dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un s'approchait d'elle, ses pensées fut interrompues quand quelqu'un trébucha sur elle.
Bella l'aida à se révéler, puis lui dit avec un petit sourire.
Ce n'est rien, est ce que tu vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal au moins.
Puis la jeune fille, prie à nouveau la parole.
Ce sont des fraises tagada , un vrai petit régal. Tu n'en as jamais goûté, je te conseille vivement de les tester, car c'est un vrai petit délice.
Bella avança le paquet de bonbons, vers la jeune demoiselle.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.