Inscription
Connexion

30 janv. 2024, 23:51
Cache-cache sous les feuilles  M.V. 
C'est que j'avais été surprise. Mais entre les mots de Vaneli et la voix calme de ma deux-pattes-rousse, enfin de mon humaine, j'avais fini par me calmer et à renifler l'odeur de la maitresse de mon nouveau copain.
Mais je fus soulagée de retrouver l'épaule de mon humaine et je frotte mon museau dans son cou.
C'est qu'avec toutes ses émotions, j'avais faim à présent !

- J'crois qu'elle a surtout eu peur, enfin, qu'elle a été surprise de se retrouver entre des mains inconnues., commençais-je à répondre à la psychomage. Mais j'pense que la prochaine fois, elle se laissera caresser sans souci !, m'exclamais-je en observant le manège de ma boule de poils.
En sentant la caresse de Raidho dans mon cou, je souris et retiens difficilement un petit rire, sous les chatouilles provoquées par la petite créature.
- Oui ! D'ailleurs..., je m'interromps le temps de tendre la boule de poils roses à sa propriétaire, voici l'votre ! La partie de cache-cache est finie., poursuivis-je en riant. Vous croyez que si c'est nous qui nous cachons, ils nous retrouveraient ? En même temps, c'est assez facile, suffit d'les appâter avec des friandises et ils vont rappliquer en quatrième vitesse !, terminais-je en riant de plus belle.

Je dirige ma main vers mon épaule pour gratouiller la boule de poils.
- Si vous cherchez un copain pour jouer avec Vaneli, n'hésitez pas. Raidho sera contente de le revoir., proposais-je. J'crois qu'il est temps que j'rentre. J'dois relire mes notes pour les cours de demain et de vendredi., repris-je en récupérant mes affaires. Passez une bonne fin d'journée, Miss !, saluais-je l'adulte en lui adressant un signe de la main avant de prendre la direction du château et de ma salle commune.

Fin pour moi
Merci pour ce RP :cute:


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

09 févr. 2024, 10:34
Cache-cache sous les feuilles  M.V. 
VANELI :
Ma nouvelle amie se détend et je continue donc de savourer les caresses jusqu'à ce que la petite maitresse s'arrête. Je la regarde et essaie de venir en chercher de nouvelles caresses avant de comprendre qu'elle souhaite me rendre à mon humaine. Déçu que se soit fini, j'accepte cependant mon sort, en poids mort dans ses mains, triste. Je la regarde ensuite s'en aller, avant de vote me blottir contre mon humaine, quelques caresses et je suis déjà passée à autre chose.

MIA :
J'écoute Erin avec un sourire, ça se voit qu'elle tient à sa créature et qu'elles sont très bien ensemble. Je suis contente qu'elle ait trouvé l'animal qui lui convient le plus. "Mais oui, je ne suis pas inquiète" dis-je en récupérant ma petite boule de poil qui vient se caler contre moi. Que d'émotions... Je suis à peu près convaincue que dès le moment ou nous allons franchir la porte du bureau, il partira se coucher dans mes appartements.

Je rejoignais les rires de la Serdaigle en imaginant la situation qu'elle me proposait. "Sans friandises, je doutes qu'ils essaient. Avec, cela ne fait aucuns doutes, en peu de temps ils nous retrouveraient !" lui répondais-je alors. Il était temps désormais de partir et j'hochais la tête, comprenant qu'elle avait autre chose à faire. Moi aussi d'ailleurs, il était temps de rentrer. "Pas de soucis, j'y penserais. Bon courage pour les cours, à la prochaine !" dis-je alors avant de faire un petit détour en direction du parterre de l'amitié y jeter un oeil puis de rentrer pour faire les quelques dernières taches de la journée.

Fin pour moi aussi, merci :)

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis !
Absence(s) - Merci Erin pour l'avatar <3