Inscription
Connexion

23 oct. 2023, 13:26
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
Samedi 5 Septembre 2048
Vers 16h30


Un peu plus tôt dans l'après-midi, j'avais assisté à la réunion de présentation du club de soutien. J'y avais trainé un peu de force Ellana qui était bien moins motivée que moi à l'idée d'aider un camarade. J'avais beau lui dire qu'elle serait une super tutrice, après tout, je savais de quoi je parlais vu qu'il nous arrivait souvent de travailler ensemble et qu'elle m'avait même aidé à réviser une partie du programme d'histoire de la magie. Bon, ça ne m'avait pas vraiment servi, mais c'était l'intention qui compte, non ? Mais ça m'avait fait réfléchir... Même si le programme serait moins chargé à présent - merci la filière Sciences - j'avais profité de la création du club de soutien pour demander à me faire aider dans cette matière qui était loin - très loin - d'être ma préférée.

J'avais ensuite rejoint mon dortoir pour y retrouver la petite boule de poils violets que j'avais acheté quelques semaines plus tôt à l'animalerie du chemin de traverse.
La pauvre... J'avais l'impression de l'abandonner depuis mon retour à Poudlard. Depuis son achat, j'avais passé presque chaque instant avec elle, mais à présent, je devais la laisser au dortoir durant la journée pour aller en cours. Du coup, j'essayais de me faire pardonner. En réalité, elle n'était pas seule puisqu'il y avait les autres animaux de mes colocataires, dont Lojae, la chatte d'Ellana.
Sentant mon ventre gargouiller, j'avais alors quitter les hauteurs de la salle commune de Serdaigle pour rejoindre la grande salle où je savais qu'il y avait toujours quelques trucs à grignoter.

Saisissant une banane dans l'une des corbeilles à disposition, je m'installe dans l'un des canapés du coin foyer de la salle et pose Raidho sur la table basse.
- T'as p'être faim toi aussi ? Tu veux un bout de banane ?, m'adressais-je à la petite créature tout en lui donnant un morceau du fruit que j'avais en main.

Dernière modification par Erin Fergusson le 09 déc. 2023, 14:43, modifié 1 fois.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

28 oct. 2023, 14:47
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
En ce premier week-end à Poudlard, Alyssa était déterminée à ne pas travailler. Cette semaine n'avait pas été simple, l'incident au Lac Noir avait occupé tout son esprit au fil des jours, que ce soit pendant les cours, les pauses, la nuit. Car même son sommeil habituellement sans trouble n'était plus le même depuis. Alyssa en avait assez de se réveiller en sursaut au beau milieu de chaque nuit avec l'impression de chuter indéfiniment dans une marée trouble. La jeune fille se sentait fatiguée, une chose bien rare chez elle. Et c'était donc pour cela qu'elle avait prit une telle décision de ne pas travailler.

Au lieu de se faire passer pour une élève studieuse, Alyssa s'était donc amusée avec Gus durant une bonne partie de la journée dans la tour de Gryffondor puis dehors, dans le parc. Elle en avait également profité pour lui faire visiter un peu le château, mais préférait tout de même rester à l'extérieur. Cette solitude avec son petit compagnon lui avait fait beaucoup de bien ; durant les cours elle n'avait pas vraiment le temps de s'en occuper ou de jouer avec lui. Ce dernier semblait tout de même bien le vivre : le dortoir des filles lui offrait apparemment un merveilleux terrain de jeu, et apparemment son jeu préféré était cache-cache. Alyssa l'avait déjà notamment retrouvé sous l'oreiller de Winter ou dans des chaussettes auparavant pliées d'Onyx.

L'heure avait tourné et en ce milieu, voir fin, d'après-midi il commençait à faire un peu trop froid pour Alyssa -Gus semblait parfaitement à son aise avec son épais pelage violet mais il commençait à se montrer encore plus agité que d'habitude, signe qu'il avait faim. La jeune fille et la boule de poils avait donc reprit le chemin du château, avec pour but de remonter dans le dortoir des filles afin de trouver quoi que ce soit à manger.

Mais alors que le duo passait devant la Grande Salle, Gus sauta de l'épaule d'Alyssa et pénétra à toute allure dans la plus grande pièce de Poudlard.

- Eeeeh attend moooooi !, s'exclama Alyssa en le suivant à toute vitesse, manquant de bousculer sur son passage un groupe d'élèves plus âgés.

Alyssa pénétra alors dans la Grande Salle dans un bruyant dérapage et son regard bleuté se tourna immédiatement vers le coin foyer qui y était aménagé... Cela pour voir un Gus qui avait escaladé une table basse pour se retrouver à côté d'un autre boursouflet de la même couleur... Qui manifestement appartenait à Erin qui tenait une banane dans ses mains, assise sur un canapé. Gus était maintenant à sautiller sur place et nul doute qu'il suppliait la Serdaigle de lui donner à lui aussi un bout de banane. Oh la honte, songea Alyssa avant d'accourir.

- Salut Erin, désolée pour Gus il adore manger...!, dit-elle en arrivant face à sa camarade. C'est ton boursouflet ?, poursuivit ensuite la jeune fille en regardant d'un air curieux l'autre adorable boule de poils violette qui se tenait là.

Alyssa prit ensuite Gus dans ses bras mais ce dernier se mit à couiner, n'ayant d'yeux que pour la banane que tenait Erin.


Nous voila @Erin Fergusson ! :happy:
@Winter Wright & @Onyx Willard pour (encore) une mention :decayed:

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

13 nov. 2023, 21:54
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
J'étais vraiment heureusement. Raidho était un boursouflet vraiment agréable à vivre : très câline, un brin dormeuse et un brin gloutonne et surtout très joueuse. Je m'étonnais souvent de la quantité de nourriture que la petite créature avalait, sans prendre trop de poids. Elle devait avoir un secret pour garder cette ligne toute en courbe ronde. Parce que si moi, je mangeais aussi souvent qu'elle, je finirais surement aussi ronde qu'un boursouflet, un immense boursouflet ! En réalité, je suspectais la petite boule de poils de réussir à sortir du dortoir lorsque j'étais en cours, car je l'avais retrouvé avec des brins d'herbe dans les poils par plus tard que jeudi. Au moins, je m'étais dis qu'elle devait avoir passé un bon moment, surement en compagnie d'autres animaux du dortoir. Ellana, ma meilleure amie, avait un chat, Lojae, et les deux animaux semblaient bien s'entendre. Je me sentais moins coupable de laisser une partie de la journée ma petite bestiole dans le dortoir lorsque je devais aller en cours.

Ah ben ça alors ! Un deuxième boursouflet, presque identique au mien, venait d'escalader la table pour se place près de Raidho. Celui-ci était en train de sautiller sur place, quémandant quelque chose...
Rapidement, une voix se fait entendre à mes oreilles.
- Oh, salut Alyssa ! Ca va ?, commençais-je à lui répondre. T'inquète pas, y'a pas d'souci. J'connais ça, la gloutonnerie !, dis-je en éclatant de rire et en donnant un morceau de banane au nouvel arrivant nommé Gus. Oui, c'est Raidho. Je l'ai acheté cet été à la ménagerie magique. Ca fait presque trois semaines que je l'ai. Et elle est aussi gourmande que le tien, apparemment.


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

18 nov. 2023, 19:34
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
Décidément, Gus aimait briller et se distinguer par son appétit sans limite, alors qu'il couinait, dévorant déjà des yeux la banane que tenait Erin dans ses mains. Au moins, quelque chose rassurait Alyssa dans son comportement : la créature ne voulait pas que des bonbons, et heureusement ! Est-ce que les boursouflets pouvaient avoir des carries ? La Gryffondor n'en savait rien, mais elle n'avait pas vraiment envie d'en vivre l'expérience avec son petit Gus.

Heureusement, même devant cette scène plutôt agitée, Erin semblait détendue. A son "Ca va ?", une question généralement anodine, Alyssa marqua un temps d'arrêt. J'ai passé la pire des rentrées, une mauvaise semaine, et même dormir je n'y arrive pas, se récita-t-elle mentalement.

- Ca va et toi ?, répondit-elle alors dans un sourire contrastant à merveille avec ses pensées.

Aux paroles suivantes de sa camarade de Serdaigle, la jeune fille se détendit et rejoignit même son éclat de rire. Erin offrit même un morceau de banane à Gus qui l'engloutit immédiatement, ses petits yeux habituellement brillants scintillaient désormais de milles feux. Alyssa le reposa alors sur la table afin que ce dernier fasse connaissance avec cette boursouflette nommée Raidho, qui était -d'après Erin, toute aussi gourmande que lui. La Gryffondor avait hâte de vérifier cette hypothèse. Elle se laissa tomber à côté de la Serdaigle sur le canapé, rebondissant contre le coussin, et répondit :

- Elle est trop mignonne ! P't'être qu'ils vont devenir amis tous les deux ! Ca serait marrant, non ?

Et peut-être était-ce pour ponctuer ses mots mais Gus s'approcha de Raidho avant de couiner et de faire une roulade.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

10 déc. 2023, 01:01
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
Ce nouvel endroit était vraiment très grand. Trop grand pour moi. Et même si mes nouveaux compagnons à poils m'avait montrer comment sortir dans le parc, je préférais rester sur le dodo de ma deux-pattes-rousse lorsqu'elle m'y laissait.
Cette pièce, je la reconnais, c'est là où les autres deux-pattes mangent. La mienne m'y emmène le soir. C'est bruyant, mais la nourriture est délicieuse. Mais là, on est pas le soir, mais ma deux-pattes-rousse me donne quand même à manger, alors, je suis contente.
J'enfourne la dernier bouchée du morceau de banane et je regarde le nouveau venu, qui avait lui aussi eu droit à un morceau de banane. Celui-ci couine et fait une roulade, alors je me mets à faire des petits bonds en couinant : Salut, t'es qui toi ? Moi, c'est Raidho !

- Oui, j'ai d'la chance. Elle est facile à vivre. Du moment qu'elle mange et qu'elle dorme. Elle est encore jeune, j'crois. J'espère qu'elle restera comme ça en grandissant. Et toi, tu l'as depuis quand ?, demandais-je à la rouge et or.
Alors que je pose mon regard en direction des deux petites créatures, je remarque le manège de Gus et Raidho qui lui répondait en boudissant.
- J'crois qu'c'est en bonne voie ! Regarde-les !, commentais-je en riant. Mais oui, j'espère qu'elle va s'faire des amis. J'suis contente qu'elle s'entende bien avec le chat d'Ellana. En plus, on est dans le même dortoir. Et j'crois qu'ça s'passe bientôt bien avec les autres animaux des dortoirs., poursuivis-je en souriant. J'ai toujours un peu d'mal à la laisser là-bas quand j'ai cours., dis-je en réalisant un petit mouvement de tête pour désigner, approximativement, la direction de la salle commune des bleu et bronze.

Désolée pour l'attente :'(

Dernière modification par Erin Fergusson le 27 janv. 2024, 19:08, modifié 2 fois.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

26 déc. 2023, 19:15
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 

Qu'est-ce qu'elle était bonne cette banane ! Cette fille aux cheveux roux a l'air vraiment gentille pour m'en avoir offert... Bon, c'est noté, courir et couiner vers des inconnus rapporte de la nourriture ! Je ne manquerais pas de reproduire cela la prochaine fois. Et la boule de poils à côté de moi -qui ressemble d'ailleurs étrangement à ce que je voyais en regardant des vitres, semblait avoir apprécié ma roulade, que demander de mieux ? En fait, elle me rappelle mes anciens camarades de cages avant qu'Aly ne vienne me chercher. Hé mais, elle me parle !

- Moi c'est Gus ! J'viens d'arriver ici, ce château est immense !, répondis-je alors.

Et sur ses mots, je ne pus que suivre le rythme de ma voisine en faisant des petits bonds à mon tour.

Alyssa hocha la tête aux mots d'Erin, trouvant que la boursouflette était bien à l'image de sa propriétaire : calme et autrement moins agitée que Gus qui semblait toujours avoir le chic pour prendre la poudre d'escampette. Mais la Gryffondor ne voudrait pour rien au monde échanger sa ravissante petite boule de poils qui ne cessait de pousser des couinements adorables et de se régaler de bonbons autant sorciers que moldus.

- C'est super ! Moi ça fait..., la jeune fille réfléchit un instant avant de s'exclamer : Hé ça fait pile une semaine qu'il est avec moi !

Aux paroles suivantes d'Erin, Alyssa rebaissa les yeux vers les deux boules de poils violettes et eut alors un sourire franc en voyant Raidho se mettre à bondir en couinant et Gus en train de l'imiter promptement. Ils étaient vraiment mignons ces deux bébés boursouflets. La jeune fille eut ensuite une légère grimace à l'entente du prénom d'Ellana, ne comprenant pas comment les deux Serdaigles pouvaient aussi bien s'entendre, mais ce n'était pas son problème non plus. Elle écouta avec attention les paroles de la Serdaigle et réalisa qu'elles semblaient être sur la même longueur d'onde quand au fait de laisser leurs animaux dans le dortoir.

- OK, ils vont être les meilleurs amis au monde !, déclara-t-elle dans un enthousiasme sincère. La jeune fille se calma ensuite un peu et poursuivit : C'est cool si ça se passe bien pour elle au dortoir. Pour Gus... Ca a l'air d'aller aussi mais il semble sacrément s'ennuyer, même en compagnie de d'autres animaux ! Moi non plus je n'aime pas le laisser là-bas... J'aimerais bien l'avoir tout le temps sur mon épaule en cours.

Oui, avoir un petit animal rassurant contre elle en permanence ferait sans aucun doute du bien à Alyssa en ce moment.


T'inquiète ! ^^ Moi aussi je suis désolée pour le retard !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

28 janv. 2024, 01:11
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
Depuis que j'étais avec ma deux-pattes-rousse, j'avais que de super bonnes choses à grignoter, je pouvais dormir quand je le voulais et j'avais droit de grosses séances de gratouilles. En un mot : c'était le rêve !
Si les premiers jours, il n'y avait que deux volatils comme camarades, à présent, il y en avait de différentes espèces, des à poils comme des chats, des à écailles comme le serpent qui était dans le nouveau lieu de dodo de ma deux-pattes-rousse.
Moi aussi, j'viens t'arriver. Oui, c'est super grand. Et t'as vu la taille du parc ? Avec des copains chats, on a fait une chasse aux papillons, mais j'saute pas assez haut. T'aimes jouer à quoi toi ?, dis-je tout en boudissant avant de finir devant... Ah ! C'est qui ?, couinais-je devant la tête blonde.

- Ah, mais ça fait vraiment pas longtemps alors. Tu l'as acheté à la ménagerie magique ?, demandais-je tout en pensant que les deux petites créatures auraient pu s'y croiser. Mais en les regardant sautillant , une chose était sur, elles avaient l'air de bien s'entendre.
Si il était important pour moi d'avoir des amis à l'école, j'espérais qu'il en serait de même pour mon boursouflet. Déjà qu'elle se retrouvait seule une bonne partie de la journée par moment.

- J'peux t'demander pourquoi t'as choisi un boursouflet ? J'ai longtemps hésité avant d'faire mon choix. Jusqu'au moment où j'suis rentrée dans l'animalerie, j'hésitais entre un chat ou un boursouflet., expliquais-je à ma camarade, curieuse de savoir comment elle avait fait son choix d'animal de compagnie.

Dééésooolééé du retard :'(


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

31 janv. 2024, 15:02
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 

Je bondissais en rythme avec cette drôle de boule de poils qui me rappelait drôlement moi-même. J'avais enfin trouvé un ami de bondissements et ça, c'était vraiment chouette ! Aly semblait pas souvent d'humeur à sauter ou à faire des roulades avec moi, tandis que cette créature si. La taille du parc ? La chasse aux papillons ? Oh, moi aussi je veux jouer !

- Le parc ! Il est énorme ! On a joué dans les brins d'herbes aujourd'hui c'était trop drôle ! Des papillons ? Je sais pas si j'en ai déjà vu. Moi j'adore faire des roulades, des sauts, des pirouettes !

La boule de poils face à moi dérivait dans ses sauts, et ce fut ainsi qu'elle fit la connaissance d'Aly.

- Bah c'est Aly, celle qui me donne des bonbons et des câlins !, répondis-je sur le ton de l'évidence. Comment pouvait-elle connaître les papillons et pas Aly ? Je réalisai alors quelque chose : La fille qui a la banane, c'est pour toi comme Aly est pour moi ?

Alyssa hocha la tête aux paroles de son amie, tout en continuant de regarder dans un petit sourire Gus et Raidho qui semblaient adorer s'amuser à bondir ensemble, à en entendre leurs petits couinements hâtifs. Voir deux boules de poils quasiment identiques sauter en rythme, c'était un sacré spectacle ; et la blondinette ne pouvait en détacher ses yeux clairs, complètement charmée.

- Oui moi aussi je l'ai eu à la ménagerie magique !, répondit-elle en même temps à Erin. Tu crois ils s'étaient déjà croisés là-bas ? Là ils ont l'air de carrément bien s'entendre !

La boule de poils violette d'Erin bondit alors un peu fort et se retrouva devant Alyssa dans un couinement, cette dernière rit avant de lui faire un petit coucou de sa main. Elle écouta ensuite la question de la rouquine et réfléchit quelques instants avant de regarder à nouveau son amie dans les yeux et de répondre :

- Hum... J'avais très envie d'adopter une chouette ou un hibou... Puis j'ai vu les boursouflets, et surtout Gus qui a fait une roulade. J'me suis dit que j'pourrais lui apprendre pleins de figures super cools, et en plus il avait l'air si doux !, la jeune fille fit une pause avant de poursuivre d'un ton tout aussi intéressé : Comment t'as fait pour te décider entre chat et boursouflet à la fin ? Ca n'a pas dû être facile !

Alyssa aimait beaucoup les chats aussi, bien qu'elle semblait avoir l'étonnant pouvoir de faire fuir n'importe quel spécimen dès qu'elle s'en approchait. La jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi, elle qui avait tant envie de les caresser... En réalité, Alyssa n'avait simplement pas conscience qu'un chat était moins réceptif à de l'agitation qu'un chien, elle ne pouvait courir avec entrain vers un félin sans que ce dernier ne prenne ses pattes à son cou.


Aucun soucis Erin t'inquiète ! ^^

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

15 févr. 2024, 15:58
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 
J'avais eu un peu peur en arrivant ici. C'est tellement immense et il y a plein de deux-pattes partout, des petits-grands et des grands-grands. Heureusement que les autres camarades à poils du lieu de dodo - enfin, le dortoir - m'avaient rassurée sur mon nouveau lieu de vie.
Oh oui, des roulades ! J'adore aussi., répondis-je à la créature qui me ressemblait poils pour poils. Ah oui, c'est ça., repris-je après avoir identifié la tête blonde comme l'équivalent de ma deux-pattes-rousse. Elle s'occupe de moi, je fais des gratouilles et tout. Elle est super gentille. Mais je la vois un peu moins qu'avant depuis que je suis ici., terminais-je en lâchant un petit couinement de tristesse.

Soudain, je bondis de la table sur les genoux de ma maitresse pour rejoindre le sol. D'un bout, je lâche un Suis-moi !, et je me mets à rouler en slalomant autour des pieds des deux humaines.

- Oui, p'être... C'est possible. Mais bon, j'comprends pas ce qu'elle couine. Dommage qu'il n'y ai pas d'cours de langue de Boursouflet !, dis-je en éclatant de rire. Les Botrucs, les Fées avaient leur langage, même les Trolls, mais on n'était loin d'une forme avancée de langage dans le cas de ses boules de poils.
Je connaissais assez bien le Centaure, puisque ça allait faire un an que j'avais commencé. J'attendais la réunion de cette année pour savoir si je choisissais de débuter une nouvelle langue.

- J'sais pas, quand je l'ai vu, j'ai craqué. Pourtant les chatons, ils sont trop mignons... Mais ça a été un vrai d'coup d'cœur !, dis-je d'une voix rêveuse en repensant à cette rencontre. Et j'regrette pas, ça c'est sûr !, repris-je en souriant pour rajouter un T'as raison, ils sont super doux...
Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois Raidho descendre de la table pour me mettre à vagabonder entre mes jambes et celles d'Alyssa.
- Ben, qu'est-c'qui lui arrive ?, m'étonnais-je un instant.


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

21 févr. 2024, 14:05
 FOYER  Les boursouflets sont nos amis  A.W. 

Si mon miroir aimait les roulades, alors on allait devenir super potes ! La créature face à moi regardait maintenant Aly et j'hochai alors la tête à ses paroles, comprenant qui était l'inconnue aux cheveux couleur carotte. Hocher la tête tout en bondissant comme un ressort demandait une certaine dextérité et j'y arrivais les patounes dans le museau -sans vouloir me vanter.

Pareil ! J'aimerais bien jouer plus souvent, heureusement qu'il y a pleins de recoins à explorer...

La peluche violette face à moi bondit alors de la table pour rebondir sur les genoux de la rouquine et, dans un réflexe, je fis de même mais en plongeant directement dans le vide. La suivre ? Pas de soucis le slalom c'est trop marrant ! Je me mis moi aussi à rouler à sa suite.

Alyssa rit à son tour. Une langue des Boursouflets ! Elle même croyait dur comme fer que Gus comprenait ses paroles, mais l'inverse était-il le cas ? La blondinette en était un peu moins sûre... Surtout qu'au vu de l'appétit de son petit protégé, lui donner de la nourriture lui faisait plaisir dans tous les cas ; mais était-ce vraiment ce qu'il lui demandait ? Cette réflexion lui revenait maintenant bien en tête après avoir été totalement étouffée par tous les soucis auxquels la troisième année faisaient face depuis le jour de la rentrée. Elle se mordit alors la lèvre, un instant troublé, avant de se reprendre dans un sourire pour retrouver sa bonne humeur :

- Franchement, on devrait s'y mettre, ça doit pas être bien compliqué la langue des Boursouflets !

Alyssa eut un léger rire lorsqu'Erin poursuivit, elle partageait le même avis : qu'est-ce qu'elle avait envie de caresser toutes les boules de poils rencontrant sa route. Dommage que ces dernières n'étaient pas souvent très coopératives... Mais les Boursouflets étaient encore mieux ! Vraiment trop mignons. Alyssa ouvrait déjà la bouche pour lui répondre lorsqu'elles furent toute deux déconcentrées par deux éclairs violets.

Raidho était descendue de la table et slalomait maintenant entre les pieds d'Erin et ceux de la blondinette, aussitôt suivie par Gus.

- Tu crois qu'ils font la course ?, demanda Alyssa en se penchant, veillant bien à ne pas bouger ses pieds. On devrait leur rajouter des obstacles, tu crois pas ?

Une lueur de malice illuminait maintenant son visage et sur ce, la jeune fille fouilla dans ses poches pour en sortir son caillou de compagnie, Kitty. Cette dernière ne bougeait pas beaucoup, ne parlait pas beaucoup, et ne communiquait pas vraiment, mais Alyssa veillait toujours à lui faire prendre l'air comme aujourd'hui. Et là, Kitty pouvait faire un obstacle parfait pour deux petits boursouflets encore tout bébés. Ce fut ainsi que la troisième année déposa le caillou sur la route des deux petits vifs violets, attendant de voir si ces derniers allaient sauter par dessus ou simplement l'éviter.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream