Inscription
Connexion

31 oct. 2023, 08:55
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 
Samedi 31 octobre 2048
Vers 7 h 45


Image
Costume de Lily


Ça y est, c'était le grand jour ! Lily attendait le 31 octobre depuis longtemps, et avec impatience. Plus encore cette année que l'année dernière, durant laquelle ils avaient, avec le reste de la promo, quand-même bravé le couvre-feu pour se raconter des histoires à dormir debout. Aujourd'hui, ils avaient aussi préparé quelque chose avec le Club 46. Mais, cette fois, c'était son initiative.

En effet, après les feux d'artifice géants orchestrés par Gideon, la troisième année s'était mise en tête de faire encore plus fort. Elle voulait impressionner ses camarades, et surtout, ses parents. Alors, elle avait réfléchi tout le mois de septembre, jusqu'à trouver l'idée de génie, qu'elle s'était empressée de divulguer aux autres. Elle leur avait fait passer un mot pour leur demander de la rejoindre dans une salle vide et leur avait exposé son plan. Et, à sa plus grande joie, une bonne partie de la promo avait été emballée par l'idée, même les plus timides. Alors, ils avaient mis des morceaux de parchemins dans l'un de leurs chapeaux et avaient chacun pioché un nom.

Et c'est ainsi que, après des jours d'achats et d'essais avec sa meilleure amie Shawna, une bonne heure de préparation en compagnie de son amie Alyssa, dans les dortoirs, elle s'était trouvé là, devant les portes de la Grande Salle, à 7 h 45, heure où l'endroit était bondé, bien déguisée. Mais soudain, des doutes la submergèrent : était-ce la bonne idée ? Ne risquait-elle pas très gros ? Elle se secoua pour la dissiper. Tout leur petit groupe était déjà là, et elle ne voulait pas se dégonfler devant eux, surtout que c'était son idée. Elle en était capable. Elle prit une grande inspiration, et se lança.

Dépassant les portes de manière théâtrale, elle marcha avec aisance avec ses talons hauts et noirs, après avoir passé sa soirée à s'entraîner. Sa robe , de la même couleur et moulante, la gênait de part son décolleté, et sa perruque noire surmontée d'un chapeau, la démangeait horriblement, mais elle fit abstraction de cela. Son visage , surmaquillé, portait une expression dure et pleine de mépris, malgré un petit sourire.

Passant à la hauteur de quelques élèves qu'elle reconnaissait, la châtain, dont on ne voyait plus les cheveux pour un temps, elle s'arrêta et dit d'une voix grave et assurée, bien que sèche :

Brando ! Pensez à dresser votre boursouflette, à l'avenir, qu'elle évite de se soulager dans mes chaussures !

Comment allez-vous, Sharp ? Bien dormi ?

Miss O'Belt, très bien vos performances au dernier cours !


Elle leva le verre à vin qu'elle tenait dans la main, rempli de jus de raisin, et en but une gorgée, le tapotant de ses ongles écarlates. Se retenant de ne pas éclater de rire ou soupirer de soulagement, elle s'assit à une place vide autour de la table de Gryffondor, au plus près de la table des professeurs, tout en gardant l'air digne.

Elle s'était déguisée en prof, car, pour elle, les profs étaient effrayants. Mais pas n'importe lequel : la plus effrayante de toutes.

Sixtine Valerion.

@Gideon Atwood, @Élisabeth Willis, @Alyssa Wright, @Erin Fergusson, @Lyam Murphy, @Shawna Banks, @Cheryl Styles, @Veronica Blackburn, @Redose Omniak, @Faustine Ruewen, @Steven Thorne, @Constance Nelson et @Anna Delore

@Narcisse Brando, @Lukas Sharp et @Ennis O’Belt pour les mentions :)

Euh… @Sixtine Valerion, je vous avoue n’avoir pas trop eu envie de vous mentionner…
Dernière modification par Lily Dawson le 31 oct. 2023, 10:24, modifié 1 fois.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

31 oct. 2023, 08:57
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 
Samedi 31 Octobre 2048
7h45








Emmitouflée dans ma cape, un petit chaudron sous le bras dans lequel sont entreposés quelques accessoires, je parcours escaliers et couloirs jusqu'à rejoindre la grande salle pour le petit-déjeuner.
Les décorations installées depuis quelques jours ne laissent peu de place à l'imagination : aujourd'hui, c'est le jour d'Halloween.
A cette occasion, il n'y avait pas que les murs du château qui avaient subit une transformation, les occupants également. C'était la saison des déguisements, plus ou moins effrayants selon les élèves.

Sur l'insistance d'Eli et d'Alyssa, j'avais fini par me prêter au jeu. En effet, Lily, une camarade de classe de la maison rouge et or, avait proposé un thème pour nos déguisements. D'abord hésitante, j'avais fini par céder. Eli m'avait même proposé de me prêter un de ses soutif pour que je puisse combler mon manque flagrant de poitrine. Il faut bien avouer que le professeur dont j'avais essayé de prendre l'apparence n'était pas plate comme une planche à découper les ingrédients.
D'ailleurs, cette dernière se trouver à l'intérieur de mon chaudron, en compagnie des fiches de révisions offertes par Miss Nash.

Arrivée devant les hautes portes, je repousse en arrière ma cape, dévoilant ce qui pouvait ressembler le plus à une tenue de potionniste. Inspirant à pleins poumons pour me donner du courage - et ne pas faire demi-tour jusqu'à ma salle commune - j'entre dans la salle en essayant d'avoir une démarche la plus digne possible.
Passant à côte de la table des Serdaigle, je m'adresse à l'une des élèves.
- Miss Duchêne, j'espère vous voir à mon cours de potions.
Et je poursuis mon chemin, évitant de regarder en direction de la table des professeurs, pour m'installer à la table des Gryffondor où certains de mes camarades étaient déjà installés.
- Ma chère Li... Sixtine. Bien dormi ?, lui demandais-je en lui faisant un clin d'œil.

@Ellana Duchêne pour la mention :whistling:


3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

31 oct. 2023, 09:11
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 
Image

Costume d'Éli
Éli était surexcité ce matin, tellement pressée de pouvoir enfin mettre en action leur petite animation de promo, spéciale Halloween. En cherchant en quoi ils se transformeraient pour les festivités automnales, Lily, une Gryffondor de troisième année avait eu une méga idée : Prendre un thème commun, qui réunirait une bonne partie de leur petit club 46. C'était plutôt risqué, et leur arrivée dans la grande salle, tout comme celle des barques, ferrait sûrement une nouvelle fois quelques vagues. Après tout, se faire remarquer pour l'originalité de son déguisement c'était aussi ça l'intérêt, et question originalité, les troisièmes années n'aller pas être trop mal cette fois !

Éli avait mis un certain temps à trouver chaque pièce de son déguisement, à essayer de capter la façon de parler de sa cible monstrueuse de l'année, et à entrer un peu dans le personnage, mais finalement elle était plutôt contente du résultat. La jeune Poufsouffle avait réussi à trouver un look sensiblement identique à Miss Priddy, elle avait coiffé ses cheveux de façon à ressembler le plus possible aux habitudes capillaires de sa directrice de maison. Un petit badge fait main, avec l'inscription " DDM" était épingler sur le revers de son t-shirt, ne laissant que peu de doute sur l'identité qu'elle voulait représenter par son accoutrement.

Un peu booster par la figure d'autorité qu'elle incarnée, elle avançait fièrement dans les couloirs.
Repoussant une dernière fois ses cheveux lissés en arrière, Éli passa enfin les portes de la grande salle, remonta d'un pas assuré l'allée jusqu'au devant de la table Poufsouffle. Droite comme un "I", le regard scrutant ses "élèves" camarades d'un air sérieux, elle se racla la gorge.

- Je vous préviens, cette année je veux la coupe dans mon bureau, des élèves qui respecte le règlement, et un terrier toujours bien rangé. Le premier à qui je dois mettre une retenue ira visiter le fond du lac noir, et cette fois personne ne viendra vous repêcher, c'est clair ?!


Finalement, ce rôle un tout petit peu exagéré plaisait bien à Éli. Elle n'avait jamais oublié les yeux noirs que sa DDM lui avait lancé le jour de sa première retenue, et pouvoir l'interpréter aujourd'hui en version monstrueuse prof, lui faisait un bien fou.

Poussée par un surplus de confiance, Miss SarÉli s'avança jusqu'à la table des professeurs, y appuya son fessier quelques secondes pour finir par s'y asseoir complètement. La jeune fille observa quelques instants les quatre tables devant elle, le menton en l'air et le regard fier, puis comme saisi par la foudre, descendis immédiatement de la table un peu gênée par son audace. Malgré tout, amusée par la situation, elle ne put contenir son sourire, et alla s'asseoir sur le banc des Gryffondor, aux côtés des autres Monstrueux profs de la journée.

@Sarah Priddy
Dernière modification par Élisabeth Willis le 31 oct. 2023, 10:32, modifié 1 fois.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

31 oct. 2023, 09:51
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 

Il était rare pour Veronica de se faire embarquer dans les histoires de sa promo, voir même, si on regardait bien ses deux premières années à Poudlard, jamais. Alors qui avait-il de différent cette année ? La troisième année n’en savait fichtre rien. Enfin si, il y avait eu un point de départ, avec cette fichue Elisabeth Willis et son envie de vengeance pour les boursouflets. Et la suite n’avait été qu’une cascade floue et désagréable de discussion et de bourdonnement dans ses oreilles. Ses camarades avaient commencé à l’inclure dans des projets, dans des conversations… Comme si son envie de s’intégrer dans sa promotion avait changé.

Ce qui n’était absolument pas le cas, et Veronica vivait un véritable supplice social. Mais elle n’avait pas le choix, surtout si elle voulait encore tirer avantage de ses camarades à l’avenir. Et bien sûr, elle se retrouvait à devoir jouer les Áine Lydon, professeure d’Histoire de la Magie. Ce qui était extrêmement ironique pour son cas. Elle avait beau avoir tout un tas de connaissance sur le sujet du au bourrage de crâne de son passionné de père, professeur universitaire d’Histoire de la Magie, elle détestait cette matière au plus haut point. Devoir arrêter cette matière en passant en troisième année avait été un soulagement pour elle – ressenti comme un affront pour son père, certes.

Prête-toi au jeu, Niks, prête-toi au jeu.

Elle avait mis des lunettes quasiment identiques à l’enseignante, s’était coiffée à peu près pareil – elles avaient quasiment la même couleur de cheveux au moins – et avait même mis une paire de boucle d’oreille avec des mini-livres, empruntées à sa mère, pour donner un côté plus... Histoire. Et elle avait fait ce qu’elle pouvait pour la tenue, mais ne savait pas vraiment quoi mettre.

Hors de question de faire comme les autres guignols de toute façon.

Elle n’avait suivi qu’à moitié leurs plans et leurs idées, mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’il était absolument hors de question qu’elle se mette à imiter plus que cela la professeure, et tenter de faire l’accent irlandais ou de copier ses manières. Déguisement, et c’est tout. Après s’être préparée discrètement dans les dortoirs, elle s’était rendue dans la Grande Salle, tout en se retenant de trainer des pieds. Affichant son air blasé habituel, elle entra et traversa la salle pour atteindre la table des Gryffondor, pour rejoindre les autres faux-profs pour prendre son petit-déjeuner en silence.

Plus qu'une dizaine d'heure à tenir.

La plus sataNik(s) des Serpys. Otage du Club 46. Troisième année RP. #b25769
Avatar par Ava Meywood. Reine des Enfers. Agent Sek(hmet). Moriarty's Devils. Fiche PR

31 oct. 2023, 10:36
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 
Image
Costume d'Alyssa

Halloween était finalement arrivé, amenant avec lui des décorations effrayantes et enchantées, une ambiance des plus sinistres, des costumes hauts en originalité, ainsi que son lot de surprises. Et concernant les surprises, les troisièmes années de 2048-2049 allaient frapper fort, grâce à une idée originale de Lily. C'était sans l'ombre d'une hésitation qu'Alyssa avait suivi son amie dans ce projet, une fois qu'elle avait eu la certitude de pouvoir tout de même mettre en fin de journée l'autre costume d'Halloween qu'elle préparait depuis fort longtemps (ç'aurait été trop dommage de patienter jusqu'à l'année prochaine !).

Un tel coup demandait de la préparation et en effet, il avait fallu près d'une heure à Lily et Alyssa en ce matin même pour se vêtir... D'une certaine façon. Leurs costumes étaient déjà prêts mais il y en avait eu pleins de détails à régler afin que le rendu soit absolument parfait. Et effectivement elles s'étaient toute deux apprêtées dans un certain chaos ; cependant d'après le reflet que leur avait renvoyé le miroir de la salle de bains des filles, elles étaient dorénavant parfaitement monstrueuses. Et maintenant, il fallait que tout le monde en profite.

Le petit groupe de complices s'était réuni juste devant la Grande Salle, ne disposant que de quelques derniers instants pour achever de se préparer mentalement -physiquement c'était déjà fait, face à ce qu'ils allaient faire. Alyssa tremblait presque d'excitation, peinant à prendre conscience de l'ampleur que représentait leur coup d'aujourd'hui, ayant plutôt l'idée de s'amuser un maximum en ce jour spécial. Sa respiration se hacha, son pouls s'accéléra ; il était trop tard pour reculer mais cette pensée ne lui effleura même pas l'esprit. Il était temps.

Et finalement Lily donna le coup d'envoi en entrant dans la Grande Salle, franchissant ainsi les lourdes portes qui les séparaient de la foule d'élèves qui prenaient leur petit-déjeuner en ce samedi matin. Les talons de son amie claquèrent, le son se répercutant sur les murs en détonant du brouhaha constant des conversations. Alyssa fut saisie par la confiance émanant de son amie, elle avait bien changé depuis l'an passé, et la blondinette l'aurait sans doute applaudit si elle-même n'avait pas un rôle à jouer. Et d'ailleurs aujourd'hui elle n'était pas blonde, bien au contraire même, avec sa chevelure d'un noir de jais.

Alyssa suivit alors le chemin tracé par Lily, reproduisant la démarche dynamique de la personne qu'elle cherchait à imiter, ne se souciant absolument pas du regard des élèves attablés. Lorsque l'adolescente s'était regardée dans la glace une fois son déguisement terminé, elle avait eu l'impression de se trouver face à un jeune garçon, sensation aidée par son corps mince et sans forme. Elle s'était vêtue avec des vêtements simples et noirs, afin de terminer sa transformation en "Jaelyssa". Le contact de sa perruque lui était étrange -et un peu démangeante pour être honnête, sans compter l'air frais qui lui attaquait le cou comme jamais. Mais ce n'était pas cela qui allait la déconcentrer.

Alyssa se planta alors devant des élèves au hasard à la table des Serdaigles et lança :

- Le premier qui ne me rapporte pas un Optimal, je le jette dans les enclos ou je l'envoie prendre un goûter chez Sigmund à ma place. Mes niffleurs sont bien trop malheureux sans la Coupe !

Monsieur Dawson n'était pas le prof qu'Alyssa connaissait le mieux, ne l'ayant vu qu'une fois en première année et n'ayant cours avec lui que depuis récemment ; c'était donc plus difficile d'imaginer ce qu'il pourrait dire. Mais elle n'était pas peu fière de sa trouvaille, après tout c'était Halloween, il fallait rendre ces professeurs encore plus effrayants !

Après avoir sondé d'un regard perçant l'ensemble des Serdaigles attablés, la jeune fille partit rejoindre le bout de la table de Gryffondor, au plus près de la table des professeurs, à la suite de ses camarades ainsi déguisés... Un peu comme si leur petit groupe avait leur propre table des profs. Cet Halloween allait être marqué par les troisièmes années, foi de faux-professeur !


@Lily Dawson pour la mention ^^
@Jae Dawson sans commentaire hein :disguise:
Désolée m'sieur @Sigmund Charleston... :ninja:

We go, we high, go now
Girls never die, 절대 never cry
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream

31 oct. 2023, 10:49
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 

La promotion des élèves ayant fait son entrée au château en 2046 était réellement une fourmilière à idées, parfois excellentes et souvent farfelues. Il arrivait même que les idées ne soient pas très bonnes voire interdites par le règlement. C'était le cas des pétards lors de leur dernière rentrée qui s'était avérée assez mouvementée. Lyam ne participait donc pas toujours, privilégiant les idées qui ne comportaient pas trop de risques. Le garçon avait immédiatement adhéré à la proposition de se glisser dans la peau d'un professeur pour Halloween. Il trouvait l'aspect de se déguiser en un adulte hilarante. Certains élèves, dont il faisait partie, s'étaient donc coordonnés pour arriver dans la grande salle sous le costume d'un professeur de Poudlard.

C'est donc avec une longue perruque de cheveux d'un blanc éclatant que Lyam fit son entrée dans la vaste salle. Il avait opté pour des habits qui correspondaient à peu près à la directrice du château, Miss Montmort. Ceux-ci lui avaient été prêtés par une de ses camarades pour l'occasion, afin de rendre le déguisement plus réaliste. Lyam trouvait très drôle d'interpréter la directrice. Pour rajouter du spectacle, il avait prit avec lui une coupe, et avait lancé un "Hyacintus Flammas" à l'intérieur. Ainsi, des flammes bleues s'en échappaient, rappelant subtilement la coupe de feu.

- Bonjour Mister Winster, lança-t-il à Awstin en le dépassant, puis, avisant Alexander : Bonne journée à vous aussi Mister Luben. Lyam s'efforçait de ne pas éclater de rire mais il ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire, amusé par la situation. La coupe aux flammes bleues dans la main, il rejoignit le groupe d'élèves déguisés en professeurs. Le costume de certains étaient géniaux et très réalistes. Remarquant Veronica qui s'était grimée en la professeure d'Histoire de la Magie, il l'interpella. "Ah, Miss Lydon, je vous cherchais ! Il faudrait que vous montiez dans mon bureau en fin de matinée, on doit discuter. Rien de grave, je vous assure." La fausse Miss Montmort rabattit ensuite une mèche derrière son oreille, amusé par tous ces déguisements. Pour une surprise, c'était réussi !

@Awstin Winster et @Alexander Luben pour les mentions. ^^
Áine Lyd-, euuuh @Veronica Blackburn :disguise:
@Elina Montmort, serait-ce possible que Lyam finisse intact ? :whistling:

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
3ème année RP - Responsable des Nouveaux Arrivants - Joueur de Quidditch - Co-gérant du Club Théâtre - #db0b0b

31 oct. 2023, 11:14
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 
Image


Anna n'était pas convaincue. Vraiment pas convaincue. Je suis censée ressembler à Mr Clare... est-ce que c'est vraiment le cas ? Avant d'entrer dans la grande salle, elle avait pris soin d'admirer les costumes de ses complices et était profondément impressionnée par la précision des costumes de chacun. Son costume à elle était comment dire... moins évident à comprendre. En même temps, c'est pas si facile de se déguiser en prof quand on y pense, fallait quand même aller dans la subtilité, contrairement à l'année précédente où elle avait eu la "brillante" idée de se déguiser en citrouille géante... quoi de plus facile avec des cheveux roux ?

Enfin, c'était justement ses cheveux qui posaient problème, entre autres, dans la conception de son déguisement. Bien que beaucoup des troisième années faisant partie du projet avaient enfilé des perruques pour interpréter leur personnage (Constance, Faustine etc), Anna avait elle refusé d'en mettre une, elle détestait ça et n'avait pas envie de la garder toute la journée : pour elle c'était un supplice d'imaginer ses cheveux (maintenant dépassant largement le carré) étouffés et écrasés là-dessus toute la journée. Surtout que ça grattait, les perruques. Enfin bref. Le professeur d'étude des runes qui lui avait été affilié par tirage au sort n'était pas roux, et ses cheveux étaient coupés courts.

Anna avait donc attaché maladroitement ses cheveux si volumineux en en cachant une partie avec son chapeau : celui-ci était censé ramener à Mr Clare qui selon ses connaissances était un archéologue passionné, mais il faisait finalement plus "vieille dame" et troublait encore plus l'allure de son costume. L'irlandaise avait quand même fait l'effort de mettre des lentilles bleues (première fois qu'elle mettait des lentilles et Faustine peut témoigner des hurlements poussés dans la salle de bain au cours de leur préparation), et celles-ci lui donnaient certes un regard plus rapproché de celui du professeur, mais aussi une allure assez terrifiante qui se rapportait bien au thème principal de cette journée : Halloween. Pour finir la description du déguisement d'Anna, elle avait enfilé un jean moldu ainsi qu'un polo vert, ainsi accoutrée comme elle avait déjà vu son professeur l'être, tenait également un manuel d'étude des runes sous son bras d'un air professionnel, et avait cédé à la tentation de se tatouer une tête de lion sur la joue gauche, faisant une petite référence supplémentaire à l'ancienne maison du professeur (et oui, elle s'était informée). Les taches d'encre qui couvraient presque l'intégralité de ses mains étaient dues à la finition d'un devoir très compliqué la veille, et elle n'avait pas pris la peine de les nettoyer : après tout, Mr Clare avait souvent les mains tachées n'est-ce pas ?

Quand plusieurs de ses camarades commencèrent à entrer dans la grande salle après Lily qui avait eu l'idée de ce fantastique projet et qui elle était déguisée en une Sixtine effrayante, Anna dut se résoudre à les imiter et saisit la main de Faustine (elle déguisée en Miss Crane), elle n'avait pas le courage d'entrer seule si misérablement déguisée. Elle inspira un grand coup et entraîna Faustine dans la pièce subliment décorée pour le petit-déjeuner avec des centaines de citrouilles et d'araignées (vraies ou fausses ?) sans oublier les nombreux fantômes qui étaient de la partie. Elle resta un instant scotchée par ce décor puis reporta son attention sur ses complices de déguisements : la plupart de ses camarades s'étaient déjà assis dans un coin de la table des rouges après avoir fait une entrée pimpante en interpellant des camarades dans une imitation parfaite du professeur qu'ils interprétaient ; Anna remarqua aussi qu'Eli avait risqué une halte vers la table des professeurs où elle avait affiché sa supériorité avec assurance, déguisée en leur directrice de maison.

Anna n'avait pas vraiment pour but de crâner devant les autres élèves et de les impressioner d'une quelconque façon ; de plus, elle n'en avait même pas la possibilité : son costume était vraiment peu élaboré et avec ce chapeau, elle tranchait ridiculement sur tous les élèves présents. Elle choisit donc de faire profil bas (pour l'instant) en espérant que son professeur d'étude des runes ne comprenne jamais la pâle imitation qu'elle a voulu faire de lui ; elle s'assit donc près des autres et commença à manger comme si de rien n'était. Pourquoi je me suis embarquée dans ce projet foireux...

@Faustine Ruewen :disguise:
@Padrec Clare désolée pour le carnage :no:

3ème année rp - #800040 - 13 Yo
Sa spécialité : tomber sur les autres ! Fiche PRs
#PouffyFamily - Le gang des potatoes est dans la place (^-^)

31 oct. 2023, 12:01
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 
Samedi 31 Octobre 2048
Vers 07h45

Image
Costume de Steven
Le dernier jour d’Octobre était arrivé et qui dit dernier jour, dit Halloween !
Et cette année avec le Club, l’idée du déguisement l’avait bien amusé, faire des mini-profs le temps d’une journée et le hasard a voulu que je tombe sur notre prof de Vol, Rafael Mason.
Mais comment faire pour lui ressembler. Plusieurs tentatives avaient eu lieu avant d’arriver à un résultat que je jugeais satisfaisant. J’avais tenté de me coiffer comme lui mais le souci qui me trompera est ma couleur de cheveux mais après tout un Mister Mason roux, ça a aussi son charme non ?

Une fois prêt, je pars dans la direction de la grande salle pour rejoindre les autres et sur le chemin, je tentais de m’entraîner à prendre une fois plutôt grave pour me rapprocher de celle de notre enseignant.
Ceux que je croise sur le chemin vont me prendre pour un fou à parler seul et avec des voix bizarres mais tant pis, quitte à jouer le jeu autant aller jusqu’au bout.

Une fois arrivé, je prends une bonne inspiration et entre dans la salle qui était déjà bien remplie et prends soin d’adresser un message d’encouragement aux joueurs de Quidditch de chaque maison en passant devant les différentes tables avant de me rendre à celle de Gryffondor où mes condisciples étaient déjà installés.

En passant devant Erin/Madga, je lui adresse un clin d’œil avant de prendre place à côté d’Éli/Sarah.

Bonjour à tous ! Puis m’adressant à la jeune Miss Priddy

Très chère, vous êtres ravissante en cette belle journée !

Au fond de moi, cette phrase me faisait bizarre à dire mais les 2 profs adultes étant proches…

@Rafael Mason, j’espère que je ferai honneur à votre personnage...

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

31 oct. 2023, 12:49
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 

Costume de Shawna :
Archibald Featherstone
Depuis des jours, je n’avais qu’une hâte : Arriver enfin au 31 Octobre, je n’en pouvais plus d’attendre ! Avec des camarades de promo, on avait prévu un truc incroyable, encore mieux que l’an dernier ! Il y a quelques jours, Lily avait proposé une idée folle : Se déguiser en prof ! Après tout, quoi de plus effrayant que les professeurs de Poudlard ?

Au début, c’est vrai que j’ai un peu hésité, j’avais peur qu’on ait des ennuis. Mais tout le monde le faisait, y compris Lily, ma meilleure amie, qui était même la créatrice du projet alors pas le choix ! J’avais mis mes doutes de côté, et j’avais suivi à fond. Maintenant, même si il restait un peu d’angoisse au fond de moi, je ne regrettais pas mon choix !

En plus, j’avais pioché Archibald Featherstone, mon ancien directeur de maison. Pour l’avoir eu comme prof et comme directeur, je savais qu’il n’était plutôt sympa et pas super strict comme miss Valerion par exemple. Et puis, c’était trop bien comme déguisement ! J’avais décidé de jouer le truc à fond, quitte à le faire, fallait le faire bien, et je n’avais pas lésiné sur les détails.

J’avais demandé à ma sœur de m’envoyer quelques accessoires, qui feraient toute la beauté du personnage. J’avais donc une perruque, des lunettes sans verres, et… Une canne. Espérons qu’il ne sera pas offusqué si il me voit… J’avais aussi prévu des vêtements qui ressemblaient à peu près au style du sous directeur. J’avais préparé mon costume la veille avec Lily, dont le costume était épatant avec ses talons, vu qu’elle avait pioché Sixtine Valerion.

Ce matin, c’était le grand jour ! Après une longue préparation, je me dirige vers la grande salle. Comme je descends seule, ayant pris un peu de retard avec ma perruque, je n’ose pas imiter le professeur Featherstone, même si c’est le but. Je veux bien le faire, mais pas toute seule ! En arrivant dans la grande salle, décorée pour Halloween, je cherche Lily et les autres des yeux. Je les repère assis à la table des Gryffons.

J’arrive en m’appuyant sur ma cane en exagérant. Espérons que mon ancien directeur de maison ne le voit pas. Je manque d’éclater de rire en voyant Lyam avec sa perruque blanche, interprétant la directrice. Puisque je suis le sous directeur…

- Lily ! Euh non, je veux dire… Sixtine bonjour ! Miss Montmort, j’ai déposé sur votre bureau des papiers d’une importance capitale, je vous laisse en prendre connaissance…

Puis je remonte mes lunettes sur mon nez d’un air faussement sévère en regardant Alyssa déguisée en prof de SaCM.

- Mr Dawson, j’espère que vous traitez bien la maison Serdaigle ! Comment sa fait il que Serdaigle n’ait pas gagné l’an dernier ?

Puis une idée me traverse l’esprit. Je cherche du regard un déguisement de Sigmund, je crois que c’est Gideon qui l’a pioché.

- Au fait, quelqu’un aurait vu Mr Charleston ? J’ai entendu dire qu’il organisait des goûters dans mes serres…
@Lily Dawson, @Lyam Murphy, @Alyssa Wright
@Archibald Featherstone :decayed:

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

31 oct. 2023, 13:22
 Halloween  Monstrueux profs !  Club 46 
Image

Après sa rentrée, assez spectaculaire, Gideon Atwood avait un besoin qui le démangeait. Bien qu’il y avait eu un discours vague sur les actions de lui et ses collaborateurs anonymes, le récidivisme et les punitions qui portait une promesse avaient été plus claires que du cristal. L’adrénaline, le fait de n’avoir rien eu que de la gloire anonyme, ça le démangeait pour une prestation sans équivoque. Et puis l’idée eue naissance. Ce n’était pas de sa création, mais il avait saisi l’opportunité.


Son imaginaire l’avait poussé à imaginer sa présence en robe et talons aiguilles promettant détresse et malheur sous le costume de Sixtine Valerion. Il s’était imaginé doux et rond avec des lunettes ensorcelées, moquant un accent irlandais entre les tables pour faire allusion à son examen d’Histoire de l’an dernier. Une perruque blonde et du cuir et il se serait gâteau en Lancelot O’Lake. Il avait imaginé, professeurs après professeur, et puis la dame Fortune lui avait fait un cadeau.


Sigmund Charleston.


Son directeur de maison. Un homme qu’il aimait bien malgré lui. Un sorcier qui vivait avec une présence que Gideon absorbait avec voracités. Et puis un aspect de nourriture. Ce n’était pas difficile de se mettre en personnage. Un petit costume moldu modifié et il avait moustache, nez, et lunettes en une seule pièce. Il avait gardé son pantalon et chandail blanc d’uniforme, mais un peu de tweed et un nœud papillon d’un rouge écarlate, et il se sentait bien dans sa prestation.


Oh oh, bon matin mes petites dents de lions, il fit des petits coucous aux tables environnantes. Vous savez, c’est l’inspiration du Pissenlit, il rajouta et regarda @Narcisse Brando. “A ne pas confondre avec faire des pipis au lit, ein !”


C’était peut-être hors de son personnage, mais il avait besoin de se défouler un peu. “Ah Miss Valerion, douceur de la nuit, aussi jolie et unique qu’une Titan Arum !” (@Alyssa Wright La deplaçant pour se placer dans son siège de préférence, envoyant coudes et douceurs pour prendre sa place près de toute la nourriture valant l’effort.

Oh oh, Mr Archibald! Vous venez pour un petit dessert dans les serres ce soir oui ? J'ai fait de gâteaux qui sont faciles à macher...manger!

3A RP, tronc commun| #b47b0a