Inscription
Connexion
05 nov. 2023, 01:47
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
C'était le premire match que disputait Gryffondor cette année. En fait, c'était même le premier match de l'année et aussi, surtout, le tout premier que Noé allait pouvoir voir à Poudlard. Pour l'occasion, elle s'était maquillée et deux bandes de couleur jaune et rouge partaient de la racine de ses cheuveux à son menton en passant par ses yeux. Comme ça, c'était clair, Aller les Griffes Adrentes ! Logan faisait partit de la fanfare, il ne viendrait donc pas dans les gradins, mais il n'en serait pas moins actif. D'ailleurs, c'était lui qui faisait le solo d'entrée et la jeune fille avait hâte de l'entendre jouer. C'était donc entre filles que Noé et Aleyna se dirigeaient vers les tribunes. Elle arrivèrent à l'heure et la petite brune remarqua les fanfaristes, déjà instalés. Elle fit un signe de la main à son ami et le laissa se concentrer.
Lorsque le présentateur annonça la composition de l'équipe de leur Maison, la première année se mit à crier avec toute la force qu'elle pouvait des encouragements pour les Griffes Ardentes.
Le match pouvait commencer.
181 actions vues avec @Aleyna Rankins

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
05 nov. 2023, 10:27
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Elena trouva un siège et resserra contre elle son manteau. Il faisait froid, mais elle n'aurait ratée pour rien au monde un match de Quidditch ! Même si en l'occurence, Serpentard ne jouait pas. La petite fille connaissait quelques visages de l'équipe de Serdaigle, mais aucun dans celle des Gryffondors. En même temps, elle ne les fréquentait pas beaucoup. Ils étaient trop roublards pour elle. Les équipes entrèrent sur le terrain et Elena applaudit poliment. Elle ne soutenait aucune des deux équipes particulièrement, c'était juste pour savoir qui risquerait de faire ombrage à la maison des serpents. Même si elle préférerait que les serdaigles gagnent. Elle ne pouvait pas supporter les gryffondors.

Les joueurs commencèrent à s'envoler peu à peu. Elena n'aurait pas su dire qui étaient les favoris, mais elle penchait pour les serdaigles. Ils étaient plus sérieux que les gryffondors. La serpentarde soupira et dit pour elle même:

-Pffff ! Nan mais qu'ils se dépêchent ! De toute manière c'est sur que c'est les serdaigles qui vont gagner, les gryffondors n'ont pas le niveau. J'suis sure que ce qu'ils aiment dans le Quidditch, c'est de pouvoir se vanter d'avoir gagné.

@Lily Dawson, à toi :cute:

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE
05 nov. 2023, 10:52
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
C’était la première fois que William allait assister à un match de Quidditch. Il n’était pas impressionné par beaucoup de choses mais il faut dire que à l’approche du stade il avait les yeux qui brillaient. Les proportions étaient spectaculaires. Il se dirigea vers les tribunes de Serpentard. Autour de lui, il y avait énormément de monde. Il se sentait un peu seul pour le coup. Et contrairement à beaucoup, il n’avait pas osé jouer la carte du déguisement a fond. Il n’avait pris qu’une écharpe aux couleurs de sa maison. Il arriva enfin à sa tribune. Il faisait beaucoup plus frais mais il s’était quand même habillé chaudement.

De loin, il reconnu son parrain. Ce qui était bizarre est qu’il était entouré de Poufsouffles. Pourquoi donc ? Il décide tout de même de s’approcher et d’aller le saluer.

Bonjour Parrain. Comment tu vas ? C’est marrant de se retrouver ici. C’est mon premier match, je suis super excité.

Will jeta un coup d’œil aux deux acolytes de Antonn.

Je vais te laisser, je te vois bien entouré. Bon match à vous et vive Serpentard.

William fit un clin d’œil à son parrain et se retourna à la recherche d’une place. Le match allait commencer dans quelque minutes, il devait se dépêcher.
05 nov. 2023, 10:54
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Le dernier match de Quidditch auquel Joy avait assisté avait été.... catastrophique, si on puit dire. Malgré la victoire de Serdaigle, les nombreuses tentatives de triche avaient dépité l'Aiglonne. Elle espérait donc, cette fois-ci, que les joueurs ne s'éloigneraient pas des règles. Car après tout, quel est l'intérêt de gagner un match, si ce n'est pas au mérite de le faire dans les règles ?

Décidant de laisser se souvenir amère derrière elle, elle se concentra sur le match. nouvelle année, nouvelle saison, nouvelle composition d'équipe, aucune raison de rester focalisée sur le passé ! Assise du côté des supporters des Aigles, elle applaudit à l'entrée des joueurs sur le terrain ainsi qu'à l'annonce de la composition de l'équipe.
Elle jeta également un œil en bas sur le terrain, cherchant du regard les Cheerleaders bleus, équipe dont elle avait déjà fait partie durant quelques matchs.
Sentez vous libre de rejoindre Joy !
145

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
05 nov. 2023, 12:21
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Coup d'envoi.


L'affiche Serdaigle versus Gryffondor rappelait à Jae de nombreux souvenirs. C'était contre cette équipe que jouait sa maison lorsqu'il avait parlé à Mia pour la première fois. Sachant que la psychomage encourageait l'équipe adverse et qu'elle se montrait assez distante envers lui en ce moment, le directeur de Serdaigle n'avait pas osé lui proposer qu'ils y aillent ensemble. Non, pour améliorer les choses, il devait mettre au point un meilleur plan. Mais ce n'était pas le sujet du moment.

Il avait manqué un seul match en tant que directeur de maison, le dernier et pire de l'an dernier. Il était bien décidé à participer à celui-ci afin d'encourager comme il se doit la nouvelle équipe. Sa nouvelle capitaine avait réussi à recruter de nombreuses nouvelles têtes et Jae avait hâte de voir ce que cela allait donner sur le terrain. Le métis se dirigea vers des élèves de Serdaigle et notamment @Joy Wakberg, restant de marbre à l'annonce de la composition de l'équipe adverse. Il applaudit en revanche chaudement à celle de Serdaigle. « Allez les Ailes d'Airain » cria-t-il lorsque le coup d'envoi fut finalement sifflé.
N'hésitez pas à interpeller Jae !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
05 nov. 2023, 12:37
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
La jeune fille avait mis tellement de temps pour choisir quelle coiffure porter qu'elle arriva en retard au premier match de l'année opposant Gryffondor à Serdaigle. Au final, elle avait opté pour des cheveux lâchés et un serre-tête rouge, rien de très spécial mais son reflet lui convenait parfaitement. Elle débarqua alors dans les tribunes, cherchant du regard n'importe quel visage familier qu'elle puisse trouver — un visage familier qu'elle appréciait.

Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle vit Antonn. Seulement, son sourire disparut très vite lorsqu'elle aperçut une fillette juste à côté de lui. C'était qui, elle ? À quel moment s'était-elle dit qu'elle avait le droit de s'assoir à côté du batteur des Crochets ?

Après avoir arrangé ses cheveux, Cheryl s'avança vers le groupe de trois élèves et s'assit à côté de Antonn, là où se trouvait encore une place libre.

Coucou Antonn ! Comment tu vas ? fit-elle d'une voix assez forte de sorte à ce que cela coupe leur conversation, s'ils discutaient déjà entre eux. Des patacitrouilles ? J'adore ! Je peux en avoir ? demanda-t-elle en lui souriant.
@Antonn Clifford @Elijah Coyle @Ashley Houston Hep hep hep, je débarque

3ème année RP, filière auror || #c10000 || RNA & Capitaine des Crocheers
05 nov. 2023, 17:14
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
La blonde arriva d'un pas pressé juste avant le début du match, n'ayant pas vu le temps passé. Emmitouflée dans un manteau, la jeune fille avait chaud mais ne voulait pas risquer de se prendre une averse sans être couverte. Le ciel était nuageux et ça n'aurait pas étonné la Serdaigle qu'il pleuve un peu. C'était la saison, de toute façon.

Le premier match de la saison opposait l'équipe de sa maison aux Gryffondors. Sa meilleure amie étant devenue capitaine, Canelle ne s'était pas imaginée ne pas venir voir le match. Elle avait beau ne pas beaucoup apprécier le quidditch, il fallait qu'elle soit pour encourager Zoey. L'anglaise était persuadée que celle-ci allait bien jouer, comme toujours.

Montant dans les tribunes, la blonde s'arrêta quelques secondes pour examiner où se mettre. Il restait encore pas mal de places, aussi ne réfléchit-elle pas longtemps avant de s'asseoir dans un coin où il n'y avait pas trop de monde. Canelle savait qu'elle risquait d'être rejointe, mais pour une fois, ça ne la dérangeait pas. Elle écouta la présentation des équipes silencieusement avant d'applaudir chaleureusement avec les autres élèves lorsque sa maison fut présentée. Elle espérait vraiment qu'ils allaient gagner !

Attendant le début du match avec un sourire accroché aux lèvres, la quatrième année observait les élèves autour d'elle. Ses yeux se posèrent rapidement sur Erza, qui semblait concentrée sur le match. Les souvenirs du match précédent revinrent rapidement dans la mémoire de la blonde, dont le sourire s'affaiblit. Ca avait été mouvementé, Zoey et Erza ayant été en froid après ça. Canelle ne savait pas si elles se reparlaient, mais ça ne semblait pas être le cas. Sa meilleure amie avait été particulièrement énervée ce jour-là.

Détournant le regard, la blonde observa les autres élèves. Elle n'avait pas envie de penser à ça.

@Zoey Redfly et @Erza McGowan pour la mention ^^
N'hésitez pas à interagir avec Canelle !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
05 nov. 2023, 17:35
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
La matinée fut très longue pour la Gryffondor qui n'avait qu'une hâte: assister à son premier match de Quidditch. Logan lui était partie plus tôt, participant à la fanfare il devait être présent avant les spectateurs. C'est donc toutes les deux gryffonnes iraient à ce match.
Lorsqu'elle aperçu le maquillage de soutient de sa complice elle voulu en faire de même ! Sur chaque joue elle arborai désormais les couleurs de sa maison.

Emmitouflé dans sa cape d'hiver, son écharpe autour du cou, c'est d'un pas joyeux qu'elle se dirigeait avec Noé vers le stade.
Confortablement installé, le match commençait. Entre l'entrée des joueurs, les cheerleaders et la fanfare avec le solo de Logan, le spectacle était grandiose ! La rouge et or était complètement excitée, un énorme sourire greffé sur le visage et les yeux pétillants de bonheur.

@Noé Roy
134 mots

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040
05 nov. 2023, 23:35
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor


1 -
La deuxième saison de capitanat de Dawn débutait mais celle-ci serait aussi la dernière. L'année prochaine, à la même période, elle serait loin du château et devrait laisser la tâche à quelqu'un d'autre. Voilà encore une chose qui allait lui manquer à Poudlard, le cheerleading lui plaisait tellement. Mais pour l'instant, elle devrait mettre ses sentiments de côté et se concentrer sur le moment présent.

Elle réunit ses cheerleaders autour d'elle pour le petit mot d'encouragement traditionnel de début de match. À force, elle craignait un peu de se répéter, racontant toujours les mêmes choses mais ils n'y couperont pas. D'autant plus que c'était le premier match d'Awstin.

- Comment vous vous sentez? Commença-t-elle avant d'attendre que ses coéquipiers répondent, puis, d'adresser quelques mots à chacun en fonction de leur ressenti. Comme toujours, je ne vais pas vous ennuyer longtemps. Nous avons travaillé dur pendant les entrainements et je sais de quoi vous êtes capables. Je sais qu'on va assurer et présenter un show de qualité. Pour autant, et je le répète tout le temps, l'erreur est humaine. Si vous vous trompez, nous sommes les seuls au courant. Le plus important, c'est de ne pas se faire mal.

Elle connaissait aussi la capacité d'adaptation des membres de son équipe et savaient qu'ils étaient aussi capables de déguiser une erreur en un morceau de la chorégraphie. Dawn préférait privilégier la sécurité de ses cheerleaders, plutôt que la qualité de leur prestation.

Elle lança ensuite les échauffements. Une fois fait, la capitaine les invita ensuite à se mettre en cercle, à joindre leur main au centre et à entonner la devise des Griffes Ardentes "Griffes et crocs, griffes et cœur, griffes vainqueur".
@Rafaëla White, @Dorra Kane, @Awstin Winster et @Bella King

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
06 nov. 2023, 01:08
 10/10/2048  Tribunes : Serdaigle VS Gryffondor
Le batteur ne semble pas embêté par ma présence, au moins un bon point.

- Merci !

Je m'apprête à instaurer une conversation sur le match qui est sur le point de commencer quand Ashley nous salue également.

- Salut Ash !

Bien sûr, je sais qu'elle s'intéresse au Quidd. Pourquoi participer au match découverte sinon ? Enfin, même comme ça, il y a peu de Poufsouffle dans les tribunes pour ce match, donc ça reste étonnant.

Sans que j'ai pu rien rajouter, les commentateurs débutent leurs présentations et je m'empresse de noter les informations qui m'importent.

Rien d'étonnant chez les Gryf, quelques nouveaux qui sont sur le banc, bah. Chez les Ailes, par contre, c'est tout autre chose. Sinnegan a quitté son post, laissant le capitana à Zoey, et le rôle de batteur à Astrid ? Ils avaient personne avec de l'expérience ?

Je relève la tête aux mots de mes camarades, déclinant une sucrerie d'un mouvement de tête.

- Non merci.

Avant de reprendre, tapotant mon carnet du bout de mon crayon.

- Je suis mitigé. James est fort, il a déjà devancé Chassin. Mais c'est une nouvelle capitaine et la batteuse est toute neuve aussi. Si ils arrivent pas à contrôler le cognard, James servira à rien. Et puis Gryffondor, c'est Gryffondor quoi, ils changent pas.

Je ne sais pas vraiment l'expliquer autrement. C'est une force autant qu'un défaut. Ils sont très stables ensemble mais restent un peu trop sur leurs positions. L'innovation, c'est pas leur mot d'ordre.

Souriant à la rousse qui s'approche de nous en saluant Antonn, je ne lui prête pas plus attention que ça, préférant recentrer la conversation sur le match.

- Et toi, t'en penses quoi ?

De son point de vue, il saurait sans doute mieux analyser les batteurs. Moi, c'était pas vraiment mon domaine. Même si je savais y faire en entrainement, c'est pas un post que je toucherais de sitôt en match, a priori.

@Antonn Clifford, @Ashley Houston et @Cheryl Styles

Boulet en rébellion visuelle
Code couleur #004040 - Deuxième année RP