3 nov. 2023, 01:21
Merry Creepmas  Libre 
1er Novembre 2048
@Lauren Lyncher

Excité comme une puce, Léandre portait à bout de bras deux paniers remplis de confiseries, gâteaux, biscuits et autres douceurs sur un thème un peu particulier. On aurait pu penser qu'étant donné les citrouilles volantes qui flottaient encore dans les couloirs, les fausses toiles d'araignées accrochées aux tableaux et les squelettes encore exposés à certains endroits du château, des chauve-souris ou encore des balais de sorcières seraient l'effigie des bonbons du garçon mais il n'en était rien ; à la place des acromentules, des basilics et autres créatures terribles, il y avait des guirlandes, des bonshommes en pains d'épices ou même encore des étoiles filantes. À peine était-il passé minuit que Léandre avait mis Halloween derrière lui pour s'attarder à une fête qu'il aimait bien plus : Noël.

Il arpentait les couloirs à toute vitesse pour retrouver une jeune fille avec laquelle il avait fait connaissance quelques semaines plus tôt, Lauren Lyncher. Ils ne se connaissaient pas très bien mais ils avaient eu l'occasion de sympathiser et surtout, de se trouver un point commun : leur fête préférée. De fil en aiguille, les deux avaient décidé que se faire peur, c'était bien, mais que se goinfrer, c'était mieux ! Bien qu'Halloween était réputée pour ses bonbons, rien ne valait mieux qu'un bon gâteau ou sablé aux douces saveurs d'épices pour se remonter le moral. Aussi avaient-ils décidé qu'aussitôt que le 1er Novembre pointait le bout de son nez, ils allaient faire une grosse distribution de gâteaux pour semer la joie de Noël et apporter de la chaleur dans le coeur de chacun. Léandre étant le plus costaud des deux, il avait donc récupéré les deux paniers de confiserie et était chargé de les ramener à Lauren au bout d'un couloir souvent fréquenté avec les élèves. S'étant donné rendez-vous à 14h ce dimanche, ils étaient sûrs d'au moins trouver quelques chanceux assez gourmands que pour vouloir de leur oeuvre de charité. Quand enfin il aperçut la jeune fille aux cheveux noirs, il afficha un large sourire chaleureux, comme à son habitude.

Lauren ! J'ai tout !, dit-il à son attention.

Il la rejoignit et lui tendit un des deux paniers plutôt lourds mais assez léger pour qu'elle puisse en prendre un, même en tenant compte du fait que Lauren n'était pas bien épaisse. Il se retourna alors vers le couloir et souffla un bon coup. Léandre était potelé, aussi cette petite course l'avait un peu essoufflé et il prit du temps à calmer son rythme cardiaque.

Pfiou, je suis plus tout jeune moi. Bon, on s'y met ? Je vais dire à tout le monde de se servir. Ce serait drôle qu'on chante aussi, mais je suis une vraie casserole, rigola-t-il.

Il s'éclaircit la gorge et reprit de sa forte voix pour attirer l'attention des passants.

BON, BON, BON ! Halloween, c'était bien marrant mais moi, ce que je veux, c'est des cadeaux, pas que mon camarade de chambre fasse pipi au lit ! Avec Lauren, on a décidé d'effacer vos mauvais rêves et de les remplacer par des bons biscuits en forme de pain d'épice ! Servez-vous, on y a mis tout notre amour et en plus, ils sont super bons – je dis ça parce que j'en ai goûté un sur le chemin, dit-il avec un large sourire.

Il fit un petit clin d'oeil à Lauren et, tout en l'invitant à sa suite, se mis au milieu du couloir. Il tendit ensuite son panier pour que tous puissent se servir et profiter du dur labeur des deux élèves.
Quiconque voulant participer à ce RP est évidemment le bienvenu ! Allez, petit, avoue que tu veux un biscuit...
Dernière modification par Léandre Campbell le 3 nov. 2023, 19:09, modifié 1 fois.

Couleur : #C16D54 - Objectif Quatrième année RP

3 nov. 2023, 18:40
Merry Creepmas  Libre 
Lauren marchait d'un pas rapide à travers le château. Elle s'était donnée rendez-vous avec Léandre à 14h dans les couloirs pour faire une distribution de pâtisseries.

Maintenant qu'Halloween était passé, elle ne cessait de s'impatienter pour Noël. Certes, certes, c'était encore un peu tôt...mais pas pour l'Aiglonne ! Depuis sa petite enfance elle attendait cette fête chaque année avec impatience, admirant le sapin près de la cheminée, accrochant les décorations aux murs, savourant les bons petites gâteaux sortis du four...Alors même si elle était à Poudlard, ce n'était pas ça qui allait changer ses manières à Noël !

Quand à Léandre, elle l'avait rencontré quelques jours auparavant, lors de son anniversaire et ils s'étaient plutôt bien entendus. La jeune irlandaise le trouvait sympathique et sa bonne humeur ainsi que son air réconfortant refaisait sa journée. Elle le vit au bout du couloir, chargé de plein de paniers alors elle accéléra le pas et arriva précipitamment pour l'aider.

-Léandre ! Attends je vais t'aider, donne-moi ça dit-elle légèrement essoufflée.

Son camarade lui assura avoir tout prit puis lui donna un des paniers rempli de victuailles. L'Aiglonne vacilla sous le poids et failli s'en prendre une belle sur le sol mais se ressaisit juste à temps. Alors elle s'arrêta un instant et observa le contenu du panier. Il y avait toutes sortes de sucreries représentant Noël et voir cela lui réchauffa le cœur, elle se souvenait de sa mère qui faisait des petits biscuits à la cannelle en forme de sapin et Lauren, âgée de 6 ans, l'aidait et attendait que la cuisson se finisse, impatiente. Alors à la fin, sa mère et elle dégustaient les gâteaux, inondées de bonheur. En se rappelant ça, la jeune fille sourit, motivée à poursuivre la tradition.

Elle revint à la réalité en voyant un Léandre essoufflé qui lui confiait ne plus être tout jeune. La deuxième année soupira avec un sourire en posant son panier pour regarder son camarade.

-Pauvre fou t'aurais dû ralentir le rythme commença-t-elle en riant toi plus tout jeune ? Pfff continua-t-elle en ricanant, blagueuse t'inquiètes, je pense tu as encore de nombreux Noël devant toi...à me supporter chaque année pour distribuer des gâteaux désormais acheva-t-elle en souriant.

C'était évident. Maintenant, obligé d'organiser ça chaque année, la jeune fille n'oublierai jamais cette tradition d'une importance capitale. Puis Léandre commença un discours des plus originaux pour attirer la foule vers les biscuits. Lauren avait entendue son souhait de chanter quelques instants plus tôt alors elle commença la distribution à son tour, d'un pas joyeux. Et elle chanta, en inclinant la tête de droite à gauche, bercée par le rythme.

-we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new year chantonna-t-elle d'une voix douce.

Elle était contente que son camarade ait eu cette idée et allait en profiter un maximum. Avec lui, elle laissait tomber un peu son masque impassible et se laissait aller, tout simplement !

@Léandre Campbell me voilà :cute:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

3 nov. 2023, 19:29
Merry Creepmas  Libre 
L'odeur avait attiré le jeune Gryffondor plus loin qu'il ne l'avait réellement souhaité. Il l'avait suivit à travers les couloirs pour arriver devant deux élèves plus âgés que lui. Ils étaient impressionnant avec leur air confiant et leurs paniers chargés de pâtisseries. Pourtant, comme souvent, la gourmandise l'emporta sur sa couardise et Lance s'approcha :

- Euh bonjour... Je peux prendre un truc ? dit-il en lorgnant un pain d'épice particulièrement réussi

Le grand Pouffsouffle déclara haut et fort à toute la population du couloir que tout le monde était invité à se servir. Il semblait chaleureux et sa voix réconforta un peu le petit Gryffondor. Son anniversaire était demain et il n'avait pas encore trouvé comment où le passer et avec qui, ça le tracassait. Il n'avait pas osé demander à ses récents amis s'ils voulaient faire un truc.

Suivant les déclarations du grand Pouffsouffle dont il ne connaissait pas le nom, le petit se saisit du petit pain d'épice et le porta près de son visage. Il sentait bon... Plus précisément, il sentait le noël à la maison, c'était particulièrement agréable. Après l'avoir humé suffisamment, il en croqua un bout. La texture était parfaite, et la température, encore tiède, rendait le tout particulièrement délicieux. Savourant sa douceur, il se rappela finalement des règles de politesse.

- Merchi ! Ch'est très bon !

En dégustant son dessert nouvellement acquis, le petit prit son temps pour dévisager les deux grands. Il n'avait pas encore osé parler à qui que ce soit plus âgé que lui en dehors de son parrain ou de ses camarades de dortoir à Gryffondor alors c'était assez nouveau pour lui d'arriver de lui-même et d'adresser la parole à ces deux-là. Ils n'avaient pas l'air méchant. C'était même plutôt l'inverse. La Serdaigle commença même à chantonner un air de Noël. Il était tôt pour être Noël mais la plupart des enfants n'attendaient que sa venue après la fête d'Halloween. Pour Lance, c'était aussi le cas. Le petit n'avait pas encore reçu de lettre de sa famille et l'arrivée de Noël lui donnait espoir d'en recevoir une prochainement.

Merci pour les patisseries ! :drool:

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

4 nov. 2023, 16:27
Merry Creepmas  Libre 
ELYNA, 16 ans
Dimanche 1e novembre 2048, 14h15

Les effluves de jus de citrouille et de bonbons en tout genre daignent régner partout dans le château. L'ambiance se veut encore terrifiante et sombre alors qu'Halloween vient tout juste de se terminer. A vrai dire, une fois Halloween passée, nous arriverons à la période de Noël en un rien de temps ; j'en suis si surprise chaque année. Noël est tellement plus agréable et chaleureuse qu'Halloween. La fête des morts est divertissante, certes, mais la période des chocolats chauds et des heures tardives de lecture sous un épais plaid n'a rien à lui envier. Le froid approche déjà et la seule raison qui me retenait de me glisser hors de mon lit sans bonnet ni écharpe était seulement cette fête où l'orange et le noir donnent mal aux yeux. Maintenant que cela a touché à sa fin, je peux désormais sortir habillée comme un esquimau, un pain d'épice dans la poche. Et ce, tous les jours si ça me chante.

Revenant d'une marche digestive rafraîchissante, mon écharpe grise enroulée autour de mon cou tel un boa, je passe dans le couloir du deuxième étage d'où me vient un chant étrangement commun. Je m'approche pour distinguer d'où viennent ces paroles aux saveurs d'hiver. Au bout du couloir, une jeune fille aux cheveux d'un noir ébène magnifique et un brun semblent attirer un petit amas de personnes. Je plisse les yeux, interloquée. Que font-ils, par Merlin ? Je m'insère discrètement au petit groupe formé autour des deux jeunes avant de remarquer les paniers qu'ils tiennent tous les deux dans leurs mains. J'y reconnais des bonhommes en pain d'épice et plusieurs biscuits faisant allusion à ce qu'on déguste le jour de Noël. *Il y en a qui sont plus perchés que moi* Bien que je me hâte de fêter Noël, jamais je n'aurais pensé à amener Noël au château dès le lendemain d'Halloween. Un premier novembre ! Nous ne sommes pas même en décembre. C'est tellement prématuré mais comment résister à une petite sucrerie ?

Waouh, c'est pour le moins inatendu pour un premier novembre..., lancé-je à l'adresse des deux organisateurs de cette folie. C'est vous qui avez fait tout ça ?, leur demandé-je en pointant leurs paniers.

Je me demande bien ce qu'il leur est passé par la tête. Ont-ils préparé toutes ces pâtisseries de Noël en une journée d'Halloween ? Que c'est insensé !

Hop! Une incruste :wise:
@Lance Blackword, considère qu'Ely ne t'a pas remarqué. @Lauren Lyncher @Léandre Campbell Elyna vous aborde !

#426b80 //
grandiose

8 nov. 2023, 15:38
Merry Creepmas  Libre 
Et un pour toi, et un pour toi aussi, dit Léandre, tout sourire aux passants en leur tendant une douceur.

Il avait rigolé aux remarques de Lauren concernant son âge. C'est vrai qu'il n'était pas vieux mais que serait la vie sans un peu d'exagération ? Il avait également hoché vivement la tête quand elle avait mentionné une tradition. C'était certain : à partir de maintenant, ils étaient obligés d'organiser cette petite distribution chaque année pour célébrer Noël et enterrer Halloween, peu importe si cela plaisait ou non. Rares seraient les personnes qui allaient refuser un biscuit, n'est-ce pas ?

Lauren commença à entonner un chant de Noël, élargissant le sourire du garçon. C'était une chanson qu'il connaissait bien et, s'il n'était pas certain que rajouter sa voix allait tout ruiner, il aurait peut-être suivi la Serdaigle.

Oh oui, en avant la musique Maestro Lauren !, fit-il, enthousiaste et fredonnant à sa suite en gardant sa voix basse.

Un petit Gryffondor à l'air timide se rapprocha alors des deux élèves et se servit dans l'un des paniers. Léandre ne put s'empêcher d'être attendri par le garçon ; il avait exactement la réaction qu'il espérait faire naitre chez les gens. Il lui adressa un grand sourire et plongea sa main dans son panier et en ressortit une grosse poignée de biscuits qu'il lui tendit.

Mais avec plaisir ! Tiens, prends-en encore. On en a une ribambelle de toute façon, hein Lauren ?, dit-il à l'intention de sa collègue de Noël. Bon, ne t'étouffe pas avec, ça nous mettrait mal par contre, ajouta-t-il pour le jeune garçon.

Les gens commençaient à se rassembler petit à petit à la suite du Gryffondor pour se servir dans les paniers, au plus grand plaisir du Poufsouffle. Certaines personnes les remerciaient et d'autres, plus timides, se servaient avant de s'échapper pour retourner dans l'ombre. Une élève plus âgée parmi les élèves attirés sembla alors interloquée.

Oui, on a tout fait comme des grands ! Une petite douceur très chère.. ?, dit-il en laissant la phrase en suspens pour que l'élève plus âgée la complète avec son prénom.

Il sortit un biscuit avec un glaçage en forme de flocon de neige et lui tendit, fier comme un paon.

@Lauren Lyncher @Lance Blacksword @Elyna Oak

Couleur : #C16D54 - Objectif Quatrième année RP

10 nov. 2023, 18:49
Merry Creepmas  Libre 
Lauren ne pouvait pas être plus heureuse qu'en cet instant. Grâce à son ami, elle passait un merveilleux moment. Du monde s'attroupait autour d'eux et les deux leur distribuait pleins de biscuits.

Un jeune garçon les aborda en premier, timide et leur demanda une des petites merveilles dans leur panier. Avant qu'elle puisse s'en charger, Lauren vit Léandre attendrit et piocher dans son sac sans tarder pour en ressortir une belle poigne de petits gâteaux. L'Aiglonne lui donna un coup de coude en rigolant.

-Là, tu fais papi je te l'accorde dit-elle en riant puis elle prit soudain une mine très sérieuse en le regardant les yeux plissés je te vois bien en père Noël en fait... déclara-t-elle souriante avec l'image en tête.

Puis elle se tourna vers le garçon.

-Pas de souci on a un bon stock alors prend autant que tu veux ! dit-elle avec un sourire chaleureux transperçant avec ses yeux bleus.

Soudain, l'Irlandaise vit arriver une jeune fille plus grande qui semblait curieuse de leur remue-ménage. Léandre répondit et elle vint compléter.

-Salut bienvenue dans l'esprit de Noël ! Prête à décorer le sapin ? dit-elle à sa camarade en lui tendant un biscuit en forme d'étoile.

Elle lui sourit, perdant un peu son assurance face à une ainée mais comme elle savait son ami à côté, elle reprit le dessus et remit une de ses mèches ébène en arrière.

@Lance Blacksword, @Elyna Oak, @Léandre Campbell

2ème année RP

10 nov. 2023, 22:19
Merry Creepmas  Libre 
Tandis que Lance finissait la dernière miette de son pain d'épice, il observa ses aînés discuter. Ils avaient l'air si naturels entre eux, comme s'ils étaient dans leur élément. Le lionceau s'imagina un instant à leur place. Avec probablement quelques centimètres de plus, il distribuerait peut-être lui aussi des pâtisseries. Non, probablement pas finalement. Pas qu'il n'aimait pas partager, c'est juste que lorsqu'il cuisinait, il ne pouvait s’empêcher de manger immédiatement ce qu'il confectionnait. Son addiction au sucre dépassait tout contrôle.

En parlant de gourmandise, les deux distributeurs discutaient avec la Serdaigle qui venait d'arriver et qui avait superbement ignoré le petit. C'était le moment parfait ! Alors que leur regards se détournèrent, le lionceau commença discrètement à se servir. Après tout, ils lui avaient dit qu'il pouvait en reprendre, non ? Il saisit quelques gâteaux qu'il fourra dans sa poche. Sa baguette sentirai le sucre mais peu importe.

Lentement, il prit différentes préparations et les glissa dans son autre poche. Son plan : les manger pendant les cours et dans le dortoir. L'opportunité était trop bonne, des gâteaux gratuits ! Espérons juste qu'ils n'étaient pas ensorcelés. Les deux poches pleines, le petit garçon pesa le pour et le contre. Il pouvait en reprendre mais c'était possible qu'on lui dise de foutre le camp si on l'apercevait remplir les manches de sa robe avec du pain d'épice. Et puis, se faire détester des grands c'était un jeu qu'il voulait éviter.

Aller ! Un dernier ! Le rouge-et-or glissa sa main vers le panier pour récupérer un dernier biscuit.

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232

12 nov. 2023, 18:45
Merry Creepmas  Libre 
CANELLE JOHNSON, 14 ANS
1 novembre 2048

La jeune fille montait les escaliers d'un pas lent, revenant de la bibliothèque. Elle était allée lire un peu en ce début d'après-midi, aillant terminé tous ses devoirs la veille. Le dimanche avait toujours été son jour préféré, surtout en cette période de l'année. Les examens étaient encore très loin, il commençait à faire froid et Noël approchait à grands pas. Elle pouvait remettre ses gros pulls, se blottir dans ses couvertures et aller courir un peu plus tard dans la journée. Tout ce qu'elle aimait, en réalité. L'automne était décidemment une de ses saisons préférées, à Poudlard.

Ce matin-là, la jeune fille était allée voir quels élèves avaient été sélectionnés pour l'échange AMICO. Même si elle ne s'était pas attendue à être sélectionnée, elle n'avait pas pu s'empêcher d'être déçue en ne trouvant pas son prénom. Evidemment, elle avait essayé de cacher sa déception, mais elle ne cessait de se demander pourquoi elle n'avait pas été sélectionnée. Pour éviter de penser à ça et occuper son esprit, la blonde avait essayé d'être la plus occupée possible ce jour-là.

Arrivant dans un couloir, la jeune quatrième année fut attirée par le son d'une chanson de Noël. C'était un peu en avance, mais ça arracha un sourire à la jeune anglaise. S'approchant du groupe de quatre personnes dont le son provenait, elle reconnut une fille de sa maison en train de manger un biscuit. Un garçon qu'elle ne connaissait pas tenait une barquette pleine de confiseries, qui firent gargouiller le ventre de la fillette. Elle n'avait mangé qu'une heure auparavant et pourtant, elle avait déjà faim.

Quand elle arriva devant le petit groupe, elle vit un autre garçon en train de se servir, et une fille répondre à celle de sa maison. La blonde était curieuse, vendaient-ils leurs gâteaux ? Ce n'est qu'après être arrivée juste devant qu'elle réalisa qu'elle ne pouvait plus repartir sans leur parler. Mais elle n'avait pas d'argent ! Les joues rougies par la gêne, la blonde balbutia: "Euh... Salut ! Vous les vendez ?" Elle sourit timidement, ne sachant pas trop quoi faire face à ces personnes à qui elle n'avait jamais parlé de sa vie.

Jouant avec son collier nerveusement, la blonde attendit une réponse avec un léger sourire aux lèvres. Mais si elle avait décidé d'être un peu plus sociable cette année-là, d'essayer ne pas accorder d'importance au regard des autres, c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Elle avait beau essayé d'aller plus facilement vers les gens, elle continuait à réfléchir à toutes les façons dont ça pouvait tourner mal. Elle pouvait déranger, se ridiculiser, que les gens ne l'aiment pas, etc. Il y avait bien trop de possibilités que ça tourne mal ! Elle espérait juste qu'à ce moment-là, tout irait bien.

@Lance Blackswood, @Lauren Lyncher, @Léandre Campbell et @Elyna Oak voilà Canelle :ninja:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d

28 nov. 2023, 15:48
Merry Creepmas  Libre 
PERDUE ! Elle était perdue ! Encore... Elle demandait si souvent son chemin aux tableaux que bientôt ils finiraient par le lui indiquer sans même qu'elle n'ait à demander. Mais le problème ne venait pas du fait de se perdre, ni d'être en retard parce que pour le moment elle s'arrangeait toujours pour ne pas être seule quand sonnait l'heure d'aller en cours. Le problème, c'était tout ces escaliers à monter, descendre, remonter, redescendre, re-remonter, re-redescendre ! Sans parler de ceux qui bougeaient, parce que TOUT bougeait, tout le temps : les tableaux, les amures... En fait, ce qui manquait dans le kit de bienvenue à Poudlard, c'était une carte !

Marilya tourna à droite, emprunta un escalier vers l'étage supérieur, puis un autre vers celui qu'elle venait de quitter, mais qui la conduisit dans un nouveau couloir. Elle toqua à une porte ; pas de réponse ; et entra doucement avant de ressortir aussitôt, un peu honteuse mais amusée.

"Oups... les toilettes..."

La jeune sorcière continua tout droit, évita soigneusement la deuxième porte ; "manquerait plus que ce soit les toilettes des garçons" se moqua-t-elle en silence ; tourna à gauche, prit un escalier en colimaçon, un autre couloir, crue reconnaître une tapisserie, mais en fait non, descendit de deux étages et longea un énième couloir. Elle regarda d'un côté, de l'autre, puis soudain...

" Oh ! Des gâteaux !!"

La gourmande comprit bien vite qu'on pouvait en manger et s'appliqua à en choisir un de chaque sorte pour les goûter. Travaillant dure pour atteindre son objectif, elle leva les yeux et reconnu les deux autres élèves (Léandre et Lauren).

"Hé ! Salut !"

Distraite, elle trébucha sur son propre pied en voulant leur tendre la main. Marilya oscilla un instant, fit un pas de côté, puis de l'autre... Elle resta debout, mais percuta plus ou moins violement (cela dépend du point de vue ahah) un Gryffondor (Lance).

"Pardon !" s'écria-t-elle presque aussitôt avant re prendre tout naturellement sa conversation."Comment vous allez ? Moi je n'ai pas à me plaindre, en tout cas, c'est vraiment une super idée ces gâteaux !"

La blonde en fourra encore deux ou trois plutôt 6 ou 7 dans sa bouche. Elle accompagna ensuite Lauren dans une chanson avant de prendre joyeusement congé.

FIN pour moi, merci :)
Dernière modification par Marilya Sowell le 10 janv. 2024, 21:06, modifié 1 fois.

12 ans ~ 2ème année d'étude ~ Fiche PR
Dialogue = #7d1f6d ~ PNJ's = #a47765 ~ Sort = #f4d7ef

9 déc. 2023, 16:37
Merry Creepmas  Libre 
Lauren était souriante, distribuant des sucreries à toutes les mains qui en demandaient. De plus en plus de monde s'attroupaient autour d'eux et ce n'était pas pour déplaire. L'Aiglonne était contente que faire ce petit évènement de Noël fasse de curieux et plaise à la communauté.

-T'es un sacré gourmand toi dis-donc ! dit-elle en s'adressant au petit Gryffondor qui accumulait les gâteaux mais vas-y sers-toi c'est fait pour ça ! ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Elle vit ensuite arriver une jeune fille blonde qui ne semblait pas très à l'aise mais qui demanda si ces gâteaux étaient à vendre. Lauren s'empressa de répondre, ne voulant surtout pas que cette pensée se répande.

-Ho non non pas du tout ! Ils sont totalement offerts répondit-elle en lui tendant une poignée de biscuits avec un sourire.

Elle n'était pas aussi sociable que Léandre ce qui faisait qu'elle ne parlait pas des masses mais elle était contente des progrès fait aujourd'hui. Cette animation lui permettait de parler à plusieurs personnes de toutes les maisons qu'elle ne connaissait pas mais ça l'aidait à s'étendre aux autres petit à petit.

Soudain elle vit Marilya arriver. Elle se souvenait de la rencontre avec la Pouffi le jour de son anniversaire ou les deux jeunes filles s'étaient bien amusées avec Léandre et Kyle. Alors Lauren lui offrit un grand sourire et vint à sa rencontre.

-Salut ! Comment ça va depuis le temps ? s'exclama-t-elle vers la jeune fille au fait, tu veux un biscuit ? C'est distribution pour tout le monde ! ajouta-t-elle en lui présentant le panier garni de sucreries.

La deuxième année revint vers Léandre et lui chuchota :

-C'était une super idée, merci !

Et elle reparti dans les chants de Noël en distribuant les gâteaux. Tout le monde était heureux, tout le monde était gourmand et tous étaient en bonne entente !

@Léandre Campbell, @Lance Blacksword, @Elyna Oak, @Canelle Johnson et @Marilya Sowell fin pour moi merci pour tout <3

2ème année RP