Découvrerte d'un nouveau monde
2 juillet 2048
Le début de l'été était très chargé à la librairie. Alors oui, il y avait l'habituel affluence d'élève qui venait récupérer des lectures pour l'été, mais ce n'était pas tout cette année. La rousse avait décidé de mettre en place des stages pour les élèves qui pourrait être intéressé par la gestion d'un magasin de livre ou d'une boutique en général. La veille, il y avait également la nouvelle employée pour l'été qui avait fait sa première journée. Enfin, c'était beaucoup de changement et d'adaptation pour la petite entreprise, mais l'anglaise était confiante que ça allait bien se passer. Aujourd'hui, Dawn avait congé, ce qui n'était pas l'idéal pour sa formation, mais autrement la gérante n'aurait pas pu accueillir correctement la jeune stagiaire qui était censé débuter aujourd'hui.
Faustine était une future troisième année dans la maison poufsouffle, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Dans sa candidature, elle avait eu l'air assez enthousiasme et motivée, alors la rouquine avait hâte de la rencontrer en personne. Pour cette première journée, elle avait prévu un tour de boutique afin que la jeune fille puisse se familiariser avec les lieux puis un petit cours sur la littérature sorcière afin de donner davantage d'information qui pourrait lui être utile lorsqu'elle répondra aux clients. Lauren avait été averti qu'elle ne serait pas beaucoup disponible pendant la prochaine heure pour se consacrer à l'étudiante, mais l'employée savait très bien qu'en cas de soucis, elle pouvait toujours venir la déranger sans problème, c'était son rôle après tout.
@Faustine Ruewen et voilà ! J'espère que tout est bon pour toi 
252 mots
252 mots
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans