Inscription
Connexion
18 nov. 2023, 12:04
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Samedi 7 novembre 2048, 9h

Du bout de sa baguette, Jae faisait virevolter une petite cage devant lui tout en traversant le parc en direction de la zone de soin aux créatures magiques. Le métis avait prévu d'installer Dirico dans le bâtiment, à la place du Jobarbille, en vue du cours qu'il allait donner la semaine suivante aux 6e année. L'oiseau bleu, quant à lui, allait retourner auprès de son éleveur qui l'avait gentiment prêté au professeur pour son cours.

Pour procéder à ce petit changement, il avait déposé un petit mot sur le panneau d'affichage la vieille pour demander de l'aide à 4 étudiants :
J'aurai besoin de l'aide de 4 élèves pour m'aider à m'occuper à installer un Dirico et à préparer le départ du Jobarbille demain matin. Rendez-vous à 9h devant le bâtiment de la zone de soin aux créatures magiques.

Jae Dawson
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 4
Années concernées : toutes
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève
Début des inscriptions : aujourd'hui (samedi 18) à 15h.

/!\ Condition supplémentaire :
Les joueurs ayant déjà participé à un service en ce mois de novembre ne peuvent pas s'inscrire à celui-ci.


Pour rappel :
- Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
- La suppression et modification de post sont interdites.
- Vous devez avoir une fiche PR à jour avant de poster (penser à modifier le nom du professeur de runes d'ailleurs ;)).
- Votre réponse RP (entre 110 et 220 mots) sera exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
- Ce service a une valeur RP, proposez-vous seulement si c'est cohérent avec votre personnage.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
18 nov. 2023, 15:00
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Bonjour !

Je ne peux que tenter ma chance ! Si vous avez de place pour Brynn, il serait ravi de participer ! Ma fiche PR est ici !

Bonne journée !

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
18 nov. 2023, 15:00
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Bonjour,

J'aimerais bien m'inscrire si possible, voici ma fiche :happy:

Merci !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
18 nov. 2023, 15:00
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Bonjour,

Je souhaiterais participer à ce service.

Voici ma fiche à jour.

Merci et bonne journée.

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche
18 nov. 2023, 15:00
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Bonjour, j'aimerais m'inscrire s'il vous plaît

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
18 nov. 2023, 15:00
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Bonjour,

Je voudrais participer à ce service :cute:

Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
18 nov. 2023, 15:00
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Bonjour,

Je souhaiterais participé s'il vous plait ! ^^

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
18 nov. 2023, 15:49
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Ernest :)
Ça fiche est à jour :D

Merci et bonne journée !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston
18 nov. 2023, 16:26
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
@Brynn Wathen, @Alyssa Wright, @Etan O'Brien et @Ennis O'Belt, votre inscription est validée.
Les autres, ce sera pour une prochaine fois ! :cute:
« Bonjour, merci d'être venu me donner un coup ! » Déclara le professeur une fois arrivé devant la porte du bâtiment tout en détaillant les quatre élèves. Il reconnut sans trop mal les deux jeunes filles, mais les garçons devaient être plus jeune. « Ennis, vous m'aiderez à déplacer les créatures, mettez le Jobarbille dans une cage de transport le temps que j'aille chercher deux-trois trucs dans la réserve. Une fois que la cage sera prête nous mettrons le Dirico dedans avant qu'il ne transplane. Alyssa, essayez de rassurer les deux oiseaux pendant le transfert et le nettoyage, ils risqueraient d'être un peu stressés en nous voyant nous agiter, n'hésitez pas à vous éloigner légèrement. Et ajoutez dans la cage du Jobarbille un distributeur de graines et d'eau. Et vous deux, » termina le professeur en s'adressant aux deux garçons dont il ignorait le prénom : « je compte sur vous pour nettoyer le fond de la cage une fois le Jobarbille sortit, la remplir de paille, et faire en sorte que le distributeur d'eau et de graines soient pleins. »
C'est à vous ! Vous avez 48h pour poster vos actions, sans définir la finalité bien sûr !
Excepté pour la mise du Jobarbille, dans la cage, considérons qu'Ennis a géré sans problème (l'action pour tes points/PR sera celle du Dirico). Brynn et Etan, vous pouvez utiliser la magie si vous vous sentez confiant, mais Jae vous apporte de quoi nettoyer pour faire à la moldu et les différents éléments (paille, graine, eau etc...).
N'hésitez pas si vous avez des questions.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
18 nov. 2023, 18:34
 Service  Nettoyage de cage et installation du Dirico
Si Brynn tique un peu lorsque le professeur les remercie d'être venu leur donner un coup - ce qui n'est certainement pas la raison pour laquelle il est là - il se laisse bien vite distraire de cette première perplexité par la suite de la prise de parole de l'adulte. Lorsqu'il reçoit sa consigne, à effectuer avec Etan (un garçon de sa promotion qu'il ne connait pas vraiment) - un grand sourire grimpe sur son visage : il a hâte de participer. Il a beau venir tous les samedis observer les créatures, préparer une cage représente une toute autre forme d'intimité avec celles-ci. Il espère d'ailleurs que la dénommée Alyssa réussira à les rassurer, le temps qu'ils travaillent avec Etan.

Lorsque Monsieur Dawson leur apporte le nécessaire et qu'Ennis sort le Jobarbille avec adresse, Brynn s'applique donc du mieux qu'il peut à nettoyer la cage (à la moldue). Il essaie ensuite de répartir la paille de façon homogène sur le sol et de créer un bel endroit où il fait bon vivre. Du moins, où il ferait - espérons-le - bon vivre pour un Dirico. Lui n'aurait pas forcément envie de vivre dans une cage de verre comme celle-ci.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR