Est-ce un hasard ?

Le lundi 16 novembre 2048 aux alentours de 16h30,
avec @Carmen Stanfield et @Tessa Swan

Lauren marchait d'un pas tranquille dans les couloirs avec Carmen et Tessa, dont elle venait de faire la connaissance qui était la meilleure amie de Carmi. C'était un peu bruyant entre les élèves qui retournaient dans leur salle commune, ceux qui allaient en cours ou encore tous les autres qui allaient dans d'autres endroits du château, les couloirs étaient constamment bondés. Pour leur part, les trois filles s'étaient croisées et avaient décidées de finir leur journée en se promenant un peu partout. En voyant son amie, l'Aiglonne ne pouvait s'empêcher de penser à son frère et à la révélation qu'il lui avait faite il y a quelques jours de cela. Elle n'oublierai jamais ce moment. Enfin bon, maintenant fallait qu'elle trouve une occasion pour réunir les deux et c'était pas encore gagné. Pour l'instant, le petit groupe discutait joyeusement des cours et de leur vie à Poudlard. Lauren trouvait Tessa très gentille et était contente d'avoir fait une nouvelle connaissance.

Mais alors qu'elles marchaient, la deuxième année distingua parmi la foule...son frère ! Comme c'était étonnant ! Pourquoi elle le croisait à chaque fois ?! Tout. Le. Temps. TOUT. LE. TEMPS. C'était pas possible ! Alors quand son petit frère arriverait à Poudlard ce serait pareil ? Mince à part dans sa salle commune elle croiserait toujours ses frères. Tant pis.

Enfin bref, maintenant qu'elle savait que son jumeau aimait Carmen, ça n'avait plus trop d'importance, au contraire, si elle le croisait maintenant ça tombait bien, elle était en compagnie de son amie. Kyle arrivait en face avec une bande de potes et ils discutaient activement. Ils se chamaillaient comme des gars au final. Le Gryffon n'avait pas vu les trois jeunes filles et continuait de blaguer avec ses amis. Il portait l'uniforme rouge et or et était assuré dans sa démarche. Puis soudain, il tourna la tête et aperçu enfin sa sœur, reconnaissable entre mille. C'est quelques secondes après qu'il vit aussi Carmen et Tessa. Il se figea alors mais se reprit bien vite et, après avoir adressé deux mots à ses amis comme quoi il les rejoindrait plus tard, se dirigea vers les Aiglonnes tandis que ces dernières se rapprochaient aussi de lui. Lauren allait essayer de jouer les cupidons et faut dire qu'elle était bien tentée.

-Hello les filles salua-t-il.

Il se passa la main dans ses cheveux ébènes, gêné. Il évitait de croiser le regard de Carmi et se tourna vers sa jumelle.

-Comment ça va soeurette ? J'ai l'impression qu'on se croise souvent ces temps-ci dit-il avec un sourire narquois.

Puis il scruta les filles.

-Hum...vous êtes trois pensa-t-il à voix haute comme pour lui-même.

Lauren se rendit compte qu'il ne connaissait pas Tess.

-Je te présente Tessa, la meilleure amie de Carmi présenta-t-elle pour tout mettre au clair.

Puis elle essaya de lui faire des signes de regard en lui désignant son amie mais Kyle l'ignora. Ses yeux bleus glaciers attendaient de voir la suite et l'Irlandaise se demandait ce qu'il ressentait en ce moment même.

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même

Est-ce un hasard ?
Le lundi 16 novembre avec @Tessa Swan et @Lauren Lyncher

Tenue: uniforme de Serdaigle
Coiffure: Cheveux détachés
Accesoires: montre, petite boucles d'oreilles, bandeau blanc dans les cheveux

Aujourd'hui, Tessa Lauren et moi avons décidé d'aller nous promener toute les trois dans le couloir à la fin des cours. Ma meilleure amie avait fait la connaissance de Lauren, et les deux s'entendaient vraiment bien ce qui était super. Donc après les cours, mes amies et moi avons conclu que nous irons nous promener en vagabond dans le château, et c'est exactement ce que nous sommes entrain de faire.

Ces temps ci, je pensais à plusieurs choses. Comme par exemple, à ma famille qui me manquait, à qui j'ai envoyé des lettres auxquelles j'ai eu des réponses de ma mère, de mon beau-père Antoine et de ma petite sœur, Emmy qui entrera l'an prochain, au château. Apparemment, ils vont bien et ils sont impatients de me revoir pour Noël, et moi aussi j'ai hâte. Car, je ne suis pas retournée chez moi pour les vacances de la Toussaint et ma sœur a été un peu triste quand je lui ai dit ça par hibou, mais bon...

En ce moment, je pense beaucoup à mon grand frère Victor, avec qui je me suis disputée dans le train le jour de la rentrée et depuis, nous nous ne sommes pas adressés la parole. Je m'en veux un peu car je devrais lui pardonner, je ne vais pas rester fâchée contre lui quand même, mais il me faut du temps.

Mais, la chose, enfin la personne à qui je pense énormément ces temps-ci, c'est Kyle, le frère de Lauren, le Garçon dont je suis amoureuse. Lui et moi nous nous ne sommes pas revu depuis le voyage en train qui avait été un peu catastrophique à vrai dire, et j'avoue que Kyle me manque.

Et comme par hasard, qui est ce que j'aperçois entrain de rigoler avec ses potes, Kyle, évidemment. Pourquoi, pourquoi, pourquoi?! Et le truc, c'est que le mois dernier quand j'ai dit à Tessa que j'aimais le jumeau de Lauren, ma meilleure amie m'a dit qu'un jour, je lui présenterai Kyle. Oh non! J'espère que Kyle ne nous remarquera pas parce que sinon, je sens que les présentations vont être une catastrophe.
Mais malheureusement, Kyle nous aperçoit et se figea en me voyant. Il parla à ses potes puis, il s'approcha de nous. Pourquoi, pourquoi, pourquoi?!? Pourquoi nous !
Quand le frère de mon amie arriva devant nous, il nous salua. Le rouge et or se passa une main dans ses cheveux, en évitant de me regarder, ce que j'essayais également de faire. Ça me fait bizarre de revoir Kyle, deux mois après le voyage en train. Et...il est beaucoup plus beau que la dernière fois que je l'ai vu. Ohhh, pourquoi est ce que je dis ça moi ! Je vais vraiment pas bien moi. Je me mordille la lèvre inférieur, en me remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille.

- Salut, dis-je gênée.

Roo, c'est pas possible, pourquoi est ce qu'il faut toujours que sois aussi nule quand je suis en présence du Gryffondor ?
Ce dernier se tourna vers sa jumelle et lui dit qu'ils se croisent souvent ces temps ci. Puis, il nous scruta en disant qu'on était trois. Lauren lui présenta ma meilleure amie. Je déglutis, ah, je dois présenter Kyle à Tessa. Oh punaise, je sens que je vais faire n'importe quoi. Je me tourne vers ma bff.

- Tess, je te présente Kyle, dis-je en montrant Kyle d'un signe de tête.

Je regarde ma meilleure amie, l'air gênée, du style " c'est lui dont je t'ai parlé la dernière fois". Mais ça ne sert à rien que je lui dise ça puisqu'elle je sais qu'elle l'a déjà devinée. Je connais Tessa par cœur. Oh my god, j'espère qu'elle et Lauren ne vont pas me taquiner, parce qu'elles savent que j'aime Kyle, qui le sait aussi, et à cause de qui ? À cause de mon grand frère ! Tout ce que je ne voulais pas qui arrive.
Je me demande vraiment comment va se passer cette conversation, qui risque d'être assez embarrassante pour moi.

Voilà, j'espère que ça vous plais les filles :cute:
J'ai trop hâte de voir la suite de ce RP qui va juste être hyper embarrassant pour ma Carmi :lol:
-654
Dernière modification par Carmen Stanfield le 23 nov. 2023, 13:21, modifié 2 fois.

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

Est-ce un hasard ?
Aujourd’hui, la jeune Serdaigle venait de terminer sa journée avec les notes qu’elle espérait. Disons que cela n’était pas vraiment étonnant, car elle avait passé ses nuits à travailler attentivement ses fiches de révision qu’elle avait préparé aussitôt que ses cours s’étaient terminés. Malgré le temps qu’elle s’offrait pour être à la hauteur de ses espérances, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir l’esprit ailleurs ; quand elle restait assise sur sa chaise et écoutait le professeur, son regard s’égarait alors dans le néant, réduisant ainsi son attention au silence. Elle s’imaginait en compagnie de son frère jumeau et de sa mère, affalés sur le canapé du salon de la maison des Swan, discutant de tout et de rien. C’était rare quand elle ressentait ce manque d’affection. Ce dernier s’était introduit dans sa vie quand elle avait appris la vérité sur son père. Sur son stupide père.

Depuis qu’elle savait que ce dernier n’était qu’égoïste et s’en fichait d’elle, son cœur s’était brisé en mille morceaux, tel un verre jeté contre le parquet. Elle avait beau faire comme si de rien n’était, les élèves autour d’elle devaient sans aucun doute remarquer ses yeux rouges et ses cils collés les uns contre les autres. Le soir, quand l’heure du coucher arrivait, elle enfouissait son visage dans son oreiller et pleurait à chaudes larmes ; idem le matin, quand elle se réveillait après une nuit agitée. Elle se surprenait même à supplier qui-que-ce-soit pour partir de Poudlard et retrouver ses proches, qui avaient sûrement besoin d’elle.

Heureusement, parmi cette période sombre se trouvait une flamme à raviver. Une flamme représentant un espoir qu’il ne fallait pas laisser s’échapper. Et cet espoir, c’était ses amis, dont la meilleure d’entre eux, Carmen. Depuis leur rencontre l’année précédente, elles étaient inséparables, et aucun secret ne flottait entre elles. Quand la brunette allait mal, elle n’hésitait pas à lui en parler. Et, contrairement à ses anciennes relations qu’elle avait entretenu avant son arrivée à Poudlard, elle n’était pas jugée. Au contraire, Carmen l’aidait à aller mieux.

Et, malgré les nombreuses disputes récentes avec sa cousine qui était arrivée en première année, ces premiers mois avaient été particulièrement…interessants. Notamment sa rencontre avec Logan. Ils s’étaient connus lors d’un soir à la cour de la tour de l’horloge, puis s’étaient retrouvés sur le terrain d’entraînement. Mais ce n’était pas la seule rencontre quasiment magique qu’elle avait faite ; Carmen lui avait présenté Lauren, une jeune fille de son âge qu’elle s’était mise à apprécier. D’ailleurs, aujourd’hui, les trois fillettes se promenaient joyeusement dans le château, tout en papotant de tout et de rien. Soudain, Tessa fronça les sourcils. Un garçon était devant eux, semblant les connaître. Puis Carmen l’appela « Kyle ». Oh, c’est donc lui…, pensa-t-elle en revoyant leur discussion passée que le crush de sa meilleure amie.

- Salut…,dit-elle d’un air timide.

@Lauren Lyncher @Carmen Stanfield :wow:
@Logan Erskine pour la mention

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.

Est-ce un hasard ?
S'ensuit un silence gêné, Kyle évitait de regarder Carmen et ne savait pas trop ou se mettre. Peut-être qu'être venu voir les filles n'avaient pas été une si bonne idée au final, il aurait dû rester avec ses copains. Mais Lauren pensait tout le contraire. Ho oui c'était une occasion EN OR pour rapprocher ces deux-là. Mais le pire dans tout ça, c'était que son frère savait très bien les sentiments qu'éprouvaient son amie son égard mais il hésitait toujours, insensé ! Alors l'Aiglonne essaya de faire une sorte de jeu de regard.

Elle fixa intensément son jumeau en lui faisant des signes mais ce dernier secouait discrètement la tête. Elle soupira et espérait que Carmi arriverait à faire un petit pas pour débloquer son frère. Bon, changement de plan. Lauren se dirigea tout doucement vers Tessa avant de se pencher vers elle et de lui glisser un petit mot à l'oreille.

-Alors si je t'explique la situation, Kyle connait très bien les sentiments de Carmi envers lui mais Carmi ne sait pas ses sentiments envers elle commença-t-elle en lui racontant la situation actuelle donc le plan c'est de rapprocher ces deux-là mais vu comment ils s'évitent, c'est pas gagné. Tu es avec moi ? termina-t-elle en s'éloignant et lui lançant un regard comme déterminée à faire bouger cette situation.

Puis, l'Aiglonne passa à l'action. Elle donna un léger coup de coude à Carmen et lui montra discrètement Kyle du doigt, ce geste qui voulait en dire long. Elle espérait que son amie allait comprendre qu'elle voulait qu'elle fasse un petit signe envers son frère ou un truc quoi !

Le Gryffon lui, restait pensif, détournant ses yeux bleus. Et soudain, il eut l'air de se reprendre. Lui, Kyle, allait rester gêné face à une fille ? Non non non il n'était pas comme ça. Même s'il l'aimait, il pouvait toujours adopter son comportement habituel en cachant la vérité et ça lui allait très bien.

Alors il cessa de détourner la tête et, pour la première fois depuis longtemps, regarda Carmi dans les yeux, son regard froid traversant les pupilles dorés de la brune. Il afficha son sourire si familier et cachait parfaitement ses véritables intentions.

-Et toi Carmi, tout roule ? Ça fait un bail dit-il d'un ton décontracté.

Lauren souffla de soulagement en voyant son frère s'adresser enfin à son amie. Mais elle était impressionnée par la tactique dont il faisait preuve pour dissimuler ses sentiments, s'il elle ne savait pas ce qu'il ressentait vraiment, elle ne l'aurai jamais su.

@Carmen Stanfield et @Tessa Swan :cute:

2ème année RP

Est-ce un hasard ?
Un silence de mort s'était formée entre nous. Personnes ne parlaient, ce qui est assez gênant. J'eus une impression enfin, ce n'était pas vraiment une impression puisque je le voyait. Kyle évite de croiser mon regard depuis tout à l'heure. Oui, mais pourquoi ? Telle est la question que je me pose depuis maintenant quelques minutes mais, je ne vais pas m'attarder sur cette interrogation qui ne me servirait à rien.

Je fronce légèrement les sourcils. Kyle n'était pas comme d'habitude. Il est différent, et ça me perturbe un peu. Je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça. Ce n'est pas de ce Kyle dont je suis amoureuse. Moi, je suis amoureuse du garçon qui sourit, celui qui rigole, qui s'amuse, celui qui aime faire des blagues à tout vent, et celui qui me regarde vraiment dans les yeux. C'est ce Kyle que j'aime, mais pas le Kyle tout timide, renfermé qui ose à peine m'adresser la parole, et surtout, qu'il ne me regarde pas dans les yeux.
Non, je ne veux pas de ça, je veux que le frère de mon amie redevienne celui que je connais, pas un autre. Je ne peux pas, et surtout je ne voudrai pas le supporter.

J'étais sur le point de parler quand soudain, je vis Lauren s'approcher de ma meilleure amie et souffla quelque chose à l'oreille de cette dernière. Mes sourcils de froncèrent, jusqu'à en former un seul. Qu'est ce que Lauren va dire à Tess, et surtout, si elle ne parle qu'à elle, ça veut dire que le sujet de conversation, c'est MOI ! J'en mettrais ma main à couper. Je suis sur que ce que Lauren va dire à Tessa, ME concerne. C'est pour ça qu'elle ne veut pas que j'entende.

Mon amie retourna à côté de moi et soudain, je sentis que quelqu'un me donnait un coup de coude. Aïe, ça fait mal ! Je me tourne vers l'endroit d'où venait le coup et c'était, Lauren ! Mais pourquoi est ce qu'elle a fait ça bon sang ? Mais, je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit car, mon amie me montra son frère. J'hausse les sourcils. Pourquoi Lauren me montre-elle son frère ? Je réfléchis un instant puis soudain, je finis par comprendre. Je sais pourquoi Lauren m'a donné un coup de coude pour me montrer son frère, est parce qu'elle veut m'aider à me rapprocher de lui. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. En gros, Lauren veut que je me rapproche de son jumeau. OK, je ne dis pas non mais, comment est ce que je dois faire ? Je ne sais pas comment m'y prendre moi. Mais bon, si je reste comme ça sans rien faire, c'est sûr que cette histoire n'avancera en rien.
Bon, allez, te dégonfle pas Carmi, tu peux le faire. Prouves à Kyle qu'il compte pour toi , me dit une petite voix dans ma tête.
Oui, je peux le faire, j'en suis capable. Je peux faire le premier pas, j'ai toutes les capacités pour y arriver.
Je me tourne vers Lauren et Tessa, un sourire narquois aux lèvres. Il est temps de passer aux choses sérieuses.
Soudain, la voix de Kyle atteignit mes oreilles, me demandant comment j'allais. Je me tourne vers ce dernier qui affichait un grand sourire, et il me regardait ENFIN dan les yeux. Oui !! Enfin, il était temps. Au moins d'une bonne chance de faite ! Je ne pus m'empêcher de lui faire un grand sourire, heureuse comme jamais. Ahh, ça fait du bien de retrouver le garçon que j'aime.
Je reporte aux paroles que venaient de dire le frère de Lauren. Il me demandait si j'allais bien. Je regarde le jumeau de mon amie de mes yeux noisettes, une lueur de doré dans mes pupilles. Si ça ne tenait qu'à moi, je détournerais la tête pour éviter de regarder les yeux bleus glaçants de Kyle. Mais, je ne scille pas. Non, pas aujourd'hui, je ne vais pas lâcher prise. Je dois être forte et courageuse.
Pour la question de savoir si j'allais bien ou pas, à vrai dire, ça n'allait pas vraiment bien ces temps ci. J'ai eu quelques soucis récemment. Pas avec n'importe qui, avec la cousine de Tessa, Laly. Nous nous sommes violemment disputées, bref si je raconte l'histoire, ça risque de prendre du temps, mdr. Bref, du coup cette histoire m'affecte encore beaucoup aujourd'hui, même si la dispute s'est produite il y quelques semaines. Dez fois la nuit, je faisais des insomnies, je narrivais pas à dormir, je me retournais constamment dans mon lit. Même des fois, il m'arrivait sans m'en rendre compte, de pleurer. En gros, piur résumer, ce n'est pas la grande forme.
Je me mordille la lèvre inférieure jusqu'à sentir le goût du sang. Je ne sais pas si je dois mentir à Kyle, lui dire que je vais très bien, alors qu'au fond - je connais la vérité. Mais mieux vaut être sincère avec lui.

- Euh je t'avoue qu'en ce moment, je ne vais pas vraiment bien. Mais bon, dis-je en soupirant.

Mieux vaut oublier les moments du passé, même si c'est assez dur.

- Et oui ça fait un baille que l'on s'est pas vu.

Oui, on peur dire que ça fait longtemps, presque trois mois. Même si nos deux maisons avaient des cours en communs, c'était à peine si Kyle et moi nous nous adressions la parole. Aussi, après ce qui s'était passé lors du voyage en train, Kyle avait eut ses raisons d'être distant moi, et je pouvais rien y faire.
Bon, là c'est à moi de me lancer.

- Et toi, ça va depuis le voyage en train ?

@Tessa Swan @Lauren Lyncher :wow:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01

Est-ce un hasard ?
Lauren voyait bien Carmen pensive et son frère l'était tout autant. Elle leva les yeux au ciel désespérée par la timidité de ces deux-là. Elle voulait bien les aider mais eux ne l'aidaient pas. Enfin elle entendit son amie parler. A sa première phrase Kyle fronça les sourcils comme anxieux.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Dis-moi qui t'as f... commença-t-il en s'arrêtant, prenant conscience de son impulsion soudaine heu désolé dit-il finalement gêné.

Mais on lisait bien la colère dans ses yeux. Pas sûr qu'il n'aille pas mener sa petite enquête lui-même. Enfin bon, il se reprit et continua :

-Ouais ça va répondit-il en souriant.

Lauren passa alors directement à l'action. Elle hocha vivement la tête et sourit davantage en appuyant bien ses gestes pour l'encourage. Mais son jumeau détourna le regard et commença à reculer.

-Bon ben je vais y aller... déclara-t-il en adressant un dernier signe de la main avant de s'éclipser dans la foule.

L'Aiglonne resta bouche bée, incapable de prononcer toutes les sottises qu'elle aurait voulu déchaîner sur son frère. Il avait eu l'occasion et il ne l'avait même pas prise ?! Sérieusement s'il continuait comme ça c'est elle qui allait tout dévoiler à Carmi. Elle se tourna vers ses deux amies et esquissa un sourire forcé avec ses yeux qui envoyaient un regard d'excuse.

-Désolée les filles d'habitude il est moins...rapide... bredouilla-t-elle confuse.

Espérant que ce passage n'ai pas trop bousculé leur promenade elle entraîna la marche pour les trois filles. Elle allait profiter un max de ce petit moment agréable et souriait à nouveau, suivant la discussion de ses amies.

@Carmen Stanfield, @Tessa Swan fin pour moi merci pour tout <3

2ème année RP