Inscription
Connexion

10 déc. 2023, 21:51
Chat-poté la discussion  privé 
@Canelle Johnson
05.11.48
----------------------
Image
----------------------
____________________________________________________

Marcher afin d'oublier les moments de la vie était devenu comme mon quotidien à l'école. J'esquivais pour autant les couloirs me forçant parfois à la limite de courir pour y échapper. Un long couloir de pierres froides qui pour certains pouvait être signe de cours. J'en sortais pourtant.
"Il y a quasiment personne, t'as de la chance."

Le bruit de mes pas sur le sol me garder sur terre, ou du moins, faisait en sorte de me garder sur terre me concentrant alors sur le bruit et non l'environnement. Jusqu'à la preuve du contraire, je ne faisais attention à quasiment personne. Fixant parfois le sol, comptant mes pas sur le sol de pierre jusqu'à la sortie.
"Attention, il y a une boule de poil devant toi."
Une boule de poil ?
"Un chat je dirais."

Regardant ainsi la direction qu'elle m'avait indiqué, il y avait un chat. J'aimais beaucoup les chats. Jia-Ahn en était la preuve, trouvé en compagnie d'Harlez il y a longtemps elle et son frère qu'elle avait adopté et moi je l'avais adopté elle.
"Elle te remplie de bonheur, c'est le principal."

Je me mettais à la hauteur du chat, le caressant un peu me demandant à qui il pouvait bien appartenir. Il était assez courant de voir des animaux se balader dans l'école, allant du plus petit être à un plus grand comme les chats. Je jouais avec ce petit être, et un sourire plus que vrai et sincère apparaissait sur mon visage pâle.
"On dirait un enfant, c'est chou."
___________
Je m'excuse pour le retard mais voici enfin le RP !
Si il faut changer quoi que ce soit, fait le moi savoir.

Je ne mange personne
4A [48-49]
LOVE YOURSELF
Princesse aux chandeliers violets
Primary information :