La fameuse répartition
Il venait tout juste de nous expliquer dans les escaliers ce qu'était la répartition. D'après ce qu'elle a compris, les premières années allait rentrer tous ensemble dans la salle en face d'eux cachée par 2 grandes voir même gigantesque porte. Une fois tous ces nouveaux élèves arrivée dans la "grande salle" apparemment ce serait comme ceci qu'elle se nomme, ils allaient devoir s'arrêter devant une grande estrade. Devant eux ce trouvera un tabouret en bois ainsi qu'un professeur qui tiendrait un chapeau dans les mains. Ce dernier devrait par la suite les appeler les uns après les autres. Lorsqu'elle sera appelé, elle devra monter sur l'estrade, s'asseoir sur le tabouret, par la suite on devrait lui poser ce fameux chapeau sur la tête et apparemment ce dernier devrait se mettre à parler pour dire décider dans quelle maison elle ira.Rentrée 2048
Avec @Ashton Sunn
Soudain, devant les élèves de première année les grandes portes s'ouvrèrent lentement devant eux afin de laisser apparaître une salle très longue, la jeune fille distinguait de nombreuses têtes d'élèves qui se tournèrent tous au même moment vers eux pour tous les inspecter les uns après les autres. Lorsque la foule de nouveaux apprentis sorciers se mis à avancer, elle suivit le mouvement et entra dans la salle. Elle vit 4 grandes tables qui faisaient quasiment toute la longueur de la salle avec des élèves assis qui les scrutaient. En avançant, elle se fit bousculer par une personne derrière elle et tomba sur un jeune garçon juste devant elle en le faisant tomber avec elle...
La honte...
C'est à toi, dis moi si tu vois quelque chose à changer ! J'espère que mon post te convient !
284 mots
BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard