Inscription
Connexion

19 déc. 2023, 12:31
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Samedi 19 décembre vers 14h00. Les correspondants AMICO étaient arrivées depuis deux jours maintenant et demain aurait lieu le grand pique-nique d'hiver. Pour l'occasion, la direction avait décidé de transformer une partie du lac noir en une patinoire. Il fallait néanmoins aménager et sécuriser les lieux avant l'arrivée des patineurs et de l'équipe des décorateurs.

Sarah, responsable de la glace, invita donc quelques élèves à venir lui prêter main forte.

Nombre d'élèves requis : 6
(2 élèves ou plus de 7e année et 4 élèves ou moins de 6e année)
Années concernées : 6e et 7e année
Points en jeu : 3 par élève
Points de Réputation en jeu : 6 par élève


Inscriptions ouvertes à partir de maintenant.

Suppression et modification de post interdites. Réponse RP exigée en 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.

N'oubliez pas que ce sont des activités RP, est ce que votre personnage se porterait vraiment volontaire si Sarah l'invitait à participer ?
Pensez à vérifier que votre fiche élève est à jour.
@Jae Dawson et @Sigmund Charleston

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

19 déc. 2023, 12:34
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Bonjour, je voudrais m'inscrire.
Merci

Désolée, j'avais mal lu les conditions
Dernière modification par Erin Fergusson le 19 déc. 2023, 15:10, modifié 1 fois.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

19 déc. 2023, 12:36
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Bonjour,

Leo aimerait vous aider également ^^

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

19 déc. 2023, 12:41
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Bonjour

J'aimerais participer. Merci

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

19 déc. 2023, 15:19
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Bonjour,

J'aimerais participer également.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

19 déc. 2023, 15:22
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Bonjour, j'aimerais vous aider Miss :)

6ème année

19 déc. 2023, 15:30
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Bonjour ! J'aimerais proposer mes services en glaçage 🍰 s'il vous plaît. Merci !

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

19 déc. 2023, 15:46
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Bonjour, moi aussi j'aimerais bien participer à la création de cette patinoire :wow:

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

19 déc. 2023, 19:53
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Formidable ! @Elian Kernac'h, @Herminie Peers, @Dawn Wolf, @Ennis O'Belt, @Leo Ginger et @Aliosus Nerrah, Sarah est ravie de vous voir vous porter volontaire. Elle vous conduit jusqu'au bord le plus accessible du lac noir, une jolie pente douce et vous explique la situation.

" La couche de glace actuelle est beaucoup trop fine et parsemée pour supporter le poids de nombreux patineurs. Il convient donc de l'épaissir au maximum. Le sort durera dans le temps, les températures jouant clairement en notre faveur. Les septième année, vous allez transformer l'eau de surface en glace, grâce au célèbre glacius. Les sixième année, vous serez en charge de faire léviter les balises de sécurité. "

Deux bâtons, accrochés ensemble par un long ruban rouge vous sont présentés comme étant les balises de sécurité.

" Les lanceurs, nous allons former une ligne sur la berge. Nous lancerons nos sorts et avancerons petit à petit, tous ensemble en multipliant les lancers. Mieux vaut trop que pas assez. Les baliseurs, il faut faire avancer le ruban doucement. Personne ne doit se trouver en limite de glace. À vous de surveiller l'avancement et de faire avancer le ruban petit à petit pour que nous sachions où nous en sommes. "

Sur ce, elle vous confie à tous une paire de patins et vous invite à vous mettre en place.

Vous avez 48 heures. :wise:

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049

19 déc. 2023, 20:13
 Service  Glaçant - Service AMICAL
Ce fut entourée de nombreuses connaissances, qu'elle salua toutes et tous avec un sourire plus ou moins appuyé selon le degré de bonne entente, que la jeune femme écouta les attentes de la professeures avant de récupérer la paire de patins qu'elle enfila. Heureusement qu'il y avait eu cette session de glisse dans la Salle sur Demande! Sinon, sa première épreuve aurait été de tenir sur les lames affûtées!

Ennis se plaça avec l'ensemble des septièmes années sur un ligne puis attendit le go pour lancer le premier sortilège, puis avancer doucement derrière le cordon dirigé par leurs cadets. Le pas, ou plutôt la glisse, était lente et la préfète devait se concentrer pour rester sur ses pieds et ne pas finir sur les fesses. Priant pour ne pas ralentir le groupe, l'irlandaise s'appliqua néanmoins à chaque fois et prit le temps de bien penser à chacune des étapes du sort afin d'être le plus efficace possible, du moins c'était ce qu'elle espérait.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis