Inscription
Connexion
19 déc. 2023, 13:21
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Samedi 19 décembre vers 15h00.
En collab' avec @Sigmund Charleston & @Sarah Priddy.
Lorsque l'idée d'organiser un goûter en ce samedi après-midi pour accompagner la patinoire géante fut proposée dans la salle des professeurs Jae s'empressa de se proposer. En bon ancien Poufsouffle, il se sentait à même de mener à bien ce projet et surtout, il comptait par là empêcher Sigmund de s'en charger. Il en allait de la réputation de Poudlard à l'étranger.
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6
Années concernées : 1ère, 2e ou 3e année.
Points en jeu : 5 par élève
Points de Réputation en jeu : 10 par élève
Début des inscriptions : aujourd'hui (mardi 19) à 15h.

/!\ Conditions supplémentaires :
Les joueurs s'inscrivant à ce service ne peuvent pas s'inscrire à celui proposer (très bientôt) par Sigmund.


Pour rappel :
- Toute personne postant avant l'heure annoncée ne pourra pas participer au service.
- La suppression et modification de post sont interdites.
- Vous devez avoir une fiche PR à jour avant de poster.
- Votre réponse RP (entre 110 et 220 mots) est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
- Ce service a une valeur RP, proposez-vous seulement si c'est cohérent avec votre personnage.

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
19 déc. 2023, 15:00
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Bonjour je souhaiterai m'inscrire si c'est possible
:)

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040
19 déc. 2023, 15:00
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Bonjour, je souhaiterais m'inscrire si possible
Voici le lien de ma Fiche PR

Merci beaucoup !

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
19 déc. 2023, 15:02
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Ernest à se service :D
Ma fiche PR est à jour :)

Merci beaucoup et belle fin de journée !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
19 déc. 2023, 15:05
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Bonjour,

Je souhaiterais m'inscrire également !

Merci d'avance

Etan

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche
19 déc. 2023, 15:05
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Bonjour je souhaiterai m'inscrire s'il-vous-plait !

Voici Ma Fiche PR

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
19 déc. 2023, 15:11
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Bonjour !

J'aimerais m'inscrire aussi, s'il vous plaît :)

Merci !

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
19 déc. 2023, 15:14
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Moi aussi je souhaite m'inscrire s'il vous plaît :cute:
Merci beaucoup !

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
19 déc. 2023, 15:44
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
@Aleyna Rankins, @Elin Spark, @Ernest Stevens, @Etan O'Brien, @Lance Blacksword et @Lily Dawson.

Elena Links, ce sera pour une prochaine fois. ^^

Après vous avoir rassemblé, Jae vous entraina à sa suite dans les cuisines de Poudlard. « Avec la précieuse aide des elfes de maison de l'école, nous allons préparer du jus de pomme chaud à la cannelle, des pains d'épices, du bara brith et des mince pie » vous lance-t-il avec beaucoup d'entrain. « Choisissez la recette que vous voulez faire et c'est parti ! » Le métis était confiant, les élèves ne pourraient pas faire pire que son collègue après tout ! D'ici une petite heure, c'était certain qu'ils auraient un joli goûter à proposer aux élèves et correspondants le lendemain.

Vous avez 48h pour poster votre action sans donner l'issu de votre session de cuisine. :innocent:

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).
19 déc. 2023, 15:56
 Service  Après l'effort, le réconfort. - Service AMICAL
Elin avait eu l'habitude de faire de la cuisine lorsqu'elle était gardée par sa grand-mère. Et ce qu'elle adorait par-dessus tout c'était les recettes de Noël. Elle adorait sentir l'odeur des épices embaumer la pièce. Aussi lorsque son directeur de maison avait indiqué qu'il souhaitait de l'aide pour préparer un goûter elle n'avait pas hésité une seconde et s'était attelée à la tâche.

Elle ne connaissait pas vraiment les autres élèves, certains étaient de sa promo mais elle ne leur avait jamais parlé plus que cela, mais elle s'en fichait un peu. Elle ce qu'elle voulait c'était sentir tout plein de bonnes odeurs et découvrir les cuisines aussi pendant qu'on y était.

La petite fille ne fut pas déçue, il y avait tout plein de magie dans la pièce ! Des marmottes chauffaient toutes seules et se mélangeaient toutes seules aussi avec de grosses cuillères en bois. Éberluée, la rouquine eut un petit temps d'arrêt et c'est le professeur qui lui permit de revenir au monde réel.

« Je veux bien faire les pains d'épices, j'adore ça ! Alors je m'y mets, ajouta-t-elle avant même que quelqu'un ne lui pique sa place. »

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR