Inscription
Connexion

20 déc. 2023, 19:51
 Service  Objet perdu : Argos
Lundi 14 décembre 2048
Argos est introuvable. Alors que l'examen des Cinquième année est sur le point de commencer, la main de chiromancie miniature n'est pas présente pour les surveiller... Si certains pensent pouvoir en profiter pour tricher, la professeur assure la relève de la garde à sa place et zigzague entre les tables. Un air accusateur encadre son visage, elle soupçonne tous les élèves qui osent bouger, tousser, ou respirer trop fort. Pendant ce temps, d'autres élèves sont missionnés par Lorelyne pour retrouver Argos et lui faire un rapport à la fin de l'examen. Qui de Papillote, Flocon ou Marty est le coupable ? Seuls indices : des petites traces de pas dans la neige et un pompon.
LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES A PARTIR DE 20H30

Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 3
Années concernées : 3e et 4e année RP
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.

20 déc. 2023, 20:30
 Service  Objet perdu : Argos
J’aimerais beaucoup m’inscrire s’il vous plaît, si c’est possible malgré notre participation à l’un des services récents pour le goûter AMICO.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

20 déc. 2023, 20:32
 Service  Objet perdu : Argos
Bonjour, si c'est possible que Lorelyne demande à Charlotte alors je veux bien participer s'il vous plait !

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

20 déc. 2023, 20:41
 Service  Objet perdu : Argos
Bonsoir,

J'aimerais m'inscrire :cute:
Merci

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

20 déc. 2023, 21:07
 Service  Objet perdu : Argos
Bonsoir !
Si cela est toujours possible, je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît. ^^

Merci d'avance et bonne soirée,
Miles.

4A RP - 14 ans - Commentateur
- - - - - #db2a0a

20 déc. 2023, 21:58
 Service  Objet perdu : Argos
@Lily Dawson C'est possible ! Ce service est daté au 14 décembre ^^

@Charlotte Dwight C'est aussi possible, tu peux considérer que Lorelyne demande directement à Charlotte.

@Erin Fergusson Validé !

A vous de jouer, donc.

Désolée Miles, chaque possibilité a ses limites :disguise:

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.

22 déc. 2023, 12:41
 Service  Objet perdu : Argos
Quand la professeure de divination était venue vers elle pour lui demander d'enquêter sur la disparition d'un objet, Lily avait d'abord été très surprise. Mais elle s'était tout de suite prêtée volontaire, se prêtant au jeu et s'imaginant membre de la police magique. Surexcitée, elle chercha à l'extérieur avant de remarquer de petites empreintes de pas et un minuscule pompon sur le sol enneigé. Tout de suite, elle se souvient des différents incidents qui avaient eu lieu à Poudlard depuis le début de décembre.

Y'a des lutins ou des trucs comme ça à Poudlard, j'en étais sûre !

Réfléchissant, elle envisagea plusieurs idées, toutes irréalisables. En tant que grande fan de sortilèges en tout genres, la gryffonne en connaissaient beaucoup qui pourraient lui servir, mais ils n'étaient pas de sa portée. L'un d'eux pourrait créer une carte où l'on peut voir évoluer les personnes alentours, mais cela ne fonctionnerait pas forcément sur des êtres magiques. Sinon, il y avait Avenseguim, qui ensorcellerait le pompon pour retrouver la dernière personne à l'avoir touché, mais ce n'était pas de son niveau. Alors, elle décida d'informer l'enseignante sur l'existence de cet indice au cas où elle utiliserait le sort, puis suivit méthodiquement les traces de pas, utilisant les techniques de vrais traqueurs.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

22 déc. 2023, 17:30
 Service  Objet perdu : Argos
Depuis le début du mois, il se passait des choses étranges à Poudlard. Et quand on est dans une école de magie, des choses étranges, on en voit quand même souvent.
Chaque matin, on avait droit à une nouvelle farce. Impossible que ce soit l'œuvre d'un seul élève. Certains parlaient de lutins.
Et à présent, c'était un objet appartenant au professeur de divination qui avait disparu ? Une main !
Parcourant les couloirs, je tente ma chance à chaque tableau, posant la même question à chacun d'eux.
- Excusez-moi, vous n'auriez pas vu passer une main ? Miss Jenkins a perdu la sienne.. Pas de doute, j'allais passer pour une folle.

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

22 déc. 2023, 18:13
 Service  Objet perdu : Argos
Il se passait vraiment beaucoup trop de choses dans le château en ce moment. Charlotte était un peu déboussolée, elle avait à moitié hâte de rentrer chez elle ou de rester là. Quand Miss Jenkins lui avait demandé de retrouver sa main, elle avait tout de suite accepté. Après tout, cela ferait un peu d'animation. Elle se demanda où est-ce qu'elle pourrait aller trouver cette main. Interroger les tableaux était une bonne idée et c'est ce qu'elle allait faire mais bien vite, elle tomba nez-à-nez avec Erin.

Bon, mauvaise idée. Pour avancer dans son enquête, il restait les fantômes. peut-être que certains tournaient autour de la tour du château et elle pourrait avoir des informations ? Assidue à la tâche, elle demanda à tous les fantômes qu'elle trouva pour être certaine de trouver quelque part, des informations.

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

25 déc. 2023, 14:50
 Service  Objet perdu : Argos
J'ai toujours le chic de proposer des services avant de partir en congés... Je vous donne donc la résolution des points et des PR maintenant, et je viendrais compléter la partie inRP à mon retour d'absence ^^ Merci pour votre compréhension !

@Lily Dawson Tu perds 8PR et -4 points au sablier.

@Erin Fergusson Tu perds 4PR et -2 points au sablier

@Charlotte Dwight Tu gagnes 8PR et +4 points au sablier.

Sic itur ad astra. Professeur de golf, co-gérante du club de duel, viking badass et secrétaire officielle de PFR.