Inscription
Connexion

22 déc. 2023, 18:58
Concentration ! Concentration c'est le jeu...
Devoirs de potion. Berk. C'est assurément une matière que je déteste. Des devoirs, j'en avais des tonnes et je prenais sérieusement du plaisir à les faires, tous ! En fait, tous sauf ceux de potions. La prof était cool, mais c'était pas assez clair et en cours, je ne parvenais pas à me calmer, ni à me concentrer. Ça fait que j'ai toujours des A, plate, mais mérité après tout.

Assise dans la bibliothèque du château école, je tentais de faire un devoir de cette matière. Encore pour X raisons, ma concentration n'était pas à jour et j'espèrais ne pas avoir une note moyenne comme les autres. Voyons voir, c'est quoi déjà de l'ortie ? J'avais autant envie de me défouler, de courir partout ou encore de me retrouver sur le terrain de Quidditch, à me pratiquer à frapper le cognard avec ma batte... L'activitée me plaisait tant et j'avais hâte d'y foncer mais des devoirs, c'est des devoirs.

Il y avait aussi les livres. Oh, les livres ! Je souhaitais les lire de tout mon coeur mais mon dieu, l'impossibilitée de ouf ! Comme ça assise, les pensées un peu partout et la concentration dans le ciel, je pensais à mon balais tout comme aux orties et à leur utilitée. Si ça finissait comme ça, moi et mon petit cerveau allons rester ici pour toute la journée, si c'est ça, la solitude viendrait s'installer à coté de moi...
-239 mots-, @Bella King, c'est un départ !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

30 déc. 2023, 20:16
Concentration ! Concentration c'est le jeu...
En ce 11 décembre Bella n'était pas d'humeur. Elle ressasse dans sa tête toute sortes de pensées négatifs là. Ce qui ne lui plaît pas beaucoup. Pour chasser, c'est mauvaise pensé, elle décide d'aller se changer les idées à la bibliothèque. Un endroit qu'elle affectionne plus que tout après l'extérieur du château.

Elle se prépara mit son gilet et prit la direction de la bibliothèque. Après quelques courtes minutes, elle arriva devant la grande porte en bois. Elle entra et jeta un œil à son endroit préféré de la bibliothèque. Pas de chance quelqu'un s'y trouvait déjà. Elle regarda alors aux alentour à la recherche d'une place libre.

Bien évidemment, tous les élèves avaient décidé de venir squatter la biblio. Elle aperçut alors une place libre à côté d'une brune, qu'elle ne connaissait pas le moindre du monde. Elle retira son gilet et le posa à la place. Puis repartie à la recherche d'un livre qui pourrait lui changer les idées. Après avoir inspecté les rayonnages, elle avait opté pour un livre sur les créatures magique.
Une fois choisie, elle retourne à sa place. Elle déposa le livre et sourit à la jeune fille qui se trouvait à côté d'elle.

Puis elle s'assit et ouvrit la première page du livre. Elle la regarda pendant quelques secondes avant de ne soupirer.

Ça me saoule sérieux.

Puis elle referma le livre aussitôt, elle n'avait pas la moindre envie de lire. Elle ouvrit le médaillon qu'elle portait autour de son cou et regarda la photo qui s'y trouvait. Puis elle sourit et cela lui fit un bien foi au moral à ce moment-là. Puis elle se parla à elle-même.

Pourquoi tu n'es pas ici avec moi.

Puis elle posa sa tête sur la table quelques minutes avant de ne relever sa tête.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

23 mai 2024, 02:51
Concentration ! Concentration c'est le jeu...
Les potions m'énervent, pourtant je ne fais rien pour les détester mais j'ai l'impression que cela va de soi. Pourquoi enfin ? C'est si compliqué de vouloir comprendre la cause de notre malheur... Bien que ce ne soit pas un malheur réel, cela va de soi. Et puis pourquoi je me répète ça moi ? C'est trop profond pour venir de moi. Je déteste quand c'est profond. Rah. Pourtant je ne peux m'empêcher de penser à la même chose.

Les gens autours s'agitent et moi je tâche de tenter de répondre à une question. Pourquoi a t'on besoin d'autant développer nos réponse et la démarche à suivre ? Dans les autres matières, je comprends mais pas en potion. Si le résultat est bon, c'est bravo. Si non on regarde le plan de travail de la personne et si y'a quelque chose qui reste dessu, c'est qu'il ne l'a pas ajouté et bien fait pour lui. Je m'en fiche des compte rendus.

À coté de moi, une fille se plaint. Ça la saoule. Quoi, ma présence ? Mais j'ai pourtant rien fait et en plus, ça nuit genre vraiment à ma concentration. J'ai envie de lui dire d'arrêter. Je travaille après tout ! Rah, ma concentration ! Pourquoi pourquoi pourquoi... Elle n'a pas fait grand chose non plus non ?.. "Désolée de te déranger dans tes lamentations mais ce qui me saoule moi, c'est le dérangement... J'arrive pas à me concentrer. Et heu... Je suis là donc heu... Ouais. Bye." Je change de table avec cet interminable devoir.
Je préfère terminer le RP là, ton absence de message depuis un moment me mets un peu mal à l'aise et je sentais moins ce RP mais j'ai pu montrer les ressentis de mon perso et c'est bien comme ça.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_