Inscription
Connexion
27 déc. 2023, 02:24
 Service  Mes beaux sapins
Samedi 05 décembre, vers 09h45, Diarmuid arrive dans le foyer et vient à la rencontre des élèves présents pour leur demander de l'aide. A ceux qui acceptent, il explique que Mia, Cillian et lui se sont mis en compétition pour créer le plus bel ensemble de sapins. Chacun d'entre eux doit en décorer trois. Et ceux de l'infirmier sont justement ceux qui se trouvent là, dans ce coin de la Grande Salle. Vous voyez à son visage que cette petite compétition semble bon enfant... Quoiqu'il a l'air sérieux quand même, il compte vraiment sur vous!

Nombre d'élèves requis : 4.
Élèves concernés : Toute élève ayant au moins 3 frères et sœurs
(la mention de l'existence de ces derniers doit être clairement établie dans votre fiche)
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions seront ouvertes le 27 décembre à 10h00.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Attention, tout post ne respectant pas les limites de mots, édité, ou supprimé sera considéré comme invalide.
Un post hors délai sera considéré comme une non participation au service et donc un échec critique.


Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 48/49 avant de vous inscrire. Cela signifie qu'un modérateur doit l'avoir répertoriée avant votre inscription au service.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 déc. 2023, 10:00
 Service  Mes beaux sapins
Bonjour !
Je souhaiterais participer à ce service s’il vous plaît. Ma fiche est à jour et Ashley a bien trois frères et sœurs (tous plus âgés, ils sont décrits ici).
Merci !

✧ Deuxième année rp ✧
« Looking at the stars, admiring from afar »
#741b47 | Fiche PR
27 déc. 2023, 10:50
 Service  Mes beaux sapins
Bonjour !
Je souhaite m'inscrire s'il vous plaît :cute:
Elena a 2 petites sœurs
Merci et bonne journée :) !

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Pourquoi j'ai ce truc sur la tête ?
27 déc. 2023, 11:08
 Service  Mes beaux sapins
Bonjour !

Je souhaite m'inscrire (Erza a 3 frères)

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP dès le 1er Septembre 2048 • Avatar modifié par Melody <3
27 déc. 2023, 11:23
 Service  Mes beaux sapins
Coucou ! Elo se porte volontaire pour décorer le sapin (évidemment). Elle a euh, je sais plus trop, quelque chose comme 8 ou 9 frères et sœurs :lol:, donc je pense être une potentielle candidate valide pour ce service haha.
Merci pour cette opportunité. Et Joyeux Noël !

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
27 déc. 2023, 11:50
 Service  Mes beaux sapins
@Ashley Houston, @Erza McGowan, @Elowen Linvingstone vous êtes bien inscrites! Vous pourrez répondre au service quand l'équipe sera au complet!

@Elena Links, il faut avoir au moins 3 frères/sœurs pour pouvoir vous inscrire à ce service. Peut être qu'il faudrait voir avec mon collègue Cillian?

Il reste 1 place

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 déc. 2023, 18:02
 Service  Mes beaux sapins
Bonjour je souhaite m'inscrire.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.
27 déc. 2023, 18:19
 Service  Mes beaux sapins
Bonsoir, j'aimerais m'inscrire, ayant 2 soeurs etun frère

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
27 déc. 2023, 18:30
 Service  Mes beaux sapins
@Ashley Houston, @Erza McGowan, @Elowen Linvingstone et @Melissandre Hyde, Diarmuid vous accueille avec un sourire. Des elfes viennent déposer deux ou trois caisses de décorations diverses et variées; traditionnelles de Noël comme de Yule, des choses parfois kitsch, du doré, de l'argenté, des couleurs en voulez-vous en voilà... Bien sûr la plupart sont sorcières mais il se cache ça et là des ornements moldus. Guirlandes, boulet, étoiles... Vous avez de quoi faire! "Commençons, je vois que le groupe de Mia est déjà à l'œuvre!" Leur dit-il en se penchant vers une boîte pour en extraire une pomme de pin dorée qui faisait tomber de la neige.

Vous avez 48h à compter de ce post soit jusqu'au 29 décembre à 18h30 pour participer!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
27 déc. 2023, 19:43
 Service  Mes beaux sapins
Mélissandre n'aimait pas assumer son côté " moldu " parce qu'elle était née sorcière. Seulement, Noël était une fête vraiment particulière pour elle. Depuis qu'elle avait rejoins Poudlard, Noël était parfois l'occasion de grandes retrouvailles. Quand elle le fêtait chez elle, elle retrouvais ses parents dont elle était éloigné par rapport à sa scolarité mais surtout son frère qui avait lui aussi un avenir à tracer.

Le coeur gros elle attrapait un lot de guirlandes grises, elle en disposait dans le sapin. Celle ci, enchantée serpentaient dans le sapin. Elle accompagnait les guirlandes d'un lot de boule de sapin, toujours enchantées. Être sorciers rendaient cette fête encore plus magique. Les boules du sapin, avait la particularité d'être comme des boules à neiges, en action continuellement.

Assise au pied du sapin, elle observait son œuvre ! Attendant que ses camarades ajoutent leurs touches.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale.
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
8/20RPs.