Inscription
Connexion
27 déc. 2023, 08:12
 Service  Mes magnifiques sapins
Samedi 05 décembre, vers 09h45


Mia arrive dans le hall d'entrée et propose aux premiers élèves qu'elle croise de lui donner un coup de main pour faire quelques décorations. A ceux qui acceptent, elle explique que Diarmuid, Cillian et elle se sont mis en compétition pour créer un bel ensemble de sapins. Chacun d'entre eux doit donc en décorer trois et ils se situent justement là, dans un coin n'attendant qu'à être placés et décoré. Au vu de son enthousiasme et de son excitation, vous voyez qu'elle compte sur vous pour faire au mieux. Elle se tient prête pour vous fournir tout ce don vous pourriez avoir besoin.

Nombre d'élèves requis : 4.
Élèves concernés : Enfant unique (aucun frères et sœurs)
(Cela doit être clairement établie dans votre fiche)
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions seront ouvertes le 27 décembre à 10h00.

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Attention, tout post ne respectant pas les limites de mots, édité, ou supprimé sera considéré comme invalide.
Un post hors délai sera considéré comme une non participation au service et donc un échec critique.

Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 48/49 avant de vous inscrire. Cela signifie qu'un professeur doit l'avoir répertoriée avant votre inscription au service.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment
27 déc. 2023, 10:00
 Service  Mes magnifiques sapins
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire si possible ^^ (Alyssa est bien fille unique)

Bonne journée !

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
27 déc. 2023, 10:00
 Service  Mes magnifiques sapins
Bonjour, je souhaiterais m’inscrire (Winter est enfant unique) ! :D

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45
27 déc. 2023, 10:01
 Service  Mes magnifiques sapins
Bonjour !

Je veux bien m'inscrire également s'il vous plaît !

Belle journée !

(Brynn est enfant unique et ma fiche est dans ma signature)

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
27 déc. 2023, 10:06
 Service  Mes magnifiques sapins
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît. Kate est bien fille unique si on regarde son arbre généalogique sur ma fiche.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
27 déc. 2023, 11:03
 Service  Mes magnifiques sapins
@Alyssa Wright, @Winter Wright, @Brynn Wathen et @Kate Hunter. C'est à vous de jouer, Mia compte sur vous ! Vous avez jusqu'au 29 décembre, 11h03.

Aleyna, se sera pour une prochaine fois ;)

Psychomage de Poudlard depuis janvier 2048.
Tu peux me tutoyer sans soucis ! Absence du moment
27 déc. 2023, 23:37
 Service  Mes magnifiques sapins
Présente dans le Hall d'entrée, je suis alertée par le comportement étrange de Miss Vermillon. De la détermination ? De la surexcitation ? Je m'approche et je me vois proposer une demande d'aide pour de la décoration de sapin. Ne me pensant pas très douée en décoration et plus généralement en activité manuelle, j'hésite un instant. Le souvenir des boules de cristal de Noël que je devais décorer l' année dernière sur idée de la professeur de Divination était encore présent. Cela ne s'était pas si bien passé... Mais voir autant d'engouement dans l'attitude de la psychomage suffit à me convaincre.

Trois autres personnes répondirent à l'appel de Miss Vermillon. Cela me faisait étrange de devoir décorer un sapin avec d'autres personnes. Je n'en avais pas l'habitude. Et si ça ne leur plaisait pas ?

_ Tu crois que des décorations vert fluo et turquoise passeraient avec des guirlandes rouges ? demandais-je au garçon de Poufsouffle qui s'était proposé pour aider également.

J'attendais son avis. Il faudrait ensuite être méthodique et vérifier qu'il ne manquerait rien. Auquel cas je devrais déranger Miss Vermillon.

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
28 déc. 2023, 00:07
 Service  Mes magnifiques sapins
Le bout du nez rouge et les oreilles gelées, Brynn revenait de la zone de SaCM, où il avait été déambuler de bonne heure. Sa traversée du Hall fut cependant interrompue par une adulte, pleine d'enthousiasme, dont il ne connaissait pas le nom mais qui lui proposa de décorer des sapins, ce qu'il ne pouvait refuser.

Se déchargeant de ses affaires dans un coin du Hall (il lui fallait être libre de ses mouvements pour éviter les catastrophes), le jeune Poufsouffle se rapprocha des autres élèves avant de cligner des yeux, hésitant, face à la question qu'on venait de lui poser. Vert fluo ? Vert fluo, turquoise et rouge ? En voilà de drôles de couleurs.

- On peut essayer sur un sapin pour voir ? répondit-il, incertain.

Chez lui, les décorations étaient faites à la main et plutôt blanches, dorées, couleur bois ou parfois rouges, rarement d'une autre couleur. Aussi, les couleurs proposées lui semblaient tout à fait surprenantes, et quelque peu discordantes. Néanmoins, s'ils devaient gagner un concours, peut-être fallait-il essayer de nouvelles choses, justement ?

Dans tous les cas, Brynn suivit son aîné, tout de même rassuré par la présence d'une élève de sa maison, et fit du mieux qu'il put pour décorer ces trois sapins, avec un enthousiasme grandissant au fil des décorations accrochées.

Code couleur : #83620b — Première année RP — Fiche PR
28 déc. 2023, 18:52
 Service  Mes magnifiques sapins
Ce n'était pas la bonne humeur qui se lisait sur le visage d'Alyssa en cette matinée. Pourtant en l'agréable compagnie de Winter, elle gardait cette fois sa langue dans sa poche. La jeune fille ne remarqua ainsi pas immédiatement la psychomage, mais à l'instant où elle entendit ses paroles son visage s'éclaira. Décorer un sapin ? C'était pile la distraction dont elle avait besoin ! Immédiatement, la Gryffondor s'était portée volontaire, toute sa morosité envolée. Elle souriait maintenant d'un air presque soulagé : elle ne pourrait peut-être pas décorer le sapin de sa maison cette année mais au moins elle pouvait participer à l'un de ceux de Poudlard.

A l'instar de ses camarades, la jeune fille s'approcha du sapin et regarda, très intéressée, les décorations dont ils disposaient. Elle avait entendu de la bouche des Poufsouffles l'idée de décorations vertes et turquoise avec des guirlandes rouges... Pourquoi pas ! Après tout sa mère disait toujours que tant que la décoration était faite avec le cœur, c'était beau. Désireuse d'aider, Alyssa regarda donc les guirlandes, notamment des rouges, et comptait demander à Miss Vermillon si elle pouvait utiliser Wingardium Leviosa afin d'en placer même sur le haut du sapin.

- Regarde tous ces beaux ornements, dit-elle à Winter en cherchant de belles décorations allant bien avec ce que faisaient les autres.

Off the record night
This late night conversation 멈추지 않아
3ème année RP | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
28 déc. 2023, 23:24
 Service  Mes magnifiques sapins
En compagnie d'Alyssa, Winter déambulait dans le château. Elles venaient de tomber sur une proposition de décorer des sapins, ce qui constituait l'une des activités favorites de Winter en ce mois de fête ! Emballée par l'idée, elle avait rejoint avec sa cousine deux autres élèves, une fille et un garçon de Poufsouffle.

Elle entendit la fille de Poufsouffle proposer des décorations vert fluo et turquoise pour aller avec des guirlandes rouges. La gryffondor retint une grimace, trouvant que ces couleurs allaient jurer entre elle. La jeune fille était toujours partisane des couleurs chaudes pour les sapins de Noël, de préférence rouge et doré (même avant qu'elle n'arrive à Gryffondor), mais aussi orange et jaune.

Préférant donc se reconcentrer sur les décorations, elle répondit à Alyssa :

- Oui, j'adore !

Winter, voulant bien faire, chercha des décorations pouvant bien aller entre elles. Elle restait sceptique sur l'assemblage de couleurs proposé, mais peut être que si les proportions des couleurs étaient équilibrées, cela pourrait aller... De plus, la Gryffondor ne souhaitait pas aller à contre courant. Elle choisit donc des décorations qui lui plaisait mais qui pourraient aller aussi avec celles des autres, en tout cas de son avis. Concentrée, elle voulait faire de son mieux mais aussi y prendre plaisir, en espérant satisfaire Miss Vermillon.

« When the flowers of every color bloom and the flower petals flutter off
The festival is at its peak, it won’t end, this is the climax »
- IZ*ONE Fiesta -

Couleur #d22d45