Foulées parallèles
Reducio
• Cheveux plaqués et relevés en queue de cheval haute.
• Complètement démaquillée, cicatrice visible.

• Complètement démaquillée, cicatrice visible.
Samedi 19 septembre 2048, dans les environs de 7h35.
@Shawna Banks
@Shawna Banks
Ajourd'hui, inhabituellement, j'étais habitée de ce qui était communément appelé : la flemme. Une flemme monumentale d'aller courir. Pourtant, ma tenue rose aurait dû me donner envie d'aller faire un running dans le parc, à une heure où celui-ci n'était pas fréquenté, mais rien n'y faisait, je traversais le château à faible allure. Une fois arrivée dehors, vers 7h25, le vent fit immédiatement virevolter ma queue de cheval, et il sembla balayer ma paresse passagère. Celle-ci écartée, un petit sourire prit place sur mon visage, et je m'élançai sur les sentiers formés par les passages récurrent des élèves, à une vitesse soutenue.
Le bruit matinal des oiseaux, et le vent léger — mais froid ! — qui rafraîchit mon visage furent les bienvenus durant ma course ; je pris même la liberté de fermer les yeux, profitant pleinement de cette solitude qui, bientôt, n'en sera plus une.
En rouvrant les yeux, je les plissai. A quelques dizaines de mètres, une autre fille courrait. C'était sacrément inhabituel, puisque le samedi matin... rares étaient les élèves que je croisais dans le Parc. Ces tas étaient tous entrain de prendre un petit déjeuner, ou pire ! de dormir.
Accélérant et bifurquant pour arriver à sa hauteur, je me mis à courir avec elle. Ce n'était pas que je n'aimais pas être toute seule, mais être accompagné dans ce genre de moment demeurait bien plus encourageant que lorsque ce n'était pas le cas.
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040