30 déc. 2023, 23:36
 TW   RP   Simple  La triade: Ils m'ont laissé choisir le titre  19.12.2048   G.A/E.W 
TW: Violence verbale, violence physique, violence psychologique?

Samedi 19 décembre
16h30

C'est drôle j'ai perdu l'appétit tout d'un coup, j'étais en train de manger du pain et d'un coup pouf, j'ai envie de vomir, la nausée, c'est drôle quand même, bon bah... Ca part dans ma poche.
Je crois que c'est parce j'aime pas masse Noël... C'était un peu bien avant en famille mais y'avait toujours un malaise. C'était Lins, ouai, c'est lui qui nous réunissait autour d'une table, y'avait rien sur la table et rien dans l'ambiance, souvent pas de cadeaux, j'ai jamais compris pourquoi il faisait ça mais bon.

À un moment j'me suis mit à donner des cadeaux à ma sœur. Puis c'est redevenu une tradition, dire que maintenant je vais donner des cadeaux à des gens qui sont pas ma famille, hihi j'ai hâte, c'est la toute première fois, j'suis tellement excité que je veux leur donner avant, j'ai tout mit dans un sac et maintenant j'attends juste le bon moment je suis tellement surexcité !
Tellement surexcité que j'vais rapper !

- Yo maestro donne-moi un beat ! Et ouaip, j'suis pas seul, dire qu'avant j'aurais fait le beat et le rap seul, maintenant j'ai un ami ! Alors... Hmm... Qu'est-ce que je pourrais dire ?

- Yo... Yo... Yo, yo, yo. C'est Noël, c'est la fête, y'a d'la bouffe et d'la neige, dans 5 jours c'est Noël. J'vais. M'péter l'bide si fort appelle moi Voldemort ! J'avais peut-être légèrement abusé mais ça va. Ca va, pourquoi ça va ? Ca va parce que...

- C'est Noël, Noël, Noooëël, c'est canne à sucre et bretzel (ça rimait c'est le principal) ouai c'est Noël c'est cool et sympa et les cadeaux pour moi bah c'est la première fois. C'est tellement moche, j'arrête, j'aime pas ma voix.

Je sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, je tourne vite fait ma tête vers Gideon avant de lui adresser un malheureux et maladroit sourire, j'avais pas pour habitude de douter ou d'avoir peur, surtout quand il s'agit de quelque chose d'aussi simple qu'un sourire aussi faux soit-il, peut-être que ça me fait bizarre de fêter Noël après 3 ans sans l'avoir fêter, ou peut-être ça fait bizarre de fêter Noël alors même que j'ai jamais reçu qu'un cadeau à Noël, dans toute ma vie j'ai reçu peu de cadeaux, y'a eu une boussole défaillante, un collier de pâtes que mon père a cassé parce que blabla gaspillage, un stylo plume et je crois c'est à peu près tout, ça doit être pour ça que ça me fait bizarre d'offrir autant de cadeaux à la fois...

Peu importe je continuais d'avancer avec Gigi, j'étais un peu dans la lune ce qui était autant habituel que ça ne l'était pas, parlant sans vraiment parler...
Puis à un moment j'ai re-eu faim donc j'ai prit le pain de ma poche et j'ai croqué dedans et je me suis dit... Finalement tout va bien, j'ai continué à manger comme si de rien n'était parce que rien n'était !
Tout allait bien, je vais attendre 5 jours et donner le contenu du sac à Elisabeth la pouffy et Gigity Gigidy Deon !

@Élisabeth Willis et @Gideon Atwood désolé pour le retard je devais nourrir mes plantes (elles sont mortes donc je nourris la terre).
Dernière modification par Redose Omniak le 3 avr. 2026, 14:59, modifié 5 fois.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

7 janv. 2024, 02:39
 TW   RP   Simple  La triade: Ils m'ont laissé choisir le titre  19.12.2048   G.A/E.W 
Noël. Une période de l'année riche en émotions pour moi. Je me souviens de l'avoir adorée lorsque j'étais enfant. J'attendais que le Père Noël apporte les cadeaux dans notre appartement. Nous n'avions pas de cheminée, mais ma mère avait eu l'idée d'une clé magique. Ou peut-être est-ce quelque chose qu'elle a appris des médias sociaux. Cela n'a pas d'importance. J'ai cessé d'y croire quand je l'ai attrapée à l'âge de cinq ans. Je ne voulais pas tout gâcher, alors j'ai fait semblant d'y croire encore un peu, et puis soit j'ai fait quelque chose, soit elle a cessé de s'en préoccuper.

Jusqu'à Poudlard, nos Noëls étaient petits, mais chaleureux. En général, je lui préparais ou lui volais quelque chose, et elle faisait de son mieux pour s'adapter à mes intérêts. Une année, c'était une vieille minolta. L'année dernière, elle m'a envoyé des bonbons et une carte. Cette année, je ne suis pas sûre d'attendre quoi que ce soit. Cela ne m'a pas empêché de faire du lèche-vitrines pour ma nouvelle famille. Sans Redose et Élisabeth, je ne sais pas ce que je ferais.

Depuis qu'elle a accepté d'être ma petite amie, tout va bien. Nous étudions ensemble et nous faisons toutes sortes de bêtises. On ne s'ennuie jamais, et Red. C'est mon bras droit. Le fait que nous soyons des camarades de dortoir nous aide dans nos bêtises. En marchant dans le hall, je souris alors qu'il se rapproche, nourriture à la main. Je me joindrai peut-être à lui pour le goûter. Depuis que j'ai appris qu'il était interdit de manger hors de la Grande Salle, c'est presque devenu un art de se procurer de la nourriture en cachette partout où je vais. Une petite victoire contre la loi et l'ordre.

Attends mec, je te donne un beat pour ton rap, je lui dis en souriant, faisant un beat avec mes lèvres. Un petit beat-box de Noël quoi. Un qui est interrompu quand je vois Éli de l'autre côté du couloir.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

7 janv. 2024, 10:46
Oh Elisabeth ! Oh Elisabeth... C'est une sensation étrange quand j'suis à côté d'elle, d'un côté j'suis gênée (parce qu'elle est faible et je gagne toujours la honte pour elle quoi j'parierais 10 mornilles que j'suis son épouvantard). Et d'un autre côté ça fait plaisir de la voir parce que j'suis sûr qu'elle va adorer mon cadeau et qu'au final elle semble évoluer, elle m'a même laissé une petite cicatrice, bon, elle avait l'air de croire qu'elle venait de fendre la mer en deux quand elle n'a que laissé un petit truc sur ma cuisse qui a cicatrisé bien vite mais c'est déjà ça !
D'un autre autre côté, j'avais oublié cette sensation étrange que c'est quand tu vois quelqu'un et tu sais que t'as un cadeau pour cette personne mais elle elle n'en ai pas sûr, ne le sait pas dans le cas d'Eli puisque c'est tellement inattendue qu'elle en tomberait à la renverse comme une vache dans Cars.

Peu importe je lui fait un coucou de la main d'un air enjoué mais je comprends juste pas un truc. Pourquoi on est statique ? J'veux dire c'est étrange on devrait être là à avancer, peut-être un peu se railler, se chamailler, se battre à mort (mon rêve mais c'est pas la toute petite minus pouffydidadidou qui va réaliser mon souhait). Alors pourquoi on est tout les deux immobiles ?

Remarque, la dernière fois elle semblait vraiment vraiment énervée mais bon, c'est Elisabeth, c'est sans rancune quoi. Si elle veut se venger qu'elle vienne je l'attends, si elle veut qu'on arrête de se cracher dans la gueule et de se battre à chaque fois que l'on se voit, elle peut toujours venir essayer.

Mais en fait ce qui me gêne le plus, c'est pas tant qu'elle était énervée, pas tant qu'elle l'est sûrement encore, pas tant que j'ai des cadeaux et qu'elle ne le sait pas, pas tant qu'elle veuille la guerre ou la paix, tout ça c'est normal... Mais pourquoi le temps est figé ? Il semble figé pardon... Tout va si vite mais c'est si lent, est-ce parce que l'on est tout les deux stoppés ? Et Gid' dans l'histoire, j'arrive pas à détacher mes yeux de devant moi et je sais pas pourquoi, et je pense que c'est ça qui e gêne.

7 janv. 2024, 13:21
Après avoir installé des décorations autour de la patinoire avec M.Charleston, et surtout après avoir arrangé un coin tranquille sous le gui, Éli était rentrée d'un pas rapide, pressée de jeter ses affaires d'extérieur sur l'un des canapés du terrier. Elle rangerait plus tard son bordel, pour l'instant la jeune fille n'avait qu'une idée en tête, retrouver Gideon pour passer un peu de temps avec lui. Aujourd'hui la Poufsouffle avait 14 ans, et pour son anniversaire elle avait juste envie d'être un peu seule avec son Griffon, loin des autres, avant de retrouver l'agitation du soir.

Presque sure de trouver le garçon non loin des quartiers Gryffondor, elle remonta les couloirs rapidement, au pire, elle se posterait devant leur salle commune en attendant que l'un des élèves n'en sorte pour pouvoir lui demander d'appeler Gideon. Le plan était carré, et la jeune fille rayonnait déjà de leur prochaine étreinte.

Rêvassant tout en marchant, elle tourna le coin d'un couloir le sourire aux lèvres, les mains encore fraîches de sa sortie près du lac gelé, Éli les frotta l'une à l'autre pour les réchauffer un peu. Son regard finit par croiser le sien de l'autre côté du couloir, activant immédiatement en elle ce petit truc au creux du ventre, cette sensation de joie et d'envie qu'elle ressentait chaque fois en sa présence. Il avait comme à son habitude, ce regard et cette assurance qui la faisait craquer, et ses lèvres qui attiraient les siennes inéluctablement, mais cette fois, la complicité qu'elle lisait dans ses yeux n'allait pas vers elle mais vers... Redose.

Les deux garçons, de l'autre côté du couloir avaient l'air de partager un moment agréable et léger, et cette vision fit directement redescendre l'exaltation d'Éli. Ses yeux se posèrent sur la dernière personne qu'elle avait envie de croiser maintenant. Punaise même le jour de mon anniv' j'peux pas éviter sa sale face de troll sérieux ! Il venait vraiment de lui faire signe là ?! Comme si de rien n'était, comme si tout aller bien entre eux ?! Je rêve quoi, j'en veux pas d'ton salut, va chier Red. Sans répondre à son geste, elle avança résignée vers ce duo improbable, chaque pas l'énervée un peu plus, voir Gideon traîner avec ce sale voleur qui l'a faisait tant galérer depuis deux ans était vraiment insupportable. Comment pouvait-il accepter ça ? De quel côté était-il au juste ?

Portée par sa colère encore une fois, elle n'avait plus conscience, qu'elle seule savait.

A tellement vouloir évincer Redose de sa mémoire, lui et tout ce qu'il lui faisait subir encore maintenant au château, elle n'avait jamais raconter son agression à Gideon, elle ne lui avait jamais expliquer cette sorte de dualité et de haine que le garçon lui inspiré, elle ne lui avait jamais rien dit ni sur Londres, ni sur leurs petites rencontres conflictuelles à Poudlard. Peut-être aussi qu'elle ne lui avait rien dit par ce qu'elle se sentait trop nulle de se faire rabaisser par le Gryffon à chaque fois.

Elle n'avait jamais imaginé que les deux garçons pouvaient être amis, ils étaient dans la même maison, ils étaient de la même promo, et leur goût pour les coups en douce et les conneries n'étaient plus à prouver. Forcement qu'ils s'entendaient bien, et maintenant qu'elle les voyaient cote à cote, l'évidence de leur amitié la frappa de plein fouet.

Stoppée net à quelques mètres d'eux, elle ne put s'empêcher de douter.
Est-ce que Gideon était au courant finalement ? Est-ce qu'il savait ce que son ami lui avait fait, et ne disait rien par solidarité envers lui ?
Les poings serrés à l'idée qu'ils puissent être de mèche contre elle, Éli réduisît la distance qui la séparée des deux garçons. Furieuse malgré elle, le regard qu'elle posa sur son copain n'avait rien de celui, tendre et amoureux qu'elle lui offrait d'habitude. A la fois triste et énervée, elle ne put contenir le ton sec de sa voix.

- ça va j'vous dérange pas ?! ça t'embête pas trop de traîner avec lui sérieux ?! Elle posa un regard de dégoût sur Redose, cette fois habillé il ne lui inspirait que de la haine. ça t'suffit jamais toi hein ! M'agresser, me voler, me faire la misère pendant que t'en rigoles avec mon mec ! ça t'amuse en vrai hein ? Espèce de salle boullu !

@Gideon Atwood, @Redose Omniak

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

7 janv. 2024, 13:56
Quelle surprise, la pouffy colérique semble piquer une colère, je me demande ce qu'elle va me sortir maintenant, elle veut sûrement sa revanche, je l'attends de pieds fermes mais cette fois, ça se fera sans baguette. N'empêche je suis tout de même étonné qu'elle ose venir alors que cette fois ça sera un 1v2.
Décidemment, elle me surprendra toujours, elle est imprévisible. Finalement elle est pas si nulle, au début je me disais qu'elle était faible puis que non parce qu'elle arrivait à se contenir puis que si parce qu'elle fait passer des cailloux pour des œufs et au final elle vient alors qu'elle est en infériorité numérique et intellectuelle. Et physique.

Elle est là, je me demande quelle pique elle va me lancer ?

"Vous" ? Traîner avec lui ? J'étais tellement dans la lune j'avais pas remarqué qu'avant de me jeter son regard pathétique elle regardait Gid'... Bah pourquoi ? Ils sont potes ? LUI ? ELLE ? POTES ? La honte, c'est ridicule, elle est minable elle et Gid' c'est l'opposé.

Elle y va fort sur les mots c'était pas vraiment une agression c'était plutôt une légère bousculade et ça n'est pas vraiment un vol puisque je lui ai tou-... Ah non pas encore... Et te faire la misère mais tu l'as cherché ma pauvre, tu voulais un maître et tu l'as eu, ensuite t'as cherché les ennuis tu les as eu.
Le seul truc que je pige pas c'est le "t'en rigoles avec mon mec", je n'ai jamais parlé de ça à personne et je connais pas son mec, qui pourrait bien avoir envie de sortir avec ce genre de créature ?
Quel abruti dénoué de goût et de bon sens pourrait bien avoir envie de sortir avec ça, honnêtement autant devenir eunuque ou sortir avec un épouvantard que d'avoir ça en petite amie.

- Beeuh, qui pourrait bien avoir envie de sortir avec une telle peste tu m'expliques ? Et je préférais quand tu m'appelais "troll" à moins que tu n'aies prit ma place ?

Disais-je les mains dans les poches, un peu baissé pour me mettre à la hauteur de la peste trolliferique, à deux doigts de lui mettre un coup de tête suivi d'un air k.o, cette simple pensée allongeait mon sourire jusqu'aux oreilles.
Elle voulait quoi à Gid' dans tout les cas ? Hein ? Et puis d'où elle le connaît ? Lui il est à Gryffondor et en TC, elle... Je sais même pas bahaha, mais bref j'imagine que Gid' la manipule ou un truc du genre, pas moyen qu'ils soient potes, peut-être qu'il a prit pitié ? Que c'est son animal de compagnie ?

10 janv. 2024, 21:54
Malgré les vacances, j'étais de bonne humeur, prête à chanter et à m'amuser. Pour le premier hiver, j'avais hâte de rester au château. Et puis le temps semblait s'être arrêté. Je ne pouvais pas vraiment l'expliquer. J'avais imaginé plusieurs fois que mes mondes s'entrechoqueraient, et pourtant, rien ne m'avait préparé à ce qui se produirait.

Mon ami n'avait pas saisi mon ouverture, mais son regard s'était déplacé dans le couloir et s'était arrêté. Je me suis retourné pour le voir. Mes lèvres étaient sur le point d'esquisser un sourire, mais la sévérité de ses pas me fit marquer un temps d'arrêt. Avais-je oublié quelque chose ? Une date importante ? Un de nos cours pour rattraper son abandon du cours de DCFM ?

Confus, je l'ai regardée observer mon ami de cette façon. Je suppose que j'étais habitué à ce que les gens soient en colère contre lui, contre nous en fait, mais je n'avais pas vraiment pensé qu'ils se connaissaient. Aggression, vole, misère, et surtout conneries sans fin, ce n'était pas exactement hors de notre portée.

Il se tourna vers Red pour comprendre de quoi elle parlait. Avant qu'il ne puisse poser une question, les paroles de son ami l'atteignirent et l'offense était claire comme de l'eau de roche, et il ne put s'en empêcher. C'était plus fort que lui. Sa main saisit la chemise de son ami, le poussant contre un mur.

- Bah, moi, voilà qui. Je rencontrai le regard de mon ami un moment, ma colère montant. Tu veux m'expliquer ce qu'elle entends par aggresser, je lui demanda, le poing serré, prêts à rencontrer la figure de mon ami selon sa réponse.

10 janv. 2024, 22:19
- Beeuh, qui pourrait bien avoir envie de sortir avec une telle peste tu m'expliques ? Et je préférais quand tu m'appelais "troll" à moins que tu n'aies prit ma place ?

Pourquoi il fait ça ? Pourquoi il m'agrippe ainsi ? C'est une blague ? Un prank ? Ils sont de mèches ou il rigole, rigolent-ils ? Non.
Je suis dos au mur, son regard ne riait pas, lui non plus.
Par réflexe j'agrippe son col également.
Je comprend pas mais alors vraiment pas ce qu'il se passe, remontons le temps.

Red' + Gid' = Red' et Gid' contents.
Red' + Gid' + Elisabeth = Elisabeth + Gid' pas contents.

Hmm... C'est pas possible ?

J'ai compris au mot "moi", je sais pas si j'aurais dû comprendre plus tôt ou plus tard ou si c'était le bon moment... Gid' se fait une peste ? Il est pestophile ? Haha pestophile pour quelqu'un qui aime le pesto ça sonne bien, c'est pas le sujet Red' reprend toi, le pesto c'est dégelasse mais Elisabeth ? Sérieux ? Gid' et Elisabeth c'était un peu comme utiliser comme armes un bâton fragile et mouillé de larmes par terre et une superbe épée d'argent tirée de son fourreau ça n'a aucun sens.

Et maintenant il veut que je lui explique ce qu'elle entend par agresser, de mieux en mieux j'vais devoir répondre de mes actes maintenant.
La seule réponse et réaction logique que j'ai été en mesure de sortir à ce moment fut un bruit de pet de plusieurs, longues, très longues, secondes avec ma bouche.

- Agresser ça veut dire "s'attaquer à" ou assaillir, taper, etc. je connais pas des masses Elisabeth mais je doute qu'elle trouve en le terme d'agresser autre chose que sa définition pure et simple et qui est. Attaquer.

De toute façon je pouvais faire quoi d'autre que dire de la merde, que tourner cette scène ridicule en burlesque ?

- Attaquer c'est basiquement exécuter une action offensive mais ça tu dois sûrement déjà le savoir et toi aussi là-bas. Je haussais le ton pour que l'autre entende bien.

Je peux pas me résoudre à me battre contre Gid', j'aimerais lui broyer la main et lui apprendre ce que signifiait agresser mais.. Bah... C'est mon ami quoi... C'est mon premier et seul. Ma main glissa lentement de son col à sa main tenant ma chemise d'une main ferme. Je sentais sa colère, et honnêtement j'm'en tape.
De tout Poudlard, des 4 maisons, même des professeurs ou des elfes de maisons MÊME DES MOLDUS auraient été favorable à ça quoi... Sérieux... Une sale petite peste qui tapait une fois de plus avec son imprévisibilité.
Son poing est serré.
J'ai pas peur de me prendre un coup, de me battre voir de perdre un simple combat ni d'être humilié devant tout le château s'il le fallait. Mais qu'elle me prenne mon ami, c'est pas comme prendre un objet que tu peux racheter, refaire, récupérer, revoler ou qu'en sais-je. Si tu me le fais perdre Eli, je te... Non. Ce sera le jeu.

11 janv. 2024, 01:52
Mais... ? Il ne sait même pas que je sort avec Gideon on dirait bien, ton ami "soit disant", ne te dit pas tout donc. Qui voudrait bien de moi ? Mais il ne se rend même pas compte qu'en disant ça il rabaisse son pote là ! Espèce d'idiot va... Ouuuuuu mauvais temps pour toi Red', Gigi à l'air furieux !

Éli était partagé entre le soulagement de voir que Gideon ne savait rien, et qu'il n'avait donc pas couvert les méfaits de son ami, et la peur d'avoir ouvert une boite trop dangereuse pour ne pas faire de dégâts collatéraux en explosant. Gideon avait l'ai tellement énervé, elle ne l'avait jamais vu comme ça ! La nuance entre cette complicité masculine dont elle venait d'être témoin peu de temps avant dans le couloir, et cette pulsion de violence qu'il avait, était criante.

Elle fit un bond de surprise lorsque redose se retrouva plaquer sans ménagement sur le mur de pierre. Il ne se défendait même pas, attrapant juste le col de son ami en miroir à son geste, mais même Éli n'y voyait dedans aucune violence, pourquoi ne répliquait-il pas ? La violence elle, était pourtant bien présente dans le poing menaçant de Gidéon. Il attendait des réponses, et il comptait bien les obtenir de gré ou de force visiblement.

La jeune fille, inquiète, hésita à retenir de sa main la sienne, mais finalement elle ne bougea pas. Éli connaissait assez bien Gid' pour savoir qu'il ferait quand même ce qu'il jugeait nécessaire de faire au final, surtout pour des choses aussi graves. Il avait été un protecteur pour la Poufsouffle dès le début, avant même d'être son copain, dès leur premiers ennuis il avait tout fait pour lui éviter le pire, et la encore il agissait de la même façon.

Anxieuse de le voir se mettre dans des situations problématiques à cause d'elle, elle aimait pourtant tellement ce coté rentre-dedans chez lui, que la scène la fit esquisser un discret sourire. Sourire qui s'atténua bien vite lorsqu'elle entendit la réponse que lui donna Redose. Il jouait au con, encore, même avec Gideon il ne pouvait pas s'empêcher d'être énervant et lâche.

Des définitions ?! C'est le seul truc que t'as trouvé pour éviter de parler ?! Vraiment ? Tu crois endormir qui avec ça ? Et ce ton, il m'accuse ou j'rêve ?!

La main de Redose était venue se poser sur celle de Gideon, sans qu'il essaye pour autant de se libérer de son emprise. L'ambiance tendue était palpable, et Éli attrapa une de ses mèches de cheveux qu'elle fit tourner autour d'un doigt spontanément, attendant presque en apnée, la réaction inéluctablement imminente de son griffon.

@Redose Omniak, @Gideon Atwood

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron

11 janv. 2024, 13:36
J'ai cru voir Eli sourire dans ma vision périphérique, elle avait prévu ça ?
Elle est pas sortie avec Gid' juste pour qu'on en arrive là ? S'être laissée faire pendant un à deux ans pour en arriver à cette situation ? Non. Non ce serait de l'acharnement, moi j'en serais capable mais elle ? Je devrais peut-être oublier tout ce que je sais d'elle et... Peut-être aussi de Gid'... Je pense pas qu'il soit assez con pour s'être fait manipulé au point qu'on en arrive à cette précise situation, remarque, y'a encore quelques minutes je pensais pas qu'Elisabeth serait capable de faire ce genre de plans, si j'avais su que ça finirait comme ça...
Si j'avais su qu'on en arriverait là, j'aurais fait preuve de bien moins de clémence, bien moins de pitié envers cette peste.

Bordel, dire que j'étais prêt à lui rendre son sac et à lui faire quelques cadeaux... Ça m'énerve, j'ai qu'une envie c'est de la regarder dans les yeux pendant que je lui ôterais la vie, que je la démembrerais vivante, je ne veux qu'une chose c'est lui arracher le cœur à pleine dents pendant qu'elle me voit faire.
Malheureusement pour des questions de nécessité d'avoir un cœur pour vivre et de fragilité de son corps, ça n'est pas possible.
Plus sérieusement, si c'était prévu c'est un jeu d'acteur magnifique et une manipulation grandiose d'une personne que j'avais pourtant en estime, peut-être que je devrais les refroidir ? Neutraliser Gid' et détruire Elisabeth ? Ou la prendre en otage ? Bahaha... Ce sont pas des idées si mauvaises mais...

J'ai pas la force ni l'envie profonde de faire ça, c'est assez étrange, c'est comme si toutes mes forces s'étaient réunies dans mon corps pour un cessez-le-feu ou plutôt un empêcher-le-feu.
Plus rien dans les jambes, dans les bras, dans les mains ou les pieds, tout mes membres se détendirent en un instant un seul, c'était comme si tout avait été absorbé et le pire dans tout ça, c'est que la plus précieuse de mes forces avait été anéantie, je ne la sens plus du tout, elle semble s'être évaporée, éparpillée ou enfuit, elle semble m'avoir abandonnée là ou quitté totalement pour une durée, qu'en sais-je, sûrement partielle mais elle semblait définitive. J'ai même pas eu le temps de profiter un petit peu ou de dire au revoir à ma...

Ma chère et tendre volonté.

11 janv. 2024, 15:50
La colère coule dans mes veines et rougit mes joues. Il n'était pas rare que j'aie des crises de colère. C'était comme si j'avais vécu trop de choses trop vite. Les changements se produisaient avant que je puisse reprendre le contrôle. Trahison. J'ai ressenti une trahison profondément enracinée. D'une part, elle ne m'avait jamais vraiment dit que son agresseur était ici, à l'école. D'autre part, le fait qu'il avait tourmenté ma douce et tendre Eli dans mon dos.

Tandis qu'il parle, je n'ai qu'une envie, c'est de le frapper, mais sa main sur la mienne me donne une pause. Je n'avais jamais frappé une fille, mais s'il s'était agi d'Alyssa, je n'aurais même pas hésité.

Tu te crois drôle ? Je lui demande alors qu'il donne la définition d'agression.

Je l'ai invitée à sortir avec moi par des flammes vives près de la grande salle, pour l'amour du ciel. Et il ne le sais pas ?

Tu me prends pour un con là ? Il est mou, et autant que je veux fesser dessus, je ne peux que tenir mon poignt en place un instant de plus. Malgré moi c'est le mur que je frappe avec un cri de rage. Tu t'excuses, je m'exclame. Tu t'excuses et tu ne touche plus jamais à ma copine. Parce qu'amitié ou pas, je vais te tuer, putain.

Mes articulations brûlent alors que des filets de sang chaud s'en échappent. Ma main aurait dû être couverte de son sang, mais je lui avais sauvé son joli nez. Je n'ai jamais été aussi en colère ou possessif. Elle est à moi. A moi de la protéger et de la tourmenter. Plusieurs affirment pouvoir tuer lors de situations enflammées, mais à ce moment-là, je le sens dans mes os. Je tuerais pour elle.