Inscription
Connexion
10 janv. 2024, 21:15
 Service  Gâteaux de bienvenue
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire s'il-vous-plaît.

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
10 janv. 2024, 21:34
 Service  Gâteaux de bienvenue
Bonjour,
J'aimerais bien également m'inscrire si possible !
Voici ma fiche PR
Merci beaucoup pour ce service ^^

Les bouquinistes L&L #009900
1ère année RP 2048-2049
~ ~
10 janv. 2024, 21:35
 Service  Gâteaux de bienvenue
Bonsoir madame,

Je me porte évidemment volontaire pour préparer des gâteaux. Attention, j'arrive ! :disguise:

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !
10 janv. 2024, 22:11
 Service  Gâteaux de bienvenue
Moi aussi, s'il vous plaît !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
10 janv. 2024, 23:31
 Service  Gâteaux de bienvenue
@Ernest Steven, @Elena Links, @Etan O'Brien, @Dawn Wolf, @Lukas Sharp et @Pamela Cox, vous avez 48h à partir de maintenant pour poster votre participation à la suite du sujet !

Mr Sharp, vous voilà chargé de la lourde mission d'écarter à tout prix le professeur @Sigmund Charleston (tiens, regarde Sig, je t'ai trouvé un copain !) des cuisines. Et quand je dis à tout prix, les termes sont faibles, bon courage !

Les autres une prochaine fois sans doute ! (@Léana Green et @Fiona McGaw-Boyer, vous étiez hors délai, vous n'avez pas été intégrée dans le tirage au sort ; @Gianna Evans, impossible de trouver votre fiche dans l'index, vous avez été éliminée)

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club
11 janv. 2024, 10:01
 Service  Gâteaux de bienvenue
Je hoche la tête en récupérant le parchemin tendu et fonce exécuter ma mission. Tout pour ne pas penser à Valerion. Ma main est prête à se poser sur M. Charleston pour l'empêcher de passer, mes lamentations prêtes à toucher le cœur de ce vieux professeur.

- Monsieur !, lancé-je d'une voix urgente, Mrs Lydon veut que je décore sa salle avec des plantes ! Maintenant ! Mais je peux pas porter tout moi-même ! S'il vous plait, est-ce que vous pouvez m'aider ? J'ai besoin de branches d'alihotsy, de deux géraniums, de jonquilles, de tulipes, de de jacinthes, de myosotis, de lilas, d'une moly, je pensais prêter la mienne, vous en pensez quoi ?, et aussi un bouquet de sauge pour purifier sa salle. Mais vous voyez, moi je peux pas arracher vos plantes comme ça ! J'ai besoin de vous. Et peut-être que vous avez d'autres idées ? Faut que vous m'aidiez, M'sieur.. Je reprends mon souffle. Si tout cela ne marche pas, alors je sortirai la carte maitresse, je parlerai du départ de Valerion et du fait que je ne compte plus mettre les pieds dans un seul cours de Défense contre les Forces du Mal.

Fiche PR - 2e année RP - Obscurial en devenir
11 janv. 2024, 14:24
 Service  Gâteaux de bienvenue
Ernest était toujours volontaire pour rendre service mais si en plus vous ajoutiez les mots gâteaux et cuisine dans votre phrase, vous étiez sûr d’avoir toute son attention. En plus avaient été missionnés avec lui Etan et Elena, deux camarades forts appréciés de Serpentard. L’adolescent suivi les directives de sa professeur d’Histoire et entreprit de feuilleter un exemplaire de la Cuisson enchantée. Pâtisser, il savait faire. Il ne comptait plus les heures passée dans le labo de Pops à l'arrière du salon de thé de ses grands-parents. Mais pâtisser magiquement... C'était une nouveauté pour lui.

Et préparer un goûter pour une professeur, c'était un autre niveau de pression. Il choisit une recette qu'il avait réalisée de nombreuses fois : les chouquettes. Légèrement anxieux, l'adolescent regroupa tous les ingrédients. Après s'être lavé les mains il prit une grande inspiration et adressa un sourire d'encouragement aux deux petits serpentards. Peut-être pour s'encourager aussi un peu lui-même. Après tout, ça ne devait pas être plus complexe qu'un cours de potions. Et il était plutôt bon en potions.

Le gamin suivit la recette à la lettre et fit montre de précision et de minutie. Une foie le boule pochée, il était à présent temps de les faire cuire. Dans une demi-heure, il saurait s'il avait réussit ou si ses choux retomberaient à plat.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
11 janv. 2024, 18:06
 Service  Gâteaux de bienvenue
Elena n'aimait pas particulièrement Miss Lydon. En réalité, c'était plus la matière qu'elle n'appréciait pas, mais cette femme était l'HDLM vivante. Cette antipathie ne s'étendait pas à l'activité gâteaux qu'elle proposait. La serpentarde avait donc acceptée. Elle avait saluée de la main Ernest, un de ses camarades de 2A, avant de se diriger vers les livres de cuisines avec une idée très précise de ce qu'elle allait cuisiner. Elena voulait faire des cupcakes. C'était surement la recette qu'elle réussissait le mieux à force d'en avoir fait dans son enfance. Et puis, c'était un gâteau typique des goûters après tout.

Elena se lava les mains, puis rassembla les ingrédients dont elle allait avoir besoin. La petite fille les versa d'une main experte dans le saladier, en jetant à peine un coup d'oeil de temps en temps à la recette. Elle connaissait presque sur le bout des doigts ce qu'il fallait faire, et ces gestes, qu'elle avait réalisé tant de fois avec son père, la ramenaient à une époque perdue à jamais qu'elle regrettait parfois un peu. Puis la petite Links prépara le glaçage blanc dont elle badigeonnerai ses créations. Elle espérait qu'il prendrait bien, et qu'il formerait la couche blanche et sucrée qui caractérise les meilleurs cupcakes.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
11 janv. 2024, 20:07
 Service  Gâteaux de bienvenue
Si aider une professeure pouvait l'amener dans les cuisines de Poudlard, cela ne pouvait donner qu'une réponse positive de la part du garçon. Sans parler du fait que son ami Ernest était de la partie, ce qui amplifiait sa motivation pour participer à cette activité. L'Irlandais feuilletait un des livres de cuisine mis à sa disposition, en cherchant une recette avec assez peu d'ingrédients, en pensant que ce serait sûrement plus simple comme ça. Ce n'était pas un grand cuisinier, mais suivre une recette, il savait faire. C'était même quelque chose qu'il affectionnait particulièrement, dans l'art des potions, c'était une obligation. Et les potions, c'était sa passion.

Le première année rassemblait tous les ingrédients nécessaires à la recette sur son plan de travail devant lui. Puis, il lisait une première fois la recette entièrement pour voir s'il n'allait pas avoir de mauvaises surprises. Etan s'attaquait à la réalisation de la recette qu'il suivait scrupuleusement dans l'espoir de fournir un mets délicieux.

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche
13 janv. 2024, 11:41
 Service  Gâteaux de bienvenue
En l'absence de réponse dans les temps de la part de @Dawn Wolf et @Pamela Cox, les places ont été transférées à @Brynn Wathen et @Lily Dawson qui ont 48h pour poster leur participation.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absence
Membre du DUMB club