Inscription
Connexion

13 janv. 2024, 14:56
Amour Impossible : Partie 1
17 novembre 2048

Avec @Adrian Beardsley


C’était un midi du mois de novembre, Amber était au meilleure de sa forme car ce matin en cours, elle avait eu plein de bonnes notes et puis les professeurs l’avaient félicité pour ses progrès et ses efforts qui paient. Amber avait extrêmement faim, elle avait hâte d’aller s’asseoir manger, elle se précipita vers la salle de repas pour aller déguster les bonnes choses préparées, à vrai dire on ne pouvait pas vraiment dire que c’était des bonnes choses, Amber avait l'habitude de manger les délicieux plats de sa mère alors se retrouver avec de la nourriture comme ça, préparer par des elfes, ce n'était pas du tout pareil mais elle s'était quand même habitué à force et quand elle revenait manger chez sa mère elle aimait encore plus ses repas. Elle courra dans le couloir qui menait à la cantine, et puis d’un cou, elle ne regardait pas devant elle et elle se cogna dans un garçon, Amber tomba et s’écroula par terre. Elle pleura, elle avait extrêmement mal à la tête, elle essaya de se relever mais elle avait des vertiges ; ça lui tournait, elle ferma les yeux et se calma, ne sachant même pas si le garçon était encore là. Elle répliqua :

- Vraiment désolée, je ne regardais pas devant moi, c’est de ma faute, pardon, ça va ?

238 mots ! A toi @Adrian Beardsley !
Dernière modification par Amber Lloyd le 17 mars 2024, 20:36, modifié 1 fois.

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

14 janv. 2024, 18:55
Amour Impossible : Partie 1
@Amber Lloyd

Il était midi et Adrian marchait d'un bon pas vers la Grande Salle pour aller manger un morceau. Il passait pour le moment une bonne journée. Il était mi-novembre et Ad sentait que ses efforts au niveau de ses notes commençaient à payer. Il espérait que ses parents soient fiers de lui et surtout Sam... elle lui manquait toujours autant, depuis le début de l'année, c'est à elle qu'il envoyait le plus de lettres, et les réponses arrivaient vite, et toujours positive. Ça lui donnait le sourire les jours où il ne l'avait pas... en plus, il avait aussi Lucia, à vrai dire il adorait passer du temps avec elle, même si il ne lui dira probablement jamais... Il continuait à marcher quand il aperçu une fille devant lui. A vrai dire le couloir était presque vide, mais il l'avait remarqué surtout à sa manière de marcher. Elle était très enthousiaste, sûrement qu'elle devait avoir très faim. Il l'ignora jusqu'à ce qu'il ressenti une forte douleur au niveau de son ventre. Il se plia en deux avant de se souvenir qu'il y avait des gens autour. Il se retint de crier douleur et regarda avec mépris la jeune fille par terre. Elle aurait pas pu faire gaffe sérieux ?! se dit intérieurement Adrian. Mais en voyant qu'elle pleurait, il ravala sa colère, souffla un coup et écouta ses excuses.

- Bon t'inquiètes, tant que ça arrive pas fréquemment ça va. Pas trop mal ?

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond

15 janv. 2024, 21:38
Amour Impossible : Partie 1
Amber avait très mal, elle était toujours par terre, puis le garçon lui adressa la parole, il lui demanda si ça allait mais Amber voyait bien qu’au fond de lui il lui en voulait mais elle répondit :

- Non, je ne me sens pas bien du tout, je vais aller à l’infirmerie, elle me donnera un petit remontant et je serais remise debout en claquement de doigts.


Le côté maladroit de Amber venait de refaire surface, en plus de ne pas être bien, elle avait extrêmement faim. Juste avant de partir à l’infirmerie, elle demanda :

- Pardon, je ne t’ai même pas demandé, et toi ça va ? Tu as mal quelque part ? Si tu veux, tu peux venir avec moi à l’infirmerie ? En tout cas moi j’y vais !

Amber se leva pour y aller, elle ne marchait pas droit, elle ne savait pas si elle aller réussir à aller jusqu’à l’infirmerie tellement elle avait le tournis. Elle espérait que le jeune homme l’est suivis pour ne pas être si jamais elle viendrait à tomber par terre, faire un malaise ou même perdre connaissance. Ne sachant même pas si il l’avait suivis, elle répliqua :

- Sinon dans ce malheur, on peux faire connaissance, je m’appelle Amber Lloyd, je suis en première année à Serdaigle et j’ai eus 12 ans en décembre. J’ai un caractère volcanique mais je suis très gentille quand on me connaît bien, au niveau des cours je suis assez intelligente mais en dehors je suis vraiment fofolle et rigolote. J’ai tendance comme tu le vois à trop parlé et à dire beaucoup de choses sur moi mais c’est ce qui fait cette charmante jeune fille que je suis.
Et toi alors ? Tu as envie de me parlé de toi ?


294 mots ! @Adrian Beardsleyà toi !

1er année RP et devoir
née le 25 décembre 2036
Les BFF ♡ : A.L+L.B et A.L + Y.D

02 mars 2024, 13:06
Amour Impossible : Partie 1
Adrian venait de rencontrer cette fille il y a à peine quelques minutes, il en avait déjà marre d'elle. Elle parle trop... c'est quand elle a fini. Pfff, pourquoi elle me raconte sa vie, j'men fiche moi. Je veut aller manger... Adrian hésita à partir en la laissant parler au vent mais il se rappella ce que sa mère lui avait appris, être poli et ne pas laisser paraître ses émotions. Il essaya de ne pas craquer et souffla un coup quand elle eut fini.

Il se gratta l'arrière de la tête et regarda les élèves passant devant lui se rendre dans la grande salle pour profiter d'un bon repas. Il donnerait n'importe quoi pour être à leur place la tout de suite. Il reposa son regard dans les yeux bleu d'Amber et se ravisa. Il se rappela qu'il ne fallait pas penser de la sorte, même lorsque la personne en face de soi était assez... extrême. Mais au fond, il pensait qu'Amber ne pensait pas mal. Elle souhaitait juste faire connaisance... un peu trop.

- Eh bah moi c'est Adrian Beardsley, en première année à Serpentard.

Il allait continuer à parler quand son ventre se mit à gargouiller.

- Dis si t'a encore mal j'peux t'accompagner à l'infirmerie, et apres on peut ptretre aller manger paske j'vais pas t'mentir j'ai les crocs.

Il avait dit ça sur le ton de l'humour, quoique il le pensait vraiment.

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond