L'Envol des Héros
Eté 2045, Cork
@Fiona McGaw-Boyer
@Fiona McGaw-Boyer
Daël était assis dans le salon. C'etait le début de l'après-midi, le temps était doux, c'était l'été. Sa mère passait ses journées au bar en bas, servant les clients. Pendant ce temps, Daël surveillait les passants depuis sa fenêtre, imaginant leurs vies. Ce passant, par exemple, était probablement un agent secret venu se renseigner sur l'existence des extraterrestres vivant à Cork. La voisine, cette grande dame assise à une table en terrasse, était surement une princesse qui avait fui son royaume et la méchante sorcière qui y régnait. Daël l'aimait bien, elle lui offrait un sachet de bonbons parfois en échange de petits services comme s'occuper de son chat.
Son beau-frère lui manquait. Daël adorait l'Irlande, mais la solitude l'emportait souvent sur la beauté du pays. Magda lui avait pourtant proposé de venir en France avec eux, en compagnie de ses beaux-frères, mais il avait refusé, trop soucieux à l'idée de ne pas voir sa mère de l'année.
"Daaaaaël ?!!"
Depuis le bar, Caitlin, sa mère, l'appelait à descendre. L'enfant, qui se trouvait plongé dans ses pensées, sursauta. Il descendit les marches à toute vitesse et retrouva sa mère derrière le comptoir. Celle-ci était déjà apprêtée, casque à la main.
"Daël ? Jane s'occupe du bar cet après-midi, j'ai une surprise pour toi, prends ton vélo ! Et ton casque aussi !"
Daël n'avait pas la moindre idée d'où voulait aller sa mère, mais il n'en fallait pas plus pour le petit garçon qui se jeta sur son vélo. Ils sortirent de la cour intérieure, pédalant tous les deux à grande vitesse en direction du Blackrock Castle.
Voilà ! C'est assez court mais bon je ne savais pas trop comment ouvrir ce rp
Dernière modification par Daël Echo le 18 janv. 2024, 23:01, modifié 2 fois.
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
L'Envol des Héros
Fiona avait peut être huit ans mais elle était toujours aussi capriciceuse comme si elle n'en avait que trois ; sûrtout quand il s'agissait de son ''repère secret", la ou elle souhaitait toujours aller. Depuis, d'ailleurs, ses trois ans, Isania, la mère de la jeune fille l'emmenait à ce repère à tout les étés, alors qu'elles passaient leur célèbre "weekend entre filles". Le concept était simple, les soeurs de la petite étaient chez leur père et sa fille partait à sa demeure, à sa mère, bien sûr ! Elles allaient ensuite faire du shopping au magasin et un tour au tant attendu repère... Cette journée là, c'était le jour "J" !
-Maman, maman, je m'ennuie, maman ! Je veux y aller, s'teu plaîîîît !
La jeune femme souria, ravie de voir la belle humeur de sa jeune fille.
-Pffff... Jamais de la vie ! Je te blaaaague ! On prends ton "super skate" ou l'auto ?
Ça faisait un an que la brunette avait créée un engin sur son skate pour le rendre électrique et le propulser plus rapidement. L'invention sur laquelle Fiona avait le plus travaillée de sa vie, ça et de rendre le son de sa guitare encore plus fort qu'avec un amplificateur ! Cette fille est un génie, elle travaille sur toute sorte de choses lorsqu'elle ne lit pas.
-Ze crois que l'auto c'est plus rapide, en plus que t'as pas de hyper skate trop stylé ! Ze devrais peut être t'en faire un en fait...
-Tu sais que moi, je suis pas une experte en sport ! Viens, on se musclera rendus là bas.
Elle ouvrit la porte à la petite, puis conduisit cinq minutes avant d'arriver à destination. Elle prit le foulard qu'elle trainait toujours, l'attacha comme une cape et courut jusqu'à l'entrée du "Blackrock Castle", avant d'attendre sa maman.
@Daël Echo, pas grave !
-Maman, maman, je m'ennuie, maman ! Je veux y aller, s'teu plaîîîît !
La jeune femme souria, ravie de voir la belle humeur de sa jeune fille.
-Pffff... Jamais de la vie ! Je te blaaaague ! On prends ton "super skate" ou l'auto ?
Ça faisait un an que la brunette avait créée un engin sur son skate pour le rendre électrique et le propulser plus rapidement. L'invention sur laquelle Fiona avait le plus travaillée de sa vie, ça et de rendre le son de sa guitare encore plus fort qu'avec un amplificateur ! Cette fille est un génie, elle travaille sur toute sorte de choses lorsqu'elle ne lit pas.
-Ze crois que l'auto c'est plus rapide, en plus que t'as pas de hyper skate trop stylé ! Ze devrais peut être t'en faire un en fait...
-Tu sais que moi, je suis pas une experte en sport ! Viens, on se musclera rendus là bas.
Elle ouvrit la porte à la petite, puis conduisit cinq minutes avant d'arriver à destination. Elle prit le foulard qu'elle trainait toujours, l'attacha comme une cape et courut jusqu'à l'entrée du "Blackrock Castle", avant d'attendre sa maman.
@Daël Echo, pas grave !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
L'Envol des Héros
Daël pédalait à pleine allure pour suivre Caitlin. Dans les descentes, il levait les pieds pour se laisser porter, emporté par la vitesse, dépassant presque sa mère. Les montées, quant à elles, étaient accueillies avec un peu moins d'enthousiasme. La surprise était anormalement loin contrairement à ce qu'il s'imaginait. Le petit garçon perdait patience, ses jambes n'en pouvaient plus du mouvement répétitif des pédales.
"Pfff, j'en peux plus"
Sa mère pointa alors son doigt en direction d'un château qui se trouvait juste derrière Daël. Le château était imposant, perché sur un éperon rocheux dominant la rivière. Daël se retourna, puis, subjugué, il cria presque :
"On y va ?!!"
Son regard s'illumina, il pédala de toutes ses forces pour atteindre le château. Quelques minutes supplémentaires à peine lui suffirent pour se retrouver face aux remparts du château. Caitlin, derrière lui, peinait à suivre le rythme de l'enfant, pressé de visiter la forteresse.
Face à la bâtisse, Daël se figea, leva les yeux en direction du ciel pour observer ses tours et ne put se retenir de murmurer un petit "wow" d'admiration. Qui pouvait donc être le roi ou la reine de ces lieux ? Tout excité, s'étant mis en tête de rencontrer le maître des lieux, il emmena sa mère à l'entrée du château fort, et ils y pénétrèrent.
Il y avait quelques autres visiteurs, quoique, peut-être étaient-ce des chevaliers, ou bien était-ce la cour du roi ?!
"Pfff, j'en peux plus"
Sa mère pointa alors son doigt en direction d'un château qui se trouvait juste derrière Daël. Le château était imposant, perché sur un éperon rocheux dominant la rivière. Daël se retourna, puis, subjugué, il cria presque :
"On y va ?!!"
Son regard s'illumina, il pédala de toutes ses forces pour atteindre le château. Quelques minutes supplémentaires à peine lui suffirent pour se retrouver face aux remparts du château. Caitlin, derrière lui, peinait à suivre le rythme de l'enfant, pressé de visiter la forteresse.
Face à la bâtisse, Daël se figea, leva les yeux en direction du ciel pour observer ses tours et ne put se retenir de murmurer un petit "wow" d'admiration. Qui pouvait donc être le roi ou la reine de ces lieux ? Tout excité, s'étant mis en tête de rencontrer le maître des lieux, il emmena sa mère à l'entrée du château fort, et ils y pénétrèrent.
Il y avait quelques autres visiteurs, quoique, peut-être étaient-ce des chevaliers, ou bien était-ce la cour du roi ?!
@Fiona McGaw-Boyer
#823b00 - ...
It's only a cake
Team pain au chocolat !!
L'Envol des Héros
Une fois arrivée devant le château, Fiona trépignais dans tout les sens de bonheur. Finalement, elle y était avec sa maman pour la journée de filles la plus top du monde entier ! Le blackrock castle.. Elle y rêvait des fois le soir et voulait comme espérait y rentrer la nuit. C'était grand pour un monument de la ville de Cork. C'était joli. Des fois, après l'école, Fiona allait même s'asseoir sur une des tables pour le dessiner. Elle n'y rentrait pas, c'est même dire qu'elle n'y était jamais allée. Il fallait être accompagné.
Aujourd'hui elle avait ça maman à l'auto marine et ses jumelles. Elle avait hâte de regarder la mer de là haut et de voir si elle verrait les poissons. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle sortit avec sa cape pour se positionner dans le vent droit devant l'entrée du château ou dans d'autres mots, l'observatoire. Fiona et sa maman n'étaient pas seuls, il y avait bien des gens autours d'eux et Fiona voulait savoir s'ils étaient là avec la même intention qu'elle ; jouer les cavaliers du château. Fiona adorait vraiment l'époque médiévale, il fallait le dire !
Épuisée d'attendre sa mère qui barrait l'auto, Fiona cria de toutes ses forces "Maman ! Vien-euh ! Je veux aller dedans vite-euh ! j'suis certaine qu'il va être nuit avant qu't'arrives !" Isana prit la main de la petite une fois à coté d'elle et doucement, elle lui glissa dans l'oreille ces mots "Tout doux ma petite. Tu n'irais pas prendre connaissance de ton entourage à la place de te précipiter ma chérie ? Fiona haussa ses épaules, tout en se dirigeant vers un garçon de son âge.
"T'aimes les chevaliers toi aussi ?"
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_