Inscription
Connexion

16 janv. 2024, 19:08
Ho, regarde !
28 novembre 2048,
avec @Azraël Aquila


Rhys se promenait avec son nouvel ami Azraël. Il avaient décidés de sortir s'amuser par ce bon temps qui ne gelait pas trop ce qui leur permettait aussi de s'aérer. Le garçon était content d'être avec son ami, heureux à l'idée de s'amuser.

-Vraiment un super temps pour sortir, on a bien fait ! s'exclama le Gryffon.

Les deux marchaient activement, remplis d'énergie. Il se dirigeaient vers le lac, s'éloignant un peu du château. Le Gallois faisait attention car l'endroit devenait humide et glissant à l'approche du rivage.

C'est alors qu'il aperçu quelque chose au loin. Une grande forme nageant dans l'eau, là-bas. Qu'est-ce que....le garçon plissa les yeux essayant de distinguer ce que cela pouvait bien être. Non...est-ce qu'il aurait la chance d'apercevoir un calmar géant ? Il n'en avait jamais vu ! Est-ce que c'était ça qu'il distinguait au loin ?

Excité comme jamais, le Gryffon se tourna immédiatement vers Azraël.

-Azraël !! Regarde là-bas !! dit-il précipitamment en lui montrant de la main la forme au loin.

-Tu crois que c'est un calmar ?! T'imagine le scoop ! s'écria-t-il presque, aux anges de pouvoir en voir un Viens vite faut pas qu'on le loupe ! ajouta-t-il en lui prenant la main.

Et il entraîna son ami dans une course effrénée vers le lac pour arriver à temps avant que l'animal ne s'en aille. La dinguerie s'il pouvait l'approcher de près !
Dernière modification par Rhys Walters le 21 févr. 2024, 17:01, modifié 1 fois.

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

01 févr. 2024, 03:44
Ho, regarde !
Marchant aux côtés de Rhys, Azraël traversait le parc à vive allure. Lui et son ami s'étaient mis d'accord pour faire un tour à l'extérieur, ce qui leur permettrait à la fois de profiter de la température qui n'était pas encore glaciale, de sortir la tête de leurs cours, et de tisser des liens.

Il acquiesça avec un large sourire en réponse au commentaire enjoué de son camarade. Lui aussi était content de pouvoir sortir car il savait que bientôt, profiter du parc serait plus compliqué.

Soudain, alors qu'Azraël fixait du regard la lisière de la forêt dans l'espoir d'y apercevoir quelques créatures ou animaux mystérieux, Rhys poussa une exclamation et se mit à pointer de la main quelque chose de l'autre côté du parc. Le blondinet, aussitôt enthousiasmé par l'excitation de son ami, tourna vivement la tête vers le lac qu'il lui désignait, où l'on pouvait distinguer une étrange forme mouvante.

« Oh bah ça alors, y a un truc qui bouge dans l'eau ! »

Il se concentra de toutes ses forces pour tenter de mieux distinguer les contours de la forme, et l'hypothèse du calmar géant que venait de proposer Rhys lui sembla se préciser. La créature était si grande que même à cette distance, il lui semblait apercevoir une sorte de tentacule.

« Je crois bien que t'as raison ! Ma mère m'a déjà parlé d'un calmar géant qui vivait dans le lac, mais je l'avais jamais vu alors j'étais pas sûr que ce soit vrai ! » s'exclama Azraël.

Il eut un rire lorsque Rhys lui saisit la main avant de se mettre à courir aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Ils étaient encore loin de l'étendue d'eau, mais à tout moment le calmar pouvait replonger dans les profondeurs du lac, disparaissant alors à nouveau pendant des semaines, peut-être même des mois, ce qui n'était pas envisageable !

Courant à en perdre haleine, le sourire aux lèvres, les deux amis se ruaient à travers le parc, et bientôt ils arrivèrent à quelques centaines de mètres du lac. À mesure qu'ils s'approchaient de celui-ci, la forme de la créature qu'ils avaient identifiée comme étant un calmar géant se précisait, mais le sol devenait également plus glissant. Cette constatation faite, Azraël pensa qu'il fallait en informer son ami, de sorte à prévenir tout potentiel incident.

Il tourna donc la tête vers lui et s'écria : « Eh, Rhys ! Fais attention, ça gli... AHHHHHH !! »

Évidemment, l'inévitable venait de se produire : son pied avait dérapé sur l'herbe humide, et puisqu'il était en train de courir, il ne pouvait pas retenir sa glissade. Sa cheville se tordit étrangement puis il perdit l'équilibre, chutant la tête la première en poussant un cri. Par réflexe, sa main qui ne tenait pas celle de Rhys tenta de se raccrocher à la seule chose qu'elle pouvait saisir en cet instant, c'est-à-dire le pull de Rhys lui-même. Les deux garçons furent emportés par leur propre élan, et Azraël comprit alors qu'il était en train de vivre le plus magistral roulé-boulé de sa vie...

@Rhys Walters

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

15 févr. 2024, 19:45
Ho, regarde !
-T'en a déjà entendu parler ? Woua trop cool !

Si la mère de son ami lui en avait déjà parlé, ça veut dire que c'était forcément un calmar géant ! La chance qu'ils avaient !

Les deux garçons couraient à vive allure, dégringolant la pente dangereusement. Rhys sentait le sol humide sous ses pieds mais cela l'importait peu dans ce moment. Son rêve était de pouvoir admirer de près le grand animal et peut-être même, qui sait, l'approcher ! Encore fallait-il qu'il soit près de la berge.

Mais alors qu'il était dans sa course, le Gryffon sentit quelqu'un chose s'accrocher à son pull avant d'entendre la voix d'Azraël qui chutait derrière lui et profitait donc de l'appuie sur Rhys, espérant peut-être que ce dernier aurait la force de ralentir. Malheureusement il n'était pas encore très bien musclé et tomba à son tour.

Les deux amis se firent la descente la plus magistrale de leur vie. L'un était emmêlé dans l'autre, se cognant, se frappant presque. Sur leur passage il croisait des branches qui leur infligeaient des griffures, des feuilles mouillés qui se collaient à leur vêtements ou à leur peau.

Bien évidemment, la chute n'était pas éternel. Mais les deux Gryffon étaient tellement emportés qu'ils arrivèrent jusque dans l'eau du lac. La froideur de l'étang glaça les veines de Rhys. Il n'osait plus bouger, il était presque en état de choc, incapable de faire quoi que ce soit, là, tout de suite. Évidemment, plus de calmar géant.

Les minutes passèrent, elles semblaient très longues et le Gallois cru qu'il allait mourir de froid. Alors avec ses dernières forces il se ressaisit et se redressa. C'est alors qu'il poussa un cri de douleur, encore dans l'eau froide, mais ça lui passait à côté maintenant.

-Ma jambe... gémit-il douloureusement.

En effet, elle formait un arc étrange...ça sentait la fracture. Serrant les dents, le Gryffon essaya avant tout de s'occuper de son ami et de sortir de l'eau glacée.

-Az ça va ? demanda-t-il inquiet qu'il ait subi les même choses que lui faut vite qu'on sorte de là sinon on est destinés à mourir de froid continua-t-il avant d'employer ses derniers moyens.

Lentement mais sûrement, il prit la main de son ami et ensemble, ils sortirent de l'étang. Ils étaient maintenant sur la berge avec un résultat vraiment pas fameux.

Rhys avait les vêtements imbibés d'eau, des griffures et coupures sur les mains et le visage, une jambe tordue, des feuilles collées à lui sans parler de son teint rouge sang suite au froid qu'il ressentait, congelé sur place.

Et le pire, c'était que le château semblait très loin...beaucoup trop loin...

@Azraël Aquila situation extrême :lol:

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

21 févr. 2024, 00:25
Ho, regarde !
Azraël avait espéré que leur chute s'arrêterait d'elle-même au bout de quelques roulades, mais bien sûr il n'en fut rien. Ils avaient réussi à se lâcher la main, épargnant ainsi le bras du blondinet, mais le corps de celui-ci était si tendu qu'il ne parvenait pas à desserrer son poing, toujours fermement agrippé au pull de Rhys.

Les deux garçons s'entraînaient l'un l'autre en glissant sur l'herbe humide sans pouvoir s'arrêter, car rien sur leur chemin n'était en mesure de les aider à stopper leur infernal roulé-boulé. Au contraire même, les feuilles mouillées qui se collaient à eux, ou pire encore, les branches qui écorchaient chaque centimètre de peau qu'elles atteignaient, rendaient le moment d'autant plus désagréable.

De plus, un autre problème venait de surgir car désormais, le lac n'était plus qu'à quelques mètres. Azraël, pris de panique, essaya tant bien que mal de s'accrocher à un bout de racine qui dépassait de la terre juste à côté de lui, mais l'élan des deux Gryffondor était si puissant qu'il parvint simplement à se tordre le bras, une douleur lancinante se propageant alors instantanément dans son épaule gauche.

Le plongeon dans le lac était de toute évidence inéluctable. Azraël ferma les yeux, retint son souffle et... Splatch !! Rhys et lui venaient d'atterrir dans l'eau glacée, ce qui eut au moins le mérite de stopper leur chute une bonne fois pour toute.

Le Gryffon, qui avait fini la tête la première dans l'eau, se remercia intérieurement d'avoir eu l'idée de retenir sa respiration, mais il sentait que malgré cette précaution, de l'eau était entrée dans son nez. Il se redressa avant de souffler par les narines pour dégager ses voies respiratoires, puis il essuya à l'aide de sa manche son visage recouvert de vase. Sa robe de sorcier étant elle aussi trempée, le résultat fut loin d'être glorieux, mais il y voyait tout de même plus clair à présent.

Encore assis dans l'eau glaciale, Azraël avait du mal à se remettre du choc de ce qui venait de se produire. Soudain, il entendit Rhys pousser un cri de douleur à quelques mètres de lui. Il tourna aussitôt la tête, et ses yeux tombèrent sur la vision horrifique de la jambe de son ami, dont la forme évoquait désormais davantage une courbe qu'une droite. La nausée le gagna durant quelques secondes mais il en fit rapidement abstraction. Ce n'était pas le moment de faiblir, on avait besoin de lui !

Sentant un mélange d'inquiétude et de peur monter en lui, Azraël se précipita vers son ami en pataugeant dans l'eau et la vase. Il glissa, manquant de peu de tomber une nouvelle fois dans l'eau, mais il parvint finalement aux côtés de Rhys. Il sentait son épaule le lancer violemment, mais il s'obstinait à l'ignorer. En cet instant, le plus important, c'était son ami.

« Oulaaa, c'est pas beau à voir... » marmonna-t-il en jetant un coup d'oeil à la jambe arquée du brun.

Azraël fut parcouru d'un frisson si violent qu'il fit trembler tout son corps, et il se rendit alors compte qu'en plus d'avoir mal, il était frigorifié. Ses vêtements ruisselants lui collaient à la peau, et il avait l'impression que de l'eau glacée s'infiltrait peu à peu à l'intérieur même de ses cellules.

« Oui ça va, t'inquiète ! Comment tu te sens toi ? Ta jambe doit te faire mal... » répondit-il à son ami en grimaçant. « Oui t'as raison, faut qu'on bouge. Attends, je t'aide ! »

Azraël tendit sa main couverte d'éraflures à Rhys, puis ils rejoignirent ensemble la rive du lac, dans un état plus piteux que jamais. Le blondinet jeta un regard en biais à la jambe de son ami, qui l'inquiétait de plus en plus. Comment était-il possible qu'elle forme un tel angle ?

« Il faut vraiment qu'on aille à l’infirmerie, surtout toi. Repose toi sur moi, je serai ta béquille ! On va y arriver, t'inquiète pas. » dit-il avec un sourire qu'il voulait rassurant.

Tout en passant un bras dans son dos pour le soutenir, Azraël offrit à Rhys son épaule droite pour qu'il s'en serve comme d'un appui, puis les deux amis commencèrent à avancer lentement vers le château en claudiquant. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne croiseraient pas trop de monde...

Le Gryffon, encore étourdi par la brutalité des évènements, lança un dernier regard vers le lac auquel ils tournaient le dos. Bien sûr, leur chute avait fait fuir le calmar. La surface de l'étendue d'eau était redevenue si paisible qu'on aurait eu peine à croire que deux jeunes garçons, emportés par leur enthousiasme débordant, venaient d'y faire un plongeon accidentel.

@Rhys Walters, c'est clair ! Il faut croire qu'on est inspirés quand il faut malmener nos protégés :lol:

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »

04 mars 2024, 19:02
Ho, regarde !
Rhys hocha tristement la tête suite à la grimace de son meilleur ami en voyant sa jambe. La douleur était-elle que le cri ne suffisait pas et qu'il aurait simplement pu en devenir muet. Heureusement les deux garçons était déterminés et têtus et c'était tout ce qu'il leur restait pour espérer avoir la force de remonter jusqu'au château.

-T'es sûr ? Ton épaule a l'air un peu gonflée quand même... demanda-t-il incertain en voyant le phénomène j'ai l'impression d'avoir carrément tout le château qui s'est écrasé sur ma jambe essaya-t-il ensuite de plaisanter pour vaguement oublier la douleur.

Les deux amis étaient désormais sur le rivage dans un état désastreux, s'accrochant l'un à l'autre dans l'espoir d'avancer plus vite.

-T'inquiète je vais tenir jusque là-haut dit le Gallois pour rassurer son ami puis il essaya d'apporter un peu d’entrain aller courage, on va y arriver ! s'exclama-t-il faiblement.

Puis il essaya d'avancer encore un peu...un petit pas de plus...avant de s'effondrer sur le sol quittant les bras réconfortants d'Az. Sa jambe était devenu un instrument de torture qui propageait la souffrance dans ses nerfs. Rhys n'avait même plus l'impression que c'était uniquement sa jambe qui était touchée mais tout son corps qui était douloureux.

-Aïe... gémit-il sans pouvoir se retenir désolé c'est juste trop...arf...la douleur est sensationnelle avoua-t-il avec une grimace qui en disait long sur son état.

Mais malgré cela, Azraël restait calme et réfléchi, le soutenait même et trouvait des solutions. Qu'aurait-il fait s'il n'avait pas été là ?

-Merci de m'aider à marcher, je te suis redevable reprit le Gryffon en adressant un petit sourire à son ami.

Avec un ultime effort le garçon se releva et se permit de prendre légèrement appuie sur Az sans l'écraser non plus.

-Je suis aussi à disposition si tu t'es fait mal quelque part ajouta-t-il pour se sentir utile.

Et puis cette épaule gonflé...Azraël s'était aussi fait mal ? Il l'admirait profondément : lui il ne faisait que s'arrêter alors que son meilleur ami avait le courage d'avancer.

@Azraël Aquila est-ce qu'on les torture ? A peine :lol:

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

30 mars 2024, 01:43
Ho, regarde !
Lorsque la question de Rhys lui parvint aux oreilles, Azraël eut un petit sourire attendri. Malgré l'état déplorable dans lequel il était, son ami trouvait quand même le moyen de s'inquiéter pour lui. Le blondinet se sentit tellement touché par cette attention qu'une partie de ses forces lui revint, comme si la sollicitude de son ami à son égard lui donnait la motivation d'avancer à ses côtés jusqu'au château.

« Oh euh... oui ça fait un peu mal mais c'est rien du tout comparé à toi, alors t'en fais pas ! » répondit-il avec un nouveau sourire rassurant.

En réalité, son épaule devenait de plus en plus douloureuse à mesure que les minutes s'écoulaient, mais il ne voulait pas inquiéter le petit brun et il estimait que la blessure de ce dernier, étant bien plus grave que la sienne, était leur ultime priorité.

Il eut un petit rire en entendant la dernière remarque de Rhys, qui essayait visiblement tant bien que mal de tirer du comique de la situation. Après tout il était vrai que d'un autre point de vue, leur chute pouvait être drôle, et Azraël était même convaincu que plus tard, ils riraient ensemble en se remémorant l'épreuve qu'ils étaient en train de vivre.

Pour l'heure cependant, les deux Gryffons étaient loin d'avoir la moindre raison de rire. En effet, jusqu'à présent ils n'avaient parcouru que quelques mètres, et Rhys avait l'air en grande difficulté. Le blondinet eut un pincement au cœur en pensant qu'il devait vraiment souffrir. Il fallait de toute urgence trouver un moyen de rentrer au château au plus vite... Le brun prit soudain la parole, tentant bravement de redonner de la force au duo, ce qu'Azraël trouva admirable.

« Bien sûr que tu vas tenir ! Et tu sais quoi, même si tu devais t'écrouler, je te porterais moi-même jusqu'à l'infirmerie ! » s'écria-t-il avec fougue tout en souriant de plus belle à son ami.

Il espérait que son sourire et ses paroles optimistes aidaient Rhys à conserver ne serait-ce qu'une lueur d'espoir et de chaleur en lui, ce qui n'était pas une mince affaire étant donné que tout comme lui, en plus d'être blessé, le garçon paraissait frigorifié. Cela dit, malgré tout, il tenait bon ! D'autres se seraient sans doute roulés par terre en hurlant de douleur, mais pour sa part il parvenait à prendre sur lui, ce qui facilitait leur pénible avancée à travers le parc.

Quelques instants plus tard néanmoins, alors qu'ils étaient encore bien plus proches du lac que du château, Rhys tomba au sol, le corps trop affaibli par la douleur. Azraël sentit en lui la panique monter d'un cran. Que fallait-il faire ? Peut-être qu'il ferait mieux d'aller chercher l'infirmier ? Mais d'un autre côté, il se voyait très mal laisser l'autre Gryffon tout seul en plein milieu du parc, d'autant qu'ils devraient probablement attendre un moment avant que l'infirmier ne soit disponible...

« Nooon ne me remercie pas, c'est juste normal, je suis sûr que tu ferais exactement la même chose pour moi si nos rôles étaient inversés ! Ah et puis t'excuse pas d'avoir mal, c'est pas ta faute Rhys, et je te jure que tu t'en sors très bien ! Par contre moi je m'excuse... C'est à cause de moi si t'es blessé, je voulais vraiment pas t'entraîner avec moi en tombant, alors pardon... » marmonna-t-il d'une voix emplie de culpabilité.

Il s'en voulait terriblement d'avoir placé son meilleur ami dans une telle situation, donc il estimait que c'était à lui de trouver la solution pour qu'ils arrivent tous les deux à rejoindre le château dans les plus brefs délais. Alors qu'il commençait à regarder désespéramment tout autour de lui dans l'espoir de trouver de quoi fabriquer une attelle improvisée à Rhys, ce dernier parvint miraculeusement à se relever avant de reprendre appui sur lui.

« Wow, t'arrives quand même à te relever... T'es pas chez Gryffondor pour rien toi ! Oh merci c'est gentil, j'ai un peu mal partout en fait, mais surtout à l'épaule... Enfin bon c'est pas le plus important et je suis sûr qu'on pourra me soigner ça facilement. » dit-il en réponse à la gentille proposition du petit brun.

Azraël lança à nouveau un rapide coup d’œil en direction de la jambe de Rhys. Sa forme lui paraissait tellement étrange qu'il ne supportait pas de la regarder plus de quelques secondes, et il n'osait même pas imaginer la douleur que pouvait provoquer une telle blessure.

« Fais bien attention à pas poser ton pied par terre, ni à bouger ta jambe, parce que ça pourrait devenir pire. J'aurais aimé te faire une sorte d'attelle de fortune mais ici y a vraiment rien pour... En tout cas si tu sens que tu vas tomber dis le moi et on s'arrête tout de suite. Ah et d'ailleurs, j'étais sérieux quand je parlais de te porter, si t'en as besoin je le ferai ! Je sais que j'ai l'air maigrichon et tout, mais j'ai quand même de la force en vrai ! » lança-t-il avec un sourire.

@Rhys Walters, je vois pas du tout de quoi tu parles ! :roll:

#b1162d ~ « Il ne cessera jamais d'y avoir des levers de soleil »