Les p'tits papiers

19 Janvier
@Aleyna Rankins

J'entra dans la salle de bain, trop triste. J'ai écris un petit bout de papier, me plaignant de tout ce que je vis et de ce que je déteste, avouant tout, mais bien sûr, anonymement ! Je n'arrive pas à vivre sans problème, est ce normal tout ce qu'il m'arrive ou pas ?

Une fois dans la salle de bain des filles, je cherche une place ou déposer cela, entre le bol et la cuvette ou bien tout simplement au sol ? Non, c'est genre, vraiment pas assez discret. J'espère juste ça, qu'on me comprenne et m'aide, puis j'imagine mal un gars faire ça, c'est pour ça que je le cache ici.
꧁༺ 𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓹'𝓽𝓲𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮 𝓹𝓪𝓹𝓲𝓮𝓻, 𝓳𝓮 𝓶𝓮 𝓼𝓮𝓷𝓼 𝓼𝓮𝓾𝓵𝓮, 𝓳'𝓪𝓲 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓶𝓲𝓼𝓮𝓻𝓮 𝓮𝓽 𝓷𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓵𝓾𝓼 à 𝓺𝓾𝓲 𝓶𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓯𝓲𝓮𝓻. 𝓙𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮, 𝓮𝓷𝓽𝓻𝓮 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓭𝓮 𝓹𝓸𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓸𝓾 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓵𝓸𝓲𝓷𝓼 𝓭'𝓮𝔁𝓬𝓮𝓵𝓵𝓮𝓻 𝓮𝓽 𝓡𝓱𝔂𝓼, 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓭𝓾 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮. 𝓙𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓼𝓲𝓶𝓹𝓵𝓮 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮 𝓹𝓪𝓹𝓲𝓮𝓻 𝓷𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓻𝓪 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓯𝓪𝓲𝓻𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓶𝓸𝓲 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳'𝓮𝓼𝓹è𝓻𝓮 𝓳𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓶𝓲𝓻𝓪𝓬𝓵𝓮 𝓪𝓻𝓻𝓲𝓿𝓮, 𝓺𝓾𝓮 𝓺𝓾𝓮𝓵𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓶'𝓪𝓲𝓭𝓮, 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓹𝓾𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓿𝓲𝓿𝓻𝓮 𝓼𝓪𝓷𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓫𝓵è𝓶𝓮 𝓶𝓪 𝓿𝓲𝓮, 𝓶𝓪𝓵𝓰𝓻é 𝓵𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓺𝓾𝓮 𝓼𝓮 𝓼𝓸𝓲𝓽 𝓽𝓸𝓽𝓪𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓲𝓶𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮. 𝓙𝓮 𝓵𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓳'𝓪𝓲 𝓵𝓮 𝓭𝓻𝓸𝓲𝓽 𝓭'𝓮𝓼𝓹𝓮𝓻𝓮𝓻 𝓷𝓸𝓷 ? ༻꧂
Finalement, je décida de le placer à un endroit correct ; derrière un miroir. Je part rapidement et discrètement...

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

Les p'tits papiers
Un besoin urgent, l'avait emmener jusqu'aux toilettes. Alors qu'elle se lavait les mains en admirant son reflet, une chose blanche ne se mariant pas du tout avec les bords du miroir attira son attention. Sa tête s'inclina à 45°, pendant que ces sourcils se froncèrent. C'est quoi ce truc ?.
Son visage, bien trop expressif laissait paraitre toute sa confusion. Ses main, vinrent rapidement s'essuyer le long de sa robe de sorcier afin d'attraper avec empressement ce détail grossier.

Du papier !. Le morceau plié laissait deviner des tracés d'encre que l'on y avait déposé. Un message ! Son pouls prit de la vitesse, relevant les yeux du parchemins l'écossaise vérifia les alentours pour être sur de ne pas être repérée. Persuadée, d'avoir intercepté une discussion des plus importante, intérieurement se jouait une guerre, sa curiosité VS sa justice. Y a marqué quoi dessus ? Mais en même temps si je le lis, je vais peut être apprendre des trucs qu'on veut pas que je sache ? Ouais mais si je le replace là après ni vu ni connu ? Lire les messages d'autrui ne se faisait absolument pas ! Ce papier ne la concernait en aucun cas alors le lire ? Difficilement, de ses doigts la Gryffondor replaça minutieusement cet important papier puis tourna les talons aussi vite que possible pour tenter de faire taire cette pulsion de lire ce message mystérieux.
Dans le couloir, après seulement trois pas, la première année se stoppa nette, personne ne semblait vouloir entrée, revenant sur ses pas presque en courant, la rouge et or se saisit une nouvelle fois de cette page qui hantait ses pensées et s'enferma dans la première cabine ouverte qu'elle croisa.

A l'intérieur du boxe, la sorcière ouvrit avec délicatesse, la note. Avide d'y connaitre le secret, ses yeux lire les quelques lignes qui s'y trouvait. Aucune de ses hypothèses ne se virent juste, un appel à l'aide. Deux points étaient abordé, Rhys Attend Rhys le premier année de Gryffondor ? T'façons j'en connais pas d'autre. et les cours de potion Alors là, on est dans la même galère ! Mais j'avoue que ça me dérange pas, c'est que des potions donc bon.

Un miracle était attendue, ce n'était peut être pas la meilleure aide qu'elle pourrait trouver, mais Aleyna se refusait de laisser quelqu'un se débrouillait tout seul alors qu'il demandait de l'aide. Être deux sur un problème était bien plus agréable. Sa main droite, vint fouiller l'intérieur de son sac et tout au fond elle retrouva son quatre couleur préféré. Les plumes n'était toujours pas sa tasse de thé, alors qu'elle devait écrire hors des cours c'était l'objet moldu qu'elle utilisait.
Coucou petite plume ! J'ai trouvait ton papier, je suis désolée de l'avoir lu mais maintenant je me sens obliger de te répondre. Pour la potion j'ai envie de te dire, que de toute façon quand tu seras grande tu pourras acheter celle que tu veux donc si tu sais pas les faire c'est pas grave. Regarde les milles feuilles c'est dure à faire et tu peux en manger parce que t'en retrouves au magasin !
Mais ça t'empêche pas de faire de ton mieux mais bon si tu n'y arrives pas c'est pas un drame non plus on peut pas être bon partout !

Pour Rhys si tu parles du premier année a Gryffondor, tu veux que j'aille lui parler ? Enfin je sais pas trop ce que tu attends de lui et pourquoi c'est compliqué mais si jamais tu veux parler, sache que maintenant je vérifierai toujours ce miroir : )

Bisouuuus ! Peut être à une prochaine
P'tit bout de papier ; )
Sans trop vraiment réfléchir, sur le dos de la feuille, sa mains était venu appliquer tout ce qui lui passé par la tête. Pour la potion, c'était de son père qu'elle c'était inspiré. "Du moment que tu fais de ton mieux c'est bon !".
Après l'avoir replié, Aleyna le déposa là où quelques minutes plus tôt elle l'avait découvert. Mais seul celui qui cherchait bien pourrait le trouver car à présent plus rien ne dépassait.

@Fiona McGaw-Boyer
669
Dernière modification par Aleyna Rankins le 19 mai 2024, 23:38, modifié 2 fois.

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

Les p'tits papiers
21 Janvier

Exactement deux jours que j'étais allée poster mon petit bout de papier. C'était sûrement une mauvaise idée de fair ça, je pense pas que j'aurais du, crotte, je me rends compte que ça joue avec mon intimité et mes enjeux personnels, j'aurais vraiment pas du finalement. Dans mon lit, comme ça, j'y réfléchis. Bon, je sais comme plus trop quoi faire, j'ai un quelconque cours ce matin et, est ce que je vais avoir le temps, avant ça, d'aller le prendre, mon p'tit bout de papier ? Plus question de le laisser là ! Pour ça, pour le faire, il faufrait vraiment juste que je me lève pour y aller, mon cours, mon papier !

Je m'habille, cours même, et fait un arrêt aux toilettes des filles, au quatrième étage, et fouille de font en comble la pièce, en deux temps trois mouvement, pour finalement me rappeler qu'il se trouvait derrière un miroir. Cette fois, je semble confuse, ce n'est pas le même papier que celui que j'avais mise, avant hier ! Le mien ne semblait pas là non plus, je... quoi !?

Sur le papier, je vois quelque chose de donc, différent... Une réponse ! Je comprends pas trop... Ça me fais même rire, tout ce qui est écrit, là, me fais vraiment rire. Les potions, c'est vrai, mais je veux quand même pas de mauvaises notes. Et puis, cette matière est inutie pour moi mais pas pour certains qui les font ou qui les étudient, même encore ceux qui veulent le faire, plus tard !

Rhys... Elle pourrait m'aider ? J'en déduis qu'elle est une fille, puisqu'on est dans les toilettes DES filles mais bon, comment pourrait elle faire ça ? J'en ai aucune idée, moi ! Je sais pas quoi faire, trop trop mais je pense qu'elle, en vrai que ce p'tit bout de papier pourrait très bien en être capable, moi, j'en doute. Bon, on est qu'en Janvier, y'a du temps pour tout en même temps. Je prends un petit bout de papier de ma poche et me décide à écrire une réponse, sans craintes.
꧁༺ 𝓒𝓱𝓮𝓻 𝓹'𝓽𝓲𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮 𝓹𝓪𝓹𝓲𝓮𝓻,
𝓦𝓪𝓱, 𝓾𝓷𝓮 𝓻é𝓹𝓸𝓷𝓼𝓮, 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓵𝓸𝓲𝓷𝓼 𝓭𝓮 𝓶'𝔂 𝓪𝓽𝓽𝓮𝓷𝓭𝓻𝓮 ! 𝓙𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓹𝓻𝓮𝓷𝓭𝓼, 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓶ê𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓽𝓾 𝓪𝓼 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓵𝓮 𝓻𝓮𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮𝓻 ! 𝓔𝓷 𝓿𝓻𝓪𝓲, 𝓶𝓸𝓲 𝓷𝓸𝓷 𝓹𝓵𝓾𝓼 𝓳𝓮 𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓷𝓷𝓪𝓲𝓼 𝓹𝓪𝓼 𝓭'𝓪𝓾𝓽𝓻𝓮𝓼 𝓡𝓱𝔂𝓼, 𝓭𝓸𝓷𝓬 𝓱𝓮𝓾, 𝓸𝓾𝓪𝓲𝓼, 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓾𝓲. 𝓔𝓷 𝓯𝓪𝓲𝓽, 𝓬𝓮 𝓰𝓪𝓻𝓼 𝓮𝓼𝓽 𝓾𝓷 𝓪𝓲𝓶𝓪𝓷𝓽 𝓪 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮𝓼 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮 𝓮𝓽 𝓾𝓷𝓮 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓼 𝓶𝓮𝓲𝓵𝓵𝓮𝓾𝓻𝓮𝓼 𝓪𝓶𝓲𝓮𝓼 𝓵'𝓪𝓲𝓶𝓮 𝓪𝓾𝓼𝓼𝓲 𝓮𝓽 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓼𝓾𝓻𝓮 𝓺𝓾'𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓪𝓼 𝓼𝓮𝓾𝓵𝓮, 𝓹𝓾𝓲𝓼𝓺𝓾'𝓲𝓵 𝔂 𝓪 𝓶𝓸𝓲. 𝓠𝓾𝓮𝓼𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓹𝓸𝓽𝓲𝓸𝓷, 𝓶𝓸𝓲 𝓳'𝓿𝓮𝓾𝔁 𝓭𝓮𝓼 𝓫𝓸𝓷𝓷𝓮𝓼 𝓷𝓸𝓽𝓮𝓼 ! 𝓜𝓪 𝓶𝓸𝔂𝓮𝓷𝓷𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓷𝓾𝓵𝓵𝓮, 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓙𝓤𝓢𝓣𝓔 𝓭𝓮𝓼 "𝓐". 𝓟𝓸𝓾𝓻𝓪𝓷𝓽, ç𝓪 𝓶'𝓪 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓻𝓲𝓻𝓮. 𝓣𝓸𝓲, 𝓮𝓼-𝓽𝓾 𝓱𝓮𝓾𝓻𝓮𝓾𝓼𝓮 ? 𝓟𝓪𝓻𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 ç𝓪 𝓭𝓮 𝓶𝓮𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓫𝓵𝓮𝓶𝓮𝓼 𝓮𝓽, 𝓬'𝓮𝓼𝓽 𝓹'𝓽𝓮𝓽𝓻𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓹𝓸𝓵𝓲. ༻꧂
Je le dépose doucement, à la même place, et file vers mon cours.

@Aleyna Rankins

Les p'tits papiers
Vendredi 22 janvier
Début d'après midi

Le vendredi était une journée, particulièrement longue. Quatre heures de potion le matin, et deux heures d'astronomie le soir. Oui le soir, de 21 à 23h un vendredi soir. Ne pouvait-il pas y avoir pire torture que d'être en week-end à une heure aussi tardive ?
En début d'année, cependant, la sorcière y trouvait quelque chose de plaisant et d'apaisant à venir observer les étoiles. Néanmoins, un incident était venu changer la donne. L'enseignant se trouvait depuis aux yeux de la rouge et or munis de tous les défauts possibles et inimaginables. Depuis octobre 2048, l'élève était une véritable plante verte. Fière et bornée, elle se refusait de parler, ou de participer. Alors, pendant ce qui lui semblait une éternité, elle restait là, assise sur sa chaise, attendant que les minutes passent, bien souvent le regard tourné vers les astres, bouillonnante de l'intérieur.

Aujourd'hui, cela faisait précisément trois jours que la première année, avait découvert avec excitation un bout de papier par hasard derrière un miroir dans les toilettes des filles. Une plainte, à quelle elle avait tenté de répondre du mieux qu'elle pouvait et promettant de repasser vérifier.
Après le repas, sur le trajet de sa salle commune, Aleyna faussa compagnie à son duo, pour tenir sa promesse. Longuement, la sorcière c'était questionner quant à en parler à Noé, lui partager cet échange mystérieux. Finalement, l'écossaise avait gardé le silence. Non pas par manque de confiance ou autre remise en question mais tout simplement, car en parler, c'était détruire l'excitation du secret, de se rôle qu'elle, c'était donné. C'était tuer son histoire enfantine dont elle était le personnage principal et dont la mission top secrète était de récupérer ce message de la plus haute importance.

Sa respiration était courte, son pouls de plus en plus rapide à chaque pas. La porte des toilettes poussait, elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle, personne. Le moment était de vérifier la fente du miroir. Un nouveau papier s'y trouvait. Le visage de la gryffonne s'illumina pendant qu'elle rejoignait un box pour s'y enfermer. A l'intérieur, protégé des regard, elle le déplia pour y lire les quelques lignes écrites.

Une histoire d'amour ! Ca, c'était intéressant ! Elle doit être en première année si elle aime Rhys !. Même si l'amour était un sentiment qui lui était totalement étranger, Aleyna, voulait aider sa camarade dans son histoire.
Comme la dernière fois elle se saisit d'un parchemin et de son stylo pour pouvoir répondre aux messages. Cette fois si par contre, l'écriture ne fut pas instantané, le retournement de la question la prit au dépourvu. Si elle avait des problèmes ? Non pas vraiment ...
Chère Plume !
J'avais un peu de temps libre alors je suis repassée, et très heureuse de trouver ta réponse. Pour la potion, si vraiment, tu veux travailler dessus, y a un club de soutien scolaire tenu par la psychomage et l'infirmier ! J'avais fait la réunion d'info, mais finalement je me suis pas inscrite, mais peut être que toi ça t'intéresserait ou t'aiderait ? Y avait un formulaire à rendre, après la réunion, mais je sais pas ou les trouver et à qui les rendre. Je pense que le mieux c'est d'aller voir Miss Vermillon.

Ah ouais effectivement ! Si tu veux je peux lui demander s'il a quelqu'un en tête ? Bon je le connais pas vraiment alors je sais pas s'il me le dirait, mais bon, je ferais de mon mieux si ça peut t'aider ! Et avec ta meilleure amie du coup ça vous gêne pas d'être sur le même garçon ? Enfin, je veux dire c'est dur comme situation, s'il est amoureux de l'une ça peut faire très mal à l'autre ? Mais en même temps si les deux s'aiment ça seraient bêtes de pas se mettre ensemble parce que l'autre l'aime aussi. Et puis si c'est ta meilleure amie ça veut dire que vous vous connaissez super bien !

En vrai dans l'ensemble, ouais, je suis plutôt heureuse ! Enfin sauf aujourd'hui parce que je déteste le vendredi entre la potion et l'astronomie j'en peux plus Monsieur Pearce il m'énerve !! Mais bon après c'est le week-end alors je vais pouvoir m'entrainer au vol ! Et j'ai hâte de pouvoir revoir mes parents aussi deux semaines pour noël c'était pas suffisant !
@Fiona McGaw-Boyer721
Dernière modification par Aleyna Rankins le 19 mai 2024, 23:39, modifié 1 fois.

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040

Les p'tits papiers
23 Janvier

La toilette, toujours la toilette, encore la toilette. Ça va faire deux fois que je dépose un papier là bas mais j'ai l'impression qu'il y a déjà quelque chose, de blablater ensemble. P'tit bout de papier, je ne la connais pas pas encore, ou bien peut être que oui, je sais pas trop trop. Et bien, je me sens pour l'instant plutôt à l'aise, et j'ai pas envie de découvrir c'est qui pour l'instant, je veux lui parler et garder le secret, puis découvrir tout ça plus tard, quand le moment sera venu ou quand j'aurais assez d'indices pour savoir c'est qui, pour l'instant, c'est nul, aucun, j'ai pas idées.

Déjà le 23 Janvier, bientôt Février, je vais porter mon message.
꧁༺ 𝓒𝓱𝓮𝓻𝓮 𝓹'𝓽𝓲𝓽 𝓫𝓸𝓾𝓽 𝓭𝓮 𝓹𝓪𝓹𝓲𝓮𝓻. 𝓒𝓪 𝓶𝓮 𝓯𝓪𝓲𝓽 𝓭𝓾 𝓫𝓲𝓮𝓷 𝓭𝓮 𝓽𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓵𝓮𝓻 ! 𝓒'𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮 𝓾𝓷 𝓬𝓱𝓸𝓬𝓸𝓵𝓪𝓽 𝓬𝓱𝓪𝓾𝓭 𝓵𝓮𝓼 𝓳𝓸𝓾𝓻𝓼 𝓭'𝓱𝓲𝓿𝓮𝓻, 𝓬𝓪 𝓻𝓮𝓬𝓱𝓪𝓾𝓯𝓯𝓮, 𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓫𝓲𝓮𝓷. 𝓙𝓮 𝓼𝓪𝓲𝓼 𝓶ê𝓶𝓮 𝓹𝓪𝓼 𝓽'𝓮𝓼 𝓺𝓾𝓲 𝓮𝓽 𝓽𝓾 𝓹𝓻𝓸𝓹𝓸𝓼𝓮𝓼 𝓭𝓮 𝓶'𝓪𝓲𝓭𝓮𝓻, 𝓬𝓮 𝓼𝓮𝓻𝓪𝓲𝓽 𝓶𝓪𝓵 𝓭𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓮 𝓷𝓸𝓷, 𝓷𝓸𝓷 ? 𝓙𝓮 𝓫𝓵𝓪𝓰𝓾𝓮, 𝓽𝓾 𝓯𝓪𝓲𝓼 𝓬𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓽𝓾 𝓿𝓮𝓾𝔁. 𝓙𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓬𝓸𝓷𝓽𝓮𝓷𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓼𝓪𝓿𝓸𝓲𝓻 𝓺𝓾𝓮 𝓶𝓪 "𝓷𝓸𝓾𝓿𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓪𝓶𝓲𝓮 𝓼𝓮𝓬𝓻𝓮𝓽𝓮" 𝓿𝓪 𝓫𝓲𝓮𝓷 ! 𝓣'𝓮𝓼 𝓪𝓶𝓲𝓼, 𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓮𝓼𝓽 𝓫𝓮𝓪𝓾 ? 𝓘𝓵 𝓷'𝔂 𝓪 𝓹𝓪𝓼 𝓭𝓮 𝓰𝓪𝓻𝓬𝓸𝓷𝓼 𝓮𝓷 𝓿𝓾𝓮, 𝓷𝓸𝓷 ? 𝓜𝓸𝓲 𝓳𝓮 𝓽𝓻𝓸𝓾𝓿𝓮 𝓺𝓾𝓮 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓹𝓸𝓾𝓻 𝓪𝓲𝓶𝓮𝓻, 𝓼𝓾𝓻𝓽𝓸𝓾𝓽 𝓪𝓹𝓻è𝓼 𝓶𝓪 𝓭𝓲𝓼𝓼𝓬𝓾𝓼𝓼𝓾𝓲𝓸𝓷 𝓪𝓿𝓮𝓬 𝓶𝓸𝓷𝓼𝓲𝓮𝓾𝓻 𝓞'𝓑𝓮𝓵𝓽 𝓶𝓪𝓲𝓼 𝓬'𝓮𝓽𝓼 𝓹𝓸𝓼𝓼𝓲𝓫𝓵𝓮. 𝓟𝓸𝓾𝓻 𝓶𝓪 𝓹𝓪𝓻𝓽, 𝓳𝓮 𝓿𝓸𝓾𝓭𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓽𝓮 𝓻𝓮𝓿𝓮𝓵𝓮𝓻 𝓾𝓷𝓮 𝓼𝓮𝓾𝓵𝓮 𝓹𝓮𝓽𝓲𝓽𝓮 𝓬𝓱𝓸𝓼𝓮, 𝓳𝓮 𝓼𝓾𝓲𝓼 𝓮𝓷 𝓹𝓻𝓮𝓶𝓲è𝓻𝓮 𝓮𝓽 𝓳'𝓪𝓲 𝓫𝓲𝓮𝓷𝓽𝓸𝓽 11 𝓪𝓷𝓼 ! 𝓣'𝓪𝓼 𝓵𝓮 𝓭𝓻𝓸𝓲𝓽 𝓭𝓮 𝓷𝓮 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓶𝓮 𝓭𝓲𝓻𝓮, 𝓼𝓲 𝓽𝓾 𝓿𝓮𝓾𝔁. 𝓐 𝓷𝓸𝓼 𝓹𝓻𝓸𝓬𝓱𝓪𝓲𝓷𝓼 𝓹𝓪𝓹𝓲𝓮𝓻,
-𝓟𝓮𝓽𝓲𝓽𝓮 𝓹𝓵𝓾𝓶𝓮 ༻꧂
Voilà ! Ni vu, ni connu !

@Aleyna Rankins