Inscription
Connexion

20 janv. 2024, 23:34
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
TW: Violence physique; Violence psychologique; Violence verbale; Harcélement








Dimanche 13 décembre 2048

Kikou chou,
Retrouve moi devant l'arbre seul et isolé, dont le corps est entouré d'une écharpe.
J'ai un petit cadeau à te faire,
Un petit secret à te confier,
Une petite confidence tu aimerais ?
Rejoins-moi après que t'aies fait ce que t'as à faire, je t'attendrais le temps qu'il faudra, chaud ou froid.

Bisou chou !
Alors comme ça tu t'appelles Lance ? Lance Blacksword, la petite victime avec un nom qui en jette un max, ou plutôt, qui en lance un max mouahaha !

J'espère qu'il viendra, j'ai envoyé une lettre à Gid', où je décline mon identité cette fois, j'attendrais le temps qu'il faut, tapis dans les branches d'un arbre dont toutes les feuilles n'étaient pas encore tombées, je me demande si on me voit, d'habitude c'est pas le cas, ou bien on ne me reconnaît pas, mais c'est la première fois dans un arbre pendant l'hiver, on est en hiver ? Oui, sûrement.
Peu importe.

Il ne me reconnaitrait sûrement pas même s'il levait les yeux.

J'ai préparé des cordes pour mon p'tit... Lance.

Depuis la grande salle je l'ai pas lâché, il doit me craindre maintenant. Mais je pense pas que ce soit une mauvaise chose, craindre quelqu'un ou quelque chose c'est pas nécessairement mauvais, c'est même souvent une bonne chose, je déteste avoir peur, j'ai rarement peur d'ailleurs, seul... Mon père et le feu me font peur, je crois que j'ai aussi peur de mourir mais ça c'est plutôt par instinct. Mais même si j'aime pas avoir peur, si j'avais pas peur, je serais sûrement faible.

Peut-être qu'en continuant à tourmenter le petit minuscule Lance Blacksword il finira par être fort, un vrai bonhomme ! Je compte pas énormément là-dessus, c'est vrai... Mais il a déjà eu les balls de mentir à la préfète en chef j'ai nommé Ennis OOOOO'Belt ! Septième année, des tripes en bêtons et lui première année, zéro tripe, et il lui ment, il est fort.
Après peut-être qu'il a tout balancé mais qu'Ennis a eu pitié ce qui m'étonnerait.

@Lance Blacksword @Gideon Atwood

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

24 janv. 2024, 12:02
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Tout enveloppé de son manteau d'hiver, Lance se déplaçait dans le parc recouvert de neige. Il avait bien reçu le message et après avoir longuement réfléchit, s'était décidé à venir. Par-dessus son écharpe, l'air formait de la vapeur à chacune de ses respirations. Il faisait froid et sombre, comme toujours au nord de l'Ecosse, à Poudlard. Vivement, les vacances se dit le petit. Son moral était durement atteint par le manque de luminosité de cette région géographique.

Le lionceau s'était décidé à venir seul, car après tout, si c'était une confidence, il valait mieux qu'il soit le premier et le seul à l'entendre. C'était le principe des secrets n'est-ce pas ?
Il chercha des yeux l'arbre en question, et après avoir tourné en rond une dizaine de minutes, il trouva enfin.
Le Gryffondor tentait de rester discret. Les mains enfoncées dans les poche, il jetait des coups d'oeil inquiets à droite et à gauche. Il ne voulait spécialement pas tomber sur d'autres élèves, particulièrement un. Redose. Il était si inquiet, ces derniers jours, qu'il n'en dormait presque plus la nuit. La manque de sommeil n'améliorant certainement pas son état.

Arrivé près de l'arbre, il regarda autour de lui mais ne vit personne. De plus en plus stressé, il demanda à voix basse :

- Il y a quelqu'un ?

Espérons que la personne mystère n'ait pas oublié le rendez-vous.
Enfin... Ça aurait peut-être été mieux ainsi.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP

06 févr. 2024, 19:34
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Il y'a quelqu'un ! Il y'a quelqu'un ? Oui il y'a quelqu'un ! Il s'agit de Redose Omniak perché dans un arbre qui va te tomber dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour dire crudité, cruditch, curilum vitch, le sport à balais quoi ! Hmm... Je dois tout de même soigner mon approche, excentricité ? Elegance ? Epouvantable ? Terrificateurité ? Que de bons choix que de bons choix mouahaha !
Hmmm... Et pourquoi pas... Cannibale et élégant ? À la fois magnifique et doublement terrifiant !

Il y'a quelqu'un ? Y'a t-il quelqu'un ? Personne ne semblait être à l'horizon ! Il y'a quelqu'un ? OUI MON PETIT LANCE.
Redose sauta de l'arbre pour atterrir un peu derrière le petit gryffon, et sans trop de temps pour se plaindre d'à quel point ça faisait mal aux jambes (pas tant que ça en vérité mais miam, le drama !) je me saisit du cou du petit Laaaaaance... Et lui lécha la joue et avec un large sourire lui glissa ces quelques mots doux.

- Appétissant mon petit Lance, jouons à un jeu.

Hmm... Quel jeu quel jeu quel jeu ? J'hésitais, j'hésite mais je n'hésiterais plus à présent ! Soit je le fait se battre à main nu contre un serpent (de toute façon baguette ou pas je crois pas que ça change quoique ce soit, soit j'accroche sa baguette à un chat/lapin/chien et je le fais courir, soit je perche son sac dans l'arbre... Soit j'attaque direct le plat principal et je le fous direct dans l'arbre !

@Lance Blacksword déso pour le retard ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

08 févr. 2024, 21:05
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Un bruit sourd surpris le première année qui se figea sur place. Au son d'une voix qu'il connaissait désormais si bien, un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Le petit était si effrayé qu'on aurait pu voir ses poils se dresser sur sa nuque. Une bouffée de chaleur accompagna la montée d'adrénaline qui devait lui servir à s'enfuir à toute jambe. Il fallait qu'il parte, et vite !

Le garçon s'en voulu. Il aurait pu se douter que Redose manigancerai un plan pareil. Le message ! C'était évident que c'était lui qui l'avait écrit ! Bon sang, comment avait-il pu être aussi débile !

Une fois le frisson de la surprise passé, il était temps d'agir. Le petit bondit pour s'écarter du grand et lui fit face :

- Ah... C'est toi... Forcément ! La détresse pointait dans sa voix tremblotante n'ayant pas encore muée.

Doucement, il recula d'un pas. Puis un autre. Il voulait s'éloigner avant d'être attrapé. Lentement, il s'éloigna tout en continuant de parler à Redose.

- J'aurais dû m'en douter. Personne m'envoie jamais de message pour être gentil avec moi. C'était soit toi, soit mon frère. Maintenant, je suis désolé mais je vais devoir te laisser, j'ai euh... des trucs à faire !

Et sur ses mots, le lionceau fit volte face et détala aussi vite que ses petites jambes pouvaient le permettre.

Fonce ! Il va s'enfuir !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP

08 févr. 2024, 21:22
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Hmm... Quel délice, quel régale. Quelle magnifique odeur qu'est celle de la peur... Ah... C'est toi... Forcément, forcément que oui, c'est moi, alalala... Quelle petite voix qui convient bien au petit agneau que tu es petit Lance. Je n'ai pas encore décidé de ton sort mon petit Lance, mais j'avoue que te voir ainsi reculer est... Presque vexant bien que compréhensible, après tout à ta place aussi je fuierais. Et tandis que tu parles tu te tires lentement mais, ce que tu ne sais sûrement pas, ou peut-être le sais-tu mais tu as déjà abandonné, c'est que c'est inutile mon, petit, Lance.

Quelle tristesse tout de même que personne ne soit gentil avec toi, mais je peux changer ça, d'ailleurs c'est drôle que tu aies des trucs à faire car moi aussi j'ai des trucs à faire, ou plutôt à te faire, tu as des trucs à faire avec moi alors tu vas rester là mon petit. Lance.

Détale aussi vite que tu le peux avec ta courte avance mais avant tout apprends ta faiblesse face à moi et ma magie, dégainant mon bâton il fut rapidement pointé vers lui. Un croche-patte ? Une immobilisation ? Une danse endiablée ! Ou peut-être simplement un blocage de jambes. Hmmm... Allons pour le mettre à terre.

- Crocus malis ! Hop, croche pieds.

Courant à vive allure je fis une courte pose pour l'empêcher de se relever rapidement.

- Locomotor Mortis! Hop, fait.

Arrivé à son niveau j'appuyais mon genoux contre son dos, l'empêchant de se lever par mon seul poids.

- Oui tu as des choses à faire, ici.

Dis-moi si tu veux que je changes des trucs ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

08 févr. 2024, 22:08
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
L'air glacial qui entrait dans ses poumons lui brulait la gorge mais il ne pouvait pas s'arrêter. Il était tant stressé qu'il aurait pu monter jusqu'à la tour d'Astronomie sans se retourner. Ça aurait peut-être été le cas si soudainement, il n'avait pas senti sa mâchoire se tendre et ses jambes se coller entre elles. Le petit s'effondra, paralysé, face dans la neige. Intérieurement, il hurlait. Les dents serrées, il tenta tout de même :

-Hmmhuuu !

Relaché un petit instant, il tenta de se relever mais fut interrompu par un nouveau maléfice et par un genou s'écrasant contre son dos. A plat ventre, dans la neige, le lionceau avait le souffle court.

- Ah..aahh. Je peux plus respirer...

Redose était lourd sur son dos. Il avait du mal à inspirer. Paniqué, le petit tenta de s'enfuir en se tortillant mais tout ce qu'il arrivait à faire c'est de s’essouffler. Quelques coups d’œil à droite et à gauche le firent perdre espoir. Il n'y avait personne pour le voir. Et à cette distance, on aurait pu croire qu'ils jouaient dans la neige. Un instant, Lance regretta qu'Ennis ne soit pas là pour arrêter Redose.

Épuisé par la lutte, Lance cessa de s'agiter. Il se concentra sur sa respiration limitée. Inspire. Expire. C'était difficile. Si le grand ne se retirait pas rapidement, le première année allait tomber dans les pommes. Et c'était quoi ces "trucs à faire" dont le grand parlait. Probablement encore un plan lugubre pour le pousser à s'humilier. Mais c'était soit ça, soit il mourrait étouffé sous le poids de Redose. D'un souffle faible, le lionceau affirma : "Ok... ok..."

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP

08 févr. 2024, 22:17
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Oooh pauvre petit bébé Lance qui ne peut plus respirer... Attends il ne peut sérieusement plus respirer ? Je comprends pas je suis pas si lourd que ça si ? Non. Il était sûrement trop frêle et fragile pour réussir à résister à mon poids et respirer correctement ou peut-être disait-il simplement ça pour m'amadouer ou que sais-je, quoi, il pensait que si peu lui permettrait un accès à la liberté ? Non. Non. Non. Bien évidemment que non, ça n'est pas et ne sera jamais le cas. Je ne suis pas aussi faible mentalement pour m'arrêter à la première plainte. Je peux pas respirer, je peux pas respirer, moi non plus après le passage de quelqu'un aux toilettes je peux pas respirer et pourtant j'vais pas en mourir (quoique parfois...).

Assez vite, le petit ver arrêta sa lutte désespérée pour fuir mon jeu, pourquoi voulait-il fuir d'ailleurs ? Ils sont hyper marrant mes jeux ! C'est à ni rien comprendre ! Hmm bref, que faire, je me retire déjà ? Ou je lui fais comprendre la leçon... Par la force ou la patience... L'un et et l'autre m'allait mais après son petit "Ok... ok..." j'ai vite compris que ça allait aller.

Je retira donc mon genoux, la violence était la solution à tout problème mais tout problème n'avait pas une seule solution. Le sort devrait s'être dissipé maintenant, je pense que oui. Je me plaça devant lui et lui tendit ma main après avoir rangé ma baguette, arborant un simple sourire.

- Ca va aller tu verras. Ces mots m'amadouaient toujours quand je les prononçaient, d'autant que Lance est de la promo de ma sœur, c'est drôle.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 févr. 2024, 09:09
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Une fois libéré, le petit se releva en massant son bras endoloris sur lequel il était tombé. Il se rendit à l'évidence, s'enfuir n'était pas la solution. Redose le rattraperai toujours. Il grimaça en bougeant son dos. Le genou entre ses omoplates allait lui laisser une marque. Finalement, il se résolu à écouter le Gryffondor fou. Ça va aller ? Ce n'était que mensonge, et pas un difficile à deviner. Lentement, en trainant des pieds, le petit retourna auprès de l'arbre pour jouer aux terribles jeux de Redose.

- Bon... Tu veux faire quoi... marmonna le petit dans sa barbe.

Il n'avait toujours pas abandonné l'idée de s'échapper. Il l'avait seulement retardée. Lancer un sort sur Redose était hors de question. Il était si mauvais en cours et si tendu qu'il ne pourrait pas lancer un Lumos pour éclairer une cave de Troll dans ces conditions. Et puis lancer quoi ? Il allait pas le transformer en allumette ?!

Désespéré. Il l'était, ça c'était certain. Si proche des vacances, allait-il mourir noyé dans le lac gelé ? Oublié attaché dans un arbre ? Ou bien enterré dans la neige ? C'était à se demander à quelle sauce il allait être mangé. Et dire que Brynn lui avait presque proposé de le dire à un adulte. Mais non, il n'allait pas le faire. Sinon ils allaient tous être punis et ça, il voulait l'éviter à tout pris.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP

10 févr. 2024, 12:07
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Allez ! Ca va aller ça va aller eeeet... Ca ira !
Hmmm... Les idées du début sont pas si mal au final, se battre à main nu contre un serpent est une idée que j'aime bien après le faire courir après un animal me semblait être une toute aussi bonne idée voire même meilleure ! Il brûlerait des calories et vu ce qu'il prend au petit dèj c'est peut-être pas une si mauvaise idée de le faire courir encore et encore et encore jusqu'à épuisement ou mort.
Ha. Ha. Je déconne, moi non plus ça me ferait pas de mal de courir j'ai gagné pas mal de poids depuis que je suis entrer à Poudlard. Et chaque année ça empire, mais là encore CA VA, ça... VA. Ca va ouai.

Je pourrais le faire grimper à l'arbre aussi, comme un petit singe ou un écureuil... Hmm... Question compliquée, tant de choix tant de choix... Je pourrais faire les deux ? Puis l'y attaché lorsqu'il ne s'y attendra pas.

- Le but du jeu sera de réussir à récupérer ton catalyseur que j'aurais attaché au dos d'un chat. Ta baguette je te pries ? Demandais-je en tendant la main. Je te rassure avant que tu ne paniques aucun mal ne te sera fait à toi ou ta baguette... Du moment que tu te rebelles pahahahaha... Ha.

Sur ce point, j'étais sans doute bien moins dangereux que Peeves.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

16 févr. 2024, 22:54
 TW  Dans un arbre  PV G.O et L.A 
Perdu, l'esprit du garçon faisait l'effet d'un métronome. Il voulait fuir, mais abandonner semblait moins dangereux, mais en même temps plus il passait de temps avec Redose, plus il risquait de mal finir. Le grand lui demanda finalement sa baguette. Pourquoi faire ? Pour l'attacher sur le dos d'un chat apparemment. Espérons que le chat de Brynn ne trainait pas dans le coin. Lance n'aimerait pas devoir expliquer à un de ses seuls amis comment sa baguette était arrivée attachée à son chat. Brynn et le félin ne seraient probablement pas content du tout !

Le première année céda donc sa baguette après une seconde d'hésitation. De toute façon, il ne savait rien faire avec, elle ne lui servirait certainement pas à se sortir de cette situation. Et puis, bon courage pour trouver un chat qui se laisse faire. Alors que Lance tendait sa baguette à son aîné, un frisson lui parcourut l'échine. Quelque chose n'allait pas. Quelque chose l'incitait à ne pas lâcher sa baguette. Trop tard, il l'avait déjà lâchée. Et si il ne la retrouvait jamais ? Redose pouvait-il lancer des sorts avec ? Et si sa baguette se sentait trahit ? Une douzaine d'angoisses traversèrent l'esprit déjà tourmenté du garçon.

La perspective de courir après un chat ne lui plaisait pas. Lance appréciait les chiens, mais les chats, il ne les comprenait pas trop. Et si le chat montait dans un arbre ? Chassant ses pensées d'une secousse de tête, le petit laissa son regard croiser celui de Redose. Imprévisible, le grand était difficile à cerner. Seule la folie semblait être aux commandes de son esprit.

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP