Inscription
Connexion

07 févr. 2024, 19:19
Armures, bousculade et amitié
Rose avait sûrement remarquer que la jeune fille ne voulait pas parler de ses problèmes. Elles venait à peine de se rencontraient et Agatha n'était pas encore prête à lui avouer.

- Je suis une sang mêlé. Ce qui me convient très bien. J'aime bien avoir un pied dans chaque monde.

Agatha lui sourit. Elle l'aimait bien au final.

- J'habite à Bromley. J'allais régulièrement avec mes parents à Londres avant ma rentrée à Poudlard. On avait nos petites traditions...

Elle avait parler d'un ton nostalgique.

- Liverpool est très beau. Je te le conseille fortement. Il y a de très beaux monuments. J'y suis allée une fois avec ma grand mère. Elle voulait absolument que je vois les statues de Beatles, elle en ai fane !

La rouge et or rigola intérieurement. La rousse était sur sa lancée ! Elle avait les bons mots pour vous changer les idées.

- Pour ma part, je n'ai jamais vraiment aimer le foot. Je préfère le Quidditch. Je trouve que c'est le meilleur sport du monde.

La jeune fille aux cheveux noirs remarqua que la griffonne avait une dent contre son père. Elle le sentait dans sa voix.

- C'est chouette ! Je trouve que les deux mondes sont fantastiques. Il ne peut pas y avoir un sans l'autre à mon gout.

@Rose Ravens

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As

10 févr. 2024, 17:35
Armures, bousculade et amitié
-Cool, Sang-mêlé !
J'aurais préféré ça qu'être sorcière mais ne rien savoir.

Agatha était Sang-mêlé, au moins on pouvait presque dire qu'elles se comprendraient.
Rose connaissait le monde moldu, Agatha aussi.
Agatha connaissait le monde de la magie, Rose aussi, mais sûrement moins qu'elle.
Wahou, Agatha était déjà allé à Liverpool.
-Tu me conseille d'aller à Liverpool ?
Sur une échelle de 1 à 10 !
Tu dis combien ?
C'est mieux que Londres ou Bromley ?

Oups...
La jeune Griffonne avait trop parlé.
Agatha lui avait dis quoi d'autre ?
Ah oui...
"Pour ma part, je n'ai jamais vraiment aimer le foot. Je préfère le Quidditch. Je trouve que c'est le meilleur sport du monde.
"
Alors là...
La première année ne s'entendait jamais avec Agatha sur ce sujet, pour elle, le football était le meilleur sport du monde.
-Alors là,
Désolé,
Mais on s'entendra jamais la dessus,
Pour moi, le foot c'est le meilleur sport du monde,
Mais en fait...

La Gryffondor marqua une pose.
-En fait...j'ai....jamais...regardé...de...match...de...Quidditch...
Elle était morte de rire, mais elle réussie à se calmer.
-Je dis tout le temps que le football est le meilleur sport du monde, mais en vrai, j'ai jamais regardé un match d'un autre sport.
La roussette disait toujours des choses avant de réfléchir, comment comparer le football et le Quidditch quand tu n'a jamais vu de match de Quidditch ?
-Ça te dit un jour on regarde un match de Quidditch ensemble ?
Tu m'expliquera ?

@Agatha Sanders


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

23 mars 2024, 08:18
Armures, bousculade et amitié
Agatha fut plutôt surprise. Ses parents ne lui avaient rien dit ?

- Ah... Ils ne t'ont rien dit sur tes origines magiques ? Moi ma mère me l'a appris quand mes premiers signes de magie sont apparus...

Sa grand-mère est sa mère lui avait appris ses origines magiques dès qu'elle en avait montré des signes. Elle avait fait voler toutes les chaises de la salle à manger.

- Hum... Liverpool c'est plutôt joli et sympa à visiter... Je dirais 7, je pense. Il y a pleins de belles choses à voir et à visiter. Je suis sûr que tu aimerais.

La Griffonne se tut en entendant la suite de la phrase. Comparer Liverpool et Londres et Bromley était une chose un peu stupide. Ces trois villes étaient plutôt différentes les unes des autres. La jeune fille décida de ne pas répondre et de faire comme si elle n'avait pas entendu.

Le pire sport pour Agatha était certainement le football. Elle détestait ça plus que tout. Rose avait raison. Elles ne s'entendront jamais sur ça.

La roussette éclata de dire et ne l'a laissa pas parler. La rouge et or attendit les bras croisés tandis qu'elle lui expliquer entre deux éclats de rire. Ah. Comment pouvait elle comparaît alors ?

- Bien sur. C'est plutôt facile à comprendre. Mais c'est plutôt bête de comparer les deux si tu n'as pas vu un match de Quidditch...

@Rose Ravens

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #Eléanorlabest #Nemangepas, je suis un As