Inscription
Connexion

22 janv. 2024, 17:59
Fleur vengeresse
9 janvier
Suite à cet OS
@Redose Omniak


Allongée dans la neige, la petite resta immobile quelques secondes avant d'intégrer la violence et l'injustice de l'acte. Sans rien demander, le mangeur de papier, car c'est ainsi qu'elle le connaissait, lui avait déposé une fleur dans ses cheveux. Geste étrange, et malvenue, mais peut être un acte de gentillesse maladroite ? C'était ainsi que l'écossaise l'avait interprété avant de se retrouver projeté au sol. Son poignet gauche, en amortissement la chute c'était tordu, une douleur lancinante remontait dans son bras.
Humiliation, colère et douleur la réveilla. Bouillonnante de rage, sans prendre le temps de réfléchir, la jeune élève attrapa la première chose qui lui passait sous les doigts, la neige. Transformée en projectile de ses mains adroites, elle fila sur les traces de son agresseur.

Assez proche, elle arma, visant la tête. L'adolescent avait beau sembler bien plus fort et plus grand, plus rien ne comptait à part ce besoin irrationnel, de lui rendre la monnaie de sa pièce. La fureur venant inhibée toute logique.
La boule de neige, quitta sa main et dans une trajectoire parfaite, vint exploser à l'arrière du crâne du troisième années.

La réussite, lui décrocha un sourire, fière de sa victoire, elle hurla bien droite sur ses appuis, les yeux étincelants d'une détermination farouche: " Mais t'es sérieux de te barrer comme ça après m'avoir foutu par terre ! T'as cru que j'étais un punching-ball ?! Si t'es énervé va passer tes nerfs ailleurs que sur moi ! "
La rouge et or refusait de se laisser marcher sur les pieds, peu importe ce qu'il se passerait ensuite, laisser passer ce comportement, c'était la possibilité qu'il recommence. Et puis qu'en était il de son amour propre ?

@Redose Omniak
272

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040

22 janv. 2024, 20:43
Fleur vengeresse
Pendant ma fuite qui au final, n'était pas plus une fuite qu'elle n'était une course, j'avançais juste... Pas si rapidement en plus, je ne cherchais ni à arriver avant qui que ce soit ni à prouver que je savais courir, je cherchais encore moins à fuir... Méritais je de m'en sortir aussi facilement ?
J'entends des pas derrière, sûrement l'autre victime, en temps normal j'imagine que je calmerais les ardeurs de la petite mais... Ouai non là j'le sens pas, j'me sens pas de faire ça.

Je vais plutôt continuer d'avanc-
C'est froid.
Un frisson de froid parcouru mon corps.

Redose s'arrêta un instant.

Pour réfléchir à ce que je devrais faire, protéger ma dignité ? Ne rien faire ? Je préférerais ne rien faire car, j'ai honnêtement tellement la flemme... Mon sang n'avait pas bouilli depuis longtemps, mon cerveau pas trembler depuis autant de temps. Et ça n'a pas changé.

Redose se retourne pour s'approcher de l'autre gryffonne lentement, pliant un peu les genoux pour se mettre plus ou moins à son niveau.

- Un punching ball ? Ca ne parle pas... Ca ne bouge pas... Ca demeure immobile, silencieux, à la disposition d'autrui. As-tu une si basse opinion de toi-même ?

J'avais pas compris la première partie de la phrase, nettoyé la deuxième. Plus que la troisième.

- Je ne suis pas énervé ma petite. Disais-je en lui caressant le haut de la tête.

Redose se retourna à nouveau pour aller vers Poudlard, les mains toujours dans les poches, la neige toujours dans, ou sur ? Qui sait, ça touche la tête quoi. Il finit par avancer après un court moment d'égarement, une courte pause quoi.

Voilà @Aleyna Rankins ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

11 févr. 2024, 13:40
Fleur vengeresse
L'éclat de sa boule de neige, stoppa la progression du troisième année. La fierté qui l'avait envahi quelque seconde plus tôt, s'effaça brusquement lorsque le garçon se retourna.
La sorcière pouvait entendre son cœur et sa respiration s'accélérer, sentir ses mains tremblait alors qu'elle assistait à ce long rapprochement. Une vague d'appréhension et de peur qui naissaient de ses entrailles pour se diffuser dans tout son être, paralysant ainsi chaque fibre de son corps. Son instinct primaire, lui intimait l'ordre de partir, de fuir le plus loin possible de cet adolescent dont le comportement était imprévisible. Pourtant, Aleyna resta là, les poings serrés et prenant de large inspiration pour tenter de calmer sa respiration, luttant pour conserver sa dignité, qu'elle était venue défendre.

A sa grande surprise, Redose s'agenouilla une fois à sa hauteur. Avec d'autres, la première année aurait probablement interprété ce geste comme bienveillant, mais ici, elle ne ressentait que de la méprise dévalorisante. Les mots qui furent déversaient ensuite, en avaient la même saveur.
La rouge et or ne prit pas la peine de lui répondre, de toute façon, elle n'en n'eut pas le temps, que la main de son interlocuteur vint lui caresser la tête. De dégoût, elle opéra un geste brusque de la tête pour mettre fin à ce contact non désiré et infantilisant. "Chuis pas TA petite !" rétorqua-t-elle d'une voix ferme, la colère ayant repris le dessus." Je suis pas p'tite tout court même" ajouta-t-elle entre ses dents, marmonnant sa frustration.
Mais visiblement, l'adolescent semblait indifférent à ses paroles, une fois de plus, il lui tournait le dos. Furieuse, elle lui tira la langue en hurlant un "Gros nul" muet, se contentant de faire bouger ses lèvres avant de tourner les talons en le maudissant intérieurement.


@Redose Omniak
Et voilà, j'espère que ça te convient, surement la fin pour moi merci beaucoup pour ce RP ^^ et peut être à une prochaine :evil:
293

Sorcière en formation ! 1 ère année à Gryffondor
Fiche PR 400040