Partie Aleyna R. VS Melody B.
Aleyna Rankins (0 pt) VS Melody Brown (0 pt)
La partie entre @Aleyna Rankins et @Melody Brown va commencer.
Pour rappel :
- Vous avez 3 jours maximum après la résolution pour poster.
- Pensez à relire le règlement.
- Pour toute question ou absence, vous pouvez prévenir sur la table d'arbitrage.

Tour 0
Melody Brown, le hasard t’offre la main, à toi de commencer. Que la chance soit avec toi
Délai de réponse avant pénalité : dimanche 28 janvier à 14h50
Reducio

Reducio
A venir
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Aujourd'hui en me baladant sur le chemin de traverse avec quelques amis de ma maison j'ai découvert, ou plutôt on m'a fait découvrir un endroit ou je pourrais jouer au chopky !
C'est jeu qui m'a l'air ma foi plutôt amusant et je joue contre une première année de la maison des rouges et or.
A moi de commencer ? Très bien, je m'empare donc du bâton et... Que tu le plus fort gagne
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
C'est jeu qui m'a l'air ma foi plutôt amusant et je joue contre une première année de la maison des rouges et or.
A moi de commencer ? Très bien, je m'empare donc du bâton et... Que tu le plus fort gagne
Viser toutes les briques
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Aleyna Rankins (0 pt) VS Melody Brown (7 pts)

Tour 1 ( )
@Melody Brown, ton bâton s'élance dans les airs et vient percuter pas mal de briques.
Tu remportes 7 points
Reducio

C'est donc au tour de @Aleyna Rankins. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : jeudi 1er février 13h05
Délai de réponse avant pénalité : jeudi 1er février 13h05

Reducio
Tour 1 - Melody : + 7 pts
#5284a3
Vous savez pourquoi on appel ce bar aux trois balais ? Parce que Elly Fullow est rentrée avec le quatrième.
- Par Melissandre Hyde
Toujours aussi peu de chance, c'est à mon adversaire de commencer. Celle ci est une élève de Serpentard, son nom ne me parle pas du tout mais vu sa taille, elle est bien plus âgée que moi !
Pour son premier coup, seulement sept quilles tombent, je récupère le bâton, et regarde les quilles pour savoir ce qui est le plus intéressant. On va tenter, la plus grande, la 12.
Pour son premier coup, seulement sept quilles tombent, je récupère le bâton, et regarde les quilles pour savoir ce qui est le plus intéressant. On va tenter, la plus grande, la 12.
Viser la n°12
Aleyna Rankins (13 pts) VS Melody Brown (7 pts)

Tour 2 ( )
@Aleyna Rankins, si la brique numéro 13 existait ou si tu avais pu faire tomber plus de briques pour gagner plus de points, nul doute que tu serais parvenue à tes fins. De plus, lorsque la brique 12 tombe sur le sol, une fumée verte s'évapore, signe d'un bonus. Tu remportes un point supplémentaire.
Tu remportes 12 points
Reducio

C'est donc au tour de @Melody Brown. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 2 février 14h05
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 2 février 14h05

Reducio
Tour 2 - Aleyna : + 12 pts + 1 bonus
Tour 2 - Aleyna : + 12 pts + 1 bonus
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Décidément la chance n'est pas de ton côté, certes tu as tout de même réussi à faire tomber sept quilles ce qui est un score assez sympathique mais disons que dans tes anciennes parties tu te débrouillais beaucoup mieux. En plus de ça ton adversaire à réussi à faire tomber la quille numéro douze. Bon d'accord elle te mène de quelques points mais au moins elle a excentré la quille et elle devrait être plus facile à faire tomber maintenant.
Viser la quille 12
Toutes mes excuses pour cet affreux retard !
Les parties vont reprendre normalement désormais.

#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Aleyna Rankins (13 pts) VS Melody Brown (19 pts)

Tour 3 ( )
@Melody Brown, sans difficulté, ton bâton atteint sa cible.
Tu remportes 12 points
Reducio

C'est donc au tour de @Aleyna Rankins. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 1er mars 16h35
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 1er mars 16h35

Reducio
Tour 2 - Aleyna : + 12 pts
Tour 3 - Melody : + 12 pts
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
Après avoir réussi à faire tomber la quille numéro 12, la Serpentard en fait de même. C'est de nouveau à moi de jouer. Rien de nouveau et en espérant continuer sur ma lancée, je récupère le bâton pour viser de nouveau la quille au plus gros total avant de l'envoyer de toute mes forces dans sa direction.
viser la quille numero 12
viser la quille numero 12
Aleyna Rankins (17 pts) VS Melody Brown (19 pts)

Tour 4 ( )
@Aleyna Rankins, tu lances ton bâton mais celui-ci n'atteint pas la cible espérée. C'est la brique numéro 4 qui cède.
Tu remportes 4 points
Reducio

C'est donc au tour de @Melody Brown. Que la chance soit avec toi !
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 1er mars 17h15
Délai de réponse avant pénalité : vendredi 1er mars 17h15

Reducio
Tour 4 - Aleyna : + 4 pts
Tour 4 - Aleyna : + 4 pts
#5284a3
- Par Melissandre Hyde
La chance à enfin décidé de tourner. Enfin la chance... plutôt disons que ta main a enfin réussi à comprendre comment lancer le bâton correctement. A ton tour tu avais réussi à faire tomber la quille que tu visais : la quille numéro douze et quand se fut son tour, ta camarade tenta de faire de même mais malheureusement loupa son coup. Enfin malheureusement, heureusement pour toi, enfin c'était une gamine elle devait sûrement être triste.
Ten fais pas cest pas grave ! Tu reussiras le prochaon !
Ten fais pas cest pas grave ! Tu reussiras le prochaon !
Viser la quille numero 12