Amitié d'un grand secours !

25 janvier 2049
Vers 14h30
Avec :
@Nyxis Calderon

J'étais triste et énervée, mon père venait de m'envoyer un hibou pour me dire que ma mère est à l'hôpital depuis ce matin, il ne me parle jamais, et là, il m'envoie un hibou et il me dit :
Salut Rose,
J'espère que tu vas bien,
Je t'envoie ce hibou juste pour te dire que ta mère est à l'hôpital depuis ce matin,
Je t'embrasse fort,
Ton père
Voilà, c'est une discussion avec son père ça !
Je me dirigeait vers les toilettes des filles, je savais que ça me ferait du bien de parler avec quelqu'un, mais je savais aussi que je ne serais sûrement pas agréable !
Je suis donc rentré dans les toilettes, je pris un morceau de parchemin et répondit vite fait bien fait à mon père :
Salut papa,
Merci de m'avoir informé pour maman,
Rose
Je savais que mon message n'était pas poli, mais au moins, il comprendras sûrement que je n'ai pas envie de parler !
J'entendis du bruit qui venait d'une autre cabine, comme si on m'espionnait, au moins je n'avais rien dit, mais, peut-être que je pourrais parler, si elle veut bien m'écouter, n'importe qui que ça soit.
J'essayais de voir qui était là, mais je ne vis personne, je demandais donc :
-Qui est là ?
Je t'assure que je ne te ferai rien !
J'ai juste besoin de parler !
J'espérais donc que cette fille était aimable !
Dernière modification par Rose Ravens le 30 janv. 2024, 13:34, modifié 11 fois.

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Le début de journée fut assez éprouvant. Entre les devoirs à rendre, l'absence ( même si habituelle ) de nouvelles de mes parents et la fatigue de fin de semaine m'avait épuisée.

J'avais une pose à cette heure-ci, et au lieu de rejoindre les autres à la bibliothèque, j'ai préféré aller aux toilettes pour me reposer un peu. Elles sont d'ordinaire peu fréquentées alors j'ai pensé que ça serait l'endroit idéal pour faire une pause.

Par peur que quelqu'un me voit dans cet état là; les cheveux emmêlés, des cernes et une mine désastreuse, je m'étais enfermée dans une cabine; en l'occurrence celle du fond.
J'aurais apprécié un meilleur endroit mais c'était le seul qui était convenable.

J'étais donc assise là, perdue dans mes pensées, la tête appuyée contre le mur et un morceau de ficelle que je tripotais dans mes mains, lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Qui cela pouvait bien être ?
Je resta debout dans la cabine un moment, essayant d'entendre quelque chose. Je n'avais pas dû être très discrète car la voix d'une jeune fille de fut entendre à l'intérieur de la pièce.
Elle voulait me parler ? À moi ?

Je sortis alors pour faire face à celle qui m'avait appelé.

- '' Bonjour. Je, excuse moi, je ne voulais pas te déranger. Ça va ? ''

Elle n'avait pas l'air d'aller mal, mais je ne serais pas allée jusqu'à dire qu'elle vaut l'air en pleine forme. Ça se sentais.
Dans tout les cas, elle était ici, sûrement pour la même raison que moi. D'après ce qu'on raconte, peut de personnes viennent ici pour réellement aller aux toilettes. Disons que c'est une sorte de '' lieu de rendez-vous '' ou sûrement le lieu de planque des années supérieures lorsqu'ils sèchent les cours.

@Rose Ravens

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

-Non, tu ne m'as pas dérangé, c'est pas grave que tu sois là...enfin...je veux dire...c'est pas mes toilettes, tu as le droit d'être là...enfin...bref...ça va à peu près
Je n'attendis même pas de voir si la Serpentard allait répondre,
-En tout cas, si tu veux bien qu'on parle, ça me ferait du bien !
Là non plus, je n'attendis même pas qu'elle me réponde.
Je lui montrait directement le message de mon père :
Salut Rose,
Je t'envoie ce hibou juste pour te dire que ta mère est à l'hôpital depuis ce matin,
Je t'embrasse fort,
Ton père
Je finit par lui expliquer :
-Ma mère est gravement malade depuis ce matin, et voilà tout ce que trouve à me dire mon père, oui, il m'a dit que maman est malade..
Des larmes me montèrent aux yeux mais je continuait donc :
-Je ne m'entendais pas beaucoup avec mon père, mais quand même !
Je voulais regarder la fille dans les yeux, mais je n'avais même pas le courage.
-Je pense que j'ai un demi-frère ou une demi-sœur !
Est-ce que je devrais lui faire part de mes soupçons ?
Je ne savais plus quoi faire.
Mais elle pourrait peut-être m'aider, après tout elle est en Serpentard, je me décidai à lui dire qu'à moitié, et si elle voulait en savoir plus, elle n'aurait qu'à me demander, et peut-être qu'elle m'aiderai !
Je lui dit donc :
-J'ai peut-être une piste...
Espérons que cette Serpentard aime les mystères !
@Nyxis Calderon
Dernière modification par Rose Ravens le 28 janv. 2024, 21:05, modifié 1 fois.

Spotify Playlist

Je la regardait attentivement. Elle était magnifique. De beaux cheveux roux lui tombaient sur les épaules, ses yeux bleus pétillants et ses quelques tâches de rousseurs. Il faut dire que j'étais jalouse de sa beauté.

Je sortis de mes pensées. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle venait de dire. J'étais sidérée.

- '' Je... Je suis désolée, je ne savais pas... ''
Je me sentais mal pour elle.

- '' Tu t'entendais bien avec elle ? Je ne comprends pas pourquoi ton père a été si direct et t'as dit ça comme si c'était normal ''
Je lui adressa un léger sourire et l'invita à s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre.

Je relis le mot. Je n'en revenais pas. Comment son père pouvait il être si calme. Je veux dire, c'est lui sa figure paternelle et il ne prend même pas cela au sérieux. Je ne sais pas comment cette jeune fille l'a pris.

- '' Au fait, moi c'est Nyxis. Serpentard, première année. Je suis désolée de faire connaissance dans ces circonstances... Et toi ? ''

Je n'ai jamais vécu quelque chose de la sorte mais je suis habituée à ce genre d'émotions. Ses yeux se remplissait de larmes, mais elle ne pleurait pas pour autant. Elle avait l'air forte.

Je n'osa pas plus parler à propos de sa mère et répondit :

- '' Tu penses avoir un demi-frère ou une demi-soeur ? Qu'est ce qui te fait penser ça ? ''

J'étais à présent un peu excitée à l'idée de mener une enquête. J'aime beaucoup faire ça. C'est le genre d'activités qui m'amuse sans cesse.

@Rose Ravens

-Moi c'est Rose Ravens,
enchantée !

- '' Tu penses avoir un demi-frère ou une demi-soeur ? Qu'est ce qui te fait penser ça ? ''
Wahou, apparemment Nyxis aimait les mystères, moi aussi, ça tombe bien, je pense qu'on va bien s'entendre !
Seul problème, apparemment je lui avait fait beaucoup de peine en lui parlant de mes malheurs.
Je décidai d'établir un plan d'action, je réfléchissais d'abord dans ma tête avant de dire n'importe quoi !
Je me fis une carte mentale, enfin, à peu près :
Image postée par le membre
Heureusement que Nyxis ne voit pas ce qu'il se passe dans ma tête !
Je n'ai jamais su dessiner, même dans ma tête !
Maintenant il fallait penser aux étapes,
Je pensais donc à ça :
- Sortir des toilettes
- Trouver le couloir le plus bondé du collège ou aller dans la grande salle
- Je dois essayer de trouver quelqu'un qui ressemble à ma mère
- Surveiller James Howard's
Voilà, mon plan d'action était maintenant terminé.
Il me restait plus qu'à l'exposer à Nyxis :
-Donc, alors...voici les étapes de mon plan :
- Sortir des toilettes
- Trouver le couloir le plus bondé du collège ou aller dans la grande salle
- Je dois essayer de trouver quelqu'un qui ressemble à ma mère
- Surveiller James Howard's
S'il ne te plaît pas, dis le moi !

En vrai, après réflexion, je ne pouvais pas demander à Nyxis de surveiller James, elle était en Serpentard comme lui, et elle avait aussi le droit de savoir pourquoi !
-heu...en fait...je te demande de surveiller James...parce que...heu...en fait...je pense que c'est lui...heu...mon demi-frère
Maintenant, à voir si Nyxis aimait toujours mener l'enquête.
@Nyxis Calderon

Spotify Playlist

- '' Très beau prénom ! '' je dis en regardant son plan. Je retrousse les manches de ma chemise et pose mes mains sur mes hanches tout en réfléchissant.

- '' Je peux surveiller James si tu le souhaites, mais comment en es-tu arrivée à cette conclusion ? '' je lui adresse un petit sourire.

- '' Ah d'ailleurs, j'aime beaucoup ton prénom, c'est très joli ! ''

La quasi-totale absence de lumière dans la pièce était plutôt apaisante. Je n'apprécie pas la forte lumière du Soleil. C'est bien trop éblouissant. Alors aujourd'hui, la météo est un peu plus propice à mon développement personnel.

- '' Et si nous commencions dès à présent ? À moins que tu ne veuilles discuter ? ''

Je passa une main dans mes cheveux dans l'espoir de les recoiffer un peu.

- '' Quoique, moi j'ai une question. Je voulais papoter un peu si ça ne te dérange pas. Tu viens d'où ? Personnellement, je suis née et j'ai vécu jusqu'à présent à Londres vers Covent Garden, mais mes parents comptent sûrement déménager bientôt. Ils disent que l'air de la capitale est pas super, et ils voudraient de rapprocher de leur travail ainsi que trouver une plus grande maison ''.

Mince. J'ai trop parlé.

- '' Excuse moi j'ai monopolisé la parole. C'est à ton tour ''.

Je la regarda un peu, avant de détourner le regard. Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise. J'étais définitivement jalouse de sa beauté. Envieuse serait sûrement plus correct. C'est ça. Envieuse. Elle a tout d'une belle fille. Des traits fins, de beaux cheveux et une jolie voix. Moi j'ai tout le contraire.
Non.
Je chassa mes pensées pour revenir à la réalité et me tourna vers ma camarade, comme pour lui dire qu'elle pouvait parler.

@Rose Ravens

-Merci, moi aussi j'aime bien ton nom !
Nyxis avait l'air mal à l'aise de ne pas m'avoir laissé parler.
Mais moi, ça ne me dérangeait pas du tout, j'aime bien écouter les histoires des autres, sauf celle du prof d'histoire de la magie.
Nyxis avait l'air de vouloir entendre mon histoire, elle n'était pas très passionnante mais je me lançait quand même :
-Bon...mon histoire n'est pas très passionnante, pas passionnante du tout même, mais si tu as envie de l'écouter...
Qu'est ce que j'allais lui dire ?
Mon histoire était plutôt triste !
Ça allait me faire de la peine d'en parler !
Et puis...tant pis, je ne suis pas égoïste, elle veut entendre mon histoire, alors je lui dirai !
-Je suis née le 19 janvier 2038, mon père s'appelle William Ravens et ma mère s'appelle Evelyn Waverly. J'ai toujours été heureuse d'être avec ma famille. Un jour, je me suis réveillée très tard, je voulais voir ma mère, mais elle n'était pas là, je suis parti demander à mon père, il m'a dit qu'elle était à l'hôpital, j'ai commencé à avoir peur, mon père me rassurait et me répétait qu'on irai la voir l'après midi même. Donc, l'après-midi, je suis partie à l'hôpital avec mon père, et quand j'ai vu ma mère, j'ai compris, j'avais une petite sœur ! Aria Ravens, j'étais heureuse, et je ne m'inquiétais plus pour ma mère.
Un jour, un ou deux ans après cet évènement, pareil, je me suis levé et je n'ai pas trouvé ma mère, j'étais heureuse,
j'allais avoir une nouvelle sœur. En tout
cas c'était ce que je pensais, je suis allée voir mon père, il pleurait, et la j'ai compris que ma mère était partie et qu'elle ne reviendrai plus, au début je croyais qu'elle était morte, mais plus tard, j'ai compris, qu'elle m'avait abonnée !

Raconter mon histoire m'a rendu triste, je n'avais maintenant plus qu'une envie, retrouver le fils de la personne que ma propre mère à préféré à moi !
-Tu as raison, il faut commencer les recherches de mon demi-frère maintenant !
Je pris un bout de parchemin dans mon sac, et griffonnait un mot en toute hâte :
Rendez-vous dans le couloir dès que tu peux ! Plus vite on s'y mettra, plus vite on trouvera
Sur ce, je tournai les talons et partit, incapable de rester ici à rien faire plus longtemps.
@Nyxis Calderon

Spotify Playlist

Fin de ce RP ! :cute:

Spotify Playlist