26 janv. 2024, 18:53
RP foyer| Vous êtes un grand solitaire ?
13 septembre 2048
Avec @Lucas Calme

Aujourd'hui Max n'avait pas cours on était un dimanche il c'était levé tôt comme à son habitude il ne dormait que très peu, car sa famille et son seul ami qu'il avait dans le monde moldu n'était pas là. Il se sentait terriblement seul et souhaitait vraiment se faire des amis ici à Poudlard. Seulement il avait peur de mal s'y prendre donc il rumina dans sa tête jusqu'à l'heure du petit-déjeuner qu'il pris un peu à l'écart de peur de déranger. Tout en observant ses camarades parler entre eux il aurait bien voulu prendre part à la conversation, mais avait très peur de mal s'y prendre pour ce faire des amis.

En réalité il avait peur d'être de nouveau la cible de harcèlement et s'inquiéter de ce que les autres penserait de lui. Il se posa des questions dans sa tête : *Est-ce que si je parle ça les dérangeraient ? Est-ce que j'aurai l'air idiot, nul, inintéressant ?*

Il finit par manger son petit-déjeuner et s'assit en face de la grande salle. Il vit les elfes la transformer en un endroit à l'air chaleureux et confortable avec même une corbeille de fruits. Il trouvait le travail des elfes tellement incroyable et magique et avait beaucoup de respect pour eux. Il entra dans la salle où il remarqua d'autres élèves puis s'assit sur un pouf dans un coin d'un air triste.

Max Tiles / Couleur: #ec6f09

27 janv. 2024, 15:12
RP foyer| Vous êtes un grand solitaire ?
Aujourd’hui Lucas avait décidé d’aller au foyer pour être au repos là-bas. Il avait décidé d’y aller avec plusieurs de ses copains et avait déjà pris son petit déjeuner dans la grande salle. Il s’installa avec ses amis sur un canapé avenue qu’il ne commence à discuter. Il parlait de tout et de n’importe quoi mais le sujet principal était les nouvelles de Poudlard. Ce qu’il se passait entre camarades étaient largement plus intéressent. Il rigolait tous ensemble et s’amusait bien mais Lucas remarqua soudain un élève qui était sur un pouf dans un coin. Il semblait triste et Lucas se sentait mal pour lui. Une fois bien décidé de finir la conversation, il quitta le canapé et se dirigea vers le garçon. Il ne savait pas pourquoi il était triste mais il espérait qu’il allait au moins lui parler. Lucas se dirigea vers lui tranquillement en essayant de ne pas l’aborder trop rapidement.

- Ça va ? Tu m’as l’air triste ? Je m’appelle Lucas Calme !

Ne voulant pas trop le bombarder de questions, il décida simplement d’attendre sa réponse. Il réfléchit et lui demanda pour savoir si il pouvait soit parler soit faire quelque chose ensemble.

- Tu veux qu’on joue ?

Il espérait que le garçon allait lui répondre et si Lucas avait besoin de le réconforter, il savait qu’il pouvait le faire. Il espérait une réponse claire et n’étant pas pressé ce dimanche matin il attendit tranquillement sans bruit.

@Max Tiles

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »