Inscription
Connexion

27 janv. 2024, 09:39
Une amitié naissante
Mariam sortit dehors, parfaitement éveillé malgré le soleil couchant. Il lui restait un peu de temps avant le couvre-feu et elle voulait en profité pour être avec la nature et regretta une énième fois l'absence de sa meilleur amie; et une énième fois encore elle se surpris a lui parler.

- Tu sais ma belle Racha. Tu me manque beaucoup et j'attend avec impatience la prochaine fois où je pourrais te voir... Elle rit de sa propre naïveté : "Pourquoi fuir la folie quand on peut se réfugier dedans?" Elle continua

- Je ne dis pas que je ne suis pas heureuse d'être ici. Il s'agit même de la chose la plus incroyable qui m'est arriver depuis que j'ai quitter le Liban. Tu imagine! Une école de sorcellerie! Je vais apprendre a faire du balais volant, a lancer des sorts a préparer des potions magique! Dit-elle en se mettant a courir partout en riant, retrouvant sa bonne humeur qu'ils étais décidément impossible de lui retiré longtemps.

- Imagine ce que dirait mes cousins s'ils savais ça! Et en Ecosse aussi, imagine s'il arrêtais de se moquer! Elle était en trans, et avait cette fois-ci vraiment l'air d'une folle. Elle remarqua soudain la forêt interdite et sembla retrouver un peu de lucidité avant de repartir de plus belle:

-Et tu sais quoi? Ici aussi il y'a une forêt! Mais on a pas le droit d'y aller... C'est pas grave! En plus maintenant quand ont se promèneras dans la forêt je pourrais nous protéger toute seul, plus besoin de ramener le chien qui te faisais si peur! Les Hyènes et les chacals n'auront qu'a aller se faire voir!

Soudain n'y tenant plus Mariam s'assit au pied d'un arbre se mettant de nouveau a rêver d'avoir des amies de la même espèce et du même sexe qu'elle, aussi surprenant soit-t-il de la part de cette fille solitaire et garçon manqué...

@Ambre McBride et@ Emma James a vous de jouer!

27 janv. 2024, 10:03
Une amitié naissante
Avec grand plaisir!

Ambre était sortie dehors prendre l’air, après l’immense festin de la Grande Salle. Elle respira l’air frais en souriant. Elle était sorcière quand même! Rien qu’imaginer la tête de son père quand elle lui avait dit, elle éclata de rire. Franchement, pour une fois elle était d’accord avec sa mère: Son père était trop naïf pour ce monde farfelu!
Elle continua à marcher, dans ses pensées, quand elle entendit des voix, des éclats de rire. Une fille était en train de…de parler toute seule?!

Les autres élèves sont tous fous comme elle? Non mais je vais pas supporter ça moi…

Elle s’approcha de l’arbre où s’était assise la jeune sorcière - qui avait d’ailleurs l’air d’être en Première Année elle aussi - et ricana

- La magie existe, les gens qui parlent tout seul aussi apparemment! Tu es sûre que tu vas bien? Il faudrait sans doute que tu ailles voir un médecin, tu commences à me faire peur

Oui bon, d’accord, ce n’était pas très poli ce qu’elle venait de dire, mais pour une fois qu’elle engageait une conversation! Même si cette conversation n’était pas nécessaire…
Ambre resta debout, comme pour montrer sa supériorité. L’autre sorcière n’avais pas l’air méchante, mais la Première Année adorait s’amuser. Tant pis pour le manque de respect, les jeux passent avant les règles!
Dernière modification par Ambre McBride le 01 févr. 2024, 17:04, modifié 1 fois.

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

27 janv. 2024, 10:56
Une amitié naissante
Alors qu'elle commençait tout juste a rêvasser une voix la tira de sa rêverie. Normalement si quelqu'un osait interrompre le fil de ses pensée elle lui répondrait froidement de la laisser tranquille ou bien même elle pourrait lui faire du mal physiquement, mais elle avait moyennement appris a se contrôler en arrivant a Poudlard. De plus elle était reconnaissante envers cette personne de l'avoir réveiller car aussi imprévisible était-elle, Mariam savait bien que sans la personne elle aurait dormit dehors et elle n'avait aucune envie de casser le couvre-feu car elle savait très bien comment ça allait se finir: Elle allait se faire attraper par le concierge qui la punirait de la pire des façon possible elle aurait même pu se faire renvoyer! Cette fille l'avait sauvé! elle répondit donc avec reconnaissance malgré le ton ironique de la personne.

- Merci beaucoup de m'avoir réveiller. Elle se leva et regarda la fille qui lui tenait face Elle devait avoir le même âge qu'elle et était également une Poufsouffle.

- Pour te répondre je vais très bien. J'ai beau parler seul je vais surement mieux que toi tu veux que je t'accompagne chez un psychologue?
Mariam connaissait très bien les dégâts que la solitude pouvait causer chez les gens et savait très bien que cette fille en était victimes tout comme elle mais elle se devait aussi de se défendre
Dernière modification par Mariam Chamoun le 27 janv. 2024, 15:32, modifié 1 fois.

27 janv. 2024, 12:04
Une amitié naissante
- Merci beaucoup de m'avoir réveiller, dit la Première Année qui se leva

Tiens, celle-là n’avais pas l’air de mal prendre ce qu’Ambre avait dit. Pourtant elle n’avais pas était très agréable...Peut-être faisait elle ça pour troubler la petite sorcière pour ensuite l’attaquer. Comme dans un combat. Haha, mais elle n’était pas prête alors! Ambre ne baissait jamais les armes en compagnie d’une autre personne, sauf peut-être avec Mr.Pike, l’ours qu’elle ne quitte presque jamais.
Bref, Ambre n’allait pas se laisser avoir!

- Mais je t’en pris, tout le plaisir est pour moi, répondit elle ironiquement, en surveillant attentivement les mains de l’autre fille pour voir si elle sortait sa baguette. Elle-même avait la main dessus, juste au cas où, hein!

Mais l’autre sorcière continua de parler sans toucher à sa baguette, sur un ton qui se voulait sans aucun doute ironique.

- Pour te répondre je vais très bien. J'ai beau parler seul je vais surement mieux que toi tu veux que je t'accompagne chez un psychologue?

Décidément, cette fille était courageuse de lui tenir tête. Courageuse peut-être, mais elle n’allait certainement pas s’en tirer comme ça! Bon après c’était marrant, et comme Ambre est bien évidemment toujours optimiste et qu’il fallait toujours voir le bon côté des choses, il vaut mieux laisser passer ça. Elle pouvait peut-être faire de cette fille son amie…qui sait?

- Mais c’est que t’es une marrante toi! Mais t’as de la chance, je ne suis pas d’humeur à me battre dès ma première journée ici, répliqua Ambre en croisant les bras, l’air de dire "Tu l’as échappé belle"

Après réflexion, elle tendit la main vers l’autre jeune fille, comme pour faire la paix, et dit en souriant

- Au fait, je m’appelle McBride. Ambre McBride.

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

27 janv. 2024, 13:30
Une amitié naissante
Pendant qu'elle la toisait, Mariam remarqua que la fille gardait la main sur sa baguette, elle se demanda aussi amusé qu'interloqué "Je fais peur moi" et s'en amusa beaucoup, elle rit.

Tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi tu sais, j'ai beau parlé d ans le vide mordre les gens n'ai pas un symptôme de ma folie. Et en plus c'est la rentrée je ne pense pas que tu sache jeté un seul sort.

Elle n'en montrait rien mais Mariam était blessé par cette fille qui se pensait supérieur a elle et qui lui rappeler trop les filles qui se moquait d'elle, elles aussi s'était moqué de sa bizarrerie sans même chercher a comprendre pourquoi elle était comme ça. Mais Mariam sentaient que cette fille était différente après une intense réflexion la lumière se fit dans son esprit . "Elle ne le fait pas exprès elle cherche juste a se protéger, tout comme moi, exactement comme moi ! " Mariam était terrifié elle avait des année durant haï les fille de sa classe pour ce qu'elles lui avait fait et si elle était comme elles?! elle cacha ses pensées en se promettant d'y revenir plus tard.

Après quelque minute de réflexion la fille lui tendit la main. Mariam se retint de trahir de nouveau sa pensée. " Tu t'excuse enfin?"

- Mes parent se sont mis d'accord pour m'appeler Mariam, Chamoun Mariam. Mais toi appelle-moi comme tu veux sa m'est égale. Elle serra la main d'Ambre.
Dernière modification par Mariam Chamoun le 27 janv. 2024, 15:54, modifié 1 fois.

27 janv. 2024, 14:49
Une amitié naissante
Mariam ria en voyant Ambre, la main sur sa baguette.

- Tu n'as pas besoin d'avoir peur de moi tu sais, j'ai beau parlé dans le vide mordre les gens n'ai pas un symptôme de ma folie. Et en plus c'est la rentrée je ne pense pas que tu sache jeté un seul sort.

Ambre ria elle aussi. Cette fille est aussi intelligente que marrante. Ambre ne savait effectivement pas lancer de sorts même si elle en connaissait quelques uns. Tiens, c’est aussi une excellente technique pour savoir si les gens ont un QI supérieur à 1…

Elle serra la main de Mariam qui avait accepté de serrer la sienne, puis la lâcha, avant de commencer à raconter sa vie. Enfin sans trop en dévoiler quand même!

- D’acc, enchantée Mariam! Moi mes parents ne sont jamais d’accord sur rien: L’un voulait m’appeler Leia, l’autre Erin. Mais ils sont enfin tombés d’accord pour Ambre. Au fait, j’ai remarqué, tu es à Poufsouffle c’est ça?

Essoufflée d’avoir trop parlé pour rien dire elle s’assît en tailleur et s’appuya contre l’arbre sur laquelle Mariam était adossée quelques minutes plus tôt.

- Désolée, ajouta elle, le souffle coupé par de petits hachements montrant son manque de souffle, d’habitude j’ai beaucoup plus d’énergie, mais le voyage, le banquet et maintenant ma rencontre avec toi, tout ça m’a épuisée!

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

27 janv. 2024, 18:18
Une amitié naissante
En voyant Ambre la rejoindre dans son rire elle se rassura ce n'était que l'apparence qu'elle avait en commun avec ses ancienne "amies".
"de toute façon j'aurais su me défendre si?" elle n'en était pas sûr.

Elle lâcha sa main et sourit pendant que la fille débitait a tout allure quelques phrases avant de, finalement s'assoir en tailleur contre l'arbre essoufflé et de s'en excusé.

-Ils ont au moins réussi a se mettre d'accord sur ton nom, grâce a toi il ont réussi a se mettre d'accord sur au moins un points, et sur d'autre j'en suis sûr. Tu dois en être drôlement fière dis-donc! moi en tout cas je le serais, grâce a ta naissance deux personne qui se déteste on fait une trêve de quelque années!

Mariam eu soudain une idée. Pendant sa crise de folie elle avait remarqué une drôle de gravure sur un arbre qu'elle avait immédiatement identifié comme un sort pour avoir feuilleté son livre de sort et avoir vue des inscription de ce genre


- Mais moi aussi je suis une première année et pourtant je connais un sort un seul. Elle partit de l'autre coté de l'arbre en faisant semblant de s'éclaircir la voix pour cacher son rire elle lu d'une voix claire l'inscription notée dessus.

- Nunca esqueceremos Elle sourit d'émerveillement en voyant l'arbre frémir, elle n'était pas sûr que sa aller marcher!

28 janv. 2024, 12:00
Une amitié naissante
- Ils ont au moins réussi a se mettre d'accord sur ton nom, grâce a toi il ont réussi a se mettre d'accord sur au moins un points, et sur d'autre j'en suis sûr. Tu dois en être drôlement fière dis-donc! moi en tout cas je le serais, grâce a ta naissance deux personne qui se déteste on fait une trêve de quelque années!

Ambre sourit intérieurement. Ses parents, être d’accord? Ah non non non pas du tout! Enfin sauf peut-être pour son prénom quoi… Enfin bon, Mariam était totalement à côté de la plaque, elle n’était pas fière de ses parents qui se disputaient comme des enfants. L’un disait toujours le contraire de l’autre, et inversement. C’était juste très énervant à entendre.
Mais soyons gentil, essayons de répondre poliment.

- Et bien non, mes parents sont des gamins qui ne font jamais fait de trêve. Je ne les ai jamais entendu parler calmement, jamais. Les adultes ne sont pas plus matures que les enfants, j’me doutais déjà, mais là c’est au dessus de mes moyens.

- Mais moi aussi je suis une première année et pourtant je connais un sort un seul, dit la Poufsouffle en partant de l'autre coté de l'arbre.

Ambre la rejoignit, intriguée par ce que faisait Mariam.

Celle-ci s’éclaircit la voix en riant, puis lu d'une voix claire une phrase marquée sur le tronc de l’arbre.
- Nunca esqueceremos, récita t elle avec un grand sourire quand l’arbre se mit à frémît.

- Qu’est-ce que tu lui as fait? demanda t elle, très impressionnée par le sort qu’avait jeté son…amie? Hum, disons sa connaissance pour l’instant. Tu as appris ce sort où?

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

30 janv. 2024, 19:26
Une amitié naissante
En entendant la réponse de la jeune fille Mariam déchanta " Evidement que ses parents ne peuvent pas s'entendre, dès qu'il y a deux façon de voir les chose les gens choisisse d'office la mauvaise." Elle se rappela avec mélancolie de sa meilleur amie qui voyait toujours la vie du bon coté tout en gardant ce sérieux qui faisait tant rire l'enfant.

- Surement, dit-elle d'un ton violent, de toute façon la maturité est subjective et si tes parents ne s'entende pas il n'on qu'a faire en sorte de ne pas se croiser et de toute façon il ce sont aimer a un moment vue qu'ils sont marié! Mariam regretta mille fois ses paroles "et voilà comment l'illustre Mariam viens de perdre une amie en même pas une minute! " elle s'assit par terre a environs Deux mètre d'Ambre se tourna dos a elle et essaya d'empêcher ses larme de couler. Quand elle fut certaine qu'ils n'en restaient aucune trace elle se tourna et s'excusa d'une voix hésitante.

- désolé! Elle afficha ensuite un sourire pâle, en entendant la question de la fille
- Ah ça! Pendant que je courais partout j'ai remarqué cette inscription sur cette arbre, je me suis dit que s'était aussi incompréhensible que les formules que j'ai vue dans le livre de sort c'était surtout pour rire je ne pensais pas que sa marcherais pour de vraie, comme quoi la folie a du bon parfois !

01 févr. 2024, 21:02
Une amitié naissante
- Sûrement, dit Mariam d'un ton assez dur, de toute façon la maturité est subjective et si tes parents ne s'entendent pas ils n’ont qu'à faire en sorte de ne pas se croiser et de toute façon ils se sont aimés à un moment vue qu'ils sont mariés !
Elle s'assit par terre à quelques pas d'Ambre, lui tourna dos sans que celle-ci comprenne pourquoi.

Ah, maintenant elle faisait fuir les gens? Première nouvelle… Mais qu’avait donc t elle encore fait? Elle n’avais rien dit de blessant pourtant, si? Ambre ne comprenait plus rien. Allait-on encore l’accuser d’avoir été méchante avec ses camarades, comme à chaque fois? C’était toujours Ambre de toute façon: Les bêtises, les casses, tout ce qui n’allait pas c’était à cause d’elle. Et on l’accusait sans qu’elle n’est le droit de s’exprimer, de plaider sa cause. Non rien, elle devait juste se taire et obéir sans rechigner.

Mais à sa grande surprise, Mariam, dont la voix était devenue un peu…bancale, disons, s’excusa. Ouah, nouveau scoop de la journée! Quelqu’un s’excusait auprès d’elle? Impressionnant, Ambre n’avais jamais vu ça! Poudlard est magique, c’est certain. Et cette fille était définitivement surprenante, dans tous les sens du terme!

- Tu sais, tu m’impressionnes beaucoup à chaque fois. Une fois tu me réponds, ironiquement en plus, ensuite tu lances un sort alors que tu n’as jamais eu de cours de sortilèges, et maintenant tu t’excuses pour m’avoir tourné le dos? Je sens que je vais bien me plaire avec toi! Bon par contre évite de me dire ce que doivent faire mes parents, je m’en occupe c’est bon.

La Poufsouffle sourit narquoisement sur la fin de sa phrase, et laissa l’autre sorcière lui expliquer le sort qu’elle avait lancé sur l’arbre quelques minutes auparavant.

- Ah ça! Pendant que je courais partout j'ai remarqué cette inscription sur cette arbre, je me suis dit que s'était aussi incompréhensible que les formules que j'ai vue dans le livre de sort c'était surtout pour rire je ne pensais pas que sa marcherais pour de vraie, comme quoi la folie a du bon parfois !

- Faut faire gaffe, ça peut être dangereux de lire n’importe quoi sans qu’on sache ce que ça signifie…même si là c’était incroyable!! finit par s’exclamer Ambre en sautillant

@Emma James

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family