Inscription
Connexion

31 janv. 2024, 22:13
Deux années écoulé et tant de choses à se raconter  Pv 
DEUX ANNÉES ÉCOULÉ ET TANT DE CHOSES À SE RACONTER

1/09/2048
Pv ft @Anna Delore
Le premier septembre, le grand jour pour tous les jeunes sorciers et sorcières de Grande-Bretagne. La rentrée pour Poudlard s'annonçait. Qu'ils soient nouveaux ou anciens tous étaient contents de se retrouver. Angel respira un grand coup un doux sourire face aux quais d'embarquement pour le Poudlard Express. Sa mère n'avait pas tenu à être présente et l'avait simplement déposé devant la gare de Londres tandis que son père manquait à l'appel comme toujours. La jeune quatrième année était donc accompagnée de sa grand-mère et se tenait quelque peu crispée à ses côtés. Elle s'était vus attribuer un long discours sur le sauvetage de la réputation familiale, qu'elle devait se tenir à carreau cette année et se concentrer et bla, bla, bla... Angel n'en avait à vraie dire que faire et n'avait pas même écouté la moitié de ce que racontait la vieille dame.

La jeune fille ne pensait qu'à une chose, rentrer à la maison. Mais cette fois-ci vraiment rentrer dans sa vraie maison. Là où elle se sentait bien et où elle était acceptée comme elle était. Angel avait passé un été terrible. Il était clair que réunir les deux jumelles ensemble n'était clairement pas la meilleure idée qu'aurait pu avoir leur père mais soit il avait décidé ainsi puisqu'il souhaitait les voir se réconcilier. Cette initiative de celui qui avait été le plus absent en quatre ans avait bien fait marrer Angel qui avait préféré ignorer la présence de l'autre brune qui ne faisait que se plaindre et qui avait "du mal à respirer l'air ambiant".

Après une dernière réprimande de mémé Pike, Angel lui lâcha un dernier regard avant de s'empresser de monter dans le train rouge vif. Côtoyer de nouveau les murs et les cabines des wagons lui apportait un plaisir immense qu'elle avait attendu depuis si longtemps. N'ayant pas prévu au préalable de retrouver des amis, Angel vagabonda dans les couloirs du train scrutant une place de libre dans les cabines déjà bien remplies. Ce n'est qu'après de longues minutes de recherche acharnée, que la sorcière trouva enfin un siège de libre. Elle issa ses bagages sur les filets avant de prendre place sur l'une des banquettes de velours scrutant un sourire triste aux lèvres les parents et enfants qui s'embrassaient sur le bord du quai.

Et voilà ! ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -