Inscription
Connexion
01 févr. 2024, 18:53
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire aussi si jamais il y a un tirage au sort :cute:

Bonne soirée et merci :)

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
01 févr. 2024, 19:18
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Bonsoir ! ^^
Ma petite Angel se porte volontaire pour aider. Ma fiche PR est à jour.

Merci et bonne soirée. :D

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
4A RP (14ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
01 févr. 2024, 19:23
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Si c'est par tirage au sort je tente ma chance haha
Melody se porterait bien sur volontaire

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP
01 févr. 2024, 19:39
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Si c'est par tirage au sort je tente ma chance.
Gloria se porterait bien sur volontaire.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24 La meilleure des marraine!
01 févr. 2024, 19:53
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Bonsoir!

J’aimerais beaucoup participer à ce service, voici ma fiche PR

Bonne soirée ^^

Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c
01 févr. 2024, 20:23
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Bonsoir !

Je souhaiterais participer au service. Voici ma fiche PR ^^

Merci à vous.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
01 févr. 2024, 21:47
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Comme indiqué dans le premier post, voici les résultats du tirage au sort parmi les inscriptions valides.
@Elena Links, @James Holling, @Dawn Wolf, @Erin Fergusson, @Nico Ferrell et @Élisabeth Willis vous êtes les six premiers à arriver à l'infirmerie. Diarmuid vous explique ce qu'il attend de vous; que l'espace détente mais aussi la salle d'attente soient entièrement rangés et nettoyés. Il souhaite également que les livres de la bibliothèque soient renouvelés; ce qui implique un aller-retour par chez Owen.

@Angel Pike, @Heather McInn, @Roxane Newcomb, @Alyssa Wright, @Clément Riwoods, @Gloria Shah et @Shawna Banks vous arrivez à peine après vos vos camarades, mais Diarmuid considère qu'il y a déjà suffisamment de bras et de baguette, à charge de revanche!

@Redose Omniak la première tentative était hors délai ce qui invalidait ton inscription :/

Elena, James, Dawn, Erin, Élisabeth et Nico, vous avez 48h à compter de ce post pour écrire votre participation!

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
02 févr. 2024, 00:04
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
La période était un peu creuse et James n'avais pas trop de quoi s'occuper en ce moment alors quand il vit le mot de l'infirmier sur le panneau d'affichage, il sauta sur l'occasion. Juste après le repas, le jeune homme se présenta à l'infirmerie. Il écouta attentivement les instructions de monsieur O'Belt et se proposa pour se charger du renouvellement des livres.

Les bras chargés, le cinquième année descendit les trois étages jusqu'à la bibliothèque où il déposa les livres au bibliothécaire. En bon Serdaigle, il connaissait bien l'endroit et savait quels types d'ouvrages il pourrait rapporter. Il prit donc soin de prendre un peu de tout pour pouvoir satisfaire le plus de personnes possible. De retour à l'infirmerie, il rangea les livres par genre, puis par nom d'auteur, et proposa son aide à ses camarades dans la cas où ils n'auraient pas fini leur tâche.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 5ème année RP
02 févr. 2024, 01:50
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Éli n'avait pas hésité à rejoindre les élèves volontaires pour aider M.O'Belt après le dîner. Remettre de l'ordre dans les locaux de l'infirmerie lui semblait plutôt facile, elle avait l'impression d'y avoir passé tellement de temps, qu'elle en connaissait presque par cœur l'espace.

En entrant, la Poufsouffle pris une grande inspiration et ferma les yeux un instant pour apprécier l'odeur agréable qui régné dans la pièce. M.O'Belt leur expliqua en détails ce qu'il attendait d'eux, mais Éli était bien plus intriguée par la tenue claire que l'infirmier portait. S'habiller en blanc pour une séance de ménage n’était peut être pas une très bonne idée, si ?!

Sortie de son observation, Éli commença à ranger minutieusement chaque objet à la place qu'elle lui connaissait dans la salle d'attente, lançant des REcurVITe avec application là ou elle trouvait nécessaire de le faire afin de rendre la pièce impeccable et agréable.

Un Serdaigle plus âgé était parti renouveler les ouvrages en direction de la bibliothèque, et Éli, tout en continuant à ranger, espérait secrètement qu'il revienne avec un exemplaire de "Mémoire et potions, potions et mémoire" de Mauritz Baden, envieuse d'en parcourir les pages à sa prochaine visite.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures
02 févr. 2024, 15:19
 Service  Un brin de ménage et un peu d'installation
Heureusement que j'aimais bien Monsieur O'Belt car c'est pas souvent que j'aimais faire le ménage. J'étais habitué avec maman, elle était maniaque comme pas possible mais c'était pas très fun comme activité. Donc j'essayais de le faire quand je le pouvais. Après, faut dire qu'il m'avait sauvé l'année dernière quand j'ai failli être défigurée. Fallait bien que je lui rendre un peu la pareille. J'écoutais un peu les différentes tâches de chacun. Mince, l'autre Serdaigle s'était déjà occupé de la biblothèque. C'était un peu triste tous ces livres de cours. J'esquissais un sourire, fallait que je mette un peu mon grain de sel là dedans.

Après quelques temps à déplacer les choses et et à faire un peu de poussière partout, j'avais pas oublié ma petite idée de départ. Allez hop, direction mon dortoir. Je prends ça ... et ça ... et me voilà de retour aussi vite à l'infirmerie les bras chargés de comics et des mangas que j'avais déjà lu et laissé ici. Au moins, les petits sorciers allaient découvrir les joies des moldus, ça allait servir à améliorer les goûts de certains gens de ma classe. Ca serait plus intéressant que tous les autres bouquins de cours barbants qu'ils pouvaient trouver. Après les avoir rangés, je quitte les lieux, satisfait de mon initiative maline.