Inscription
Connexion
01 févr. 2024, 09:50
 Service  Plantations lactées
Lundi 01 février, aux alentours de 15 heures.


Quelques jours plus tôt, Cillian avait laissé sur le panneau d'affichage un mot faisant par de ses intentions de préparer les plantations, magiques ou non, pour le printemps et l'été, profitant de la date d'Imbolc et de sa symbolique. Il fallait planter les fraisiers autour du potager, de nouveaux rosiers au Parterre de l'Amitié, mais également préparer les plants pour potions qui passeraient quelques temps au chaud dans l'ancienne serre de June, avant d'être mise en terre ou de rester à l'abris, comme l'armoise, les chrysanthèmes, ou les piments magiques.

De plus, il avait préparé quelques bouteilles de lait. Si certains élèves le souhaitaient, ils pourraient en verser sur les plantes, comme c'était la tradition pour Imbolc. Sinon, il s'en chargerait lui-même.

Nombre d'élèves requis : 8
Élèves concernés : Toutes les années, voir selon les actions choisies.
Points en jeu : 4 par élève
Points de Réputation en jeu : 8 par élève

Les inscriptions seront ouvertes le 01 février à partir de 10h. Pour chaque action, le premier participant inscrit sera choisi et le second sera tiré au sort parmi ceux restant.
Si vous participez à ce service, vous ne pourrez par participer au service Un brin de ménage et un peu d'installation proposé par @Diarmuid O'Belt.

Les actions possibles sont :
- Planter les fraisiers
- Planter les rosiers au Parterre de l'Amitié (Attention, seuls les personnages en 4ème année et plus peuvent choisir cette action)
- Préparer les plans d'armoise et de chrysanthèmes mortifères
- Préparer les plans de piments magiques

La réponse RP est exigée dans les 48h qui suivent la validation de l'inscription.
Attention, tout post ne respectant pas les limites de mots, édité, ou supprimé sera considéré comme invalide. Il y aura donc un malus sur les points et PR obtenus.
Un post hors délai sera considéré comme une non participation au service et donc un échec critique.
Si vous ne vous postez pas dans le temps imparti, votre place pourra être re-distribuée.


Pensez à vérifier que votre fiche PR est bien à jour pour l'année scolaire 48/49 avant de vous inscrire.
Cela signifie qu'un professeur doit l'avoir répertoriée avant votre inscription au service.

N'oubliez pas que les services sont RP, votre personnage répondrait-il favorablement à la demande?

#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
01 févr. 2024, 10:00
 Service  Plantations lactées
Bonjour !

Je souhaiterais inscrire Ernest à ce service pour : - Préparer les plans de piments magiques.

Ma fiche PR est à jour.

Merci et bonne journée !
E.

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Figure-toi, Ernest, que l'amour est comme un gâteau." Sigmund Charleston
01 févr. 2024, 10:01
 Service  Plantations lactées
Bonjour !
Je souhaiterai me proposer pour Préparer les plans d'armoise et de chrysanthèmes mortifères s'il vous plait !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
01 févr. 2024, 10:04
 Service  Plantations lactées
Bonjour,

Je souhaiterais participer pour m'occuper les fraisiers.

Merci d'avance !

Première année 2048/2049 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Avatar by Ernesto - Fiche
01 févr. 2024, 10:05
 Service  Plantations lactées
Bonjour,
Je souhaiterais m'inscrire pour planter les rosiers au Parterre de l'Amitié.

Merci à vous,
Bonne journée

Septième année Rp
#4c6585
01 févr. 2024, 10:15
 Service  Plantations lactées
Bonjour !

Je souhaiterai m'inscrire pour "Préparer les plans d'armoise et de chrysanthèmes mortifères" !
Ma Fiche PR

Bonne journée à vous !

L.B. - Première année RP 2048/49 - 12 ans - Code couleur>8f3232 - Lance n'est pas préfet inRP
I hope for the best but I'm prepared for the worst.
01 févr. 2024, 10:25
 Service  Plantations lactées
Bonjour ! Mélo' se porte volontaire pour planter les rosiers au parterre de l'amitié

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● Team Meloxis ● 15 ans inRP
01 févr. 2024, 10:48
 Service  Plantations lactées
Bonjour :)

Dakota souhaiterais aider à Préparer les plans de piments magiques.

Merci et bonne journée !

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
01 févr. 2024, 10:49
 Service  Plantations lactées
Bonjour !

Lily est volontaire pour planter les fraisiers.

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !
01 févr. 2024, 10:55
 Service  Plantations lactées
Bonjour !

Gloria est volontaire pour planter les fraisiers.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC