Inscription
Connexion
02 févr. 2024, 18:02
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Mardi 2 février 2049 - 8h30

À l'occasion de Gwyl Fair y Canhwyllau, les professeurs Priddy et Pearce font appel à vous pour faire perdurer les traditions galloises qui leur sont chères. Après le petit déjeuner, tous deux vous attendent dans les couloirs, prêts à vous confier des petits lampions enchantés par leurs soins. À vous de les distribuer autour de vous, à vos camarades comme au personnel de l'école, pour prolonger Imbolc et faire vivre la fête galloise de la lumière !

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
Nombre d'élèves requis pour rendre le service : 6 élèves
Années concernées : Toutes années confondues, en cohérence avec l'emploi du temps
Le professeur Pearce est situé dans l'escalier. Il est sur le chemin de tous les élèves qui se rendent en cours dans les étages, mais aussi de ceux qui n'auraient pas cours et rejoindraient les salles communes de Gryffondor ou Serdaigle.
Attention, pour valider votre inscription, vous devez justifier votre présence auprès de Neven en fonction de votre emploi du temps du jour.

Points de Réputation en jeu : 5 par élève


Rappels :
Votre fiche PR doit être à jour.
Toute inscription prématurée invalidera la participation du joueur.
La suppression et la modification de post sont interdites.
Votre réponse RP (110 à 220 mots) est à publier sous 48h après validation des inscriptions et distributions des consignes.

« J’ai aimé les étoiles trop tendrement pour avoir peur de la nuit. »
Avatar par les Brillantes Ecailles (Melody Brown)
#3a4f79 - Je vouvoie, mais vous pouvez me tutoyer HRP !
02 févr. 2024, 18:05
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour !
Je souhaiterai m'inscrire pour ce service, Orlaith ayant cours de Métamorphose à 8h30 elle sera bien en train de monter dans les étages à cet horaire :cute:
Ma fiche PR est dans ma signature, merci beaucoup !
Bonne journée ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
02 févr. 2024, 18:08
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour,
Les cours d'Erin ne commençant qu'à 10h30 (Runes), elle redescend de sa salle commune pour profiter d'une petite balade en compagnie de son boursouflet.

Bonne journée

3e année RP (#0000ff)
- - -
Les Opalines : E.D. + E.F.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
02 févr. 2024, 18:32
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonsoir !

Redose étant en filière complète il ne commence les cours qu'à 14h00 avec la Divination.
Reducio
Image


Redose suit un insecte à sa sortie des toilettes abandonnées et en général il se balade souvent dans tout Poudlard surtout près des toilettes abandonnées, des souterrains et du lac.

Bonne soirée !
Voici ma fiche PR: Ici ! ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
02 févr. 2024, 18:39
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonsoir, je souhaiterais m'inscrire s'il vous plaît ! Awstin n'a pas cours avant 9h30 le matin, et il est fort probable qu'il sorte de la salle commune à 8h30 et qu'il croise Neven pour aller dans le parc avec Gladeez. :)

Reducio
Image

4A - Filière spécial option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur et Cheerleader
02 févr. 2024, 18:41
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonsoir :)
Je souhaiterais m'inscrire pour ce service. Dakota est en filière Pratique et Ouverture et ne commence qu'à 10h30. Son emploi du temps est ici. Elle croise le professeur Pearce en remontant dans sa salle commune.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier
02 févr. 2024, 18:42
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonsoir ! Fiona n’a pas cours donc c’est avec plaisir qu’elle s’inscrirait !

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕
02 févr. 2024, 21:20
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour

Ennis à cours en DcFM le mardi et montera au premier étage depuis la Grande Salle

Si cets possible, elle participerait bien ;)

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 févr. 2024, 23:00
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Coucou ! Nico a cours de métamorphose au 4eme étage et passera sûrement par la grande salle. Quoi de mieux pour avoir une raison d’arriver en retard ? :grin:
03 févr. 2024, 10:22
 Service  Gwyl Fair y Canhwyllau
Bonjour !
J'aimerais moi aussi m'inscrire s'il vous plaît :cute:
Elena ayant métamorphose, elle sera en train de monter dans les étages

Merci beaucoup :)

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE