Inscription
Connexion

08 févr. 2024, 02:46
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Lundi 8 février 2049


On est le 8 février et c'est reparti pour un mois à se gaver, à déprimer, à mal dormir, mal manger, à ne pas sourire. Un refrain banal et si lassant. Il n'y avait absolument rien de drôle dans tout ça et il y'a jamais rien eu de drôle dans tout ça, alors bien sûr que je kiff pas tout ce qui se passe. Surtout avec ce qu'il s'est passé y'a quelques jours avec Elisabeth... Aaargh rien que d'y penser mon cerveau tremble, vivement que ce cours finisse ! L'histoire de la magie c'était... Entre l'assommant et le percutant, je veux dire, si un gourdin me cognait la tête ce serait à la fois percutant et assommant, bah ce cours c'est pareil, il donne envie de dormir. Cependant.

La bonne nouvelle était que le prof semblait dire au revoir et il l'a dit ! Il nous a laissé sortir 10 minutes avant la fin du cours ! Et ca tombait très bien puisque je n'avais aucune idée de si j'avais bien enfermé Remulus au dortoir ou non. Le connaissant si il n'est pas enfermé il bouffera tout ce qui se trouve sur son passage, voir même les humains, mais bon, j'ai juste pas envie que Sig m'engueule parce qu'un serpent agit comme un serpent.

Quoiqu'il en soit, le cours finit, je remonte vitesse grand v jusqu'au cinquième étage.
Même si vu ma force et ma fatigue la vitesse grand v ressemblait plus à la vitesse presque v, et en dix minutes environs j'étais en haut, et les gamins affluaient, les petits, les grands... C'en était compliqué de se décider passer à travers ce couloir, plus le temps passait plus je décourageais, mais bon, quand on a pas le choix et bah on y va.

Avançant dans cette foule d'élève comme si aucun n'existait, certains étaient poussés et ne disaient rien, d'autres rechignaient mais un rapide coup d'oeil suffisait à leur faire détourner le regard, une gamine de Gryffondor qui semblait sortir du cours de métamorphose était sur ma route, j'ai forcer le passage bien évidemment, et, bien évidemment que je l'ai presque poussé au sol.
Je ne me contentais pas de marcher, ni de bousculer les gens, je les poussais volontairement et lancer des regards noirs aux petits qui osaient ne serait-ce qu'essayer, de la ramener.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 févr. 2024, 11:15
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Wahou, pour une fois, ce n'était pas moi qui faisait tomber les gens, mais je comprenais enfin ce que ça faisait.
J'avais l'impression que ce garçon avait fait exprès, est-ce que je devrais me venger, ça viendrait à gâcher mes chances d'avoir des amis !
Et puis, tant pis, qui veut être ami avec une personne pareil, peut-être qu'il n'a pas fait exprès, mais ça m'étonnerais.
Il avait vraiment un visage méchant.
Attends, j'étais tombée, mon sac s'était renversé, alors ça voulait dire que mes dessins étaient par terre.
Non...non...tout mais pas ça !
Je ne pensais même plus à les ramasser.
J'avais qu'une envie,...l'insulter !
Ce n'était peut-être pas gentil, mais lui non plus ne l'était pas, il jetait de regards noirs aux autres élèves qui avait l'air de vouloir m'aider.
Je ne savais pas qui il était, ni comment il s'appelait, mais une chose est sûr, je le détestais et le détesterais toujours.
Certes, je bousculais les gens, mais moi je ne faisais pas exprès, et après je m'excusais et j'aidais la personne.
Lui, non, ça ne le dérangeait le moins du monde.
Je détestais les personnes comme ça, les personnes qui se prennent pour des caïds.
Je pensais dans ma tête "Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Je voulais l'insulter, mais je ne voulais pas lui parler, je ne savais pas quoi faire.
-Non mais t'es sérieux, tu peux pas faire attention, tu te prends pour qui, pour le caïd de l'école, tu me fais pas peur, pas peur du tout.
T'es vraiment qu'une...qu'une...je finis pas ma phrase c'est mieux !

Bon..bah...apparemment...j'avais déjà décidé !
@Redose Omniak


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

09 févr. 2024, 11:29
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Et ce qui devait arriver arriva, l'une des des personnes qui avaient été sur mon passage se rebelle... "Non mais t'es sérieux" bien évidemment que oui. "Tu peux pas faire attention" bien sûr que si mais je suis pas le seul, si tu vois des gens tomber dans un trou et que tu t'y jettes quand même, c'est pas nécessairement la faute du trou. Bon en l'occurrence elle semblait pas m'avoir vu, mais... Je crois que j'ai raté le moment où c'est mon problème. Bref, continuons. "tu te prends pour qui" personne, d'ailleurs si j'avais été quelqu'un j'aurais sûrement eu peur des conséquences de mes actes mais oh oh devine quoi, j'm'en tape. "pour le caïd de l'école" est une réponse qui résume bien la situation et qui n'est pas totalement faux. "tu me fais pas peur" j'm'en balance et "pas peur du tout" j'm'en cogne aussi.

Bref, tout ça pour finir sur une insulte que t'achèveras même pas et tu crois que j'en ai quelque chose à faire. C'est pathétique, les gens n'osent pas aller au bout de leurs pensées, mais je ne suis pas un "gens" et si j'ai un truc à dire je le dis. Je me retourne et un papier semble me coller aux basques, sûrement à cause de la boue, je remarque quelques dessins au sol, sûrement que j'avais marcher sur l'un deux.

- Tss. Tu travailles pas en cours toi ou c'est comment ? dis-je en enlevant le papier de sous ma semelle.

- Je n'ai que faire de l'avis d'une personne incapable d'aller au bout des choses, t'as pas peur ? Ooh non ! Que vais-je faire. Peut-être que je vais faire comme toi. Pleurer dans un coin à propos d'à quel point la vie est injuste. Mimant de ma main droite un enfant qui pleure.

- Ouin-Ouin-Ouin. arrêtant le mime Au revoir gamine.

Plutôt bavard mais nécessaire je dirais, je me retourne pour continuer mon chemin.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 févr. 2024, 12:02
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Il a marché sur mon dessin...
Je fais quoi là...
En plus il se moque de moi que j'ai pas fini ma phrase...
Il veut que je la finisse...
Ce ne sera pas de ma faute...
C'est lui qui veut que je finisse ma phrase...
-ah oui...tu veux que je finisse ma phrase ?
Eh bah je vais la finir ma phrase...t'es qu'une merde c'est bon ? Une merde, t'as bien écouté ?

Je m'en moquais complètement qu'il y avait des autre personnes autour de nous !
Voyant qu'il partait,
-bébé, tu dis que je suis un bébé !
Petite question, c'est qui est en train de partir comme un gamin de 2 ans

J'imitais méchamment le garçon :
-"oh...non...j'ai peur de la gamine de 11 ans...vite...je me suis moqué d'elle mais maintenant je pars parce que j'ai trop peur !...je suis un gros bébé mais je veux pas le dire...parce que moi je me crois fort !"
Non mais vraiment, il me pousse, ensuite il se moque de moi pour se venger de m'avoir poussée.
Il avait un problème mental ou quoi, qui est capable de faire ça ?
Il pousse les gens volontairement et se venge en se moquant d'eux.
Je ne savais pas qui il était, je savais juste qu'il était en Gryffondor, et aussi plus grand que moi, mais je n'avais pas peur !
J'attendais de voir s'il allait répondre comme un grand garçon ou poursuivre son chemin comme un petit bébé !
@Redose Omniak


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

09 févr. 2024, 12:21
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Ouai, bof, pas ouf ta phrase... Mais t'as pas totalement tort, ou plutôt. Tu ne te rends pas compte à quel point tu as raison. Mais t'en fais pas j'ai bien écouté, c'est pas pour autant que je vais m'arrêter et ne pas rentrer en salle commun dès maintenant je suis assez près.

Mais sa provocation sur le gamin de 2 ans me fit me retourner, y'a pas tant de raisons à ce que je me tourne mais je le fais. Un gamin de 2 ans... À quelle âge on commence à marcher ? À parler ? À quel âge commence t'on à... Devenir réellement une mauvaise personne ? Naît-on ainsi ?

Ses provocations me font ni chaud ni froid, je ne vais tomber là-dedans. Bien sûr que j'avais pas peur, qui aurait peur d'une petite fille, qui fuirait ainsi ? Mince. Ca marche sa protection là ? Ca marche vraiment ? Dingue ça, dire que je pensais pas me faire avoir ainsi. Pourtant je n'ai pas peur et je suis bien évidemment plus fort.

Je marche cette fois consciemment sur dessin et m'essuie le pied dedans, j'en prends un à côté et en fait une boule, dans laquelle je croque, mache, et crache dans une poubelle à côté. Sans rien dire, je piétine un autre dessin.

Que vas-tu faire face à ça gamine ?

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 févr. 2024, 13:07
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Il fait pitié cet imbécile, ma théorie qu'il a 2 ans est vrai je crois !
Qui va manger du papier ? Sérieux !
Il croyait que mon point faible c'est mes dessins, mais là je m'en balance !
Tout ce que je veux c'est qu'il souffre.
Mais il n'a pas l'air d'avoir de points faibles . Si peut-être en fait, j'ai peut-être une idée, sa fierté, il faut que je l'attaque là-dessus !
Mais je n'ai pas d'idées précises...
Il faut que je le piège...qu'il ne puisse rien répondre sans empirer les choses...pour lui en tout cas...
J'essayais un truc...
-Tu sais que tu fait pitié, quand je te regarde, je vois un garçon
qui pourrait être gentil, mais il est méchant, comme...comme si il avait peur d'être gentil !

Bon...d'accord, en fait...c'est plus moi qui faisais pitié, mais si j'arrive à le faire changer...non...impossible !
Il fallait que je trouve une autre idée, c'était nul !
Je décidai de le prendre par ses sentiments, peut-être que ça marcherait, peut-être que j'arriverai à lui faire pitié !
-Écoute, je ne veux pas avoir de problème avec toi, je n'ai pas peur de toi, mais je pense juste que c'est inutile de se battre, je veux avoir des amis, pas des ennemis, je sais ce que tu dois penser de moi, je le dirai pas, on sait jamais, mais je ne pense pas qu'être ennemi est une bonne chose !
La vérité, tout ce que j'ai dit sur toi, je ne le pensais pas, parce que...parce que...

C'était difficile de terminer ma phrase,
-parce que je suis comme toi...
@Redose Omniak


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

09 févr. 2024, 13:45
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Un garçon qui pourrait être gentil, pourquoi je serais gentil ? Pourquoi tout le monde veut que je change, toujours, toujours et encore. Aucun sens. Les gens veulent que je sois "gentil" et veulent me forcer à l'être ce qui est qualifié de "méchant" et ne se rendent pas compte que tout ça n'a aucun sens, méchanceté, gentillesse. Pitoyable. Quelle hypocrisie, ils ne savent pas ce qu'ils racontent, ils ne savent rien de moi non plus. Et j'aurais décidé d'être méchant ? C'est les gens qui me qualifient de méchant qui pensent que je suis méchant, pour autant, moi, je ne fais rien de spécial.

J'ai pas peur d'être gentil, j'en ai juste pas envie quoi, ou peut-être en suis-je incapable, j'en sais rien, je m'en fiche.

Dès lors que tu te rebelles, tu as un problème avec moi. Je m'en tapes que t'aies peur mais si se battre pourra te rabattre ton caquet. Je le ferais bien. Quoiqu'il en soit je m'en tape de ce que tu veux, quoiqu'il en soit tu ne seras jamais plus qu'un insignifiant grain de sable sur mon chemin, jamais quelqu'un d'aussi insignifiant ne serait mon ennemi.

Phrase de trop, jamais quelqu'un d'aussi insignifiant ne sera "comme moi".

- Tu jackasses tu jackasses, tu. Ja-ckasse. Imitant une bouche qui s'ouvre et qui se referme avec ma main.

- Tu ne seras jamais comme moi, tu me fais pitié de penser ça. Au revoir.

Je me retourne pour rentrer à la salle commune, si des boursoufflets ou des chats ont canés qu'on ne m'en tienne pas rigueur.

Fin du rp si Rose ne l'arrête pas physiquement ^^

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 févr. 2024, 15:13
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Je partis en courant, hors de question de laisser ce mec me parler comme ça, il ne comprend rien, ou alors il ne veut pas comprendre.
Je l'attrappais par le bras, je ne pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça.
Il m'intriguais, je savais que je le détestais, je savais que je changeais souvent d'avis sur les gens, mais pas lui, je ne changerais pas d'avis tout de suite.
Mais je sentais quelque chose de bizarre en lui.
Avant d'essayer de comprendre son problème, il fallait que je me venge.
-Attends...heu...tu t'appelle comment au fait ?
Je n'attendis même pas la réponse.
Il m'avait dit quoi d'autre ?
Ah, oui...
"Tu ne seras jamais comme moi, tu me fais pitié de penser ça. Au revoir
"
Il ne me connaissait pas, comment pouvait-il dire ça ?
Quoi d'autre ?
"Tu jackasses tu jackasses, tu Ja-ckasse"
Ok, c'était peut-être vrai !
Mais bref, jm'en fout.
J'en avait pas fini avec lui !
-Je suis peut-être insignifiante pour toi, même pour tout le monde, si ça te fait plaisir, mais ce n'est pas une raison pour me parler comme ça.
Heu...à la base c'était pas ça que je voulais dire !
Non ?
-On se connaît pas, ok, mais que tu le veuille ou non, je suis comme toi, je te demande pas d'être amis, je veut pas de quelqu'un comme toi, alors qu'on pourrait bien s'entendre.
Viens en au but !

Je parlais trop, il fallait que je me dépêche et que j'en vienne au but.
-Et si ta seule excuse que je peux pas être comme toi, c'est que genre tu es unique, tu peux te taper la tête dans le mur, tu n'es pas unique, et tu le seras jamais !
À moins que...
Non, tu t'en tape, j'ai compris !
Mais peut-être que si tu changeait, tu serait unique !
Je sais pas moi, j'ai essayé de changer, je pense que j'ai réussi, et je préfère de très loin ma vie !
Alors que toi,
Tu veux pas changer, tu es une horrible personne, et pour moi, tu le restera toujours jusqu'à que tu t'excuse, même si je sais que tu le fera jamais !

J'avais tout sorti, ça faisait du bien,
Ah non...je n'avais pas tout dis.
-Je t'avais déjà vue, j'avais hâte de te rencontrer, au point où je peux dire que je t'aimais bien !
Mais tu m'as déçu !

Je commençais à ramasser mes affaires, puis j'ajoutais :
-De toute façon, je sais pas pourquoi je t'ai dis ça, tu t'en fout complètement !
Je remis mes affaires dans mon sac, je savais qu'il s'en moquait complètement de ce que je lui avais dis, mais ça faisait du bien !
@Redose Omniak


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard

10 févr. 2024, 18:25
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Comment je m'appelle.. Je n'en était plus trop sûr à ce point, de si j'étais Redose, Redose Omniak, Redose Lins Remulus Omniak, l'ombre de Redose, l'ombre de cette personne que je ne suis pas, que je ne suis pas vraiment, que je ne suis sans doute que partiellement et de moins en moins je me reconnaissais dans mon reflet. Et je peux rien y faire, soit je deviens quelqu'un d'autre... Soit je deviens rien.

Pour l'instant mon nom serait Redose Omniak, même si la réalité était toute autre.

Et voilà qu'elle continue de déblatérer ses singeries j'te jure. Si t'es insignifiante pour moi ça me suffit pour dire que t'es insignifiante, mais si t'es insignifiante pour tout le monde faut se remettre en question, parce que là... C'est juste triste. D'autant que si, c'est une raison pour parler ainsi, être insignifiant c'est ne rien valoir, c'est n'être à peine plus d'un grain de poussière qui lui, peut faire éternuer, et je ne me souviens pas avoir fait un jour l'éloge de la poussière.

Elle me saoule à dire qu'elle est comme moi alors qu'elle connait même pas mon nom.
Elle me saoule à répéter des choses que je sais déjà, personne n'est unique.
Elle me saoule à sortir son "j'ai changé" on change tous pas de quoi être fier.
Elle me saoule à répéter des choses que je sais déjà, je suis horrible.
Elle me saoule à être hypocrite.
Elle me saoule à faire sa dramaqueen.
Elle me saoule à parler.
Elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule, elle me saoule.

Je n'avais pas beaucoup avancer mais j'avais fait assez de pas pour ne plus avoir l'envie de me retourner mais... Ca n'était pas moi qui décide et d'une seconde une seule je fis une rotation de 180 degrés pour m'approcher d'elle avant de taper dans son sac violemment pour qu'il tombe et je l'approcha par les joues coincées entre mon index et mon pouce.
Droit dans les yeux grands écarquillés.

- Mon nom est Redose Omniak. T'es rien. Fous-moi la paix.

Cette fois ç'en était définitivement finit, mon corps après une seconde rotation de 180 degrés ne semblait pas vouloir se retourner une dernière fois et honnêtement tant mieux, ce genre de personne me fatigue sérieux. Toujours à jacasser pour un oui pour un non, c'est pas ma faute si t'es comme t'es et encore moins la mienne si tu le restes. Insignifiante.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 févr. 2024, 18:45
Ne viens pas me parler, je ne te répondrai plus !
Après tout ce que je venais de lui dire, la seule chose qu'il me disait, c'est son nom !
Ok,
Je lui avais demandé,
Mais quand même.
Je croisais les bras, fixant Redose Omniak avec un mélange de frustration et de colère.
-Bon, écoute, Redose, faut qu'on parle. T'es vraiment en train de me gâcher mon expérience à Poudlard, sérieux. Tu fais comme si t'étais le roi du château, mais pour moi, t'es juste un chien qui traîne partout. J'en ai vraiment ras-le-bol de devoir supporter ta présence constante.
Je marquais une pause, laissant ses paroles s'installer dans l'air.
-Franchement, je ne veux pas être associée à quelqu'un d'aussi désagréable que toi. Tu pollues l'ambiance ici, et j'aimerais bien pouvoir profiter de Poudlard sans avoir à subir tes manières agaçantes. Alors, fais-moi une faveur et reste loin de moi, ok? C'est assez clair comme ça, ou tu as besoin d'un dessin ?
Je le détestais cette personne, il m'avait déçu, dire que je l'aimais.
Pourquoi j'ai aimé une personne comme ça ?
Pourquoi ?
-Je te déteste Redose Omniak...
Je voulais dire autre chose, mais je ne savais pas quoi dire.
Ce mec, Redose Omniak, autant dire son nom vu que je le sais maintenant, avait vraiment un problème mental.
Comment pouvait-on être aussi méchant ?
-Tu sais quoi, tu as raison,
tu es unique, c'est bon ?
Et tu sais pourquoi ?
Parce que tu es horrible !
J'ai jamais vu quelqu'un comme toi ! Je sais pas comment t'as fait pour aller à Gryffondor !
Personne n'est comme toi !
T'es content ?
J'espère que tu restera seul toute ta vie !
Tu mérite pas qu'on s'intéresse à toi !

Redose Omniak était et sera toujours une horrible personne.


1er année RP/Couleur RP #5e0000/Membre de la brigade Anti NM/Choixpeauflou Serpentard