Inscription
Connexion

08 févr. 2024, 18:46
Vas voir ailleurs si j'y suis
Poudlard Express - Londres
Septembre 2048
@James Howard's



L'édition du jour de la gazette du sorcier entre les mains et une chocogrenouille sur les genoux, Nyxis passait un merveilleux moment. Le train était parti depuis une bonne demi-heure à présent. La demi-heure la plus belle de sa vie. Seule dans son compartiment, la deuxième année avait hâte de retrouver ses amis et les professeurs.

Ces deux mois de vacances avaient été long, si long qu'elle avait songé à s'enfuir de sa maison pour rejoindre celle de son amie Elena. C'était une idée totalement insensée bien entendu, mais cela n'a pas empêché la fillette d'y penser. La magie lui manquait. Et regarder ses parents s'en servir alors qu'elle n'en a pas le droit, s'était de la pure torture. Elle souhaitait que le temps passe rapidement. Et désormais, ça y est. C'était le moment. Ce voyage désignait une nouvelle année pour la blondinette, une nouvelle ère. Elle ne serait d'ailleurs plus une petite fille, étant donné que des premières années allaient prendre la place qu'elle occupait l'année précédente.

Tout aurait pû se dérouler à merveille, malheureusement, elle fut sorti de sa lecture par du brouhaha. Elle savait à quel point les premières années étaient impatients d'arriver à Poudlard, mais ce n'est pas une raison pour déranger la moitié du wagon !

Elle tenta de se replonger dans sa lecture d'un article qui avait l'air passionnant, mais elle ne le put. Agacée, elle releva la tête pour voir quelqu'un s'approcher de son compartiment.

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

11 févr. 2024, 16:01
Vas voir ailleurs si j'y suis
James était heureux, il allait enfin à Poudlard, sa mère lui avait toujours parlé de ce lieu magique au vrai sens du terme.
Il faisait beaucoup de bruit pour manifester sa joie, peut-être beaucoup trop de bruit même.
Mais le jeune garçon s'en moquait un peu.
Il avait hâte d'aller à Poudlard et personne ne l'empêcherait de le montrer.
Le seul problème qui poussait James à abandonner ce bruit, c'est qu'il était tout seul.
Il criait comme un fou.
Pas comme un fou au sens qu'il criait fort.
Il criait comme un fou au sens qu'il courait dans les couloirs du train à parler tout seul.
Je vais à Poudlard !
Je vais à Poudlard !
C'est trop cool !

Le garçon de Liverpool n'avait pas d'amis sorciers, mais au moins tout le monde savait qu'il existait.
En fait...
Peut-être pas dans les meilleures conditions.
Je devrais peut-être arrêter de faire du bruit.
En fait...
Ça sert à rien !

Il était quand même un peu fatigué.
James aimerait bien s'asseoir.
Il se dirigea vers le dernier compartiment, il avait l'air libre.
Quand il ouvrit la porte, il vit une jeune fille qui avait l'air d'être en deuxième année, et aussi très moche, du point de vue du garçon.
Et toi !
Avec le torchon sur la tête.
J'peux m'asseoir ?

James aurait bien aimé que la mocheté dégage, mais il fallait pas paraître méchant direct.
@Nyxis Calderon

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

11 févr. 2024, 21:03
Vas voir ailleurs si j'y suis
La blondinette resta stoïque. Non mais pour qui se prend t'il celui là ? Comment un enfant de 11 ans arrivant à Poudlard pouvait-il de comporter de la sorte ? Elle ne trouva pas les mots. Agacée par son manque de respect, Nyxis déposa son journal à côté d'elle sur la banquette avant de jeter un coup d'oeil froid au garçon qui s'était adressé à elle à l'instant.

- '' Je te demande pardon ? ''
Sa réponse devait être simple, courte mais avec un soupçon de dédain.

Elle n'avait pas encore revêtit son uniforme, et portait pour l'instant ses vêtements civils. Une chemise noire en satin accompagné d'un bas large de la même couleur. Des petites bottines cirées et un béret en coton accentuaient un peu le look. C'était un ensemble assez classique pour la fillette. Elle se sentait élégante.

- '' Je te conseille, à l'avenir, de t'exprimer avec plus de politesse. Si j'étais toi je ne l'ouvrirai plus. On ne se permet pas un tel comportement lorsqu'on est en premiere année. ''

Elle ne savait pas vraiment si s'en était un mais beaucoup d'indices tel que sa taille et sa voix enfantine pouvais le prouver. Pourtant, la deuxième année n'avait pas conséquent qu'un an de plus que lui, mais elle commençait à penser que l'intelligence et le respect les éloignait de millions d'années lumières.

Le garçon lui avait tout de même posé une question. À vrai dire elle aurait voulu lui répondre de ficher le camp avant qu'il ne soit trop tard mais sa dignité et sa conscience la ramenèrent à la réalité.
Bien sûr que rester seule dans le compartiment aurait été un bien meilleur moment mais le train ne lui appartient pas.

- '' Tu peux t'asseoir mais par pitié ne dis pas un mot, sinon je ne me retiendrais plus''.

Sur ces mots, elle replongea son nez dans sa lecture qui avait été interrompue par l'arrivée autant spectaculaire que ridicule de ce garçon.

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

12 févr. 2024, 18:01
Vas voir ailleurs si j'y suis
James était surpris que la fille accepte mais après tout...
- ouais ouais c'est ça... merci
Pris au dépourvu il alla s'asseoir sur la banquette vide.
Quelques minutes de silence passèrent, jusqu'à que le chariot de friandises passa le jeune garçon demanda des patacitrouille et quelques fizwizbiz.
T'en ve...
La jeune fille le regarda et haussa les sourcils.
James dit d'un ton bourru: rien, rien..
Il soupira.
Au fond de lui le premier année n'était pas méchant, mais il c'était un peu emporté par ce que il n'avait pas trouvé de compartiment vide.
Le benjamin de la famille Howard's chercha un moyen d'engager la conversation pour se faire pardonner, mais sans succès.
Dehors il commençait déjà à faire nuit,
Sans réfléchir le garçon pris son courage à deux mains et dit:au fait tu t'appelles comment ?,moi c'est James, James Howard's. d'un ton de quelqu'un qui veut se faire pardonner.
@Nixis Calderon

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

12 févr. 2024, 18:15
Vas voir ailleurs si j'y suis
Et il essayait de se faire pardonner ? C'est bien ce que la fillette pensait, notamment par rapport au ton qu'il a employé. Elle n'était pas prête à engager la conversation avec lui. Comme si cela lui plairait de discuter avec celui qui lui manque de respect. Hors de question.
Elle n'entendit même pas sa pitoyable présentation, employée avec une voix frêle. Totalement absorbée par son journal, elle mis quelques minutes à lui répondre.

- '' Qu'essaye tu de faire ? Penses tu que nous allons devenir amis juste comme ça ? Tu rêves mon pauvre. ''

Franchement, ce gamin commençait à l'agacer et elle était à de doigts de l'envoyer bouler. Mais une part d'humanité restait dans sa personne, alors elle répondit :

- '' Nyxis Calderon. Serpentard. J'espère qu'on ne sera pas dans la même maison. Je ne te supporterai pas longtemps. Maintenant tais-toi, je ne veux plus t'entendre. Ça fait deux fois que je relis la même phrase ''.

Rapidement, elle pensa avoir été trop rude, et que le garçon voulait seulement s'asseoir dans le compartiment. C'était sûrement le seul qui était presque vide et, comme tout le monde, avait besoin de se reposer avant l'arrivée au château. Seulement une part d'orgueil surgit de nul part, lui rappelant ses valeurs et elle refoula cette pensée. Valeurs qui étaient tout simplement de ne pas se faire valoir si facilement avec de minables excuses. Elle croqua dans un morceau de chocolat qu'elle avait acheté lorsque je chariot de friandises était passé dans le couloir du train. Vivement que le trajet de termine. La seule présence de ce premier année l'inssupportait et elle voulait simplement partir au plus vite.
Pourquoi venait-il l'embêter elle ? Il y a plein de bonnes poires qui traînent dans les wagons et qui seraient ravis d'échanger avec ce charmant garçon.

@James Howard's

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

15 févr. 2024, 16:13
Vas voir ailleurs si j'y suis
James avait cru qu’elle allait le pardonner mais en fait pas du tout ,il se dit qu’il allait changer de compartiment , mais il pensa que mieux valait rester pour embêter la blondinette le plus possible.
Il une inspiration et dit: "Je préfère mourir que être ami avec toi!!" dit-il en haussant légèrement le ton.
La fille sembla l’ignorer, maintenant il faisais vraiment noir.
Le jeune homme se dit qu’il allait bientôt arriver à poudlard, alors il décida de mètre sa robe de sorcier.
- en tout cas pas en sa compagnie. songea-il, James sortit du compartiment et se dirigea vers les toilettes sa robe sous son bras,en passant il remarqua que des rire sortait de tout les compartiments saufs le sien.
De retour dans son compartiment il trouva la jeune femme dans la même position qu’il l’avait laissé.
@Nyxis calderon

Le "capitaine" de Serpentard certifié par Elina Montmort...
Couleur RP :#005c00

15 févr. 2024, 20:22
Vas voir ailleurs si j'y suis
Fin du RP

#614444•2e année RP 48-49• Trésorière de L'OURAGAN• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'