Félicitation tu es officiellement grande sœur !
24 juin 2047
La fin d'année avait été longue et les examens n'avait pas arrangé les choses mais les grandes vacances étaient enfin là ! La fin de l'année scolaire s'était ponctuée d'une bonne nouvelle : la naissance de son frère. Qui est officiellement son demi-frère mais le brune ne faisait pas la distinction. Pour elle il faisait parti de sa famille.
La jeune fille avait grandi tout au long de son enfance en tant qu'enfant unique et n'avait fait que rêver d'avoir un frère ou une sœur avec qui jouer. Mais ce rêve n'avait jamais été exaucé. Ses parents étaient séparés et son père s'était trouvé une nouvelle compagne rapidement. Mais malgré ça ils avaient mis du temps pour avoir un enfant. Mary apportait une grande importance à son frère, Léon. Elle voulait qu'il l'apprécie et qu'il la considère comme un modèle. Elle était prête à être la meilleure grande sœur du monde !
C'est donc son père qui était venu la chercher à la gare seul. Dans la voiture l'aiglonne commençait à stresser. Elle était très excitée mais elle avait peur de faire quelque chose de mal. Et si il ne l'aimait pas ? Bon oui il n'avait qu'une semaine mais on sait jamais.
Son père se gara devant la maison, arrêta le moteur et se retourna pour la regarder. Il avait un grand sourire sur les lèvres. Ca se voyait qu'il était très heureux que Mary rencontre son fils.
- Alors prête ma puce ?
Mary ne dit rien et lui sourit légèrement. Son père fronça les sourcils.
- Qu'est ce qui ne va pas ? Tu était pourtant si presser de le voir. Tu n'a pas parler du trajet.
Le brune le regarda et hésita. Elle savait ses inquiétudes infondées.
- Je... J'ai peur qu'il ne m'aime pas.
Le regard de son géniteur s'adoucit et il lui sourit affectueusement.
- C'est impossible. Tu seras parfaite j'en suis sure, c'est impossible de ne pas t'aimer.
Mary sourie rassurée et ils sortirent de la voiture.
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Félicitation tu es officiellement grande sœur !
La brune entra dans la maison et se dirigea vers le salon. Là sur le canapé se tenait sa belle mère avec un bébé dans les bras. Elle lui donnait le biberon et s'arrêta quand ils entrèrent. Jeanne lui offrit un sourire chaleureux. Mary s'approcha timidement et salua sa belle mère. Puis elle observa cette boule de chair rose. Il était minuscule et ses yeux était tous petits. Il avait quelques cheveux. Il semblait légèrement contrarié de ne plus pouvoir manger en paix.
La jeune fille ne savait pas quoi faire, Jeanne s'en rendit compte et lui dit :
- Veux tu le porter ?
L'aiglonne la regarda surprise.
- Je peux ?
La mère de l'enfant rigola légèrement.
- Mais bien sur que tu peux !
Alors la jeune fille s'assit sur le canapé et sa belle mère lui expliqua comment bien tenir le bébé puis elle le déposa délicatement dans ses bras. Mary resta là sans bouger avec cette petite chose entre ses bras. Elle n'aurait pas pu décrire les sentiments qui la traversait tellement ils étaient intenses. Elle se sentait extrêmement heureuse, chanceuse mais elle avait aussi peur de lui faire mal. Le bébé la regardait dans les yeux et la jeune fille lui sourit. Il lui sembla qu'il avait compris à quel point elle l'aimait alors que ce n'était que la première fois qu'elle le voyait.
Son père s'approcha et s'assit à côté d'elle. Il avait l'air au moins aussi content que sa fille. Il lui tendit le biberon que son frère n'avait pas terminé. Mary se sentait heureuse qu'il lui fasse autant confiance. Elle s'en saisit et suivi ses indications. Quand il eut terminé sa mère le récupéra pour qu'il aille dormir.
La jeune fille ne savait pas quoi faire, Jeanne s'en rendit compte et lui dit :
- Veux tu le porter ?
L'aiglonne la regarda surprise.
- Je peux ?
La mère de l'enfant rigola légèrement.
- Mais bien sur que tu peux !
Alors la jeune fille s'assit sur le canapé et sa belle mère lui expliqua comment bien tenir le bébé puis elle le déposa délicatement dans ses bras. Mary resta là sans bouger avec cette petite chose entre ses bras. Elle n'aurait pas pu décrire les sentiments qui la traversait tellement ils étaient intenses. Elle se sentait extrêmement heureuse, chanceuse mais elle avait aussi peur de lui faire mal. Le bébé la regardait dans les yeux et la jeune fille lui sourit. Il lui sembla qu'il avait compris à quel point elle l'aimait alors que ce n'était que la première fois qu'elle le voyait.
Son père s'approcha et s'assit à côté d'elle. Il avait l'air au moins aussi content que sa fille. Il lui tendit le biberon que son frère n'avait pas terminé. Mary se sentait heureuse qu'il lui fasse autant confiance. Elle s'en saisit et suivi ses indications. Quand il eut terminé sa mère le récupéra pour qu'il aille dormir.
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale