Inscription
Connexion

10 févr. 2024, 09:14
Umbrella  Pv Redose O. 
Dimanche 21 juin 2048, 10h
Deuxième année ∞ 13 ans
Avec @Redose Omniak


L'année touchait à sa fin et une ambiance estivale flottait sur le château. Le départ du Poudlard Express était prévu pour le lendemain. Les examens étaient terminés et Dakota s'en était bien sortie, avec une moyenne de O dans la plupart des matières, même si elle n'avait pas réussi à dépasser le A en Potions, comme durant le reste de l'année. Elle était tellement contente d'abandonner cette matière l'année prochaine. Et elle n'aurait plus à suivre les cours d'Histoire de la Magie non plus, ce qu'elle vivait comme un soulagement. Elle pourrait se concentrer sur ses matières favorites : les Sortilèges et la Métamorphose. Elle était aussi enthousiaste à l'idée de découvrir de nouveaux cours, surtout la divination.

Toute à ses pensées, elle sortit de sa salle commune et descendit les marches pour aller prendre le soleil dans le parc. Maintenant que la chaleur était revenue, elle ne pensait plus qu'à sa planche de surf et aux vagues qui l'attendaient sur la plage de Sea Wood's House. Comme tous les étés, elle irait à l'eau tous les jours, elle réclamerait de participer à la compétition moldu qui avait lieu tous les ans près de chez elle. Et, comme d'habitude, ses parents refuseraient. Mais un jour, elle aurai 18 ans, et ils ne pourraient plus l'en empêcher. Peut-être irait-elle même en secret avant ça. Quoi qu'il en soit, cette pause allait lui faire du bien, ses petits frères lui manquaient, sa maison aussi. Malheureusement, elle ne pourrait plus pratiquer la magie, mais il y avait bien d'autres compensations.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

22 févr. 2024, 18:50
Umbrella  Pv Redose O. 
Encore une dans les nuages, réveille-toi.

- Hey grosse maligne ! Lance le sortilège du parapluie. Lui lançais-je environ 5 secondes avant de balancer un seau d'eau sur elle, j'ai pas balancer l'eau hein, juste le seau, euh-
Non, c'est le contraire.

Je vais pas perdre mon temps à épiloguer, à parler, à réfléchir ou même à agir j'ai une partie de sieste à même le sol qui m'attend. Alors faisons ça vite faisons ça bien.

C'est ce que je me suis dit dès mon réveil aujourd'hui, c'est quand même dingue de penser à aller dormir avant même de se lever mais après, c'est que mon avis. Donc blabla je me lève, brossage de dents rapide, blabla habillage blablablabla flemme de tergiverser. J'vais pour manger mon petit déjeuner parce que j'ai faim et une idée pop dans mon esprit, on est genre... Quoi... Un jour avant la fin, demain tout le monde se casse chez lui et... C'est vraiment nul j'ai pas envie de rentrer mais d'une, pas le choix et de deux, pas le sujet. Quoiqu'il en soit je contemple le dehors si dehorique, si bleu si soleillique, si... Enjôlique. Et là j'me dit, hmmm... Faut que je fasse un truc pour me détendre (parce que demain bah ça va pas être cool, suivez un peu !) du coup j'vois des gens jouer au lac de loin, à moins qu'un gosse se fasse noyé auquel cas je m'en tape. Je vais pour remplir du seau d'eau (seaux que j'ai pris à un esclave de maison, faut vraiment que vous suiviez) et que je viens juste de balancer sur une meuf qui semble être de ma promo... Fin... Je crois ? J'espère pour moi, ça serait drôle de la voir lancer umbrella sous une telle quantité d'eau.

Bref, nous voilà au moment ou je traite une innocente personne de grosse maligne parce que why not after all ?
Dernière modification par Redose Omniak le 04 avr. 2024, 02:38, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

03 mars 2024, 13:39
Umbrella  Pv Redose O. 
Arrivée dans le hall d'entrée, son monologue intérieur s'interrompit net en voyant Redose arriver avec un sceau. Même si elle ne voyait pas son contenu, elle se méfiait. Le deuxième année n'en finissait pas de faire parler de lui, rarement en positif. Elle le connaissait peu, se tenant à l'écart de tous les problèmes qu'il pouvait créer. Mais elle trouvait malgré tout qu'il avait un côté attachant, attachiant peut-être. Elle se demandait parfois ce qui pouvait bien se cacher sous toutes ses couches de bêtises.

Il lui intima de lancer le sortilège du parapluie et elle s'exécuta dans la seconde, sans chercher à comprendre. Le sceau devait y être pour quelque chose. « Umbrella » prononça-t-elle d'une voix forte et assurée en levant sa baguette vers le plafond. Son parapluie invisible la protégea d'une bonne partie du sceau d'eau qui venait de lui arriver dessus, mais le bas de sa robe fut malgré tout mouillé.

Elle savait qu'il ne servait strictement à rien de s'énerver avec lui. Ce ne serait qu'une escalade stérile.
« Salut Redose. Tu trouves que j'avais l'air d'avoir trop chaud ? Ce n'est pas encore la canicule, pas la peine de m'asperger d'eau. Mais merci quand même. » lança-t-elle ironiquement en souriant.

Elle ne lui en voulait pas. Après tout c'était même plutôt drôle. Ça l'aurait été beaucoup moins si elle ne maîtrisait pas ce sortilège. Et sa robe sècherait vite au soleil.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

09 mars 2024, 01:00
Umbrella  Pv Redose O. 
- Salut blondasse, t'as l'air d'avoir super chaud, même si c'est pas la canicule j'me suis dit que ça te rafraîchirait et je pense que je ne me suis pas trompé, pas de quoi !

Elle a de bon réflexes, vraiment bons. Honnêtement je suis impressionné, d'habitude les autres élèves sont plus... "Longs" à la détente, moi-même quand il ne s'agit pas de brrr ou grr ou même de aaaargh je peux être assez long à la détente, bref, seuls les mots me rendent longs. Face aux gestes et aux actes même si parfois je ne réagis pas et cela seulement par flemme, je suis beaucoup plus réactif.
Mais elle est plutôt vive, je me demande si c'est tout le temps le cas... Hmm... Je devrais essayer de voir les limites de sa réactivité. Ca ne peut être qu'une bonne ET drôle d'idée. À essayer et ce, le plus tôt possible.

Quoiqu'il en soit.

- N'empêche, t'es vachement rapide, mentalement je veux dire, t'es genre grave réactive. T'as l'habitude de te faire balancer des seaux d'eau dessus ?

Ce serait étrange sans aucun doute, bien trop étrange pour ne pas le faire, et beaucoup trop marrant sur tout, j'en conviens, j'en conviendrais, elle en conviendra sûrement, nous en conviendremons. Mais bref, je m'égare, du haut de ces escaliers je me sens supérieur à elle qui se trouve en bas, peut-être l'étais-je après tout, ça ne serait guère étonnant n'est-ce pas ? Sans doute pas après tout.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

29 mars 2024, 16:50
Umbrella  Pv Redose O. 
Blondasse ? Dakota n'en revenait pas que Redose puisse utiliser un tel qualificatif. Jamais au grand jamais personne ne l'avait appelée comme ça. Qu'est-ce qu'il pouvait être... Elle ne trouvait même pas les mots. Odieux pourrait convenir. Mais il y avait autre chose. Quelque chose qui, même si elle se l'avouait à contre-cœur, n'était pas pour lui déplaire. Un je ne sais quoi de subversif dans sa manière d'être. Qui osait se comporter ainsi franchement ? Il ne paraissait absolument pas se soucier du regard des autres ou des usages de la vie en société. Et même si c'était très loin de ses propres valeurs, elle ne pouvait pas nier que sa calme désinvolture exerçait un certain attrait. Ça devait être très reposant de ne jamais penser aux conséquences de ses actes.

Son compliment sur sa réactivité la sortie de ses réflexions. Jamais elle ne se serait attendue à ça de la part du Gryffon. Mais elle resta malgré tout sur ses gardes, elle n'était pas à l'abri d'un autre mauvais coup. « Avec cinq frères à la maison, j'ai largement eut de quoi développer mes réflexes c'est sûr et je confirme, j'ai déjà reçu des sceaux d'eau. Et puis, je m'entraîne très souvent aux lancers de sortilèges. Le quidditch a sans doute pas mal aidé aussi. » Elle se dit tout à coup que ça risquait de lui donner la mauvaise idée de vouloir tester ses limites, et ce n'était certainement pas ce dont elle avait envie pour ce dernier jour à Poudlard. Le seul moyen d'y échapper qu'elle entrevit fut de trouver une diversion. Y serait-il sensible ? Rien n'était moins sûr. « J'avais prévu d'aller me balader dans le parc, tu veux venir ? Je pourrais te montrer quelques sorts de troisième année si tu veux. »


Vraiment désolée pour le retard :sweatingbullets:

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

04 avr. 2024, 02:38
Umbrella  Pv Redose O. 
Cinq frères, ça fait beaucoup ! Si ça lui a permit de développer des réflexes alors c'est fort, très fort, elle est sûrement très forte. Intéressant ! Si elle a déjà reçu des sceaux d'eau ça doit pas la déranger de s'en recevoir. En plus de ça elle s'entraîne et elle fait du sport, fin, si le quidditch c'est vraiment du sport je sais pas mais en tout cas une telle fille, forte, qui entretient sa force et ses réflexes, c'est pas si commun, on peut même dire que c'est relativement rare. Elle est intéressante, et pas qu'un peu ça non elle est très intéressante c'te meuf...

Mais peu importe à quel point elle est intéressante rien n'est assez intéressant pour m'empêcher d'aller dormir, une balade et des sorts de troisième année, sorts auquel j'ai déjà accès en plus. Ca, c'est tout sauf intéressant, les meilleures balades se font seuls et c'est pas en me montrant des sorts qu'elle m'impressionnera, d'ailleurs pourquoi elle voudrait m'impressionner ? C'est un non-sens, un non-sens total. Malgré tout sa proposition me semble pas si inintéressante, même plutôt cool faut le dire.

- Très bien, dans ce cas, j'arrive, pars devant je plies bagages et je te rejoins sans faute.

Je fais mes lacets du haut des escaliers, je me prépare à y aller, elle est pas trop loin en dessous j'aurais sans doute pas de mal à la chopper.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

07 avr. 2024, 18:41
Umbrella  Pv Redose O. 
Quoi, c'était tout ? Il acceptait et la laissait partir si facilement ? C'était louche. Ça cachait forcément quelque chose. Elle fit mine d'être ravie et répondit en souriant : « Ok, à tout à l'heure alors ! » Mais elle ne voulait pas se retourner et le perdre de vue. Il était tout à fait capable de la poignarder dans le dos. Vite, il fallait trouver quelque chose, elle n'allait quand même pas marcher à reculons ! Surtout avec le passage qu'il y avait dans le hall, elle risquait de heurter quelqu'un.

Elle pensa un instant à dire qu'elle avait oublié quelque chose et à remonter les marches, mais elle finirait bien par lui tourner le dos à un moment donné s'il ne bougeait pas. Rentrer dans la grande salle peut-être ? Il faudrait qu'elle en ressorte et c'était le même problème. Une seule solution valable lui vint en tête. Elle ne prit pas le temps de réfléchir plus avant et lança « Fumos ». Un mur de fumée se dressa alors devant elle, la cachant complètement aux yeux du garçon. Elle en profita pour se retourner et partir d'un pas rapide vers les grands portes.

Son geste pouvait paraître très étrange, surtout aux yeux des quelques élèves présents dans le hall. Mais cela lui importait peu si elle évitait de se retrouver à l’infirmerie. Redose lui demanderait sans doute pourquoi elle avait fait ça, mais elle n'aurait pas beaucoup de mal à trouver des arguments pour qu'il comprenne qu'elle n'avait aucune confiance en lui.

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier

11 avr. 2024, 13:07
Umbrella  Pv Redose O. 
Haha ouai c'est ça à tout à l'heure si tu le dis, j'ai déjà la flemme de marcher d'une traite d'en haut à en bas tu crois que j'vais t'suivre jusque dans le parc pour faire une balade. Non pas que l'idée du parc ou de la balade me dérange mais comment dire... Seul c'est mieux ? Ah bah j'ai très bien réussit à le dire finalement. Non et puis, montrer des sortilèges de troisième année, comme si j'étais mauvais en sortilèges, et surtout, comme si elle était la seule à en connaître quoi. Tss, ce besoin de toujours montrer ce qu'on sait faire quelle idiotie, elle s'attend à ce que je réagisse comment "waaaw mais t'es trop forte, t'arrives à faire ça aussi ?! Oh mon Dieu mais t'es vraiment la meilleure" ! Non. Non c'est mort, ça se passera jamais comme ça, je suis pas une groupie instable en recherche d'une personne capable de montrer des sortilèges d'une année supérieure à la mienne.

Soudain elle lança un fumos, pourquoi ? Pour me montrer son iiiincroyable don en sortilèges ? Oui, c'est un bon sort, il a bien été exécuté faut le reconnaître mais aucune chance que ça m'impressionne je suis tout aussi capable qu'elle voir peut-être plus. Ou peut-être a t-elle compris ma tactique ? Ca me semble plus probable quoique j'en sais rien, mais tant pis, je jette le deuxième seau là elle est apparu pour la dernière fois avant de tourner le dos et de rentrer au petit salon. Quel gâchis.

(fin pour moi je pense merci ^^ )

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

17 avr. 2024, 16:37
Umbrella  Pv Redose O. 
Un "splash" sonore poussa Dakota à se retourner brusquement. Elle comprit immédiatement qu'elle avait bien fait de lancer ce sortilège d'écran de fumée. Redose avait apparemment un deuxième sceau d'eau en réserve. Elle n'arrivait pas à y croire. Comment pouvait-on être à ce point immature ? Son Fumos avait au moins eu l'avantage de faire diversion quelques secondes. Mais son empressement à rejoindre les grandes portes n'avait malheureusement pas suffit. Elle avait été bien éclaboussée et l'arrière de sa robe de sorcière était trempé.

Elle hésita un instant à faire demi-tour pour faire comprendre à Redose que ça n'avait rien de très agréable de se faire attaquer dans le dos, sans raison qui plus est. Que ses frères l'embêtent passait encore, elle considérait ça comme de l'amour déguisé, mais venant d'un quasi-inconnu, ça passait beaucoup moins bien. Pas mal de sortilèges lui vinrent en tête, pour la plupart appris en cours de Défense contre les Forces du Mal. Mais elle abandonna vite l'idée, refusant de passer sa dernière journée à Poudlard à se chamailler comme une enfant.

Elle passa le seuil de la porte et se lança un Recurvite qui essora une bonne partie de l'eau. Puis elle reprit tranquillement le cours de ses activités, à savoir une balade dans le parc et un bain de soleil, ne pensant plus à l'épisode surréaliste qui venait de se produire.

Fin du RP


Merci à toi ! :)

Troisième année 2048-2049 ∞ 14 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier