Inscription
Connexion

12 févr. 2024, 19:44
Je peux m'asseoir ici ?

Lieu :
Poudlard Express
Le :
1/09/2048
Vers :
13h

Avec :
@Amy Lekis


Seule dans les couloirs du Poudlard Express, Angelina marchaient vers des compartiment pour trouver une place .
Elle s'avança vers un compartiment rempli de filles, poussa la porte et demanda si elle pouvez s'installer ici.
Les filles gloussèrent d'avantage et refermèrent la porte .
La jeune fille était déçu de ne déjà pas avoir d'amis .
Elle se dirigea vers plusieurs autres compartiment,sans bonne nouvelle,elle se faisait toujours rejeter
par ses occupants .
Elle commença à se caler contre un mur pour soufflé après 1/4 d'heure de marche .

Elle s'arrêta net devant un compartiment ouvrit lentement la porte ouvrit la bouche pour parler avant de remarquer la jeune fille assise dans le compartiment .
Elle était magnifique avec ses long cheveux tombé sur ses épaules et sa robe de sorcière qui était flambant neuve.

La jeune fille dit alors :

-Je peux m'asseoir ici ?

Certaine qu'elle allait répondre non ,comme toutes les autres personnes à qui elle avait demandé, elle serra les mains contre sa robe .
Les mains moites, elle pensait a combien de fois elle c'était fait renvoyer pour trouver un autre compartiment .

Angelina savait que c'était la honte de ne pas avoir d'amis et de se faire honteuse a cause des autres élèves.
La blondinette ajouta inutilement :

mais si tu ne veux pas, ce n'ai pas grave !
Elle sourit a la fillette et attendit qu'elle réponde.
Dernière modification par Angelina Deytlish le 01 mars 2024, 18:57, modifié 2 fois.

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

27 févr. 2024, 12:09
Je peux m'asseoir ici ?
oui bien sûr tu peux t’asseoir repondit la fille je m’appelle Amy Lekis et j’aimerai bien rentré à Serdaigle ma maison préféré ! Et toi, comment tu t’appelle ?

La fille lui réponds qu’elle s’appelait Angelina Deytlish ou quelque chose comme ça. Elle lui également dit qu’elle aimerai bien entre à Poufsouffle même si elle aime aussi les autres maisons. Puis je demandai :  « tu a sûrement du beaucoup marché pour arrivée jusque-là cette cabine est tout au bout du Poudlard Express. Angelina lui répondit qu’en chemin elle avait rencontrée plusieurs cabines remplies de filles et même de garçons qui rigolais tous à son arrivée elle lui dit aussi que cela l’avait blessée et qu’elle était contente d’avoir trouvé une place dans cette cabine. Je lui répondis :
- Oh tu sais ne t’inquiète pas moi aussi je l’ai ai croisé mais ne fait pas attention à elle il faut les ignorer et puis ne t’inquiète pas je pense qu’elle ne sont pas toutes méchantes c’est juste l’effet de groupe qui fait ça. Et puis tu rencontrera sûrement quelqu’un de très gentil quand tu seras dans ta maison ! Allez viens t’asseoir et de quoi on parle ?
Angelina était vraiment super cool elle est drôle souriante et sérieuse à la fois je sens que je vais bien m’entendre avec elle !

J’espère que la suite te plaît @Angelina Deytlish

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

01 mars 2024, 19:09
Je peux m'asseoir ici ?
la jeune fille avait accepté que Angelina s'assoied ici, elle était vraiment soulagée de ne pas retourner à la recherche d'un autre compartiment.
La fille ne c'était pas présenter , mais ce n'était pas grave du tout, tant que Angelina avait quelqu'un avec qui parlait, elle se moquai de toute autre chose.
La jeune inconnue l'avait rassurée que ce n'était pas grave que les autres personnes a qui elle avait demandé de s'insteller ici, c'était moqué d'elle .
"Après tout, elle avit raison !" songea Angelina
Elle prit une profonde inspiration et la remercia d'un ton chaleureux :
-Merci, depuis tout à l'heure je cherche un compartiment !
Ils étaits tous rempli, ou même avec deux ou trois personnes, pas plus, qui ont tout simplement refusée !

Son coeur était rempli d'espoir, une fille avait accepté, elles aller peut-être devenir amie .
La jeune sorcière savait que personnes ne voudrais être amie avec quelqu,un comme elle .
Elle reprit alors une énorme inspiration et ajouta sur le ton de la conversation :
-Tu t'appelle comment ?
Consciente que sa question était mal poli, mais la futur Poufsouffle, voulait à tout prix savoir des choses sur elle.
"Après tout, si je voulais devenir amie, ce qui est le cas, avec elle, il faudrait au moins savoir son nom, non ?"
à la maison elle se sentais, on va dire, trop seule, comme une petite moldue, bien, sùr elle n'avaient contre les moldues, mais c'était juste une impression .
Angelina attendit patiamment sa réponse en fouillant dans son sac à la recherche d'une chocogrenuoille à offrir à sa futur amie .
-Tiens !
Dit-elle en lui tendant la sucreries magique .
Les bonbons étaient le meilleur moyen de se faire des amis .
301 mots pile-poil
@Am Lekisj'éspère que la suite te plaît

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

02 mars 2024, 13:36
Je peux m'asseoir ici ?
Angelina lui expliqua qu’elle cherchait un compartiment depuis le début du trajet c’est à dire une bonne grosse demi-heure. Elle lui expliqua aussi que tout le monde avez refusé. Et bien il vont le regretter parce qu’Angelina est très gentille, drôle se dit Amy dans sa tête.

Puis Amy se rendit soudain compte qu’elle ne s’était pas présentée et se mais qu’elle sauvage je suis dis donc ! au moment où elle allait lui dire comment elle s’appelait, Angelina posa exactement la même question à Amy ! Puis elle commença à farfouiller dans son sac à dos. Amy se dit qu’elle allait attendre qu’elle relève la tête sinon c’était un peu malpolie !

Quand Angelina se redressa elle avait dans la main une boîte de chocogrenouilles ! Elle lui dit tiens ! Amy la prit et dit : « — Moi je m’appelle Amy Lekis ! J’aime beaucoup la maison Serdaigle et Serpentard ! J’ai hâte d’arriver à Poudlard pour rencontrer de nouvelles personne et apprendre à lancer des sortilèges pas toi ? Moi j’imagine tout ce que je pourrai faire avec une baguette des choses bien hein; bien sûr !

Je me dis soudain que j’ai perdu une occasion de me taire. Encore une fois je parle trop je dis trop de chose… Je suis vraiment irrécupérable me dis-je dans ma tête ! Je me décidai à lui poser une autre question :
— Heu et toi c’est quoi tes maison préférés ? »

J’espère que la suite te plaît @Angelina Deytlish !265 mots tout pile aussi ! Ton vava est très beau !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

08 mars 2024, 12:47
Je peux m'asseoir ici ?
La fille s'appelait Amy, jolie prénom .
Angelina avait donné une chocogrenuoille à Amy, puis la fille lui avait demander qu,elle était sa maison préférée .
La jeune blonde pris de l'air, ouvrit la bouche pour lui répondre :

-Moi, mon père était à Gryfffondor, donc il veut que j'aille dans la même maison que lui !
Par contre moi j'ai envie d'aller à Poufsouffle ou Serpentard, si non, je veux pas te vexer, les deux autres maisons ne m'interrèsse pas plus que ça !


Amy avait l'air de quelqu'un avec qui Angelina pourrait vraiment bien s'entendre .

"Vu que je suis quelqu'un que personne ne trouve d'intéressante ou d'autres qualité, j'ai eu ma chace te je ne vais pas la gâcher, alors là non !
En fin de compte poudlard ça peut être bien, non ?

Pensa-la futur Poufsouffle .
Ce trajet va êttr long mais lesdeux jeunes filles vont bien s'amuser et apprendre à se connaître .
Angelina avait envie de lancer la discussion entre eux, ça se voyait, elle dit alors :

-C'est vrai c'est fous tous ce qu'on pourrait faire là-bas !
On pourras apprendre plein de nouvelles choses, mais c'est pas que ça qui m'intrèsse, bien sùr !J'ai trop hâte !
Le seul problème, c'est que le château est grand, non ?
Ca va être un petit peu difficile de se retrouver dans ce linbyrainthe magique !

sachant qu'elle parler trop, elle continua tous de mêmes à parler :
-juste pour savoir, c'est quoi la matière que tu as le plus envie d'étudier ?
Voilà Amy, j'espère que ça te plaît,
297 mots pile[/revelio
@Amy Lekisdésolée vu que tu as modifié pour mettre la mention je ne l'ai pas vu :sweatingbullets: merci, j'aime moi aussi ton avatar

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

10 mars 2024, 09:56
Je peux m'asseoir ici ?
Je venais de demander à Angelina qu’elle était sa maison préférée et elle venait de me répondre que c’était Poufsouffle et Serpentard ! Serpentard comme moi ! Décidément j’allais vraiment bien aimé cette fille !!
Mais ce qui me gênait c’est que cette fille n’a pas beaucoup confiance en elle en même temps vu les élèves qu’elle a rencontré juste avant dans les autres wagons (ces petites pestes !)

Puis Angelina me vanta (je ne sais pas si c’est le mot ?...) la grandeur de Poudlard et me dit que ça allait être difficile de se retrouver dans ce labyrinthe magique comme elle m’a dit !
— oui tu a raison ça va être un peu compliqué au début !

Puis elle me demanda quelle matière j’avais le plus envie d’étudier.... heu...qu’est-ce que je lui réponds...hiiiii.... je n’ai aucun idée des matières en faite je ne les connais pas vraiment et seulement de nom mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir répondre…
— Heu... heu... quelle matière ...heu... c’est à dire que... heu... je ne sais pas trop encore mais ...heu disons jepensequemafuturematièrepréféréeseseralametamorphpseoubienlaDCFMettoi ? je venais de me ridiculiser. J’avais parlée beaucoup trop vite et je le savais. Je faisais à chaque fois ça quand je commençai a stresser en l'occurrence ici c’était parce qu’on m’avait posé une question sur un sujet que je ne connaissait pas trop. Bien sûr ma mère m’avait un peu appris des choses avec la magie mais pour moi ça restais quand même flou ! Et tous ce que j’ai trouvé à dire c’est — heu désolé et toi ?

266 mots à toi @Angelina Deytlish

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~

30 mars 2024, 17:58
Je peux m'asseoir ici ?
La jeune famille avait leur gêné, je crois que c'est parce que elle ne connais pas forcément tout les noms et les contexte des matières de Poudlard .
C'est pas grave de toute façon Angelina avait compris .
Quand Amy lui redit plus distinctement ce qu'elle avait dit, Angelina lui répondit :
- Moi, je pense que j'aimerais bien les Potions, parce que chez moi, depuis que je suis petite j'aime bien faire des potions !
Les autres matières seront aussi sûrement intéressantes mais je ne les connais pas aussi bien que ça

Et c'est vrai elle aimait faire des potions depuis qu'elle était petite, que ça soit avec des matériaux Modus ou sorciers ,c'était sa passion.
Elle avait une question en tête depuis qu'elle avait rencontré Amy, une question sans grande importance mais quand même cela ferait qu'elle la connaissait un peu mieux, alors elle décida de lui poser :

-Au fait toi tu es tes parents sont sorciers les deux ?
Genre sang-pure sang-mêlé ou née moldue ?
Moi en tout cas je suis sang -mélée ma mère elle est moldue et mon père il est sorcier .

Elle voulait ajouter qu'elle avait des sœurs sorcières, une qui était encore à Poudlard et une autre qui avait fini ses études il y a pas longtemps .
Elle attendit que elle me répondent avant de continuer à parler.

Pouffsouffle forever
Couleur RP: #ffff00
Vava partagé avec Rose Ravens

07 avr. 2024, 09:48
Je peux m'asseoir ici ?
Angelina lui avait répondu qu’elle allait sûrement bien aimée les potions parce que chez elle elle aimée déjà bien faire des potions. C’est vrai que quand la jeune Lekis était petite elle aimée elle aussi faire des mélanges de toutes sorte mais elle ne savait pas trop à quoi s’attendre pour les cours de potion car il ne ferait pas toujours de la pratique évidemment.

Amy avait toujours voulu lancer des sortilèges pour l’aider dans son quotidiens. Longtemps elle avait pensé à un sort pour ranger sa chambre oué nettoyer sa chambre ou encore pour créer des jouets qu’il lui manque quand elle était petite ! Quand à la DCFM c’était la matière légendaire qui lui apprendrait tout un tas de sortilèges de défense et la jeune fille avait hâte de la partie pratique.

Puis la fille lui posa une autre question et demanda quelle était le statut de sang de sa famille. Amy lui répondit donc: « — Moi je suis sang-mêlé comme ma mère et mon père est un moldu. Mes parents ce sont rencontrés lors d’un examen moldu pour je ne sais plus trop quoi et il se sont mariée. J’ai aussi une sœur qui est sang-mêlé comme moi et qui fini ces études ici à Poudlard. Mais je ne la vois jamais car elle reste dans sa salée commue ou dans sa chambre la plupart du temps ! Elle s’appelle Lara Lekis ! Et toi tu a une sœur ? demanda Amy à la jeune fille. — ou un frère bien sûr !

257 mots à toi @Angelina Deytlish !

l'amour est une tempête a laquelle on ne peut resister ! Kelly et Hannah love RP #0061feアリス
~Serdygirl~