Seuls au milieu des couples

Dans le parc
14 février 2049
Avec @Maria Halliwell
Aujourd’hui était un jour très particulier pour les personnes en couple car bien évidemment il s’agissait de la saint Valentin. Beaucoup de personnes aimaient cette fête mais elle restait neutre pour Lucas étant dit qu’il n’était jamais tombé amoureux de quelqu’un. Personne n’ose non plus lui avouer des sentiments en face ce qui peut-être le ferait changer d’avis sur ce coup. En attendant, le jeune Gryffon avait décidé de se rendre dans le parc pour prendre un peu l’air frais. Il avait pris avec lui un livre ainsi que son carnet de dessins pour ne pas avoir à faire plusieurs passages et restait dans le parc.

Sérieux, une fois arrivé dans le parc, tous les bancs étaient pris remplis de couples mais aussi d’amis en supposant qu’il ne devait pas y avoir que de joli couples. Mais, une lueur étincelante vint se déposer dans des yeux. Un banc était libre ! Il se dirigea vers lui sans accélérer son pas et une fois arrivé, il prit son carnet de dessins. Il ne savait pas quoi dessiner mais en un jour aussi particulier, ça pouvait lui donner des idées. Il voulait dessiner un couple s’embrassant dans un parc où des plantes en forme de cœurs étaient dessinées derrière. Ça pouvait être compliqué ou pas. Les premiers traits vinrent prendre forme sur le carnet. Il ne faisait que les petits croquis qui serait bien sûr effacé après son dessin.

Et voilà ! Tout te vas ^^

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."

D'après Maria, en cette belle matinée de saint Valentin il fesait le temps idéal (ni trop froid, ni trop chaud) pour aller se poser dans le parc et bouquiner un peu. La jeune Poufsouffle n'était pas en couple et ne l'avais jamais était. Elle pris donc, pour lui tenir compagnie, un livre que ses parents lui avaient offerts a noël. Puis, elle se dirigea vers le parc, sourire aux lèvres.

En arrivant au parc, Maria constata qu'il n'y avait aucun banc de libre. En effet, le parc était remplis de couples et peut être aussi d'amis. Le regard de la jeune Poufsouffle s'arrêta sur un banc sur lequel il n'y avait qu'un seul garçon, plutôt mignon. Le Gryffondor était entrain de dessiner sur un carnet. Elle se demandai ce qu'il pouvait bien dessiner.

Elle se dirigea vers lui en espérant ne pas trop le déranger. Et en espérant aussi que le jeune garçon était réellement seul et qu'il n'attendait pas sa petite copine ou ses amis. Une fois arrivée devant le garçon, la fillette se présenta avant de lui demander d'une voix douce :

-Salut, moi c'est Maria, Maria Halliwell et toi quel est ton nom ? Désolée de te déranger pendant que tu dessine mais les autres bancs sont tous occupés ducoup est ce que je peut m'assoire à côter de toi ou tu attend ta petite copine ?

Lucas continuait de dessinait mais il ne remarqua pas qu’une fille se dirigea vers lui. Il la voyait seulement du coin de l’œil s’approchait et elle semblait seule. Elle arriva vers lui et se présenta. Il n’était pas le seul à chercher un banc car d’après les paroles de la fille qui s’appelait Maria, elle aussi cherchait un banc. Elle voulait s’assoir mais ne voulait pas déranger. Elle demanda si sa petite copine allait venir. Ça faisait sourire Lucas qui avait envie de rire face à ses paroles.

- Non, non je n’ai pas de petite amie et oui tu peux t’asseoir. Enchanté Maria, moi je m’appelle Lucas Calme.

Ça faisait avec lui une autre personne qui était seule pour la Saint-Valentin. Elle avait avec elle un livre et il supposa donc qu’elle voulait aller s’assoir sur un banc pour lire son livre tranquillement.

- Je vois que toi aussi tu es seule en cette Saint-Valentin. Tu es venu au parc pour lire ? Je dis ça seulement parce que tu as un livre. Ou tu cherches l’amour comme certains le ferait juste parce que c’est la Saint-Valentin ?

C’était une très bonne question car même si ses questions ne pouvaient ne pas être intéressantes, il fallait quand même discuter avec cette fille qu’il ne connaissait seulement le prénom. Sinon, ça ne servait à rien qu’elle se mette à côté de lui.

@Maria Halliwell

Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."