Un hibou pour la St Valentin
14 février
avec @David Martin
avec @David Martin

C'était une belle journée qui annonçait la Saint Valentin. Il faisait beau, et quelques rayons de soleils, si rare en ce pays et en cette saison, perçaient à travers les branches d’arbres dénudées.
Ginny faisait partie de ces personnes qui avaient un Valentin. D’habitude, elle le passait avec ses amies, à se confier ou bien créer des rumeurs sur les autres (et ce n'était pas toujours à leur avantage). Mais aujourd'hui, ce serait différent. Elle avait David, et et elle était plus qu'heureuse de l'avoir.
Ce n'était pas la joie d'avoir un Valentin, ou la joie d'être avec quelqu'un, simplement. C'était la joie d'être avec quelqu'un qu'elle aimait, et dont elle était réellement amoureuse.
Plus le jour J arrivait, plus elle pensait à lui. Et plus ses amies la charriaient sur le sujet, d'ailleurs.
"Tu vas faire quoi pour la Saint Valentin", "c'est vrai, David sera là", "vous irez au parc", "tu nous raconteras tout!". Deux semaines qu'elle subissait ces minauderies et interrogatoires variés, et elle les subissait avec une patience qu'elle même ne savait où elle allait la chercher.
Finalement, elle s'était décidée, et avait envoyé un hibou à David pour lui donner rendez-vous dans le parc, à 14h. Oui, elle n'avait pas réussi à se décidé sur l'horaire, alors avait choisi 14h, comme le 14 février. Original, n'est-ce pas?
Elle avait ensuite cherché un bon cadeau. Elle n'avait rien trouvé. Elle avait cherché, cherché, et encore cherché. Finalement, à force de tourner, tourner, et retourner dans le chemin de Traverse, elle était tombée, à sa grande surprise, dans une petite boutique qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué auparavant. Et comme le destin fit manifestement les choses bien, et jusqu'au bout, la petite boutique contenait exactement ce qu'elle cherchait.
À présent, elle n'avait plus qu'à attendre son Valentin, le cœur battant, les papillons voletant dans son ventre, les joues roses et le regard levé vers ces doux rayons de février.
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
Un hibou pour la St Valentin
David avait fait pour une fois l'effort de se brosser les cheveux. Il voulait absolument avoir l'air présentable, il verifia une dernière fois si la boîte en forme de coeur était dans sa poche et se dépêcha d'aller à son rendez-vous avec Ginny.
Cette boîte contenait un peigne argenté orné d'élégants motifs ayant l'effet de coiffer la chevelure en un seul passage. Il l'avait choisit avec Conor quelques jours plus tôt chez Madame Guipure. Le Serpentard espérait sincèrement que ce cadeau lui plairait.
Il vérifia rapidement l'heure se rendit compte qu'il était en retard et se hâta encore plus.
Il n'avait pas vu Ginny depuis un long moment et elle lui manquait terriblement, il avait des papillons dans le ventre rien qu'en pensant à elle.
Le jeune Martin arriva enfin à leur lieu de rendez-vous et sourit de ravissement en voyant Ginny. Il avait cinq minutes de retard mais il espérait qu'elle ne lui en voudra pas.
- Salut Ginny, je suis vraiment desolé pour mon retard.
Il sortit la boîte de sa poche et le lui donna. Puis il l'enlaça tout en lui souhaitant une bonne fête de Saint Valentin.
-Joyeuse Saint Valentin.
Le jeune homme recula d'un pas et ne pût s'empêcher de l'admirer, il était muet d'admiration devant ses beaux cheveux roux légèrement ondulés, ses tâches de rousseur, ses yeux verts... Il avait vraiment de la chance de l'avoir !!
-Tu m'a terriblement manqué, je suis tellement heureux de te voir !!
@Ginny Brown Désolé pour le retard
Cette boîte contenait un peigne argenté orné d'élégants motifs ayant l'effet de coiffer la chevelure en un seul passage. Il l'avait choisit avec Conor quelques jours plus tôt chez Madame Guipure. Le Serpentard espérait sincèrement que ce cadeau lui plairait.
Il vérifia rapidement l'heure se rendit compte qu'il était en retard et se hâta encore plus.
Il n'avait pas vu Ginny depuis un long moment et elle lui manquait terriblement, il avait des papillons dans le ventre rien qu'en pensant à elle.
Le jeune Martin arriva enfin à leur lieu de rendez-vous et sourit de ravissement en voyant Ginny. Il avait cinq minutes de retard mais il espérait qu'elle ne lui en voudra pas.
- Salut Ginny, je suis vraiment desolé pour mon retard.
Il sortit la boîte de sa poche et le lui donna. Puis il l'enlaça tout en lui souhaitant une bonne fête de Saint Valentin.
-Joyeuse Saint Valentin.
Le jeune homme recula d'un pas et ne pût s'empêcher de l'admirer, il était muet d'admiration devant ses beaux cheveux roux légèrement ondulés, ses tâches de rousseur, ses yeux verts... Il avait vraiment de la chance de l'avoir !!
-Tu m'a terriblement manqué, je suis tellement heureux de te voir !!
@Ginny Brown Désolé pour le retard
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Sixième année Rp, color=#ac10f4