Inscription
Connexion

24 févr. 2024, 11:20
Aï-euh
Janvier 2049
PV Captaine
Avec @Fiona McGaw-Boyer, aka Pernicus


Captaine avait réussi à s'éclipser du dortoir des Serpentarde. Il avait l'habitude maintenant: il suffisait d'attendre qu'Elena sorte, puis de se glisser discrètement derrière elle avant qu'elle ne ferme la porte. Puis il pouvait se balader à son gré toute la journée, pour son plus grand bonheur. Mais il devait faire attention à ne pas se faire griller: son humaine n'appréciait pas particulièrement qu'il traine toute la journée elle ne savait ou.

Mais pour le moment, c'était la dernière préoccupation du félin. Il gambadait dans le couloir, moustache au vent, escaladant des escaliers au hasard, et tournant tantôt à droite et tantôt à gauche. Le matou adorait ne pas savoir ou ses coussinets l'emmenaient, mais le problème c'était pour revenir. Sauf que la journée n'était pas encore trop avancée, et qu'il aurait tout l'après midi pour retrouver les cachots. En attendant, les couloirs s'enchainaient, délicieusement longs et en pierre. Captaine adorait la pierre. Presqu'autant que l'eau. La pierre, c'était solide, chaud en été et c'était dur. Et en plus, ça s'empilait, haut dans le ciel, partout autour de lui. De la pierre, partout qui l'entourait, qui pouvait tomber sur lui à tout moment. A cette pensée, son petit coeur de félin se mit à battre à toute vitesse. Captaine fit demi tour à toute vitesse. Il. Devait. Sortir. Le parc, c'était par ou déjà ?

Il fit un dérapage, traversa un autre couloir à toute vitesse, tourna de nouveau et... Aï-euh

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE

08 mars 2024, 17:35
Aï-euh

PERNICUS


Ouais c'est trop top cette école ! Y'a pleins de nanimaux comme moi, ça fait beaucoup d'amis et beaucoup de youhouuuu ! Il ne manquais plus que ça, qu'une des filles du dortoir m'ouvre la porte et je marchais tranquillement à travers le labyrinthe ! J'espérais que mon amie Fiona se retrouvais encore en cours et que j'aillais pouvoir continuer à gambader puis sautiller et puis hip hop partout ! Fiona disait que j'étais totalement fou. Je sais pas ce que ça veux dire mais je commence à lier des mots à une chose, comme le nom Fiona à ma première amie qui dort en haut de moi. comme quand elle dit labyrinthe, en se fiant à l'école. Donc là j'ai associé ça à ça ! Je sais depuis que je suis petit (même si je suis gros) que je suis un chat à cause du monsieur à la truc magique pour les animeaux.

Pendant que mon amie devrait encore être à ma recherche, moi je m'amusais à faire tout et rien. J'étais content de ne pas être obligé à rester dans une petite pièce trop chaude et de pouvoir me balader comme je le souhaite, ça, c'est amusant pour de vrai.

Alors que je courais, ou marchais vite (mais pour mon poids, c'est la même chose), un chat se trouvait devant moi. Un autre ! Comment je sais que c'est un chat ? Il a la même forme que moi mais pas les même couleurs que moi ! J'allais plus vite, avant que... Aï-euh !

@Elena Links, aka Cap'taine, désolé du petit retard...

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
Choco’/PR/Fiche RP
Meli en or, ma chère mentor, aie moi à suivre le droit chemin 💕

19 mars 2024, 17:39
Aï-euh
Captaine vit des petits hiboux voler autour de sa tête, et il donna, comme à chaque fois, un coup de patte dans l'espoir d'en attraper un. Malgré une mésaventure déplaisante avec un de ces volatiles, le félin ésperait toujours à moitié croquer dans l'aile d'un de ces aigle ratés. Mais comme d'habitude, ceux qui apparaissaient devant ses yeux étaient faux. Surement des leurres que ces lâches de vrais hiboux mettaient là pour qu'il se trompe et pour pouvoir se moquer de lui. Saletés.

Mais l'animal qui se trouvait devant lui n'était assurément pas un hibou. C'était un chat en bonne et due forme, avec quatre pattes, deux yeux et une queue, bref, tout ce que doit posséder un chat. Il était un peu plus gros que Captaine par contre, ce qui étonna un peu le félin. Liz avait beaucoup de poils, mais sinon, il n'avait jamais rencontré de chat si... épais. Peut être qu'il avait beaucoup de poils aussi ? L'envie de tapoter les flancs de ce drôle de spécimen lui parcouru les moustaches, mais il la refoula en secouant la tête. Mais cet inconnu l'avait quand même bousculé ! Par conséqeunt, il miaula, d'un air courroucé:

-Eh ! Fait un peu attention !

Personne ne pouvait courir comme ça sans faire attention ou il allait. Lui il le faisait mais... Ce n'était pas la même chose.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE