Inscription
Connexion

25 févr. 2024, 19:27
Confidence inconnue
8 octobre 2048,
avec @Crystal Eealis


En cette douce journée, Rhys avait décidé de prendre l'air. En effet il avait eu ce besoin de respirer tranquillement et calmement dehors histoire de remettre en place toutes les pensées qui lui tournaient dans la tête.

Il sortit du château et commença à marcher sur la verdure du parc. L'hiver approchait et il avait mis un léger blouson noir pour le couvrir juste assez de la température. Les mains dans les poches, le regard perdu au loin, il avançait progressivement jusqu'à s'enfoncer entre les arbres.

Il s'arrêta un instant, leva la tête vers le ciel et inspira une grand bouffée d'air, les yeux fermés. Ça c'était la détente assurée. Quelques secondes plus tard il reprit sa marche, jetant un caillou avec le pied par-ci, observer des jolies fleurs par-là...

Au bout d'un moment, le Gryffon s'assit contre un arbre qui lui servait de pilier. Une légère brise vint lui effleurer les visages et fit virevolter ses cheveux ébènes. Ses yeux bleus glaciers contemplaient ce qu'il y avait autour de lui et ses mains toujours dans ses poches.

Ces moments n'étaient pas si fréquents et le garçon profitait un max. Il lui en fallait, des instants comme ça dans sa semaine pour le revigorer et le remettre d'aplomb. Il devait respirer, pouvoir réfléchir seul, faire le tri dans ses idées et réfléchir sur différents sujets. Là, maintenant, il était heureux.

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

27 févr. 2024, 16:06
Confidence inconnue
Crystal avançait vers le Parc, seule, pour une fois. La jeune fille avait légèrement culpabilité car elle venait de demander à tous ses amis de la laisser tranquille...
Seulement, elle ne l'avait pas fait si gentiment.

Crystal se repassa la conversation dans sa tete. Elle se revoyait hurler, penant à maîtriser son sang froid. Elle se rappellait des regards déçus et blessés de ses amies, qui semblaient la limite de perdre de contrôle.

Elle par dessus tout, elle revoyait le visage de celle qui l'avait trahie, en train de murmurer aux autres, "je vous avez prevenues". Crystal était alors sortie en courant, ses cheveux noir attachés lui fouettant le visage.

Crystal était sortie, les pensées lui martelant le crâne. Elle était sortie, déçue et vexée par elle même. La Serpentarde venait juste mettre dehors, pour se calmer. Mais la jeune fille savait que ce sentiment gardé pour elle finirait par la brisée.

Seulement, elle ne pouvait pas en parler. Sinon, elle passerait pour une faible.
Or, malgré tout ce qu'on pouvait dire d'elle, Crystal était tout sauf faible. C'était une battante. Une guerrière. Ça et rien d'autre.

Alors oui, L'Ecossaise allait simplement faire se quelle avait l'habitude de faire dans ses moments la. Elle allait tout garder pour elle et ne rien dire aux autres. Comme à chaque fois. Elle finitait bien par se remmetrre non ?

La jeune fille entendit du bruit sur sa droite. Elle s'avancer découvrir un garçon. Les cheveux noirs, les yeux bleus glacier semblant contempler quelque chose qu'elle ne pouvait voir. Crystal s'approcha doucement. Un doute vint lui effleurer le coeur.

Il a peut être envie d'être seul... Je ferai mieux de partir. Pourtant, pour une raison inconnue, la jeune fille ne fit rien, et resta la à attendre. Ce garçon devait être comme tout les autres, un prétentieux, qui avait plein d'amis et qui se fichait des gens.

Pourtant, Crystal se demanda un instant si elle devait parler. Ne dis rien, ne dis rien lui martelait son cerveau.

- Euh, bonjour, je m'appelle Crystal... et toi ?

343 mots. @Rhys Walters

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.

30 mars 2024, 19:21
Confidence inconnue
Le garçon avait mille idées en tête. Elles lui venaient de toute part, parfois soudainement, disparaissant comme elles étaient venues ou au contraire s'encrant dans sa tête, une pensée qu'il allait réaliser plus tard. Exemple : faire ses devoirs. Cette pensée là était malheureusement coincée dans son esprit pour l'éternité peut-être, enfin, il n'espérait pas. Mais la réalité venait le gifler en pleine face et le Gryffon savait très bien qu'il avait 4 à 5 parchemins à finir.

Alors qu'il réfléchissait à tout ça, une voix derrière lui apparue. Rhys revint rapidement à la réalité, tressaillant légèrement. Il se retourna et vit une fille, de son âge sans doute, aux cheveux noirs, yeux émeraudes et Serpy d'après son uniforme.

-Salut Crystal, moi c'est Rhys répondit-il avec un léger sourire rassurant pour signaler qu'il n'était pas méchant et l'invitait même à se joindre à lui.

Il ne savait pas pourquoi, mais à sa mine sa camarade semblait tracassée par quelque chose. Devait-il lui poser la question ? Enfin non, ce n'était pas ses affaires. Quoique...il était un peu curieux...

-Heu...ça va ? T'as pas l'air en super forme demanda-t-il un peu embarrassé, sa curiosité allait finir par le perdre.

Ne sachant pas quoi dire de plus le Gryffon se tut, attendant une réponse de Crystal. Il réorienta son regard vers l'horizon, ses yeux remplis de lueur admirative, il serait toujours reconnaissant de pouvoir être dans une académie aussi magnifique.

@Crystal Eealis vraiment désolé pour mon retard, je suis de retour !

Toujours rester soi-même
Venez hibouter pour toute demande de RPG !
Couleur RP : #1d6136

27 avr. 2024, 13:21
Confidence inconnue
Crystal riva son regard à celui de l’inconnu devant elle. Elle sourit malgré elle quand le jeune homme sursauta. Il ne l’avait manifestement pas entendue arriver.

Rhys. Un prénom étrange, comme le sien. Pourquoi pas. Rhys. Un prénom aux origines Galloises.

La jeune fille sourit à Rhys avant de lui déclarer :

- Ravie de faire ta connaissance, Rhys. Je t’ai interrompue dans un moment de détente, non ?

L’espièglerie de la jeune Serpentarde commença à refaire surface. Pourtant… elle ne pouvait pas oublier le visage de ses amies.

Elle ne pouvait pas ne pas y penser, tant cette scène était dure pour elle.

Ce fut au tour de Crystal de sursauter quand le Gryffon lui demanda si elle allait bien.

La Serpentarde était tentée de lui demander ce que ça pouvait lui faire, mais la méchanceté ne devait pas avoir sa place dans la conversation. Crystal en avait déjà trop subie aujourd’hui. Trop provoquée.

La Serpentarde se mordit la lèvre, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Si elle lui disait que ça allait, il verrait tout de suite qu’elle mentait.

Quand à lui dire qu’elle n’allait pas, la Serpentarde était trop méfiante vis à vis des inconnus pour le lui dire.

Une idée lui vint en tête. Une idée qu’elle avait apprise des conversations doutées entre ses parents.

Réponds toujours à une question… par une question.

- Pourquoi veut tu que je sois en forme ?

Son ton était brisé, malgré elle. Crystal espérait tout de même qu’il ne le remarquerait pas.

254 mots. @Rhys Walters, je suis de retour !

Appellez moi Crys' -☆- Cheffe et Membre de la Brigade Anti NM -☆ -Membre de la Secte des Serpentardes -☆- Vava partagé avec Wendy Busrley. -☆- J’aime beaucoup les NM.