Inscription
Connexion

27 févr. 2024, 13:32
Un jour, un train et une nouvelle amie
Le 1er Septembre 2048, dans le Poudlard Express avec @Kurayami Chikara


Ashley était sur le quai de la gare de King Cross. Ses parents étaient derrière elle, le sourire aux lèvres. Le cœur de la jeune fille battait à tour rompre : elle avait attendu ce moment toute sa vie. Enfin, enfin elle allait intégrer Poudlard, la meilleure école de sorcellerie de toute Grande-Bretagne. Et enfin, son rêve a été exaucé. La jeune Wilson avait l'impression que tour ça n'était qu'un rêve, mais non - c'était bien vrai - elle allait entrer à l'école de ses rêves. J'y crois pas, c'est incroyable !
Mais, la blondinette n'était pas la seule de sa famille à intégrer Poudlard aujourd'hui ; son frère jumeau Jack, allait également faire son entrée au château. La première année était contente que son frère soit avec elle, ils resteraient ensemble, même au château.
Il y avait énormément de personnes sur le quai de la gare : des parents serraient leurs enfants dans leurs bras, pleurant parfois à chaudes larmes.
La jeune Ashley se tourna vers ses parents ; ces derniers regardaient les jumeaux avec fierté. La blonde fit un gros câlin à sa maman : elle allait énormément lui manquer, mais elle savait qu'elle la retrouvera bientôt.

- Tu vas tellement me manquer ma puce. Je suis tellement fière de toi, souffla la mère d'Ashley.

- Toi aussi tu vas me manquer maman.

La première année se desserra de l'étreinte de ma mère. Elle se tourna vers son père et lui fit également un gros câlin. Puis, elle se tourna vers son jumeau ; celui-ci regardait sa sœur, d'un air joyeux.

- Prêt ?

- Oui répondit le jeune homme.

La petite Wilson se tourna à présent vers sa grande sœur, Léa. Cette dernière entrait en troisième année. Ashley l'adorait. Quand elle ne se confiait pas à son frère, c'était à elle qu'elle se confiait : Léa était toujours là pour la conseiller.

- Bon, on y va ? demanda la troisième année aux jumeau.

Les concernés hochèrent la tête. Ils se tournèrent vers leurs parents et leur adressèrent un léger sourire avant de faire volte-face et de monter dans le train. Les jeunes Wilson traversèrent le couloir.

- Bon, moi je vais rejoindre mes amies, annonça Léa. On se dit à plus tard.

- OK, répondirent les jumeaux à l'unisson.
Leur grande sœur partit et les jumeaux restèrent un petit instant dans le couloir. Un silence se forma entre eux. Soudain, Jack rompit le silence.

- Bon, moi je vais essayer de me trouver un compartiment.

- Mais..., bégaya Ashley.

Son jumeau s'approcha d'elle et posa une main sur son épaule, la regardant dans les yeux, de ses yeux bleus.

- Je sais que c'est assez compliqué pour toi mais il faudra que tu te fasses des amis un jour ou l'autre. Et moi aussi je vais m'en faire donc... J'y vais, à tout sœurette.

Il s'en alla, laissant Ashley toute seule. Nan mais il était sérieux de la laisser comme ça ? La blondinette baissa la tête vers le sol, réfléchissant aux paroles de son frère. C'était facile pour lui, il avait eut des tonnes d'amis à l'école moldu, alors qu'Ashley... c'était beaucoup plus compliqué pour elle. Après ce qui lui est arrivé petite, elle n'a plus jamais eut d'amis. Elle s'était créée une sorte de carapace, pour se protéger et depuis, elle ne l'a plus jamais enlevé. Elle est renfermée sur elle même, introvertie, n'arrive pas à parler en public, est mal à l'aise en groupe bref, c'est dur.
Mais les paroles de son frère lui avait fait comme l'effet d'un poignard dans le cœur : il avait raison, elle devait se faire des amies mais elle ne savait pas du tout comment elle devait s'y prendre, elle n'avait pas l'habitude. Mais bon... on verra bien au château.

Ashley ne voulant pas rester dans le couloir, se mit à la recherche d'un compartiment. Elle finit par en trouver un : elle s'y installa et sortit de son sac son roman de vampires. Elle l'ouvrit et commença sa lecture.

Voilà le début, j'espère que ça te vas :cute:

Ashley Wilson - première année à Gryffondor
#016e8f

28 févr. 2024, 10:57
Un jour, un train et une nouvelle amie
Kurayami observa autour d'elle. Des élèves, des élèves et encore et toujours des élèves. C'étaient ses grands parents qui l'avaient emmenée, car son père avait un travail urgent à la maison et que sa mère était partie en déplacement.

Elle se retourna pour les regarder une toute dernière fois.
-C'est le grand saut, ma petite! lui sourit son grand-père.
-Aller, c'est parti, fais-toi beaucoup d'amis ma chérie! l'encouragea sa grand-mère.
La jeune fille, les larmes aux yeux, serra une ultime fois ses grands-parents dans ses bras et leur sourit timidement.
-A plus! fit-elle en essuyant l'eau qui commençait à lui couler sur les joues. Les deux autres sourirent et l'encouragèrent du regard. Puis elle se détourna, et, attrapant sa valise, entra dans le train.

Kurayami se retrouva, seule, en plein milieu du couloir séparant les différents compartiments.
-Eh bien...souffla-t-elle pour elle-même. C'est super grand !
La jeune fille redoutait de se retrouver seule avec des inconnus dans un wagon. Elle se mit donc à la recherche d'un compartiment pour elle lorsqu'elle en remarqua un presque vide. Elle s'arrêta devant.

"Euh... Je fais quoi, maintenant? Je suis censée frapper à la porte...?"Kurayami ouvrit alors lentement la porte et passa timidement la tête dans le wagon. La fille qui se tourna vers elle était blonde aux yeux bleu-vert, elle était mince et avait le teint pâle.
-Euh...commença l'incruste. Est-ce que je peux venir m'assoir ici? demanda-t-elle.

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

28 févr. 2024, 17:12
Un jour, un train et une nouvelle amie
L'histoire que lisait Ashley était juste passionnante : elle parlait de vampires et de pleins d'autres choses. C'était le genre de livres qu'elle aimait lire, depuis qu'elle est toute petite, elle en a. La jeune adolescente ne sait pas ce qu'elle ferait sans la lecture, c'était tout pour elle : elle lisait le matin, après le repas, après le dîner du soir et la nuit en cachette. La lecture l'a énormément aidé quand elle a eut des problèmes, petite. Plonger dans les livres lui permettaient de tout oublier, de rêver à sa guise, d'imaginer des mondes incroyables et c'est grâce à ça, qu'elle a réussi à créer des histoires car oui, elle écrit.

Après avoir lu un bon moment, la blondinette ferma son livre et prit son cahier où elle écrivait ses histoires. En ce moment, elle écrivait une histoire d'une jeune fille qui rêvait de partir à l'aventure afin de découvrir le monde qui l'entoure. La petite Wilson prit un stylo et commença à écrire. Elle venait d'entamer l'écrit de son roman quand soudain, la porte du compartiment s'ouvrit à la volée. La jeune blonde sursauta, prise au dépourvu. Elle tourna la tête vers l'entrebaîllement de la porte et vit une jeune fille aux cheveux bruns longs, et aux yeux verts la regarder. Elle devait avoir son âge. Oh non... J'espère qu'elle ne va pas me demander si elle peut s'installer ! pensa inquiète la jeune fille. Mais malheureusement, c'est exactement ce que fit l'inconnue. Pourquoi ???

Ashley observa un instant la nouvelle arrivante. Au fond d'elle même, elle n'avait pas du tout envie de dire oui, elle n'était pas du tout sociable et du coup n'était pas habituée à accepter la compagnie des gens. Dis non, n'arrêtait pas de lui dire une petite voix dans sa tête. Mais, la jeune fille fit malheureusement tout le contraire.

- Euh... Je... OK... , dit-elle en bégayant.

Ashley tourna la tête et regarda le paysage qui défilait à tout allure devant ses yeux. J'espère qu'elle ne va pas essayer d'entamer la conversation. Décidément, se faire des amis n'est vraiment pas facile. Cet sans doute une des choses les plus difficiles dans ce monde mais bon, comme le dit le dicton : qui ne tente rien, a rien.

Ashley Wilson - première année à Gryffondor
#016e8f

29 févr. 2024, 13:43
Un jour, un train et une nouvelle amie
Kurayami observa la fille du compartiment. Elle se rendit soudain compte quelle devait la remercier.
-Euh...Merci, fit-elle distraitement.
Elle alla s'assoir en face de l'autre et installa sa valise sur la place à côté d'elle. La jeune fille brune regarda autour d'elle, mal à l'aise, et posa ses main sur ses genoux. Elle dévisagea l'autre fille.
"Bon...Je fais quoi, moi?" se demanda-t-elle. Kurayami gigota, toujours aussi mal à l'aise.

Elle ouvrit sa valise et en sortit un livre: "La Sphère", un livre de science-fiction d'Alexiane de Lys, une autrice française. "Je vais encore le lire en deux heures…" soupira intérieurement la jeune brune. Elle le rangea et en sorti un autre, d'un auteur espagnol, cette fois. "Chroniques du Monde Emergé". Ce livre-là parlait plutôt de guerre et de fantasy. La jeune fille sourit. Elle l'ouvrit à la première page et ferma les yeux. Le silence s'éternisait. La jeune fille compris que l'autre n'avait pas vraiment envie de lancer la conversation. Peut-être même qu'elle cherchait à l'éviter. "Franchement... Il faut que je tente de lui parler, au moins." Kurayami déglutit. Elle posa son livre, rouvrit les yeux et se racla la gorge.
-Hum...Bon euh… Salut, je m'appelle Kurayami, et toi…? demanda timidement la jeune fille.

Elle dévisagea un instant la fille en face d'elle, qui s'était tournée vers elle quand elle avait prononcé ces mots.

Voili volou, désolée pour le retard… ^^

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f

10 mars 2024, 07:56
Un jour, un train et une nouvelle amie
La fille remercia la jeune blonde et alla s’asseoir. Ashley hocha simplement la tête, elle n’avait pas vraiment envie de parler. La jeune fille pouvait apercevoir que sa camarade le dévisageait et semblait mal à l’aise. Aussi, un vide s’était formé entre les deux jeunes filles depuis quelques instants donc…
En tout cas, Ashley préférait largement lire un bon livre que d’engager une conversation avec une fille qu’elle ne connaît même pas. Ah oui parce qu’elle ne tient pas du tout à engager la conversation, loin de là! Enfin bref…

La première année prit un livre fantastique dans son sac Le Royaume de Feu, le tome 3 et commença à le lire. Elle adorait ce livre qui parlait de la vie des Dragons, c’était trop cool à ses yeux! La jeune fille commença sa lecture, mais jetait à certains moments des regards furtifs à la brune afin de voir ce qu’elle faisait. Apparement, cette dernière avait pris un autre livre dont la couverture faisait dire quelque chose à Ashley : elle l’avait déjà vu quelque part, mais où? Je me demande où j’ai bien pu voir ce livre.
Mais, la fille ferma les yeux, ne lisant pas son livre. Je me demande ce qu’elle fait.
De tout façon, la jeune blonde ne voulait pas parler, la seule chose qu’elle voulait, c’était lire son livre tranquillement. Elle n’était pas à l’aise quand quelqu’un l’observait lire ou faire autre chose, elle préférait la solitude, le calme, la tranquillité, bref. La jeune fille essaya tant bien que mal de se replonger dans l’histoire quand soudain, la voix de la brune atteignit ses oreilles lui demandant comment elle s’appelait. La jeune fille eut une mine agacé ; elle ne pouvait pas lire tranquillement et elle détestait être interrompue dans sa lecture, c’était ce qu’elle ne supportait pas. Et apparement, la fille avait bien envie d’engager la conversation. Super, maintenant je vais devoir discuter avec elle. Pff…j’ai vraiment pas envie. Elle se tourna vers elle les sourcils légèrement froncés.

- Euh…Ashley.

Elle reporta son attention à son livre de fantasy, qui était sans doute un des meilleurs qu’elle ait lu.

Désolée du retard :sweatingbullets:

Ashley Wilson - première année à Gryffondor
#016e8f

20 mars 2024, 20:21
Un jour, un train et une nouvelle amie
Kurayami sourit, son interlocutrice s'était tournée vers elle et l'avait regardée d'un air agacé. Elle avait une tête si drôle...Elle n'avait pas l'air de quelqu'un de sociable qui aimait la discussion. La jeune brune faillit pouffer de rire mais se retint juste à temps, de sorte qu'aucun son ne s'échappe de sa bouche. Enfin…Un petit bruit étranglé avait quand même réussi à franchir ses lèvres.

Kurayami rougit, gênée. L'autre balança soudain qu'elle s'appelait Ashley. La brune sourit de bon cœur. La fille en face d'elle, ou plutôt, Ashley avait quand même finit par lui répondre. Bon, elle s'était visiblement reconcentrée sur son livre, mais c'était déjà ça. D'ailleurs son livre...Ah mais Kurayami l'avait déjà lu! Il se trouvait tout en haut à gauche de la bibliothèque du manoir familial de ses parents, derrière la première rangée de livres, avec la reste de la série! La jeune fille sourit. "Encore, ça fait beaucoup là, non?" pensa la jeune fille avec un grand sourire. En ce moment, elle passait son temps à sourire à tout le monde.

Kurayami secoua la tête, importunée par ces pensées parasites. POURQUOI pensait elle à cela? Elle releva la tête vers Ashley et dit:
-Eh! Mais toi aussi tu lis les Royaumes de Feu! C'est génial, j'ai dévoré tous les livres en deux semaines! s'exclama-t-elle joyeusement.

Pile 220!
Vraiment désolée pour le retard... @Ashley Wilson

<<On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger>>

Couleur Rp: #07780f