2 mars 2024, 17:55
 Nuit  A chacun ses problèmes
Un 14 février
Dans la nuit
Suite de ce rp

Alex se réveilla à l'infirmerie. C'était déjà la troisième fois de l'année et iel en était fatigué. Iel avait ce qui ressemblait à de petites crises face à des situations qui ne lui plaisait pas. Ce jour là, la salle commune avait été très bruyante et Alex n'avait pas pu le supporter. Iel s'était mis à pleurer, comme ça. Iel rougit de honte en y repensant. Comment avait-iel pu, encore une fois, se laisser aller comme ça ? L'infirmier de Poudlard devait être en colère contre ellui. Iel était encore là. Mais iel n'était pas malade... si ? Quelle maladie vous fait avoir des crises d'angoisse ? Non. Iel était juste dramatique comme d'habitude. Si ses parents étaient là, ils l'auraient déjà disputé. De toute façon, iel le méritait. Iel embêtait tout le monde avec ses bêtises.

C'est à ce moment qu'iel se rendit compte qu'iel pouvait entendre pleins de petits bruits. Des draps se frottaient l'un contre l'autre. Iel frissonna de mécontentement. C'était étrange, comme si son corps pouvait ressentir la texture de ces draps. Ce n'était pas du tout agréable.

Iel regarda autour de lui. Iel n'était pas seul. Iel avait eu toutes ces réactions devant quelqu'un ? La honte... Iel dévisagea la fille sans rien dire. Enfin, dévisager... Iel regardait son front plus précisément. Iel ne se sentait pas capable de regarder ses yeux ou de parler.

@Rose Ravens et voilà, j'espère que ça te plait ! ^^
Dernière modification par Alex Fischbach le 6 avr. 2024, 19:51, modifié 2 fois.

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

6 avr. 2024, 17:59
Suite de ce RP

J'étais à l'infirmerie, tomber d'un arbre, c'est pas la meilleure chose à faire pour garder sa santé. Bon, c'est pas ma santé qui était en jeu, mais j'avais vraiment mal à ma côte. Je devais passer la nuit ici. Je n'étais encore jamais allée à l'infirmerie, et je crois que je ne veux plus y retourner. Il y avait quelqu'un d'autre, un garçon je crois, mais il faisait trop noir pour voir quoi que ce soit.
J'avais encore énormément mal, alors je n'allais sûrement pas bouger pour lui, elle, peu importe. Il, elle, oh, ça soule, ne méritait pas que je me fasse mal pour lui, elle, j'en ai marre !
-S'lut ! Ça va ?! Comment t'as atterri ici ?
Pff ! Ça résoudait toujours pas mon problème, parce que je savais toujours pas s'il, elle, je vais vraiment m'énerver, était une fille ou un garçon.
-Moi c'est Rose, Rose Ravens, Gryffondor, et toi ?
Il, elle, je vais péter un câble, n'avait pas l'air de vouloir me regarder dans les yeux. Si ça se trouve, il, elle, je vais me suicider, était là pour un truc vraiment la honte. J'aimerais vraiment savoir. Pas forcément pour me moquer, enfin, peut-être un peu, en fait, c'est sûr, mais c'est pas grave, et de toutes façons, ça serait sûrement amusant !

@Alex Fischbach Milles excuses pour cet énorme retard :ermm:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

6 avr. 2024, 19:50
Alex grogna. Iel n'avait pas du tout envie de lui répondre. Déjà, elle rentrait dans son espace sans même le lui demander, et en plus elle lui criait pratiquement dessus. C'était sûr, elle était bien une Gryffondor. Il n'y avait qu'eux pour penser qu'ils étaient seuls au monde comme ça. Iel ne prit même pas la peine de penser à une réponse. Iel n'avait simplement aucune envie de répondre. Alors, iel tenta un hochement de tête poli.

Iel ne souhaitait qu'une chose : qu'elle s'en aille. Iel montra du doigt le flacon de la potion relaxante qu'iel avait prit et montra sa gorge. Iel mima une fermeture éclair sur ses lèvres. Autant rejeter la faute sur quelque chose. Iel savait que cela lui arrivait même quand iel ne prenait pas de potion relaxante mais un petit mensonge ne ferait de mal à personne.

Iel attrapa un bout de parchemin et écrit son prénom rapidement. Peut être que maintenant elle le laisserait tranquille. Iel n'avait envie que de rester sous sa couette et peut être de pleurer un peu. Le monde semblait trop vivant pour le moment pour qu'iel remonte à la surface.

Iel hésita à noter "Laisse moi dormir, s'il te plait" sur le papier mais iel pensa que ce serait sûrement perçu comme impoli. Alors, iel tenta de passer au dessus et de supporter la Gryffondor pendant quelques instants supplémentaires.

@Rose Ravens

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D