Entre Chutes et Clameurs
25 janvier 2049
Vers 15h
Avec les méchants@Redose Omniak et @Nyxis Calderon
Et la merveilleuse @Éléanor Stali pour défendre les plus faible
Vers 15h
Avec les méchants@Redose Omniak et @Nyxis Calderon
Et la merveilleuse @Éléanor Stali pour défendre les plus faible
TW : Il peut y avoir des violences physiques et/ou verbales
Il pleuvait... Agatha détestait quand il pleuvait. Surtout quand elle se trouvait en dessous et qu'elle se prenait de grandes rafales de vent dans le visage. Faut dire qu'aujourd'hui la chance n'était pas avec elle. Elle s'était fait humilié par le professeur et qu'elle s'était ensuite ramassé de tout son long dans les escaliers magiques. Pour être de mauvaise humeur, elle l'était. Elle espérait qu'il ne lui arriverait rien d'autre lors de cette malheureuse journée.
Alors qu'Agatha s'efforçait de se remettre de sa mauvaise journée, elle entendit soudain un léger bruit derrière elle. Se retournant vivement, elle ne découvrit pourtant rien du tout.
Encore mon imagination qui me joue des tours comme on dit...
Agatha soupira, secouant légèrement sa tête pour chasser les gouttes d'eau de ses cheveux. Génial ! La griffonne s'essuya le visage avec un sa manche tout en maudissant silencieusement la pluie incessante qui semblait amplifier sa malchance. Elle resserra son manteau autour d'elle et accéléra le pas pour rejoindre le château de Poudlard, espérant échapper à toute autre mésaventure. Quand son pied heurta quelque chose et qu'elle s'étala de tout son long dans une flaque d'eau noire et sale. Sa tête se cogna contre le sol et un petit filet de sang coula le long de son front. Elle essaya de se relever tant bien que mal pour éviter que des gens la remarque ainsi. Elle était sûrement la fille la plus maladroite du monde entier !
J'espère que ce début vous convient à tous les trois
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |