Inscription
Connexion

09 mars 2024, 01:19
De la côte au cou
Dimanche 28 février 2049
Le matin

Te voilà enfin Elisabeth, je te vois arriver de loin et me dirige vers toi deux bâtons à la main. C'est drôle, quand on entend bâton on imagine tout de suite quelque chose de fragile et de frêle, qui brûle et qui se rompt facilement alors même que le bâton est sans doute la première véritable arme que l'humain a eu entre ses mains, peut-être même avant les pierres. Puis peu à peu on a fait de ces bâtons de véritables armes, en taillant le bout on a une lance, en rajoutant une pierre taillée on a une lance meilleure encore, rien qu'une lance ça s'améliore si vite... Plus tu travailles le bois plus la lance est propre et solide, puis tu as le bout, d'abord la pointe du bois, puis une pointe de pierre, puis en fer, etc.
Les sorciers aussi l'ont utilisé, ils en ont fait des baguettes, je sais pas vraiment quand on comment mais ils l'ont fait, ou peut-être les premiers sorciers n'utilisaient même pas de catalyseur qui peut le savoir ?

Quoiqu'il en soit, voilà que l'on s'approche de plus en plus, c'est bâton sont pas trop épais, pas trop lourd, pas trop fins, ils ont la taille d'une poignée droite en circonférence et en largeur, ça devrait être plutôt simple de les utiliser.

J'avais donner rendez-vous à Elisabeth suite à notre rencontre avec ce cher infirmier, j'vais lui faire payer de m'avoir attaqué avec du feu, certes c'était une véritable attaque mais bon, j'ai eu peur et elle m'a pas écouté, tant pis. Vengeance mis à part, ça faisait longtemps... Je préférerais une véritable lame et quite à utiliser le bâton comme une rapière j'aurais préféré une poignée crosse mais bon, pas le choix.

- Hello Rollot, prête à finir in-quatro ? Je lui disais cela en lui balançant un des deux bâtons.
Le trash-talk est une partie du jeu, du moins, quand c'est un jeu, je ne me le permettrais pas si ça n'était pas si simple.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 mars 2024, 16:23
De la côte au cou
La veille n'avait pas été une journée très reluisante en termes d'affirmation de soi pour la jeune fille. En plus d'avoir surement augmenté d'un cran la déception de Mister O'Belt à son égard, d'avoir gagné le droit, une nouvelle fois, de voir la noirceur dans les yeux de Miss Priddy, Éli avait du faire face à une conclusion plus douloureuse encore . Elle avait voulu paraitre plus forte, pour une fois devant Redose, mais elle s'etait confronté à son manque cruel d'expérience en la matière. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, meme si elle voulait devenir une fille puissante qui ne reculerait devant rien, et qui surtout, ne laisserait personne lui marcher dessus ou la détourner de ses objectifs, il etait plutôt clair qu'elle était bien loin de même frôler son objectif pour l'instant.

La triade renforçait peut être sa confiance en elle, et la rassurée sur les dangers auxquels seule, elle aurait fait plus difficilement face, mais il n'en restait pas moins que ses compétences et sa légitimité pour appartenir à cette alliance restaient encore très faibles et fragiles. Elle n'aimait pas le dire, mais en ce sens, Redose avec raison, elle etait loin d'être prête à dépasser ses faiblesses bien trop présentes.

Alors lorsque le garçon lui avait demandé de le retrouver le lendemain matin dans le parc, assurée de ne plus craindre ses foudres gratuites trop sévèrement, elle n'avait pas vraiment hésité. Peut importe ce qu'il allait encore lui sortir comme reproches, ou comme mauvais coup, elle savait qu'elle en avait surement besoin pour attiser sa force, pour la pousser dans ses retranchements. Il etait de son coté mainteant...il fallait qu'elle capitule devant ses conseils, quels qu'ils soient.

En approchant peu à peu du gryffon, la vision de ses deux bâtons lui fit malgré tout douter. Etait il vraiment de son coté ? Est ce qu'elle ne s'etait pas complètement trompé sur les aspirations du garçon pour elle ? De toute façon, il etait hors de question qu'elle fuit encore devant lui, la meilleure façon de savoir etait de se jeter directement dans la gueule du lion, meme si le lion en question ressemblait bien plus à un cobra.

A quelques mètres de lui, attrapant par reflex le bâton que Redose lui lançait, Éli plia son visage dans une grimace d'incompréhension en entendant ses paroles.
- De quoi ? J'capte rien de c'que tu dis... et...qu'est ce que tu fou avec ça ?Désignant le bâton d'un signe de tête.

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 mars 2024, 16:41
De la côte au cou
Elle l'a choppé, incroyable, je ne m'en doutais absoluument pas.
Je rigole évidemment, j'en savais rien mais bon, heureux de voir qu'à défaut d'avoir de bonnes idées elle a de bons réflexes, c'est très bien pour l'activité qu'on va faire, même si, sachant qu'elle peut faire des crises, malaises ou que sais-je c'est potentiellement une mauvaise idée mais bon, je suis pas son oncle c'est à elle de se gérer voilà tout. Quoiqu'il en soit, je pose mon bâton au sol.
Ouiii je saaaais, pourquoi lui avoir balancé le bâton si c'est pour le poser juste après, alors d'une, pour le fun et de deux, pour le fun, de trois, je voulais voir, de quatre, pourquoi pas et enfin de cinq, y'a pas de cinq.

Elle a vraiment l'air perdu, elle sera encore plus déstabilisée mais c'est pas grave, ce sera drôle c'est certain, elle comprendra vite ce que je fous avec ça et ce que je dis, fin non, si elle a pas compris que "hello Rollot" c'est une expression du genre "ça roule Raoul" ou encore "à fond Gaston" c'est un cas perdu. Mais le in-quatro je comprends, moi-même ça fait pas tant de temps que ça que je connais ce mot, ça veut dire en quatre, en gros tu vas finir in-quatro ça veut dire tu vas finir en quatre... C'est pas si compliqué à comprendre roooh !

- Je promets de répondre à toutes tes questions mais d'abord, courons et si tu peux pas courir, échauffe toi les chevilles et les poignets. Je t'avoue que je sais pas si dans le lot perdant qu'est ta maladie il y a l'asthme, si ça y'est... Et bah écoute, force à toi.

Je me mets à trottiner pas hyper rapidement, elle peut me suivre et je peux continuer longtemps.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 mars 2024, 17:13
De la côte au cou
Courir ? Sérieusement ? Tu m'as fait venir pour courir ensemble dans le parc, c'est quoi le piège la ? J'aime pas courir en plus... M'échauffer les chevilles et les poignets ? J'ai l'impression de retourner en cours de sport à l'école moldu, et franchement c'est pas vraiment mes meilleurs souvenirs de là-bas... Qu'est c'que tu m'fait là espèce de troll ? Tu veux me voir cracher mes poumons au sol ? Les réponses je les veux maintenant !!!

Déjà prête à répliquer devant le mystère volontaire qu'il essayait encore de mettre entre eux, prête à exiger une réponse plus satisfaisante que celle là, Éli finit par lâcher l'affaire de nouveau en entendant le garçon parler de sa maladie... Les poings serrés sur le bâton, elle fustigeait. Mais quel rapport encore !!! Regrettant presque de lui en avoir parler, elle l'observa partir en jogging sans attendre sa réponse.

Mais...

La Poufsouffle, restée interdite devant son comportement pour le moins, étonnant, finit par lâcher à son tour son bâton dans l'herbe pour le rattraper en courant, jusqu'à atteindre son niveau, ralentissant le rythme pour rester à côté de lui.

Non, je n'suis pas asthmatique, rien à voir, et j'suis encore capable de courir Red merci !!! Je rêve !

- et après ? Si t'aimes pas faire du sport tout seul... y'avait des autres mecs pour courir avec toi sérieux non ? Y a quoi ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

09 mars 2024, 17:22
De la côte au cou
Elle a prit un peu de temps pour s'y mettre mais bon peu importe, l'important c'est qu'elle soit là maintenant. Quoiqu'il en soit, au moins maintenant je sais que, elle n'est pas asthmatique et elle n'est pas aussi ennuyante, ennuyeuse - qu'en sais-je - que d'habitude et ça c'est cool, parce que flemme d'en parler maintenant je préfère le mystère et d'ailleurs si elle n'est pas d'accord avec ça tant pis pour elle et si elle n'a pas déjà compris tant pis pour elle également, rien n'y changera. J'ai besoin de me remettre au sport j'en ressent enfin l'énergie et la force, certes je demeure toujours gras et fatigué mais beaucoup moins qu'avant.

Comme on pouvait s'en douter elle pose une question sur le après, après... Après quoi ? On s'échauffera les chevilles et les poignets car c'est très important, de toute façon ça va pas être une séance très longue alors pas la peine de trop perdre de temps à courir et faire d'autres sortes d'exercices puisque ça va pas être long. Je vais prendre son avis en question et si elle ne veut pas participer à mon activité et bien tant pis. De toute façon soit tu veux soit tu veux pas.

- Tu verras bien, m'en veut pas mais c'est un truc que je peux pas expliquer avec des mots. De plus, toi et Gideon... Ainsi que ma sœur êtes les seuls avec qui j'ai envie un tant soit peu d'être. Quoiqu'il en soit je suis sûr que tu vas aimer, c'est faux mais bon.

Après avoir discuté un peu et couru on finit par s'arrêter vers les bâtons après 5 minutes, que le temps passe vite quand on parle.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

09 mars 2024, 21:34
De la côte au cou
Malgré le peu d'intérêt que le garçon lui portait en temps normal, cette fois ce qu'il lui dit la toucha et l'interrogea en même temps. "Toi et Gideon, ainsi que ma sœur, êtes les seuls avec qui j'ai envie un tant soit peu d'être... " Lorsqu'elle entendit ces mots, meme ceux quasi chuchotés, le reste n'eut soudainement plus aucune importance. Son copain et elle semblaient finalement avoir un peu plus d'importance pour lui que ce qu'il voulait bien leur laisser croire. Ils les mettaient sur le meme pieds d'égalité que sa sœur sur ce point, et en une phrase il venait de convaincre Éli de le suivre peu importe ce qu'il aurait décider pour elle, comme attiré par une nécessité pour la jeune fille d'être exactement ou il voulait qu'elle soit, comme s'il fallait qu'elle mérite le minuscule intérêt qu'il essayait de lui porter aujourd'hui. Elle n'aimerait peut être pas ce qu'il avait prévu, mais elle ferait un effort pour l'effort qu'il faisait lui.

Il préférait maintenir le suspens, ok, ça par contre, ça ne surprenait pas vraiment Éli, ni ça, ni toutes les banalités qu'il finirent par échanger en courant jusqu'à revenir à leur point de départ, légèrement plus essoufflé qu'au début. Le rythme n'avait pas été très soutenu, et l'effort assez modéré heureusement pour la Poufsouffle. Meme si sa condition physique n'était pas déplorable, elle était quand même bien plus entrainée à danser qu'à courir longtemps, et ça se ressentait.

Elle prit une profonde inspiration, observant à nouveau ses deux bâtons sans vraiment comprendre ce qu'il voulait en faire. Le parc etait calme et froid ce matin, seul les bruits de la nature accompagnés leur duo, et même si la chaleur de son corps après la course avait bien augmenté, elle viendrait bientôt redescendre en flèche s'ils restaient immobiles comme ça. Tournant un regard interrogatif vers le gryffon, les mains sur les hanches, elle etait pressée de savoir enfin ce qu'il comptait faire.

- Alors ?

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

10 mars 2024, 13:38
De la côte au cou
Alors ? Et bien je suppose que maintenant y'a plus qu'à s'échauffer les poignets et les chevilles, les genoux aussi évidemment.

- Fais comme moi.

Je fis des petits cercles les mains croisées pour échauffer les poignets, c'est drôle on dirait que les os craquent bahaha, mais bon, peu importe. Ensuite, il faut faire tourner son pieds sur la pointe pour la cheville et faire de même pour l'autre. Mains sur les genoux on fait des genre de petits cercles même si c'est pas des petits cercles en réalité mais bon c'est comme ça que les appelait mon oncle.
Dans le feu de l'action ma mémoire me revient, et je tourne ma tête les mains sur la nuque pour échauffer la nuque. Enfin, on fait des grands cercles avec nos bras, d'un sens puis de l'autre, d'un côté, puis de l'autre. Ca prend pas beaucoup de temps, mon oncle prenait quoi... Bien 30 bonnes minutes à nous faire courir, faire des pompes, des squats, du gainage, parfois la chaise, impossible de le suivre mais bon, ensuite on faisait les échauffements des poignées, chevilles et tout le reste tout en marchant la plupart du temps pour la... Récupération... Active ? Enfin, pour terminer, on s'imaginait se battre, genre, un ennemi imaginaire... Et une fois tout ça finit on faisait des matchs, des leçons... Parfois des jeux !

C'était vraiment trop bon même, même si y'a eu des bas, 80% du temps c'était des hauts... Lins était une bonne personne, mais bon Dieu ce qu'il était exigeant, dans le feu de l'action il ne semblait plus être la même personne, entre colère, euphorie, frénésie, et tant de mot qui finissent en "ie" encore...
J'imagine que personne ne peut être tout blanc ou tout noir et ça, ça m'énerve... Car ça voudrait dire que mon géniteur a une part de blanc, quoiqu'au final, c'est peut-être chouchou son blanc, le reste n'est que du noir.

Quoiqu'il en soit une fois tout ces échauffements terminés, je donne un bâton à Elisabeth.

- Reste-là on va commencer

Assit, en train d'enlever chausses et chaussettes.

- J'aime beaucoup l'escrime, j'ai jamais pu intégrer un club j'étais trop... pauvre. Indiscipliné. C'est mon oncle qui m'a apprit ce sport, en tant qu'art plutôt que sport à vrai dire, j'aurais bien... Aimer continuer, mais y'avait pas vraiment de gens pour se mesurer à moi, leur problème était pas qu'ils étaient trop forts ou trop faibles, non... C'est juste uqe j'ai jamais été vraiment très proche de beaucoup de personnes.

J'ai finis de me déchausser et, bâton en main, je viens me placer à environ 4 mètres d'elle et me retourne pour être en face.

- Avec le temps j'ai peu à peu perdu ma force, mon agilité, j'ai gagné en poids et en paresse la volonté de me battre, mais je trouve que c'est un bon moment pour reprendre.

Après quelques secondes de pause.

- Ce sont des détails sans importance conte toi de... Tenir le bâton et de te défendre, je veux retrouver les sensations... Que j'aime tant...

- Mais t'inquiète pas tu seras pas un fencingball, et puis... Si ça te plaît je pourrais même t'apprendre, les conditions sont pas idéales, je connais pas toutes les règles mais je sais qu'on en transgresse assez pour pas pouvoir appeler ce combat "un combat dans les règles", mais du sport seulement, il sera un combat dans les règles, de l'art.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 mars 2024, 16:48
De la côte au cou
"Fait comme moi"
La consigne etait claire, et même si la finalité de cet échauffement sportif ne l'était pas encore, la jeune fille se plia à l'exercice sans répliquer, reproduisant comme en miroir les gestes du gryffon. Quoiqu'il en soit, des exercices comme ceux que Redose enchainaient n'étaient jamais perdu, elle avait l'habitude des étirements, des échauffements, sa discipline de prédilection en demandait beaucoup aussi, et ça, elle savait faire. Toutes les articulations y passaient, déliant peu à peu leur souplesse et leur mobilité, jusqu'à ce qu'enfin Redose décide d'y mettre fin, en lui rendant l'un des bâton abandonnés au sol auparavant.

Allait il enfin lui dire à quoi servait toute cette mise en mouvement ? Immobile, tenant le bâton d'une main, Éli observa silencieusement le rouge et or se mettre à pied nu. Au sol, dos à elle, il délia enfin sa langue sur la raison de leur présence ici.

L'escrime ?
C'etait donc ça... La jeune fille écouta attendrit les bribes de sa vie, elle ne connaissait pas du tout cette facette de lui, comment aurait elle pu en meme temp, un sourire discret monta au coin de ses lèvres à l'idée qu'il s'ouvre un peu à elle aujourd'hui. Reprenant très vite son visage neutre lorsqu'il se releva pour lui faire face. Il voulait se battre ? Elle ne connaissait absolument rien à cette discipline, les seules notions qu'elle avait, et encore, c'etait les vagues images de compétitions sportives qu'elle avait pu apercevoir à la télévision lorsque sont père les regardaient. A cette époque, tout ça lui paraissait bien futile, et elle n'avait jamais vraiment porté son attention dessus.

"Contente toi de tenir le bâton et de te défendre"
Ok... maintenant elle regrettait de ne pas avoir suivit un peu plus ce genre de programme. Posant ses deux mains maladroitement sur l'une des extrémités du bâton, elle recula un pied par reflex. L'arme de fortune droite devant elle, elle n'etait pas vraiment rassurée par ses gestes approximatifs, mais cette fois, elle ne percevait aucune once d'arnaque, ni de méchanceté dans le regard de redose, étrangement elle avait confiance en lui, à tort peut être.

Son invitation à l'apprentissage ne pouvait être qu'une bonne chose, il essayait de partager enfin un petit bout de son monde avec elle, et en ce sens elle aurait tout accepté. Sa curiosité avait de toute façon, déjà décidé de relever ce défi. Resserrant un peu plus les mains sur le bois, elle plissa un peu les yeux, prête à accuser les coups.

- ok... j'sais pas du tout comment faire mais vas y...

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures

10 mars 2024, 17:22
De la côte au cou
C'était évident que tu ne sais pas du tout comment faire, rien qu'à voir ta posture et ta manière de tenir le bâton je le sais, je le vois bien, c'est la première fois que tu vas te battre ainsi. Normalement l'arme se tient d'une main, la main dominante, tu n'es pas face à ta poitrine devrait être perpendiculaire à ton adversaire, ton tronc entier à vrai dire. Tes jambes doivent être fléchies et plus éloignées que... Ca... Tu dois te préparer à bouger au cas où tu ne puisses pas parer l'attaque. Après, bien sûr, tout ça c'était valable pour les fleurets, les épées ou les sabres d'escrime mais également pour les rapières et tout un tas d'arme... Ma spécialité c'est les duels à la rapière mais quand tu sais utiliser une rapière normalement tu sais utiliser presque n'importe quelle épée car... Toutes ces techniques et ces règles n'existent pas pour rien, elles ont une raison d'être. Tu gardes les jambes fléchies et un pieds devant l'autre pour pouvoir te mouvoir plus rapidement, plus facilement. Tu ne montres pas le dos à un adversaire parce que un mauvais coup peut te paralyser. Tu ne pars pas bras court parce que si l'adversaire attaque tu es non seulement ralenti mais en plus tu ne peux pas te défendre correctement, ça n'apporte pas de bénéfice, y'a tout un tas de raisons à la plupart des règles. Des raisons qui parfois me dépassent mais que je comprends la plupart du temps.

Evidemment je ne peux commencer un combat aussi mauvais soit-il sans saluer mon adversaire, c'est la base après tout. Tenant mon bâton comme une épée à poignée droite, à une main, je salue.

Ciel, vie, terre.

- En garde, prête ? Je le vois dans les yeux qu'elle est prête.

- Allez.

Sans vraiment attendre je me demande si il vaut mieux y aller doucement avec une fente ou franco avec une flèche. M'avançant très lentement, j'ai une idée. Lors d'un pas en avant, j'en profite pour faire une flèche au ras du sol de manière très... Fluide ? Bien que peu pratique puisque j'attaque dans le vide.
Essayant de me toucher je bloque son bâton du mien et bien donner un très très léger coup dans le cou de la pointe de mon bâton.

Arrivé derrière elle je m'arrête, je devrais lui apprendre les règles les plus basiques. Normalement la pointe ne va pas dans le vide, mais je l'ai fait parce que je ne voulais pas la blesser, une attention que mon oncle n'avait pas. Le fait est que sans protection, je préfère ne pas faire de flèche ou de fente puisque ça pourrait avoir des conséquences plutôt terribles à la moindre erreur, le sang peut couler, la respiration peut être coupée, un œil crevé... Il vaut mieux laisser ça à Eli, je ne risque rien moi, oui, je lui apprendrait les règles à l'épée et au fleuret et peut-être au sabre et moi j'utiliserais les mêmes règles mais agirait comme si il y'avait un bâton entre mes mains.

Je me retourne.
- J'ai le point, je te propose de t'apprendre peu à peu les règles. Mais, même si ça va pas te plaire, tu devras m'appeler maître. Etant parfaitement sérieux cette fois comparée à la dernière fois que j'ai fait cette demande, que j'ai formulé cet ordre. Ce n'est cette fois pas une question d'égo, de blagues ou d'orgueil, mais une question de principe. Si tu apprends de moi dans ce domaine, si je t'enseignes, je deviens ton maître d'armes. Par conséquent, tu ne peux t'adresser à moi qu'en tant que maître, maître Omniak ou maître d'armes Omniak.
C'est ce que m'a apprit mon oncle, il m'a également dit que même si il n'avait pas de diplôme, l'important est de connaître les règles et de savoir les enseigner. De toute façon j'ai jamais eu de licence alors je m'en tape des règles spécifiques à leur sport.
Dernière modification par Redose Omniak le 22 avr. 2024, 03:16, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 mars 2024, 18:23
De la côte au cou
Elle était prête, elle l'avait été à la seconde ou il lui avait enfin donné l'attention qu'elle cherchait dans ses yeux depuis le début. Elle était prête, mais les gestes du garçon étaient bien plus précis que les siens, en quelques secondes il avait anticipé ses mouvements, et bloqué sa tentative d'esquive. Elle sentait bien qu'il n'etait pas au summum de sa force loin de la. Étonnamment, il semblait contrôler ses gestes comme s'il voulait vraiment lui montrer sans la blesser. Elle s'attendait tellement à son manque de pitié, sa nonchalance fasse à sa faiblesse, et sa hargne contre elle, qu'elle fut surprise de le voir si prévenant. Avait il vraiment envie de lui transmettre des choses cette fois ? Juste ça ?

Son bâton effleura le cou de la jeune fille, et assez vite arrêta le "combat". Forcement que le point était pour lui, mais lorsqu'il se retourna, Éli eut presque une sensation de frustration en l'entendant parler, en apnée face à lui, elle redoutait de l'entendre dire " trop faible...ça ne me m'amuse pas. " puis de le voir tourner les talons en la laissant là, impuissante encore face à son rejet. Mais son comportement n'eut rien à voir, il contrebalançait même complètement les suppositions de la jeune fille. Lui apprendre les règles... peu à peu... est-ce qu'il lui proposait vraiment un entrainement sur le long terme ? Surexcitée par rapport à cet éventualité, Éli n'eut pourtant pas l'occasion d'apprécier son engouement, qu'il vint de nouveau jouer avec ses nerfs...

T'appeler maître ? Tu t'fiches de moi Red !!! Non, en effet ça n'me plais pas non !

Suspicieuse de nouveau, Éli ne put s'empêcher de sonder le garçon du regard, évaluant la mesquinerie qu'il pouvait y avoir sous cette demande, comme si leur conflit lui revenait en pleine face tel un cognard lancé à pleine vitesse, la rage lui fit resserrer les doigts un peu plus fort encore sur le bâton... Elle savait au fond d'elle qu'il ne fallait pas, que cette fois il semblait ne pas y avoir de contrepartie dans sa demande, les règles étaient limpides, il ne faisait qu'exposer ce qui devait être sans essayer de la contrôler. Ses explications étaient valables, presque compréhensibles par la jeune fille, alors malgré tout le mal que cela lui coutait de faire ça, elle finit par abdiquer sur ses principes.

- hum... ok, apprends moi alors....MAÎTRE Omniak ! Un léger sourire ironique ne pu s'empêcher de monter lorsqu'elle prononça ces mots, des mots qu'il y a encore quelques jours elle aurait juré ne jamais prononcer. Ironie du sort, elle avait besoin de ça, besoin de cette soumission pour ne plus jamais ce sentir dominé par les autres plus tard. A bien y réfléchir, cette situation lui paraissait tellement improbable !

RDD - 𝄞 ♫ Soliste du Chœur des grenouilles et p'ti pot d'glu machiavélique du club46
❧ 3ème année RP 🢣Fiche réputation - Hacheuse de Limaces à mes heures